Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Saint Royaume 

 Avenue de l'Eden - Résidence de Paladrielle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 25-07-2006 à 23:38:11   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

( Bah ouais, pourquoi pas ? )


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-07-2006 à 23:52:13   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

( Ben au boulot alors qu'est - ce que t'attends pour appliquer la directive que Ralem t'a laissée avant de partir )

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 27-07-2006 à 00:14:26   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

( Je sais pas trop comment m'y prendre )


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-07-2006 à 00:42:15   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((tu improvises selon ce qui te passe par la tête, c'est ça le roleplay! ))


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 30-07-2006 à 18:46:20   

(( Si tu veux, j'peux faire un pnj comme ça tu pourras participer un peu au rp en attendant l'arrivée de Ralem ou d'un autre représentant pour t'emmener en mission ou etc... ))
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-07-2006 à 18:49:18   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

((Mais Ralem n'interviendra pas tant qu'elle n'aura pas appliqué sa directive, que je rappelle : oublier toute notion de bien et de mal -> à mettre en application ))


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Magical Story  Le Saint Royaume  Avenue de l'Eden - Résidence de PaladrielleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum