Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Saint Royaume 

 Avenue de l'Eden - Résidence de Paladrielle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-06-2006 à 22:29:08   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Un bâtiment comme tant d'autres dans la grande cité du Saint Royaume, autrement dit un immeuble immense et à l'architecture un tantinet poussée sur le grandiose, à l'intérieur duquel avait été aménagés des appartements bien assez grands pour loger une personne. L'habitat contient tout le nécessaire à la vie d'une jeune femme vivant seule, et même un peu plus.

C'est devant cet immeuble que s'ouvre la gate par laquelle Paladrielle est passée du Luastria au Saint Royaume.
La nouvelle vie de l'ange peut commencer.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 24-06-2006 à 19:25:29   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Paladrielle observait sa nouvelle demeure avec des yeux critiques. Elle sourit devant la gramdeir des lieux, puis se laissa choir quelque part, souriant betement


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-06-2006 à 16:59:43   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Mademoiselle, tout va bien ?"

Un ange aux cheveux argentés, qui semblait attendre quelqu'un devant l'entrée de l'immeuble, vint à la rencontre de la nouvelle arrivée :

"Seriez - vous Paladrielle ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 25-06-2006 à 19:56:20   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Paladrielle sourit en voyant l'ange, ainsi, elle n'était pas toute seule

- effectivement, c'est moi. A qui ai-je l'honneur ?


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-06-2006 à 20:00:46   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



L'ange s'inclina alors lègèrement devant Paladrielle en se présentant :
"Je suis Zeruel, régent du Saint Royaume. Je vous souhaite la bienvenue dans ce pays. Je suis venu m'assurer que vos appartements vous plaisent, et vous donner vos clés par la même occasion, bien entendu."

Ce disant, il sortit de sa poche un trousseau de clés qu'il tendit à Paladrielle.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 25-06-2006 à 20:04:52   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Paladrielle sourit et prit les clés.

- merci beaucoup! C'est bien aimable... avez vous une idee ou je pourrais... rencontrer des gens... c'est que les journée doivent etre longue toute seule dans de si grands appartementz


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-06-2006 à 20:18:32   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Les rues du Saint Royaume sont rarement vidées de leurs habitants. Notre monde n'est pas bouillonnant d'activité, mais ce ne sont ni les cafés, ni les bibliothèques et autres théâtres qui manquent. Je pense que vous aurez de quoi faire. Si vous avez des problèmes pour trouver un emploi, n'hésitez pas à venir me voir au palais. Mais je pense que vous vous en sortirez..."

Sur ces paroles, Zeruel prit congé de Paladrielle, la laissant seule face à la porte de l'appartement.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 25-06-2006 à 20:27:38   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Paladrielle haussa les épaules et entra dans son appartement


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-06-2006 à 20:43:11   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Bonjour..."

A peine avez - vous refermé la porte de votre appartement que vous êtes interpellée par une créature musculeuse cachant son visage derrière un masque :

"N'ayez crainte je ne vous veux aucun mal, bien au contraire..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 25-06-2006 à 22:39:31   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Paladrielle sursauta, déployant ses ailes blanches

- Qui etes vous ?


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-06-2006 à 23:47:54   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Mon identité n'a aucune importance. Si vous tenez absolument à me donner un nom, appelez - moi Ralem... Je peux vous apporter la paix intérieure que vous recherchez..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 26-06-2006 à 05:02:25   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Méfiante, Paladrielle plissa les yeux

- Que voulez-vous de moi ?


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-06-2006 à 13:24:48   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Mais je ne vous demande rien... C'est moi au contraire, qui viens vous adresser un présent : la promesse de n'être plus jamais seule, d'avoir des alliés sur lesquels compter, et aux côtés desquels vous défendrez une juste cause..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 26-06-2006 à 15:19:16   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Attiré par l'idée d'autres etres comme elle, elle avanca d'un pas vers Ralem

- Mais pourquoi feriez vous ca pour moi ?


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-06-2006 à 15:58:49   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Parce que ma cause peut servir vos désirs... La Voie du Néant peut vous apporter une liberté sans limites, mais aussi la paix de l'âme, et une sagesse incommensurable... Ne vous fiez pas à ce que les Sans Destin ont pu dire sur le Néant. Ils nous accusent de tous les torts du monde, mais eux mêmes n'hésitent pas à tuer pour atteindre leurs objectifs. Le Néant ne fait que servir un noble but. Nous purifions le Prismandalé de toutes ses cellules canérigènes, pour laisser la place à un monde nouveau, où seuls les élus seront accueillis. Ce que je vous offre, c'est la chance de faire partie de ces élus..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 26-06-2006 à 21:45:29   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Paladrielle était bien attirée par cette idée. Le Néant... Et pourquoi pas ?

- C'est d'accord, dites moi ce que je dois faire


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-06-2006 à 22:04:19   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Le golem posa une des ses larges mains sur l'épaule de Paladrielle :
"Vous devez jurer que vous suivrez la Voie du Néant, et que vous répandrez sa parole, peu importe le moyen utilisé. Etes - vous prête à affirmer ce serment, et à le respecter toute votre vie durant ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 27-06-2006 à 19:47:32   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Paladrielle hocha la tete, une lueur de détermination dans ses yeux

- Je le jure


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-06-2006 à 20:06:35   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Le golem acquiesça, puis lança son habituel rituel :

"Acceptez-la sur votre Voie, qu'elle soit votre fille et une part de votre essence, qu'elle porte bien haut votre bannière et nous mène vers la suprême vision...
Keraltec tuym mam amerho's Nihhi ! "
Ralem fit apparaître dans sa main droite un fourreau argenté, qu'il posa sur chacune des épaules de Paladrielle, puis tira l'épée qui s'y trouvait : une lame entièrement noire, et presque immatérielle.

"Voici votre épée, une lame de Néant. Rien au monde ne peut résister à son tranchant, que sa consistance soit tant physique que spirituelle. Grâce à elle, nul ne pourra plus jamais vous menacer, sous peine d'endurer le terrible courroux du Néant. Elle est désormais vôtre."

Il rengaina l'arme, et tendit le fourreau à Paladrielle.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 27-06-2006 à 23:53:18   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Paladrielle, fasciné, prit l'arme dans ses main et hocha la tete, elle regarda le golem, en attente


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 29-06-2006 à 13:03:09   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"A partir de maintenant, vous allez oublier toute notion de bien et de mal. Ces considérations simplistes sont un obstacle à l'élévation de l'âme. Mettez ce présepte en application, et lorsque vous y serez parvenue, je reviendrai pour finaliser votre initiation."

Une gate s'ouvrit derrière Ralem, et le golem s'y engouffra. Avant que la gate ne se referme, il ajouta :

"Agissez avec prudence cependant... Le Saint Royaume est allié aux Sans Destin. Prenez garde à ne pas être repérée..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 30-06-2006 à 04:50:58   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Paladrielle hocha la tete et sourit au golem.


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 10-07-2006 à 15:33:51   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

(euh juste pour signaler que Ralem etait partit ^_^)


--------------------
Fiche Lili/Thème
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 10-07-2006 à 18:22:49   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

( pffffttt c'est vraiment tout ce que tu as a dire ? )


Edit d'yno : ben je sourit jamais à un golem qui est partit depuis deux trois minutes moi

--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Membre désinscrit
   Posté le 14-07-2006 à 04:33:49   

( Pauvre Paladrielle Bon, Solly, tu te sens d' attaque à aller semer la zizanie dans les mondes? )
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Magical Story  Le Saint Royaume  Avenue de l'Eden - Résidence de PaladrielleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum