Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Hall de l'Arbre 

 [Aube]le début de la quête...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 28-12-2006 à 02:38:10   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Lorsque la chose s'arrêta, Nessa se leva, et en ressortit.
Elle se retrouva dans un endroit bien différent de ceux qu'elle venait de quitter. Ici, c'était plus grand que dans la chose, et ça avait l'air beaucoup plus solide que la tente où elle s'était réveillée...
Encore un nouveau lieu, avec de nouveaux objets...Il lui faudrait réapprendre un monde.
Mais alors qu'elle observait minutieusement tout ce qui l'entourait, elle entendit quelqu'un l'appeler...ce qui la surpris quelque peu.


--------------------
Ne pas désespérer!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 28-12-2006 à 02:47:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



En effet, la voix d'un examinateur avait retenti dans le hall.

"Nessa Elenwë! Veuillez approcher et vous asseoir je vous prie."

L'homme, si c'en était un derière les bandelettes et les lunettes de verre fumé qui cachaient son visage, désigna à la jeune elfe une chaise face à lui derrière le bureau qu'il occupait. Il était en train de mélanger un paquet de cartes de tarot.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 28-12-2006 à 19:49:27   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Nessa, extrêmement intimidée, fit ce que l'homme (ce devait en être un...) lui avait enjoint. En prenant place face à lui, elle préféra fixer son regard sur ce qu'il avait en mains. Qu'allait-elle devoir faire ? Qu'allait-il lui demander de faire ? Qu'allait-il lui annoncer ? Bonne nouvelle ? Mauvaise nouvelle ? Que devrait-elle encore affronter ?
Nessa ne le savait pas, et elle se senti soudain anxieuse...


--------------------
Ne pas désespérer!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 29-12-2006 à 20:10:02   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



L'examinateur sortit un jeu de cartes de tarot qu'il continua de mélanger tout en expliquant :
"Je vais vous poser quelques questions - des mises en situation pour être plus précis - Répondez ce que votre coeur vous dicte"
L'examinateur sortit deux cartes, et les posa sur la table :

~~~~~*~~~~~


On vous a jeté une malédiction, qui bien que vous rendant plus fort, vous rend également incontrolable un jour par semaine. Allez-vous accepter la puissance et toutes ses conséquences, ou bien chercher un moyen de vous débarrasser de cette malédiction, pensant que le jeu n'en vaut pas la chandèle ?


--------------------
Fiche Lili/Thème
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 30-12-2006 à 00:08:06   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Nessa fût surprise de la forme que prenaient les évènements, mais elle n'eut besoin que de peu de temps à réfléchir à cette question. Ce fût comme si la question avait justement été posée directement à son coeur : que faire d'une puissance qui vous rend néfaste ? Si elle était capable de détruire en une fraction de seconde ce qu'elle avait construit en y mettant tout son amour et toute sa puissance, cela n'était d'aucun secours.

"Je m'efforcerai de trouver un moyen pour me libérer de cette malédiction, monsieur", répondit-elle à l'examinateur, un tantinet plus confiante à l'égard de cette nouvelle épreuve.


--------------------
Ne pas désespérer!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 30-12-2006 à 00:23:20   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



L'examinateurs reprit ces carte et en remit deux sur la table

~~~~~~*~~~~~~


On vous révèle que ce que vous croyiez être la réalité n'est en fait qu'une illusion, et que dans la vraie réalité, vous êtes la représentation de l'être que vous méprisez le plus. Allez vous décider de rester dans cette illusion pour demeurer ce que vous voulez être, ou bien accepter la réalité aussi dure soit-elle ?


--------------------
Fiche Lili/Thème
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 30-12-2006 à 01:58:52   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Nessa mis beaucoup plus de temps à répondre à cette nouvelle question...
Son coeur était cette fois-ci déchiré en deux : affronter cruement la réalité ? ou vivre dans l'unique espoir de retrouver Kerwilen ? Mais les deux étaient-ils si incompatibles que cela ? Ne pouvait-on accepter la réalité comme elle était, et se préparer à chaque douleur qu'elle réserve, tout en gardant dans le coeur une petite lumière qui nous aiderais dans cette voie ?
Nessa finit par répondre avec précautions à l'examinateur :

"Je...j'affronterais la réalité. Elle est parfois terrible...mais nous n'avons d'autre choix que de l'accepter, si nous voulons vraiment vivre..."

Cette question l'avait profondément bouleversée. Qu'en serait-il de la suivante ?


--------------------
Ne pas désespérer!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 30-12-2006 à 02:14:17   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



L'examinateurs reprit ces carte et en remit deux sur la table

"Voici la dernière question "

~~~~~~*~~~~~~


Perdu au milieu de l'océan avec trois autres personnes, tous affaiblis, vos vivres se font rares. Tous attendent votre proposition, et vous ignorez combien de temps durera encore votre errance. Allez-vous rationner équitablement la nourriture, ou tout donner à celui qui a le plus de chance de survivre pour qu'au moins l'un d'entre vous soit sur de s'en sortir ?


--------------------
Fiche Lili/Thème
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 30-12-2006 à 02:36:29   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Cette question, bien que difficile, semblait moins dure à Nessa que la précédante... Il s'agissait de dire si elle accorderait la chance à un seul être de survivre, ou si elle la laissait à tous...

"Il faut être juste pour pouvoir vivre en paix avec ceux qui nous entourent...", commença-t-elle, doucement, "Ne donner les vivres qu'à une personne, c'est en condamner d'autres à mourir...Comment peux-t-on condamner quelqu'un à quitter la vie ?...Même si elle cruelle, je crois que chacun a droit à sa chance. JE répartirais donc équitablement la nourriture." finit-elle un peu plus calmement encore.

Nessa se demandait quelle allait être la question suivante...Combien y en aurait-il encore ? Et à quoi servaient-elles, toutes ces cartes et ces questions ?
Elle dirigea son regard sur les mains de l'examinateur...Quelles cartes allait-il utiliser ?


--------------------
Ne pas désespérer!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 30-12-2006 à 02:44:33   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



La carte revinrent dans le jeu, et l'examinateur le tassa un peu contre la paume de sa main.

"Le Tarot a parlé: vous suivez la Voie de l'Aube!
Tenez, voici la clé de vos appartements, ainsi que la passe qui vous permettra de pénétrer dans la zone réservée de votre voie. Je vous conseille, aussi tôt que posible, d'aller présenter vos hommages au leader de votre voie.
Si vous êtes perdu dans les couloirs du Luastria, demandez votre destination à haute voie, ou bien serrez la clé de vos appartements dans votre main, le chemin s'indiquera de lui même sur le sol.
Une dernière chose, le bal de Noël ne va pas tarder à commencer, il serait de bon ton d'y participer afin de vous intégrer à la vie du Luastra."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 31-12-2006 à 00:43:22   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Nessa étai toute abassourdie...Alors ces choses s'appelaient des cartes...et elles décidaient de l'avenir d'une personne ? Comme cela lui semblait étrange ! Mais elle s'interrompit soudain, se rappelant de l'examinateur...Qu'était-elle censée lui dire ?

"Merci, monsieur...Au revoir...", finit-elle par dire, hésitante.

"L'Aube" ? Un bal de Noël ? Le chemin qui se dessine sur le sol quand on est perdu ? Ses appartements ? Qu'était-ce que des "appartements" ? Décidément, elle allait avoir beaucoup de choses à apprendre, même si le but en valait toutes les peines.
Mais à présent, où aller ? Faire quoi ? L'examinateur lui avait parlé d'un "leader de la Voie"...Nessa ne savait pas ce que cela signifiait, mais elle allait suivre les conseil qu'on lui avait donnés.

"Quelu'un pourrait-il me dire...co...comment trouver le...Le leader de ma Voie...De...De l'Aube...S'il vous plaît...?" demanda-t-elle a voix mi-haute.
Elle attendit une réponse, comme on attend une sorte de miracle...


--------------------
Ne pas désespérer!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 31-12-2006 à 12:11:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Une voix féminine et synthétique, comme venue de nulle part répondit à la question de l'elfe apeurée.

Je vais vous indiquer le chemin si vous le désirez, suivez les flèches lumineuses qui apparaîtront devant vous.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 31-12-2006 à 16:35:51   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Nessa, bien qu'extrêmement surprise, se décida à suivre le chemin qui lui était indiqué...elle se demandait où cela pourrait bien la mener...


--------------------
Ne pas désespérer!
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Le Hall de l'Arbre  [Aube]le début de la quête...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum