Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Après le test d'otaku, voici le nouveau

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 06-02-2007 à 14:32:14   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Plus précisément, "geek" désigne les personnes cherchant à accoître presque obsessionnellement leurs connaissances sur un sujet précis, souvent les sciences, plus particulièrement l'informatique, la science-fiction et le virtuel.
La definition qu'a donné Vangie, c'est le "nerd"

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-02-2007 à 17:20:01   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Repasse la tête dans le topic après que sa soeur l'en ait tirée*
Aaaaaaaah. Merci pour ces lumières Khao. ^^
Dormirai moins bête ce soir moi. ^^

*Récupère sa mère, son fils et sa nièce et offre une jolie petite boîte enrubannée à Zanapher avec un sourire des plus charmants.*

Cadeau! ^^

*Tourne bien vite les talons en entraînant les membres de sa famille avec elle, pour laisser Zanapher avec sa petite boîte qui laisse entendre un "tic tac" étrange.*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 06-02-2007 à 17:57:29   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Eh beh, j 'espère n 'être ni "geek", ni "nerd"
Merci pour ces précisions messieurs, je me sens moulte cultivée

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 06-02-2007 à 19:04:21   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

*prends le paquet des mains de Zanapher* je réquisitionne! Falalit pas embéter mitoko! ><

*Le paquet explose à la tête de Zolong,qui est couvert de suie*

...MITOKOOOOO!

--------------------

Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 06-02-2007 à 20:43:15   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Mitoko, je te conseille de courir vite, un nain est assez, comment dire ... rancunier ^^

*ricane doucement, quelle douce vengance*

--------------------

Thème de Zanapher
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 07-02-2007 à 13:49:46   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Est déjà partie depuis longtemps avec toute sa famille de toute façon. Et tient à préciser tout de même que le cadeau n'était pas destiné à Zolong et que ce n'est donc pas sa faute s'il a tout pris à la place de Zanapher.*

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 07-02-2007 à 14:57:14   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

OBJECTION. *Débarque en costard*

Accusée Mitoko Tribal est appellée à la barre pour son atentat démoniaque envers la personne de Zolong. Monsieur Zolong est appellé à la barre des témoignages.

*sort un livre*

Jurez vous de dire la vérité, toute la vérité, rien que la vérité? Posez une main sur le livre et dites "Je le jure"

--------------------

Thème de Zanapher
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-02-2007 à 15:17:21   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*tousse*

Les enfants, je ne suis pas sûre que ce soit le sujet de ce topic

--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 07-02-2007 à 15:22:10   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Moi je reviens au sujet , j'ai eut mes 10 % et j'en suis fier

--------------------
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 07-02-2007 à 16:45:28   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Oups, désolé, je m'éloigne du sujet. Bon, pour résumer ce truc, plus vous vous approchez de 100%, plus votre cas est désespéré

--------------------

Thème de Zanapher
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 17-02-2007 à 18:22:55   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Archétype du Geek

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 17-02-2007 à 19:10:20   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Joli

Khaotil a écrit :

Plus précisément, "geek" désigne les personnes cherchant à accoître presque obsessionnellement leurs connaissances sur un sujet précis, souvent les sciences , plus particulièrement l'informatique, la science-fiction et le virtuel.
La definition qu'a donné Vangie, c'est le "nerd"

*destinée à devenir geek de la chimie*

--------------------

Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 18-02-2007 à 09:15:47   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Khao, jolie ton image mais une erreur, sur sa carte, il ne devrait pas y'avoir inscrit Geek mais Linux ^^

--------------------

Thème de Zanapher
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

Magical Story  De tout et de rien  Après le test d'otaku, voici le nouveauNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum