Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Après le test d'otaku, voici le nouveau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 04-02-2007 à 23:33:58   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

10,6% pour moi... et encore, c'est parce qu'en MPI, j'ai appris le binaire et l'hexadécimal >__> I'm not a geek!!


--------------------

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 05-02-2007 à 00:04:15   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Yno a écrit :

28,21.... Total Geeek


Mince tu m'as graté jumeau ^^' .

25.94697% - Total Geek


--------------------


Theme de Dreac
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 05-02-2007 à 00:04:46   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Ecriture verte sur fond noir...
Vous aurez pas le mien non plus, veux pas une tumeur moi XD


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 05-02-2007 à 13:16:34   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Mouahahahahahah, vous sentez la puissance du geek monter en vous. Bientot, les Geeks seront des millions et domineront le monde mais au fond, les Geeks sont l'évolution de la race humaine.


--------------------


Thème de Zanapher
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-02-2007 à 13:46:02   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Se sent pas concernée le moins du monde par le désir de conquête de Zanapher. *

XD


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 05-02-2007 à 16:43:01   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

*choppe Mitoko, l'attache sur une chaise et commence le bourrage de crane Geekien*

Alors tu vois, la théorie de la relativitée blablablablablablablabla


--------------------


Thème de Zanapher
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 05-02-2007 à 17:00:33   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Fait gaffe ,la derniere fois qu'on a essayé de la convaincre d'une chose de cette maniére, la cavalerie a debarqué


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 05-02-2007 à 17:10:13   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Pas grave *continue le bourrage de crane de la pauvre Mitoko*

tu vas dorénavent penser deux choses, que Linux est le seul OS valable et que tu aime Zanapher et que tu veut l'épouser blablablablablabla (en plus de lui bourrer le crane, je l'hypnotise pour raisons personelles ^^)


--------------------


Thème de Zanapher
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 05-02-2007 à 17:40:14   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

C'est bien un vrai geek, il est aussi désesperé pour utiliser des méthodes pareilles .


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-02-2007 à 18:05:00   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Meurniou?... O_O
Qu'y qui dit lui???
*Comprends juste qu'elle a été ligotée sur une chaise et que cette histoire ne lui plait pas du tout, mais alors du tout.*
Nééé... é___è
*Sort son arme secrète bien à elle : les larmes*
Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça?... TT__TT


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 05-02-2007 à 18:06:54   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

*sort son katana et coupe les cordes*
Pas touche a ma tante >__<


--------------------




Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-02-2007 à 19:19:43   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

*arrive avec une masse d'armes et un lance roquettes*

Il est où le jeune voyou qui veut s'emparer de ma fille ?




--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 05-02-2007 à 19:34:07   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Il est là,il est là!Attends,on l'explose a deux


--------------------




Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-02-2007 à 19:48:20   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Merci ma nièce... TT__TT
*Lui fait un calin pour la remercier de l'avoir tirée d'un tel calvaire, puis, fonce se réfugier derrière sa mère*
Maman, le monsieur là il m'a torturée... TT__TT
*Pointe Zanapher du doigt*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 05-02-2007 à 19:50:10   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

*se tourne vers Zanapher,l'air menacant*


--------------------




Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-02-2007 à 20:51:42   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

*Prend son lance roquettes et s'en sert comme marteau géant pour écraser Zanapher jusqu'à ce qu'il se retrouve enfoncé dans le sol jusqu'au cou*
(c'est pas comme ça qu'on utilise un lance roquettes -____- )
Ah bon ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 05-02-2007 à 20:52:58   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

*attache a son tour Zanapher*
Pour t'etre attaqué a ma tante,tu vas avoir droit a l'integrale de Lorie en boucle mouhahahahaha


--------------------




Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 05-02-2007 à 21:37:41   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

*Regarde la scène*

Watta... o_0...

*lance une roche en pleine figure de Zanapher*

C'est ma maman!


--------------------
Thème de Rei
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 05-02-2007 à 22:33:12   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Au fait, c 'est quoi un geek, que je me couche moins bête ce soir ?


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-02-2007 à 23:03:56   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Regarde son père qui n'a même pas pris sa défense avec un air dépité*
C'est une personne très dangereuse papa, je t'expliquerai... TT__TT


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 05-02-2007 à 23:15:37   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

En gros, un geek, un vrai, un pur, c'est un mélange génétique entre les éléments suivants :

-l'otaku, pour le côté fana
-le premier de la classe, pour les triples binocles
-le paresseux, pour la pratique intensive du sport
-le moche, pour la condamnation à la virginité
-l'asperge, pour le teint
-Bill Gates, pour le côté "je me suis inventée une nouvelle calculatrice"
-le no-life, pour son intense vie sociale

...nooooon je plaisantes, y a des geeks qui bronzent devant l'ordi mais tous le reste c'est une bonne description ^^.


--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 06-02-2007 à 07:18:13   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Le geek est aussi tres musclé du bras droit, est a plusieurs femmes qui finissent pr .jpg ou par .avi

Il peut etre aussi un fan de Star Trek


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-02-2007 à 08:32:01   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*viens vite dans le topic et sort Mimi par la porte de secour*


--------------------
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 06-02-2007 à 12:25:26   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Non, quelle horeur cette musique.

*utilise ses compétences de voleur pour défaire les cordes, sort de terre et fout un shoot dans le poste l'envoyant à trentes kilomètres*

Attendez trentes secondes.

*s'ouvre les veines pour se purifier du mal du Geek et réssucite, dé geeké*

En clair, le Geek est comme l'Otaku, une horeur du monde qui ne devrait même pas éxister. Je crois que je vais commencer une croisade de purge pour me débarasser de ces deux trucs. Bon, en tout cas, maintenant, c'est l'heure de la vengance.

*attrape STidus par les pieds et s'en sert pour taper Shiranui*


--------------------


Thème de Zanapher
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 06-02-2007 à 12:30:17   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

*massacre le geek qui a osé me battre aussi*

bah quoi?


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  De tout et de rien  Après le test d'otaku, voici le nouveauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum