Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Fanfic/RP 

 Apogée et Déchéance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 19-06-2006 à 11:02:43   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

eh bah ca alors....C'est magnifique...J'en redemande


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 22-07-2006 à 11:18:37   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Moi aussi,ça fait un moment que j'attends la suite XD
Mamaaaaaaaaaaan!
*Petits yeux de cocker*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-08-2006 à 12:21:16   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ben pour maintenant va falloir attendre que je rentre en France, donc pas avant le 18


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 07-08-2006 à 23:24:15   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

On sera trèèèès patients maman ^^
Ne t'en fais pas, ta fille chérie ne fais que te taquiner en te pressant


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-08-2006 à 23:30:54   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Un capitaine de garnison faisait les cent pas en nous gardant à l’œil, s’assurant que nul ne sortait du rang ou n’était soudainement pris d’une violente envie de laisser libre court à son éloquence. Et bien évidemment, votre serviteur ne put réprimer un bâillement, sous les yeux horrifiés de Kael, qui imaginait déjà le châtiment que j’allais recevoir. Zeruel garda son mutisme coutumier, tandis que de mon côté, j’avais la certitude d’avoir entendu Michael commenter ma stupidité. La réaction du capitaine que je me suis plus tard amusé à surnommer ‘Mirador’ fut en tout cas immédiate :
« Qui a baillé ? »
Juste pour le plaisir de la provocation, je fis un grand pas en avant. De toute façon, si je ne m’étais pas dénoncé, d’autres s’en seraient occupés pour moi non sans plaisir. Mirador se rapprocha de moi et y alla de son commentaire :
« Toi évidemment… La pomme pourrie de notre société… Tu t’es égaré, et tu en entraînes d’autres sur le chemin de la débauche et de la déchéance, en te camouflant sous la qualification d’ami. Ce n’est pas plus mal : tu feras un excellent exemple pour les autres. »
Un détail que je n’avais pas manqué : tout en prononçant ses paroles, il n’avait cessé de regarder Kael et Zeruel. Nous étions visiblement surveillés depuis déjà quelque temps…
Mirador m’ordonna de tourner le dos aux autres jeunes recrues, tandis qu’il tordait sa cravache avec un je ne savais quoi de pervers dans le regard… Lorsque le premier coup de cravache s’abattit entre mes omoplates, je me rendis compte que j’avais fortement sous estimé la douleur provoquée par cet assemblage de cuir. Par fierté, je réprimais mes cris, ne voulant pas ajouter au plaisir de mon supérieur hiérarchique, qui semblait vraiment prendre un plaisir monumental dans l’exercice de ses fonctions. Au bout d’une douzaine de coups, il se lança dans des élucubrations vocales que j’avais déjà entendues trop souvent :
« A genoux ! Implore le pardon de ton seigneur et maître éternel ! »
Il demandait la lune, et je n’allais certainement pas la lui offrir. Tant bien que mal, je résistais aux coups de cravache, mais je commençais à avoir du mal à tenir debout. Je sentais un liquide brûlant s’écouler le long de mon dos… Etait-ce mon propre sang ? Vu que j’avais arrêté de compter les coups de cravache depuis un bon moment, je ne m’en étonnai même pas, et me demandai même par quel miracle je tenais encore sur mes deux jambes. Ceci dit, elles étaient déjà bien flageolantes, et ne me portèrent que durant deux ou trois minutes qui succédèrent à cette interrogation personnelle. Ma chute ne dura qu’une demi - seconde, au cours de laquelle j’eus une bonne fois pour toutes la conviction que ceux qui nous gouvernaient n’étaient que des hypocrites : l’entrejambe de Mirador était enflé, et ce n’était pas dû au manche de son épée qui était mal placée. Peut-être même qu’il bavait un peu, mais j’ai perdu connaissance avant d’avoir pu vérifier.
Je me suis réveillé dans un dortoir pourvu de deux lits superposés. Mes blessures avaient été pansées, et Kael n’avait de cesse que de s’assurer que j’allais bien :
« Enfin tu te réveilles. Tu nous as vraiment fait peur sur ce coup. »
Passablement endolori, je parvins tout de même à me redresser :
« Où sommes-nous ?
- Dans les dortoirs d’un bastion angélique au beau milieu de la Géhenne. Au passage bravo et merci pour ton petit numéro d’anarchisme : Kael et moi avons dû te porter pendant tout le chemin. »
Zeruel venait de se lever du lit qu’il occupait après avoir entendu Kael se réjouir de mon réveil.
« Tu es resté inconscient pendant environ six heures. Et encore, si son supérieur n’avait pas jugé la punition satisfaisante, le capitaine t’aurait bien achevé au sol. En tout cas maintenant tu vas devoir faire attention : tous les gradés de la garnison t’ont à l’œil. »
Je fis semblant de ne pas l’avoir entendu et demandai derechef :
« Pourquoi on est tous les trois dans le même dortoir alors qu’ils désapprouvent totalement ce que nous faisons ?
- Michael a habilement influencé la délibération, me répondit Kael
- Comment ça ?
- Alors qu’ils voulaient nous placer séparément dans des chambres avec des recrues sur lesquelles nous pouvions prendre exemple, Michael a rejoint la discussion et a soutenu qu’au contraire, il valait mieux nous maintenir ensemble afin que nous n’allions pas pervertir nos compagnons d’armes avec nos idées immorales…
- Et il est où Michael ?
- Dans le lit au dessus du tien, chargé de vous surveiller, alors fais profil bas ! Me répondit aussitôt la voix colérique de l’ange qui, allez savoir pourquoi ou comment, n’allait pas tarder à entrer dans le cercle très privé de mes meilleurs amis. »
Ils prirent ensuite le temps de m’expliquer comment s’était déroulé le grand plongeon vers le monde des Enfers. Cela est possible grâce à un impressionnant petit tour de passe-passe réalisé par les prêtres supérieurs. Ces honorables prêcheurs de bonnes paroles se regroupent en un grand arc de cercle et prononcent des paroles incompréhensibles en levant les mains au ciel. On supposera qu’il s’agit de prières adressées au Saint Père, une ultime bénédiction avant de partir au combat. Ils n’obtiennent en tout cas pour toute réponse que l’ouverture d’une grande porte cerclée d’une espèce d’aura blanche immaculée, offrant à l’assistance le spectacle d’une contrée sauvage, où la progression de la nature n’a pas été handicapée par les autochtones, qui se sont contentés de construire leurs huttes selon un schéma anarchique, sans organisation réelle… Cette description est celle d’un village de démons parmi tant d’autres. Ceci dit, peu parmi nous se réjouissent de ce respect de la nature. Bien au contraire, le premier qualificatif venant des guerriers vertueux que sont les anges pour décrire les démons et leur mode de vie est ‘sauvages’. Ces créatures, ces choses, ont refusé toute forme de progrès, donc toute forme d’évolution… Ce genre de considération, transmise aux étudiants durant de longues années de formation, permet alors aux jeunes recrues d’effacer en eux toute forme de remords lorsqu’ils enfoncent la lame de leur épée dans la chair impure d’une de ces créatures, agressive ou non, adulte ou enfant… Ce qui n’est pas fidèle à Dieu est impur, et la mission des anges est de purifier le mal, par les armes si nécessaire.
Mais cette nécessité avait tôt fait de devenir un devoir, une sorte de passage obligatoire vers l’âge adulte…
Toujours est-il qu’après s’être longuement perdu dans ces réflexions hasardeuses et pseudo - existentielles, il fallait bien se décider à avancer. Aussi Kael et Zeruel, après m’avoir ramassé au passage, se sont engouffrés dans cette brèche, suivant le mouvement de la masse des jeunes recrues, impatientes de partir au front.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 22-08-2006 à 23:50:37   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Je n'ai qu'une chose à dre, j'adore !!
A quand la suite?


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 25-08-2006 à 05:44:16   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ils sont cruels les n'anges entre eux... TT___TT
(Et pas qu'entre eux... et puis tu étais déjà au courant... Et tu sais d'ailleurs aussi que tout cela n'est que le fruit de leur ignorance...)
Vi... mais n'empêche... TT___TT
(Tu nous gonfles... Enfin,tout ça pour dire qu'elle aime...)
Vi!


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-10-2006 à 21:24:57   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

La vache j'ai pas mis cette fic à jour depuis deux mois c'est un record Oo"
(et Fayeunolle Fannetaizie Huître ça fait combien de temps)
Encore plus je crois O___o
(t'es vraiment un irrécupérable flemmard)
Je me passerai de tes reproches merci

------------------------------------------------------------------------------------------------

D’après ce qu’ils me racontèrent, ce qu’ils croyaient être un village était en réalité les ruines d’une ferme fuie par les démons après que l’armée des anges y ait débarqué il y a quelques siècles de cela lors des premiers essais de cette porte dimensionnelle. Les Séraphins, que l’on décrit comme les êtres les plus proches de Dieu, se situant par conséquent au sommet de la hiérarchie, et parlant en son nom, auraient donc décidé de construire la première forteresse militaire angélique sur les terres de la Géhenne, celle où nous nous trouvons également. Suite à l’entrée de la garnison dans l’édifice, Zeruel et Kael se sont vus obligés de me laisser à nouveau m’affaler sur le sol, le capitaine ordonnant à nouveau le garde-à-vous. La suite ne fut rien d’autre qu’un autre discours assommant sur la guerre sainte que nous allions mener, aussi ne fus-je pas mécontent d’être resté sans connaissance aussi longtemps. Puis vint la distribution des équipements de combat, ce qui suscita une vive émotion parmi les recrues, qui eurent entre les mains leurs premières véritables armes. Des armes qui pouvaient tuer…
On nous a ensuite assigné nos chambres, et je me serais réveillé quelque temps après. Fin du résumé de la situation par Zeruel et Kael, et désormais, nous attendions un nouveau rassemblement, sans savoir quel serait son motif…
Nous consacrâmes le reste de la journée à nous adonner à la fainéantise la plus totale, n’ayant rien d’autre à faire, et n’ayant pas de sujet de conversation potentiel pour le moment. Ceci dit, nous n’étions pas pour autant plongés dans le silence… En effet, les murs de la forteresse résonnaient des prières de nos compagnons d’armes, qui recommandaient une dernière fois leur âme à Dieu en cas de mort violente sur le front. Ils avaient scrupuleusement appris par cœur toutes les litanies dont on nous avait bourré le crâne durant notre formation, et ils les récitaient une à une, comme s’ils craignaient que l’oubli d’une seule d’entre elles ne les envoyât brûler en Enfer.
Cependant, nous ne sortîmes de notre torpeur qu’à l’arrivée d’une nouvelle garnison qui mit en émoi tous les angelots présents, y compris votre serviteur. A travers la fenêtre de mon dortoir, j’eus en effet la surprise de constater que la garnison en question n’était constituée que d’anges de sexe féminin. La plupart d’entre elles avaient une silhouette assez fine, et étaient par conséquent équipées d’armes de jet telles que des arcs, ou avaient été entraînées à l’usage de la magie, en témoignaient leurs longs sceptres d’airain, finement ciselés en leur extrémité pour représenter une fleur de lys. D’autres, en revanche, étaient d’authentiques matronnes à la circonférence abdominale digne d’un troll des cavernes. Elles exhibaient fièrement la musculature qu’elles s’étaient taillée à force d’entraînements spartiates en tous genres, et portaient à leur ceinture une large double hache qui ne devrait pas manquer de faire douter les plus sauvages démons qu’elles rencontreront durant les batailles à venir. En revanche, d’un point de vue esthétique, ça n’avait rien de particulièrement intéressant, aussi mon intérêt se reporta-t-il rapidement sur les archères et les magiciennes, vêtues plus pudiquement, mais autrement plus charmantes. Et parmi les magiciennes, j’en aperçus une que j’ai immédiatement reconnue, en dépit du fait que je l’avais plus revue depuis un peu plus de deux siècles…
Elle n’avait pas changé depuis notre rencontre, si ce n’est que ses cheveux noirs étaient désormais attachés, sans doute par souci pratique. De même, il était sans doute mal vu qu’une ange prenne soin de se faire belle, comme si elle voulait séduire… Tout comme les autres filles, matronnes mises à part, elle avait troqué sa toge de coton contre une robe une pièce d’un blanc nacré qui lui arrivait jusqu’aux chevilles, et cerclée à la taille par une ceinture de soie bleu foncé.
Décidément, ceux qui ont conçu ces tenues ont observé des règles particulièrement strictes sur le respect de la chasteté et des signes extérieurs de pureté.
« Sariel…
- Tu la connais ? »
J’avais visiblement pensé à voix haute, car l’attention de tous, même celle de Michael, notre misanthrope officiel, était désormais braquée sur ma petite personne. Comprenant qu’il serait vain de chercher à détourner la conversation, je répondis sans résistance :
« Vous vous souvenez de la fois où je vous ai demandé de faire diversion pour aller voir les filles ?
- Et comment… J’ai encore en mémoire tout l’interrogatoire assommant des gardes lorsqu’ils sont revenus bredouilles de l’endroit que je leur avais indiqué pour que tu puisses te rincer l’œil sans risque… soupira Zeruel
- Au-delà de la simple observation, j’ai pu discuter avec l’une d’entre elles… On a juste eu le temps d’échanger nos prénoms…
- Peut-être qu’elle se souvient de toi, osa Kael
- Il vaudrait mieux que vous oubliiez vos existences respectives, ajouta aussitôt Michael »
- Ca me faisait mal de l’admettre, mais il avait raison… Le simple fait de me tenir en compagnie de cette fille, en tout cas plus que nécessaire, ne pouvait me conduire qu’à une exécution publique pour donner l’exemple, avec pour chef d’accusation, ma propre perversité et l’incitation à la débauche d’une âme innocente, qui subira elle-même une punition exemplaire pour s’être laissée prendre au jeu.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Magical Story  Fanfic/RP  Apogée et DéchéanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum