Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Terre 

Angleterre_Près de Londres_Vie de Meileen

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 31-03-2006 à 10:11:19   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(HJ: Mimi a survécu à sa rencontre avec elle,vous devriez réussir vous aussi enfin... Bon courage!!! )

--------------------
Mimi's theme

Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 31-03-2006 à 15:09:57   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

La jeune femme remua la tête.. signe qu'elle allait se réveiller..
Elle ouvrit lentement les paupière revelant des yeux d'un rouge assez particulier à mi chemin entre le clairs et le foncée..
Cette jeune fille au contraire de lilianna faisait ressentir une sorte d'aura benefique comme la vie..

"Bonjours.." fit elle se grattant les yeux..

Elle se leva et les salua tout deux respectueusement.

"Bonjourss, euh.. qui êtes vous ?"

((Petite apparté lilianna etant de demie elment mort vie il est normal que si lili est plus de type mort et bourrine dark lili qui est son opposé est apparentée a la vie l'element de nolwen et est gentille et timide ^^" ))

--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 31-03-2006 à 21:33:43   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

O_______o
Celiel resta interdit devant le changement de mentalité inattendu auquel il venait d´assister. Pendant quelques secondes qui lui parurent une éternité, il fut incapable de répondre quoi que ce soit. Arrivant enfin au bout d´un moment à afficher un air calme, il se présenta :
"Je me nomme Celiel... Nous t´avons trouvée inconsciente ici même il y a quelques minutes. Tout va bien ?"
Il avait préféré mentir plutôt que lui dire qu´ils se battaient comme des chiffoniers à peine deux minutes auparavant, ne sachant pas à quoi s´attendre...

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Légende
Yno
   Posté le 31-03-2006 à 21:55:12   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"ah oui Celiel.. Du zenith..et vous vous êtes meileen la nihiliste ? ah, j'ai du m'assoupirs.."

La jeune fille regarda Meileen puis celiel puis sourit.

"Vous allez bien ensemble !"

--------------------
Fiche Lili/Thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 31-03-2006 à 22:29:40   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Bien qu 'elle essayait de se contrôler depuis que Lilianna s 'était éveillée, elle ne put empêcher un rougissement empourprer ses joues. Elle tenta de dissiper cela par une question, reprennant une attitude calme.

" Pourquoi es-tu venue jusqu 'ici ? ".

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Yno
Légende
Yno
   Posté le 31-03-2006 à 22:31:24   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Hein ? j'en sais rien.. je ne me rappelle pas vraiment a part un pendentif.. l'envie de combattre, elle a toujours aimée combattre même si elle adore une personne.. enfin..."

--------------------
Fiche Lili/Thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 31-03-2006 à 22:45:48   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen pensa : les paroles de cette Lilianna confirmait son idée de schyzophrénie, ses termes étaient emprunts de mystère. En tous cas, Meileen devait en profiter pour essayer de la faire partir.

" Je pense que ce n 'est pas prudent de rester ici, peut être devriez-vous rentrer ^^ ".

--------------------
BLoG :
Yno
Légende
Yno
   Posté le 31-03-2006 à 22:50:10   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna regarda Meileen.

"Je sais me battre même si je n'aime pas sa.. Je sais me defendre.. d'aileurs vous n'avez pas une épée de nihiliste ? parce qu'elles me rappellent celle que lilianna avait avant qu'elle ne la casse"

--------------------
Fiche Lili/Thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 31-03-2006 à 23:00:12   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen était ahurie : se battre contre cette petite chose ? En plus, son bras saignait encore. La balle n 'était pas enfoncée profondément, mais elle état là. La jeune femme se releva et s 'adressa à Celiel.

" Vous faites quoi quand elle est comme ça ? ".

--------------------
BLoG :
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 01-04-2006 à 21:17:29   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"J ´en sais foutrement rien... C´est la première fois qu´elle me fait un coup pareil..."
Celiel resta silencieux un moment, alors qu´une idée lui vint en tête...
Elle est peut-être plus conciliante que son autre personnalité...
Il se risqus alors à annoncer :
"Bon je propose qu´on en reste là pour aujourd´hui... Lili tu peux partir devant ? J´ai quelque chose à dire en privé à Meileen avant de retourner au Luastria."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Légende
Yno
   Posté le 01-04-2006 à 22:38:26   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"si vous voulez de toute façon elle reviendra surement ici..."

La jeune fille se saissit du sneak de lilianna et appuya sur la gate pour le luastria..

Elle entrait dans la gate que ces cheveux recommençait a refoncir.

"Désolée.." l'entendit t'on avant que la gate ne se ferme.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 01-04-2006 à 23:35:16   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen se détendit un peu : Lilianna était enfin partie, et sans la pierre d 'Argent. Elle se retrouva seule face à Celiel et sans savoir vraiment ce qu 'il avait à lui dire.
Elle se contenta de rentrer et d'appliquer un linge humide sur la plaie de son bras.

--------------------
BLoG :
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-04-2006 à 21:29:46   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel suivit Meileen à l´intérieur de la maison et attendit qu´elle eût fini de laver sa plaie pour lui parler :
"Quand Lilianna reviendra à son autre personnalité, il n´est pas exclu qu´elle informe les Sans Destin de cette situation. Ils sauront donc que tu vis ici et finiront par revenir avec des renforts pour reprendre cette pierre. Il va falloir que tu quittes ce monde..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 04-04-2006 à 11:26:51   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Lentement, Meileen s 'assit et fit signe à Celiel d 'en faire autant. Elle avait l 'air un peu perdue dans ses pensées.

" Dans un autre monde... encore... mais je ne sais pas où aller... ".

Elle se demanda quelle serait la réaction de Ralem ou de Matarael, où elle allait devoir aller, ce qu 'elle allait devoir faire. Et déménager encore une fois, c 'était de nouveau perdre Celiel pour encore longtemps...

--------------------
BLoG :
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-04-2006 à 11:44:22   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Vis à vis de tes supérieurs, ce ne sera peut-être pas si mal..."
Celiel regardait maintenant Meileen dans les yeux, et parlait avec une conviction toute renouvelée :
"Ils verront peut-être même notre relation d´un point de vue très positif... En tant qu´adolescent, je suis quelqu´un d´aisément manipulable... Ralem le sait pour m´avoir déjà rencontré... Tu pourras alors facilement prétexter de m´arracher quelques informations pour partir à ma rencontre... A mon avis, c´est même la première idée qu´ils auront en tête."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 04-04-2006 à 11:52:27   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen réfléchit, il est vrai qu 'une relation avec un sans-destin n 'était pas négligable, Meileen étant déjà connue pour être manipulatrice.

" Espérons que tu aies raison ".

Elle sortit de ses pensées : il faisait nuit à présent, elle avait un peu froid. Elle regarda Celiel, non sans ressentir un peu d 'amertume.

" Tu pars je suppose... ".

--------------------
BLoG :
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-04-2006 à 12:04:44   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Poussé par l´instinct autant qu´angoissé par la perspective d´une nouvelle et longue séparation, Celiel s´était levé pour se pencher sur Meileen et la prendre dans ses bras alors qu´elle était encore assise :
"Je n´en ai vraiment pas envie... Mais je ne peux pas faire autrement... Je sais que je me pourrai pas te convaincre de rejoindre les Sans Destin, et je ne me sens moi-même pas capable de rejoindre les rangs du Néant... Mais nous nous reverrons. J´en suis intimement persuadé."
La serrant toujours contre lui, il ajouta :
"Je n´ai pas oublié la promesse que nous nous sommes faite à Traverse..."

(voir le topic le passeur, au moment oú Celiel file 200 Cr à Meileen pour payer l´ouverture de la Gate)

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 04-04-2006 à 12:15:47   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Se serrant contre lui, Meileen savait qu 'elle n 'avait pas d 'autre choix que d 'aller jusqu 'au bout, si elle baissait les bras maintenant, elle ne se sentirait plus capable de vivre.
Elle resta un moment dans les bras de Celiel, ses bras enserrant sa taille. Elle l 'embrassa une dernière fois, et sans verser la moindre larme, elle murmura :

"Pars".

S 'il avait cette force, il fallait qu 'elle l 'ai aussi, même si elle aurait donné beaucoup de choses pour qu 'il reste encore un peu...

--------------------
BLoG :
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-04-2006 à 21:24:33   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel deserra son étreinte, se sépara de Meileen, faisant quelques pas en arrière pour la contempler encore un peu...
Au bout de plusieurs secondes il se décida à lancer une demande de rapatriement au Luastria via son sneak.
La Gate s´ouvrit entre lui et Meileen.
Quelle ironie... Je dois refaire un pas vers elle pour m´en éloigner...
Il traversa la gate, qui se referma sur lui, laissant Meileen seule au milieu du désordre causé par Lilianna.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 06-04-2006 à 21:40:23   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen se rassit : il lui fallu quelques secondes pour réagir activement à la situation. Une douleur lui traversa le bras, lui rappelant que la balle y était toujours. La pièce était dans un état épouvantable : les murs défoncés, les meubles cassés.
Et Celiel avait raison : elle ne pouvait plus rester ici, et de toute façon sa blessure par balle la poussait à retourner sur Eolia.
Meileen acrrocha le fourreau à sa taille, prit Drelkus de sa main valide.
Retourner sur Eolia dans un tel état, les habits déchirés par endroit, blessée, affaiblie, lui faisait honte. Mais aucun autre choix raisonnable ne s 'offrat à elle. Seule la pierre d 'Argent, posée sur sa peau blanche comme une goutte d 'eau, lui restituait un semblant d 'honneur.
Meileen se dirigea vers la buanderie et traversa la gate d 'un pas inexorable...

--------------------
BLoG :
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 

Magical Story  Terre  Angleterre_Près de Londres_Vie de MeileenNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum