Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Terre 

 Angleterre_Près de Londres_Vie de Meileen

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 26-11-2005 à 13:27:48   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

" Je n 'arrive pas à me détacher de mes émotions, je crois qu 'au fond j 'ai peur de les perdre. Vous perdez votre temps avec moi... ".

En disant cela, Meileen avait ouvert la porte et était entrée, ses cheveux un peu en bataille tombaient sur son visage, elle paraissait inexpressive, bien qu 'en elle elle était retournée.
Elle sortit l 'épée du Néant et la posa sur la table.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 29-11-2005 à 18:36:49   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen était seule, assise sur une chaise dans la pénombre depuis bientôt une heure. Elle pensait..

Comment je vais faire pour communiquer avec lui.... J 'espère que Diana a transmit mon message.
Le seul moyen serait qu 'on signale ma présence, pour cela il faut que je parte en mission, je vais devoir tuer... Je ne veux plus...


Meileen était plongée dans son conflit intérieur, ne remarquant pas qu 'il faisait nuit à présent et que seule la lumière de la lune l 'éclairait.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 29-11-2005 à 19:13:56   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Dans la pénombre de la nuit une Gate s'ouvrit soudain au dehors laissant une fine silhouette dotée de trois paries d'ailes apparaitre avec grâce.

La gate se referma derrière elle, et l'ange regarda autour d'elle. Son regard fut soudain attiré par la maison de Meileen, où elle apercevait par la fenêtre l'épée du Néant.

Un fin sourire éclaira son visage et marcha d'un pas déterminé vers la porte ou elle frappa après avoir remit sa longue cape blanche. Elle frissonna doucement et se dit que la prochaine fois elle devrait penser à prendre quelque chose de plus chaud qu'une simple chemise.



--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 29-11-2005 à 22:16:38   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

La sonnette de la porte d 'entrée la tira brusquement de ses réflexions. Meileen fut intriguée d 'une visite, surtout à cette heure, elle alluma une lampe et ouvrit la porte avec méfiance.
Par sécurité, elle prit soin de prendre l 'épée sur la table et de la cacher entre des linges dans une armoire.
Elle fut d 'autant plus stupéfaite quand elle vit un ange avec trois paires d 'ailes sur le pas de sa porte.

" Vous désirez ?.. ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 30-11-2005 à 14:04:04   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

"Je m'excuse de vous dérangez en pleine nuit Meileen, mais j'aimerais vous parler..."

Eriel fit un mince sourire avant de reprendre de sa voix douce.

"Je me répsente, Eriel, ex ange souverain."

L'ange n'arrêtait pas de jouer avec la garde de sa lame, un peu comme un signe d'impatience. Mais son visage restait de mabre ne trahissant acune expression.


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 30-11-2005 à 14:11:34   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

" O_o
C 'est pas que ça m 'intéresse pas, mais j 'ai autre chose à faire, qui êtes-vous et qu 'est-ce que vous me voulez ? ".

Meileen n 'était pas d 'humeur à bavarder avec un ange bizarre, elle était fatiguée et croyait avoir devant elle un témoin de Jehovah ou une secte du même genre...


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 30-11-2005 à 20:13:50   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Eriel ne perdit pas patience face au refus de la jeune femme, au contraire elle continua de sourire et à parler d'un ton doux.

"Je vous l'ai déjà dit je m'appelle Eriel, et je veux parler avec vous, je sais que ce n'est pas l'heure mauis s'il vous plait. Si vous voulez tous savoir je susi une envoyée du néant."


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 30-11-2005 à 20:38:51   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

( ls temoin de jehova sont des adepte du neant trops fort )


--------------------
Fiche Lili/Thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 30-11-2005 à 20:49:35   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

(( Moi aussi zaime beaucoup ))

Bon, au pire si c 'est une ruse je sais me battre

Meileen ouvrit davantage la porte pour laisser entrer la jeune femme.

" Un ange au service du Néant ? C 'est assez, comment dire... paradoxal ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 01-12-2005 à 19:28:32   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Eriel la remercia d'un signe de tête et entra. A ses aproles et camoufla un petit rire.

"Oui en effet. Mais le Néant promet tous sortes de choses et chacun y trouve son avantage. Et puis vous aussi vous en faites parties n'est ce pas ? J'ai vue la lame du vide que vous aviez posé sur la table..."

((maieuh ze suis pas un témoin de jehova ^^"))


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 01-12-2005 à 21:58:40   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

(( Jte taquine va ))

" Oui en effet. Pourquoi vous a-t 'on envoyée ici ? ".

Meileen n 'avait pas envie d 'éterniser une conversation avec un ange à l 'allure mieileuse et beaucoup trop calme à son goût.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 02-12-2005 à 07:51:00   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

((ze sais ^^))

Le sourire de l'ange disparut un instant avant de répaparaitre un peu plus narquois.

"Tiens, vous ne savez pas ? Peut être fauit-il vous raffraichir la mémoire...Vous avez été en liaison avec des Sans-Destins n'est ce pas ? Et maintenant vous commencez à vous dire que le Néant n'est pas ce qu'il prétend être. Meileen, pourquoi ? Pourquoi voulez-vous revenir sur vos pas ?"


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 02-12-2005 à 17:39:10   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

" Si vous voulez discuter, je vous conseille de le faire sur un autre ton, que vous soyez un ange où je ne sais quoi je m'en tape ".

Meileen avait du caractère, et ne voulait pas se laisser parler sur ce ton. Elle gardait cependant un certain calme.

" Ma vie ne vous regarde pas, et ça n 'est pas à vous que je rends des comptes. Le Néant m 'a aidée c 'est vrai, mais il jette comme un voile sur moi, comme si je revenais à mon point de départ, ce que je ne souhaite pas.
Qui plus est, ils attendent trop de moi, peut être devraient-ils se concentrer sur vous puisque vous semblez si endoctrinée que ça... ".

Meileen se massa machinalement l 'épaule à l 'endroit du régulateur.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 03-12-2005 à 14:25:47   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

"Endoctrinée ?? Non je ne crois pas...je suis conciente de mes choix, je me laisse jamais mener. Mais vous vous aviez choisis le néant pour une raison ? Je ne crois pas que le Néant en demande trop, je crois surtout qu'il nous aide à avancer, et surtout qu'il veut recréer un monde meilleur...Lorsque j'ai choisis cette voix, je sais que je contribue à l'évolution pas vous ?"


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 03-12-2005 à 21:30:23   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Un sourire apparut sur le coin de ses lèvres.

" C 'est drôle, j 'ai entendu ce même discours dans une autre voix, pour quelqu 'un qui ne se laisse pas "mener" cela fait peur.
Maintenant laissez-moi, vous savez aussi bien que moi je suppose qu 'on a besoin de repos avant de faire des missions ".

Meileen était catégorique, elle attendit les bras croisés que la jeune ange sorte de chez elle.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 04-12-2005 à 15:28:52   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

"Vous savez très bien alors que je serais là demain pour savoir si vous serez encore fidèle au Néant.
Bien sur si vous ne voulez pas et que vous préférer rester avec les sans-Destins, je vous convainquerait du contraire et de leur véritable albition sous leur masque innocent... Sur ceux je vous souhaites une bonne nuit et à demain"

Eriel sortit de la maison et s'appuya contre un mur. Elle avait du caractère. Mais elle ne serait laisserait pas avoir comme ça.


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 04-12-2005 à 16:22:41   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

(j'en connais un il à ras le bol d'etre enfermer )



Une gate s'ouvrit, laissant passez une personne encapuchonée dans une cape noire.

"Vous ne la convaincrez jamais avec ces mots pré-decoupé."

L'homme fixa Eriel derrière son capuchon enlevant tout signe d'identification.

"De plus elle possede un objets qu'ils lui ont mis pour la contrôler.. l'on ppelle sa un regulateurs, enfin voyez..."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-12-2005 à 17:02:48   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

((ouah dis donc Eris tu te rends compte que tu as l'honneur de voir un membre de la Confrérie t'adresser la parole alors que t'es tout juste Nv 1 ))


Edit : en faite il voulait voir Meileen mais bon


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 04-12-2005 à 17:08:51   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen ne dormit presque pas cette nuit-là, elle passa des heures interminables à réfléchir, et retourner le problème dans tous les sens.
A l 'aube, elle alla à la fenêtre regarder le soleil se lever.

Je dois rester dans la voie du Néant, pour l 'instant ni moi ni personne ne pourra changer quelque chose à mon destin.
Cela sera long Celiel, très long...


Meileen réprima des larmes à la pensée du jeune ange. Elle ferma les yeux un instant.
Quand elle les rouvrit, pleine de détermination, elle s 'habilla, et elle prit une feuille blanche et un stylo noir.
Elle écrivit une longue lettre qu 'elle plia jusqu 'à n 'avoir un petit carré de papier. Meileen rangea cette lettre dans une poche intérieure de sa veste et la ferma. Après avoir fixé son épée à sa ceinture elle sortit. La jeune femme était encore là.

" Partons en mission, cela me fera le plus grand bien, je suis restée inactive trop longtemps. Ma seule mission m'a été confiée par Ralem, je suppose qu 'il faut l 'appeler pour cela. Vous avez quelque chose pour le contacter ? ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 04-12-2005 à 18:09:27   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

((j'y peux rien moua ^^ et puis je m'en suis bien sortit :D))

Eriel avait à peine écouté l'homme encapuchonnée. elle savait que la jeune fille réfléchirait.

Le lendemain matin elle ne fut pas étonnée de voir Meileen venir vers elle.


"Je vois que vous avait repris la bonne voie...On m'a dit que vous aviez quelque chose, un objet qui vous contrôle...il faudra demander à Ralem de le détruire..."

Eriel s'était souvenue de ça malgré le fait qu'elle n'avait pas tellement écouté cet homme à capuche, ça avait tilté dans sa tête.

"Helas on ne m'a donné aucun moyen de contact...Ma mission m'a été donné par un des envoyé du Néant. Je ne sais comment contacté Ralem..."


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-12-2005 à 20:55:31   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Vous avez parfaitement rempli votre mission jeune enfant... Dans l'immédiat j'aimerais que vous rencontriez Matarael afin de lui rendre compte de la réussite de cette mission."
Le bruit de l'ouverture d'une gate se fit entendre depuis l'intérieur de la maison de Meileen :
"Vous disposez désormais d'un libre accès entre cette maison et la péninsule de Nazca sur Eolia. Je laisse Matarael vous trouver du travail, j'ai, dans l'immédiat, quelques affaires urgentes..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 04-12-2005 à 21:03:38   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"On m'oublie vite, et pourtant..."

L'homme sauta du toits.

"Vous n'êtes pas totalement ouverts à la verité que vous offrira le neants, ne vous inquietez pas cela ne sera que temporaire.."

L'homme alla vers Meileen. Et lui posa la main sur l'epaule.

"Je dois d'abord vous enlevez ceci, même ralem n'aurait put vous l'enlevez, ces regulateurs sont particulierement tenace contre le neants"

L'homme fit imploser le regulateurs..

"Sauf si l'on lui envoit trops d'un seul coups... soite, je vais vous expliquez votre mission puisque Ralem est occupé a guerirs des personnes de ce mensonge que sont les sans destin"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 04-12-2005 à 21:55:32   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen se demandait qui était Matarael, mais dans l 'immédiat, elle écouta l 'homme quis se présentait à elle. Ne plus avoir le régulateur dans l 'épaule était déja un véritable soulagement.

" je vous écoute ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 04-12-2005 à 22:00:12   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Merci bien.."

L'homme fit apparaitre une gate noir.

"Il y a sur le monde à laquel je viens de crée une gate quelque elementaux, il va vous a falloirs en capturez un dans votre arme et aini pouvoirs augmntez considerablement votre niveau"

L'homme s'arreta un petit peu,

" des question pour le moment ?"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 04-12-2005 à 22:11:32   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

" Je dois faire comment pour le capturer ? ".

Je vais me passer de demander ce qu 'est un élémental sinon ça va le saouler XD


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Terre  Angleterre_Près de Londres_Vie de MeileenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum