Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Fanfic/RP 

 Angel Tears

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 10-07-2007 à 17:37:37   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Prologue

Les êtres humains naissent tous égaux… Leur choix, leur environnement, leurs amours, seul ses choses distingue ses êtres de chairs et de sangs. L’histoire que je vais vous compter est celle de deux frères jumeaux… Tout les deux sont nés le même jour, quasiment à la même heure.

Seulement par un concours de circonstance, l’un des deux frères prouva qu’il possédait le pouvoir de la génération oubliée dont avait hérité sa famille il y avait plusieurs génération de cela.
Il fût envoyé dans la maison principal, la ou siégeait ses parents et sa grande sœur et son frère resta seul, lui qui ne possédait apparemment aucun pouvoir.
Mais partageant les mêmes gènes, les deux frères sont lié et sont voué à se rencontrer.

Tandis que l’un deux commença à apprendre les rudiment de la magie et la culture, l’autre du apprendre à se débrouiller seul, seulement celui apprenant la magie ne pouvait excuser ses parent d’avoir délaisser sa moitié.
Un jour, toutes les maisons du clan furent attaquées… L’on dit que l’attaque fut commandée de l’intérieur, quelle ironie pour le jeune homme qui venait à peine d’arriver, ce dernier devait n’avoir que 10 ans, et il traînait déjà derrière lui une épée qu’il avait empruntée sur un des cadavres de garde.

C’est ce jour la qu’il la vue… De magnifiques cheveux mauves, des yeux qui le captivèrent et l’emprisonnèrent… en voulant la voir de plus près il se heurta à un homme qui le poussa violement à terre, ce dernier ramassa sa lame et tailla une belle cicatrice partant du bas du coups pour arriver vers la mâchoire, l’enfant pus, lui, lui crevez un œil avec son épée avant de tombé à terre. L’homme blessé, monta sur le cheval ou était déjà la jeune fille et fila au galop. Pour le jeune garçon, dont la vue se troublait par la blessure, il ne pus se résoudre qu’à tomber inconscient. Il ne vit pas alors quelques mètres plus loin, son portrait cracher monter sur le dernier cheval et partir en souriant.

Tu dois vivres Fit une étrange voix ni grave ni aigu… Prouve moi que les êtres humain ne sont pas tous irrécupérable. Et peut être qu’un jours tes pêcher passé seront expier par ta lames et mes crocs…

Un ange… Un démon ? L’ange pleurs, ses larmes touche le démon, qui pour le consolez tente d’agir contre sa nature. Tout les deux sont sur le point de voir l’angel Tears renaître.

Retrouveras tu la clés ?


Chapitre I : Le rat de bibliothèque, le flamboyant et la jeune femme.

« Arrête de lire et bosse Shin ! » fit la voix de Raphaël, un adolescent allant vers 18 ans, des cheveux rouges avec juste une sorte de touffe blanche.

Ce dernier lança une bourrade dans le dos de son ami qui comme toujours semblait lire au lieu bosser à la bibliothèque municipal de Driesch, grande ville maritime et aéronautique du petit monde de Friaglisia.

« Hmm » se contenta de répondre ce dernier, qui posa un marque page de son livre et sauta de l’échelle pour atterrir un peu plus bas. Aussitôt arriver au sol, il sortit d’une de ses poches de son longs manteau un petit livre pas plus grand que sa main qu’il se mit aussitôt à parcourir, ce qui fit soupirer Raphaël.

« C’est la troisième bibliothèque Shin, essaye de faire ton boulots où on va encore se faire virer. Tu en es où de l’inventaire ? J’ai finis l’aile Ouest il y a bien deux heures. »

« Et bien, j’ai du terminer, il y à trois heures et je l’ai remis au patron, depuis je fais mon propre inventaire de livre que je n’ai pas lut, savais-tu que cette région, Janur, comptait 5 frontière et … »

Le jeune homme ne pus terminer, en effets il venait de se prendre un coup sur la tête par son ami, qui semblait d’assez méchantes humeurs après avoir attendu autant de temps pour rien. Le problème étant, un client avait vu la scène et comme tout bon citoyen qui se respectais à Driesch était partit le rapporter au maître de section, ce dernier alla donc en fin de matinée remercier les deux jeunes gens en leur donnant leur chèque.

« On c’est encore fait virer, j’y croit pas, moi qui était autrefois connu comme le flamboyant Raphaël » Fit le jeune homme en matérialisant une boule de Feu dans ses mains.

Shin avait observer la boule de Feu puis avait observer sa main comme si un tel miracle allait aussi se produire, miracle qui ne se produisit pas.

« Avec ta maîtrise de la magie du Feu, tu pourrait trouver un poste assez avantageux, pourquoi reste tu à enchaîner boulot sur boulot ? » demanda t’il en remettant sa main dans sa poche.

Raphaël observa Shin un petit moment avant de répondre : « J’ai pas envie de devenirs général de Machin chouette et respectez l’ordres de ce système pourrit »

« Pourtant je suis sur que Kulia serait enchantée que tu y soit. Vous pourriez peut être même vous fiancée » Fit il en s’agenouillant pour refaire un des anneaux qui tenait un étrange tissus blanc.

« Kulia me comprend bien, t’inquiète pas »

La vérité était que les deux jeune gens savait très bien dans quel état psychologique se trouvait Shin, en effets ce dernier depuis aussi longtemps ou Raphaël vivait avec lui avait joué d’une malchance exemplaire et d’une certaine naïveté suicidaire. Il était encore dans ses pensées quand il remarqua que Shin observait une assez jolie jeune femme qui semblait faire les courses sur le marché. Il lança une petite tape dans le dos de Shin qui sous l’impulsion alla piquer du nez dans une flaque d’eau, faisant rire certain badaud.

« Merci » fit il simplement en se relevant et en observant Raphaël de ses yeux rouge.

« Ah mais excuse moi, j’ai pas fais gaffe, pourquoi t’utilise pas une manche de manteau pour t’essuyer ? »

« Parce que, je le ferais à la maison on est plus bien loin »

« C’est quand même bizarre, depuis 6 ans que je te connais, je t’ai jamais vu l’enlever »
« Je suis juste une personne très frileuse »

Shin et Raphaël prirent donc le chemin allant vers leurs appartements, y étant arrivé Shin alla pour rentrer dans sa chambre quand il se fit arrêter par Raphaël.

« Je vais voir Kulia, ta rien besoin ? Son père à reçut une nouvelle collection de bouquin prestigieux »

« Non merci, je vais aller me coucher. Dis bonjours à Kulia de ma part »

Cela dit il ferma la porte devant son ami qui resta un moment interdit comme jugeant s’il devait ou non repousser son rendez vous galant, puis se disant qu’il pouvait lui faire confiance, alla voir son amie.

Fermant sa porte et ses fenêtre, Shin déboutonna le haut de sa veste jusqu'à son cou, montrant une superbe cicatrice faite il y avait des année de cela.
Il ferma aussitôt les yeux pour se reposer.

Sur le marché, la jeune femme avait vu Shin se rétamer en toute beauté, mais ce n’est pas sa qui la fit sourire.

"il à l’air mignon »

Un ange… Un démon ? L’ange pleurs, ses larmes touche le démon, qui pour le consolez tente d’agir contre sa nature. Seulement un Ange reste un Ange et le Démon reste un démon. Ses deux être opposé peuvent il bien s’entendre ? L’Angel Tears dit oui, l’homme dit non…

Retrouveras tu la clés ?


Chapitre II : La nuit

Shin fut réveiller par le bruit que produisait sa porte frapper.

« Qui c’est ? » Dit il en rebouclant son manteau jusqu'à mi visage.

« Shin, tes réveiller ? Enfin ! Tu peut ouvrir s’il te plaît » Fit la voix étouffer de Raphaël derrière la porte.

Le jeune homme alla donc vers la porte et l’ouvrit tombant nez à nez avec Raphaël et Kulia.

« Bonsoir Shin » Fit cette dernière en souriant.

«’Soir Kulia, quel bon vent vous amène et me réveille ? »

« Me dit pas que tu dors depuis ce midi ! Il te faut combien d’heure de sommeille ? Enfin passons, Kulia et moi avons une petite question à te demander »

« Ah j’ai autant dormit ? Quelle est votre demande ? »

Ce fût la jeune femme qui répondit : « Vois tu, Raphaël et moi avons décider de vivre ensemble mais… on à pas tellement demander l’autorisation et ce soir mon père me recherche, je sais qu’il ira tout d’abord chez Raphi en premier. Euh serait il possible que je puis dormir ici se soir ? »

Shin resta quelque minute pensif, le temps que son cerveau se mette à remarcher.

« Bah, je ne vois pas d’inconvénients. De toute façon, c’est un peu mon rôle d’amis de pouvoir vous aider tout les deux »

Il les laissa entrer dans sa modeste chambre, chambre qui possédait, outre une collection assez impressionnante de livre, une collection d’arme tout aussi particulière.

«Merci vieux. Sa fait 6 ans que je te connais et c’est la première fois que tu me laisse entrer dans ta chambre. Je ne te voyais pas autant en maniaque des armes, tu sais les manier ? »

« Pas vraiment, c’est un souvenirs d’un lointain passée » Fit il en montrant la poussière qui s’était entassée. Le temps que les deux jeune gens se disent au revoir, Shin avait changer ses draps et refaits le lits pour la demoiselle.

Raccompagnant Raphaël à sa porte de chambre se dernier lui glissa entre deux au revoir « elle ma dit connaître la jeune fille, hésite pas à lui en parler hein. Et pas de bêtise. »

Puis juste avant d’entrer dans sa chambre, il observa Shin de haut en bas avant de dire : « Tes toujours en manteau ? C’est du fétichisme à ce point la, allez bonne nuit »

Quand Shin revint dans sa chambre, la jeune femme avait prit possession du lit et semblait s’amuser à contrôler des goutte d’eau tout en l’observant avec un léger sourire aux lèvres.

« Alors, on est intéresser par Agélia, Monsieur Shin ? » Dit elle.

« Raphaël ta parler d’elle ? Je l’ai juste observer » Fit le jeune homme en allant vers sa bibliothèque histoire de choisir un livre.

« Oh pardon, mais nous avons tout les deux remarqué, que le nombre de fille que tu observes peut se compter que sur un seul doigt »

« L’année dernière… »

La jeune femme eut un léger rire : « C’était Agélia, ainsi qu’il y à deux ans… trois ans… enfin depuis six ans que tu es la, tu n’as fait que de la regarder, si tu veux je pourrais te la présentée, quand dis tu ? »

« Dors » répondit l’intéresser en lisant son livre, puis d’un geste il éteignit la seul source de lumière de la pièce.

« Tu va réussir à lire sans la lumière ? » dit elle.

« Je suis nyctalope, je peut voir dans le noir »

« Ouh, si Raphi le savait » fit elle en riant.

Devant le silence qu’émit Shin, la jeune femme comprit qu’il était temps de s’endormir…
A un moment de la nuit elle se réveilla, mais entendant du bruit dans la pièce voisine ne fit aucun bruit, on devait essayer de la retrouver. Une fois terminé, elle entendit la voix de Raphaël qui semblait les nargués, elle eu un sourire en pensant qu’il était bien bête de ne pas contrôler cette chambre quand deux coups à la porte se firent entendre son cœurs s’arrêta.

Elle vu dans la pénombre Shin se lever et ouvrir la porte, qu’allait il faire ?

« Bonjour, nous recherchons actuellement cette jeune femme. L’avez-vous vu ? » Fit la voix d’un des deux hommes.

« Non » répondit Shin.

« Dans ce cas, pourrions nous quand même fouillez votre chambre ? »

Cette fois si, ce ne fut pas que le cœur qui allait s’arrêter. Si ils la découvraient ici, Shin allait avoir des ennuis, à cause d’eux… Que devrait elle faire ? Il fallait mieux qu’il accepte. »

« Non » répondit de nouveau Shin.

Elle entendit alors un bruit de fermeture éclairs qui ne fut pas bien longs, que faisait il ?

« Oh ! Pardonnez nous, Monsieur, mon coéquipier ne vous avait pas reconnu. Nous sommes vraiment désoler. Nous, nous en allons »

Kulia fût surprise de ce brusque changement de ton, c’est homme la ne parlait comme sa que lorsqu’il avait devant eux un supérieurs. Que leur avait il fait?
Elle les entendit partir dans les escalier, et vu Shin qui remontait sa fermeture éclairs qu’il n’avait baissé qu’au niveau du visage.

D’ailleurs une question lui était toujours rester en suspend, pourquoi Shin gardait il toujours ce manteau ? Et pourquoi cachait il toujours la moitié de son visage ?

Le reste de la nuit fut paisible mais une terrible chose les attendait le lendemain matin l’on apprit l’enquête de deux meurtres…
Le meurtre du père de Kulia et celui du père d’Agélia…

Un ange… Un démon ? L’ange pleurs, ses larmes touche le démon, qui pour le consolez tente d’agir contre sa nature. Seulement un Ange reste un Ange et le Démon reste un démon. L’ange pardonne, le Démon porte rancune.

Retrouveras tu la clés ?


Chapitre III : La départ

« Comment mon père et celui d’Agélia ont pu être tuer ? » se questionna Kulia qui lisait le journal dans la chambre de Shin avec Raphi.

La mort de son père ne l’avait choquer que les première minutes, les terribles choses qu’avait fait ce dernier par le passée calmant bien vite les larmes.

« D’après le journal, ils disent qu’ils ont été tuer par une implosion interne, sa devait pas être beau à voir… » Fit Shin qui lisait par dessus l’épaule de Kulia.

« Quand même, c’est étrange tout sa, c’est arrivé la nuit où Agélia partait » Fit Raphaël qui s’était assis à coter de son amie.

« Elle est partie ? » Questionna Shin.

« Tu ne le savais pas ? Ils en ont parlé dans les journaux pourtant… Agélia est une aspirante prêtresse, tu ne le savais pas ? » Fit Kulia qui se retourna vers Shin.

« Tu sais moi et la religion…
- Enfin, pour le moment, nous sommes mal, très mal… avec le pot que j’ai, il risque de me mettre les deux meurtres sur le dos… Après tout ne suis-je pas, celui qui lui prenait sa fille ? »

« Il va falloir partir, de préférence aujourd’hui même… » Observa Shin « La sécurité va être difficile à passez mais si nous attendons, elle aura des renforts… »

Raphaël se releva aidant Kulia à se relevée à son tours pour observer Shin.

« Tu viens aussi ? Pourtant il ne te connaisse pas
- Mes amis sont dans l’embarras, je ne vais pas les laisser à leur sort, de plus avec le voyage qui s’annonce je peut même vous prêter une de mes vielles armes…
- Merci ! »

En disant cela Raphaël avait prit possession d’une épée possédant au moins sa taille mais qui semblait avoir été créer de façon à ne pas encombrer son porteurs.
Il fit plusieurs tests avec elle avant de sourire au deux autres, il alla prendre deux Nunchaku et les lança à sa petite amie qui les rattrapa aussitôt pour les manier assez facilement.

« Je ne vous voyais pas vraiment aussi fort au maniement des armes… On croirait voir deux mercenaire» Observa Shin.

« A vrai dire, outre le fait de m’apprendre la maîtrise du feu, Papa ma apprit à manier les épées… D’ailleurs je suis sûr de déjà l’avoir vu mais je n’arrive pas à dire où au juste… Quand à Kulia son père lui à apprit à se défendre. Et toi tu sais en manier quelque une ?»

Shin releva ses yeux de son livre précédemment entamé et se tourna vers Raphaël : « Absolument pas, je suis aussi nul en combats quand Magie. Ma seul particularité c’est de bouquiner plus que raison »

« Oh… Enfin tu as un plan pour nous faire sortir ? »

Shin alla vers sa bibliothèque et souleva un livre n’ayant aucune reliure, dans un bruit de déplacement la bibliothèque se souleva pour laisser place à une Seconde salle noyé dans la pénombre.

« Tes un super héros ou quoi ? » Fit Raphaël qui observait la bibliothèque.

« J’ai trouver cette salle en voulant lire un de mes bouquin… Sa vous dit un tours en Aéronef ? »

Tout en parlant Shin était rentré dans la salle pour activer un interrupteur qui montra à ses deux amis un aéronef de taille moyenne.

« Et tu sais le faire fonctionner Shin ?, Demanda Kulia en observant le vaisseau devant elle, Ces véhicule ont plus de 50 ans… Il reste encore du combustible ? »

Shin ouvrit le sas d’ouverture avant de répondre : « Je sais comment le faire fonctionner, et j’ai assez prit soins de lui pour qu’il décolle, quand au vivre j’ai acheter biscuit sec et eau, sa se tient bien »

« Tu comptais partir Shin ? » le questionna Kulia qui repensait à la scène qui s’était passée la nuit précédente.

Si Shin n’avait pas eu son manteau pour cacher le bas de son visage, ils aurait certainement vu un sourire gêné de sa part mais le jeune homme l’avait et donc il n’en avait rien vu sinon qu’il les invitait à monter à l’intérieurs, ils le rejoignirent donc assez rapidement.
Shin au poste de pilotage commença à leur énumérer les règles de sécurité avant d’alimenter le protoculteurs à gusion et de commencer la mise en route des moteurs, ce qui ne tarda pas, le vaisseau s’éleva alors d’une vitesse assez inouïs explosant le plafond qui n’avait eut le temps de s’ouvrir.

A l’intérieurs Kulia et Raphaël était collé au sol sous la pression qu’exerçait le vaisseau.

« Shin tu nous avais dis savoir le faire fonctionner !
- J’ai dit sa, mais je n’ai jamais dis que je savais le piloter nuance » Répondit l’intéresser tandis que l’étrange vaisseau partait au loin…

Alors qu’il avait fait facilement 200 Km le vaisseau émit de bruits suspects, et quelque kilomètre après il semblait descendre tout doucement.

« Il semblerait que j’ai tout cramé ah… ah… »

Mais en voyant le visage de ses amis il s’arrêta de rire comme un gamin à la seconde.
Le vaisseau tomba près d’un petit village d’où un temple se démarquait…

« On est pas mort !! »

Un ange… Un démon ? L’ange pleurs, ses larmes touche le démon, qui pour le consolez tente d’agir contre sa nature. L’ange et le démon déplient leurs ailes… L’Angel Tears fait appel à l’un de ses amis de peur de montrer les siennes…

Retrouveras tu la clés ?


Chapitre IV : Pour vivre heureux, vivons sans Shin

« Oui, bon je m’excuse » Fit Shin qui observait tour à tour l’aéronef qu’il avait camoufler derrière des branches et un livre qu’il venait sortir d’on ne sait où « Si seulement j’avais une batterie électrique je pourrais refaire marcher le circuit de secours.

« Ta intérêt ta faillit nous faire passez l’arme à gauche en quelque minutes à peine » lui répondit Raphaël qui semblait avoir eut la trouille de sa vie « Ta batterie tu sais ou tu peut te la mettre ? »

« En faite, une fois passée c’était assez marrant ! Allez ne fait pas ton ronchon Raphi » fit remarquer Kulia.

« Non c’était pas marrant, j’ai du attendre trois quart d’heure pour pouvoirs remarcher droit
- Oh excuse moi Raphi » lui répondit elle légèrement moqueuse.

Elle posa ses lèvres sur celle du jeune homme pour lui exprimer tout son pardon devant un Shin qui lisait toujours son bouquin.

« Nous devrions essayer d’allez nous renseigner sur ce village, nous pourrons ainsi faire voile vers un autre continent. » Fit il ne levant pas son nez de son bouquin.

Kulia arrêta son baiser d’un coups ce qui fit tomber Raphaël à la renverse, ce dernier se massa la tête en se demandant ce qui venait de se passez.

« Je sais où nous sommes ! C’est le village de Plond, la première étapes de son pèlerinage pour devenir une vrai prêtresse » s’exclama t’elle en pointant de sa main le Temple surplombant la ville.

« Shin, ne me dis pas que tu as fais exprès de te planter ici pour suivre Agélia ! » Lança un brin moqueur Raphaël.

« Je t’ai déjà dit que je ne savais même pas qu’elle partait » répondit l’intéresser qui sortit toutefois son nez du livre. « Bon allons y »

Raphaël et Kulia marchèrent aux même train de Shin jusqu’au village, arriver à la porte ce dernier sortit une bourse d’une de ses nombreuses poches et la tendit au couple.

« Voila toute mes économies, faites en bon usage… Je vais aller me documenter donc acheter des chambre à l’hôtel s’il vous plait et acheter ce que vous voulez avec le reste »

« Mais… » Commença Kulia, elle fut couper par un « Ok, chef ! » Provenant de Raphaël qui attrapa la bourse.

« Je reviendrais à l’hôtel sûrement à la nuit tombé, à plus tard » Fit il en s’en allant tout penaud dans une ville qu’il ne semblait pas connaître en témoigna les nombreuses fois ou Kulia et Raphaël le virent revenir sur ses pas à cause d’une impasse ou de bien d’autre chose.

« Il s’en sortira » Fit Raphaël en souriant « Allez viens, on va tout de suite allez à l’hôtel pour réserver nos chambre et ensuite on ira visiter le coin »
Il prit son âme sœur par la main et se mit à marcher vers l’hôtel plus près pour faire une réservation, ceci fait, ils allèrent manger quelque chose dans un restaurant car la faim les tenaillait trop. Il visitèrent la ville jusqu’au soir où, au lieu d’attendre Shin à l’hôtel allèrent le chercher.

« Si ont viens pas, il serait capable d’y rester toute la nuit …» Fit Raphaël

« Dis moi, est ce que Shin dors souvent ? » Demanda Kulia qui se rappelait qu’il n’avait pas dormit la nuit précédente.

Raphaël s’arrêta pour réfléchir à la question « il m’à dit une fois qu’il ne dormait pas beaucoup car il refaisait sans cesse un cauchemar, mais il ne ma rien préciser d’autre… Enfin c’est Shin quoi ! »

Ne disant plus rien, le couple se rendit au temple, Raphaël avait comme intuition qu’il y était, effectivement, il le trouva dans une des salles de Lecture du Temples entourer de vieux sages.

« Il fait quoi… » Commença Kulia

« La théorie du Geocos n’est pas tout à fait exacte, d’après Sandler on peut même être parent d’un enfant des deux Race » Disait Shin à un homme assez âgé qui acquiesçait alors

« Vous avez raison, je ne voyais pas cette théorie sous cet angle
- Vous avez le mérite de reconnaître quelque chose que vous ne saviez pas, c’est une grande qualité oublier de nos jours par ailleurs.
- Tant de sagesse venant d’une personnes qui semble si jeune, vous avez du en parcourir des reliure
- Merci
- Nous, nous devons hélas de partir, notre pèlerinage ne peut hélas nous attendre, au revoir jeune homme.
- Au revoir Messieurs les Sages»

Kulia se tourna vers Raphaël interrogative, ce dernier arbora alors un petit sourire supérieur.

« Alors pour traîner plus souvent que toi dans les jobs de Shin, tu apprendra que ce dernier est un champion en Book Battle… je peut te traduire très facilement la dernière phrase du sage car je l’ai souvent entendu, alors sa donne… Vous êtes douée d’une intelligence extraordinaire pour pouvoirs vous souvenir de toute ces chose, comme Shin est modeste il répond humblement mais bon » expliqua Raphaël.

« Je te croit qu’a moitié… » Répondit Kulia.

« Et tu as raisons, car à part la signification de la dernière phrase, il n’y à jamais eu de Book Battle » Dit Shin qui revenait vers eux, il semblait d’ailleurs excité.

« J’ai trouver quelque chose venez voir »

Ne trouvant rien à répondre, les deux jeunes personnes suivirent Shin qui les amena dans un recoin d ‘une pièce, près de Runes écrite dans un dialecte particulier.

« Et » Questionna Raphaël.

« Sa dit que pour tombez sur la culture éternelle il faut être trois et appuyez sur le HR qui se prononce « Harrés »… »

Et avant de les prévenir, Shin appuya sur le « HR », un étrange bruit de déplacement se fit entendre.

« Hey mais la pierre… Shin….»

La pierre qui était en dessous des trois personnes se mettait à bouger et avant qu’il ne puissent faire un pas en arrière, les trois personnes tombèrent dans le trou qui s’était former pour se refermer tout de suite après leur passage.

« J’TEEEE DETEEEEEESSSTEEEEEEEEEEUUUUUHHH »

Un ange… Un démon ? L’ange pleurs, ses larmes touche le démon, qui pour le consolez tente d’agir contre sa nature. L’ange et le démon bien qu’opposé se recherche mutuellement, tout comme eux, l’Angel Tears recherche son opposés.

Retrouveras tu la clés ?


Chapitre V :

Agélia fut réveillée par le bruit produit par les toquements à sa porte, elle alla mettre ses affaires et alla ouvrir.

« Mademoiselle, nous avons de la route à faire, il est temps de partir » Fit l’homme devant elle.

« Bien, je récupère ma valise et j’arrive » lui répondit elle, en essayant de le distingué avec ses yeux encore endormit.

« Vos affaire sont déjà été prise, mais vous pouvez allez dire vos au revoirs à votre père. Nous vous attendrons dehors »

Ceci dit, il la laissa seule pour partir dehors. Agélia alla dans la chambre de son père, elle le poussa doucement pour qu’il se réveille mais ce dernier ne se réveilla pas.

« C’est sa de veiller trop tard… Au revoir papa » murmura t’elle, elle lui fit une bise et sortit de la Chambre.

Une fois sortit dehors elle remarqua que ses compagnon de route était 3, il y avait l’homme qui avait maintenant qu’elle le voyait un regard serein ainsi que deux personnes, un jeune homme et une jeune femme.

« Allons y, nous avons un longs trajet à parcourir, nous pourront peut être gagner du temps si nous arrivons à prendre à temps la voiture… »

Le groupe de 4 personnes marchèrent tranquillement dans la ville, Agélia apprit alors que l’homme était un Mage guerrier prénommer Wilran, les deux autres personnes qui le suivait n’était autre que ses disciple, Kyle, un garçon hyperactif qui semblait toujours bouger et la tendre Vaera, une Elfe dont le caractère calme contrastait étonnement avec Kyle.
Arrivés à l’heure, ils durent même attendre que la voiture arrive, Agélia laissa alors son regard vagabonder dans la ville qu’elle avait toujours connu…

« Oh ! » ne pus elle s’empêcher de s’exclamer.

En effets sur un bâtiment près d’eux, elle pouvait distinguer une silhouette humaine mais cette dernière semblait posséder deux superbes ailes.
Mais à part Kyle et Vaera, l’homme ne vit rien.

« Il semblerait que je ne possède plus une aussi bonne vue » fit ce dernier en se grattant la tête, il mit les affaires dans le coffre et s’installa à l’avant avec le chauffeurs tandis que Kyle et Vaera se mettait derrière des deux coter d’Agélia.

« C’est la première fois, que je vois une chose pareil, sa ne pouvait pas être un monstre » fit Kyle qui semblait s’extasier.

« Oui, je n’ai perçut aucune tension… Mais contrôle toi un peu ! »

« Aucune tension ? » demanda Agélia en se tournant vers la jeune Elfe.

« Je me suis entraîner à avoir une sensibilité accrue, je peut savoir de quel élément vous êtes, je peut distinguer les monstre grâce à sa. » répondit l’Elfe.

« Oh, je vois » Fit Agélia.

Le reste du voyage fut silencieux, même Kyle ne parlait pas, contre l’avis de son maître et de sa co-disciple ce dernier piquait du nez. Arriver au village il se fit passer un savon qui dura un quart d’heure mais ce ne fut pas un sermon du maître mais celui de la jeune Elfe.

Ils allèrent tout de suite au temple du village, et la bas, se firent ouvrir la porte menant au plus profond du Temple en ayant comme consigne la prudence, des monstres pouvait séjourner dans ces crypte.
Mise à part quelque monstre vite abattus, ils n’eurent aucun mal à avancer jusqu’au fin fond du donjons.
Agélia était arrivé à l’autel quand Vaera sembla chercher quelque chose.

« Quelque chose arrive » Dit soudainement Vaera qui pointa son doigt vers le plafond.

Wilran dégaine son épée tandis qu’un bruit se fit de plus en plus entendre.

« J’TEEEE DETEEEEEESSSTEEEEEEEEEEUUUUUHHH »

« Hey sa parle ! » Fit Kyle qui se mit au même endroit que Vaera.

Ses derniers se prirent littéralement en pleine face Kulia et Raphaël, Shin tombant un peu à coter.
Ce dernier sembla d’ailleurs éviter de peur d’avoir la partie haute de son visage percer par une lames qui s’arrêta devant ses yeux.

« Paix » fit Shin qui se releva en époussetant ses vêtements « Merci de ne pas m’avoir trucider ».

« Je… C’est naturel »

Mais voila, il n’avait pas pus s’arrêter à temps l’espace d’un instant il avait même crut l’avoir transpercez, était ce simplement une illusion ?

« Mais qui êtes vous au juste »

Shin n’eut pas le temps de répondre qu’un cri féminin se fit entendre, juste devant eux un énorme monstre avait prit entre ses horribles mains Agélia qui se débattait.

« Mais nous verrons sa plus tard… Mettez vous derrière nous » Fit Wilran

« Comme si nous allions vous écouter, Shin ? »

Mais ce dernier ne semblait pas répondre, comme hypnotisé par une chose inconnu.

« Je… Je… Je… »

Kulia essaya de le faire reculez mais ce dernier se trouvait étrangement bien lourd.

« Bon, on s’occupe de rattraper Agélia, nous tuerons le monstre ensuite »

« Shin ! Réveille toi ! » Disait Kulia qui le secouait.

« Je… Je… Je… »

Un ange… Un démon ? L’ange pleurs, ses larmes touche le démon, qui pour le consolez tente d’agir contre sa nature. Le Démon devant la beauté de l’ange ne peut même plus bouger…

Retrouveras tu la clés ?


Chapitre VI :

« Je m’occupe de protéger Shin, Raphi ! » Fit Kulia.

En effets depuis que le monstre était apparu d’autre plus faible arrivait pour pouvoirs avoir au moins un des humain ou elfe.

Faisant apparaître non nombre d’eau autours d’elle et de Shin, Kulia créât un bouclier dont la pression produit par l’eau barrait le chemin à tout ennemis.
Elle essaya de nouveau à faire sortir Shin de sa léthargie.

« Je ne peut pas utiliser ma magie ici, je risquerais de détruire les sous terrain et de donc de nous enfuir sous la terre… » Dit Vaera.
« Ne t’inquiète pas, Kyle occupe toi de celui qui tiens Agélia » Fit Wilran qui pointant son arme contre des monstres invoqua un sort de flamme.

« Tu voulais nous aider ? Et bien il est temps. » Dit il à l’encontre de Raphaël qui décrocha l’épée de son dos.

Cette même épée se mit à rougeoyer jusqu’à ce que des flammes viennent à apparaître sur la lame.
D’un coup vertical il envoya une gerbe de flamme qu’ils allèrent s’occuper des petits monstres aux alentours.

« Cette épée… » Fit Wilran qui esquiva une des flammes.

Kyle parcourut d’électricité alla pour s’occuper du monstre quand ces pouvoirs s’estompèrent d’un coups.

« Eeeeh ? » Fit ce dernier qui ne ressentait plus aucune magie en lui.

La même chose se produisit pour Kulia, son barrage ainsi que sa magie sembla tout bonnement se faire annihiler comme si de rien n’était.

« Je… Je… Je… » Fit Shin, dont le manteau commençait à bouger étrangement.

« Je peut… le faire » Termina il enfin.

Kulia le vit alors marcher simplement vers le monstre, quand il quitta un certain périmètre son bouclier ressurgit telle qu’il défonça une moitié du plafond de la cavité souterraine, ce qui eut pour effet que se même plafond commençait à descendre, mais ne perdant pas de vu le but qu’elle c’était fixé, elle courut pour suivre Shin...

Hélas les personnes présentes furent séparées en deux groupes par l’effondrement du souterrain, Shin et Kulia se trouvait du coter d’Agélia tandis que les quatre autres personnes devait, la mort dans l’âme, partir en retraite

Shin arriva près du montre qui tenta de l’attaquer, le coups n’atteint pas Shin, ce dernier l’avait paré d’un millième. Il apposa sa main sur une des parties du corps et aussitôt le monstre se mit à crier de douleurs.
Sous cette même douleur, il lâcha une Agélia inconsciente que Shin attrapa.

« Et maintenant que faisons nous Shin ? » demanda Kulia.

Ce dernier au lieu de parler pointa de son doigt le plafond.

« Comment sa ? »

Du coter de Raphaël, les quatre personnes sortirent rapidement des sous terrain et arrivèrent dans l’église sans pour autant finir de courir. Sortit du Temple ils allèrent vers un énorme nuage de poussière.

« Comment on va faire… » Se demandait Raphaël.
« Qu’est ce que c’est que sa ? » se demanda Vaera en voyant une écriture insolite dans de la pierre « Venez voir ! » Dit elle après avoir parcourut le texte.

« Quoi ? Ma petite amie, mon meilleurs ami et votre prêtresse sont toujours en bas, j’en ai rien à faire de vos caillou » Fit Raphaël qui peinait à trouver une solution.

« Il semblerait qu’il n’y soit plus » Fit Wilran au loin.

« Hein ? »

« Il est écrit : Nous, nous en sommes sortit. Nous vous attendrons au prochain temple.
Ps : utiliser l’aéronef, le garçon électrique pourrait servir de batterie de secours. Shin»

Raphaël leva alors les yeux vers la pierre, c’était exactement le style d’écriture de Shin, ils s’en étaient sortit, il se releva tout de suite.

« Nous y allons je vais vous montrer l’aéronef en échange je vous accompagne »

« Nous n’en doutions pas
- Devenirs une batterie quelle gloire » fit Kyle.

Raphaël les guida jusqu’à la cachette de leur moyen de vol, tandis que Kyle et Vaera qui semblait peu à l’aise avec l’engin volant, essayaient de trouver la batterie, Wilran s’approcha du jeune homme.

« Il faudrait que nous parlions… »

Un ange… Un démon ? L’ange pleurs, ses larmes touche le démon, qui pour le consolez tente d’agir contre sa nature. Il est pourtant si dur de combattre contre sa vrai nature…

Retrouveras tu la clés ?


Chapitre VII : Découverte...

Cela faisait déjà quelque minute que Kyle avait rechargé en énergie électrique le vaisseau, mais il semblait que ce dernier ne voulait pas décoller, du au faite que ses passager n’y connaissait absolument rien. Ils en étaient venus au faite de parler avec Raphaël, rester seul et essayer de comprendre les événements.

« Shin ? Ben c’est mon amis » Dit il le plus naturellement du monde.

« A-t-il déjà fais ou dis quelque chose d’étrange ? »

« Ben c’est Shin quoi… La grosse tête qui sait un paquet de chose, celui qui nous a fait virer de toute les bibliothèque du coin. C’est d’ailleurs à cause de lui que l’on est tomber, il à parcourut les rune au dessus… enfin je croit.»

Vaera parut sensiblement étonnée, son étonnement se fit comprendre quand elle ouvrit la parole, elle qui ne semblait pas très à l’aise dans un aéronef de l’ancienne technologie.

« Il à lut les runes ? Mais… seul nos plus sages elfe peuvent le lire… C’est un témoignage de l’ancienne ère… C’est quasiment impossible avec leur longévité ridicule q’un humain puissent connaître si jeune ce langage ! »

Puis ayant remarqué qu’elle avait manquer de respect envers son maîtres et les deux autres personnes elle sembla bafouiller quelque excuse.

« Depuis quand le connais tu ? » Demanda Wilran.

« Ben, depuis 6 ans, je me rappelle encore quand nous nous somme rencontré. Il lisait déjà, mais ce qui ma le plus étonner, ce ne fut pas le faite qu’il masquait toujours son corps jusqu’au milieu du visage mais plutôt le faite qu’il semblait n’accorder sa confiance à personne, c’était étrange pour un enfant de 11 ans. Il m’a bien fallu deux ans pour que je devienne ami avec lui et qu’il m’accorde sa confiance, mais je n’ai jamais sus si tout cela était vrai. »

« Je vois »fit Wilran. « On ma raconter que le père d’Agélia fut… »

Un étrange bruit se fit entendre dehors, en même temps Vaera tomba au sol trembla comme une feuille, Kyle essaya de la rassurer mais rien n’y fit, d’une voix tremblotante elle ne pus dire « J’ai… peur… »

Wilran sortit son épée et sortit….

« Que fais t’on ici ?! » fit Agélia lorsqu’elle se réveilla.

Elle observa aux alentours pour remarquer que Kulia dormait à coter d’elle et que le manteau de cet étrange garçon était posé de sorte à ce qu’elles n’aient pas froid.

« Nous sommes à coter du prochain temple, ne t’inquiète pas pour tes amis, je leur ai laissé quelque note pour qu’ils nous retrouvent avec Raphael» Fit la voix de Shin qui semblait s’être cacher dans la pénombre.

« Pourquoi ne te montre tu pas ? Et surtout comment avons-nous fais pour arriver aussi vite ici ? »

Elle se leva et laissa son manteau sur les épaules de Kulia qui semblait dormir d’un sommeil lourd pour avancer vers Shin.

« N’approche pas ! »

La voix brusque fit s’immobiliser la jeune femme.

« Pourquoi ? » Demanda t’elle simplement.

« Je pourrait encore faire le mal… » Répondit ce dernier. « Si tu veux savoir comment j’ai réussit à vous emmener ici, demande à Frahïr, je reviendrait quand ce sera passée »

« Qui est ce Frahïr ? » Demanda Agélia alors qu’un énorme rugissement se fit entendre elle tourna la tête pour voir une imposante masse noir atterrir près d’eux, déchaînant une véritable tempête de Vent qui réveilla Kulia en sursaut.

« C’est quoi sa ! » Fit elle se mettant aux mêmes niveaux d’Agélia sur la défensive.

Agélia essaya de voir Shin dans la pénombre mais ce dernier en avait profité pour partir, ou plutôt s’enfuir, elle ne savait pas.

Bonjour Femelle Humaine fit doucement une voix féminine dans la tête des deux jeune fille Je ne vous ferais aucun mal… Je suis une amie de Shin

« Une ami de Shin » Fit Kulia abasourdis, « je croyait qu’il ne possédait aucun pouvoir et comment vous vous êtes rencontrer, et qu’est ce qui me dit que n’allez pas nous manger ? »

Agélia, elle était sans voix, on lui avait parler du mythe des dragon qui protégeait les plus faible, on ne lui avait jamais dis qu’elle n’en verrait en vrai.

Je ne mange plus les humains, enfin, les bons humains mais je m’égare, je sais que je vous impose mais pourrais-tu me poser une seule question à la fois… Je ne peut hélas pas répondre à ta requête, je peut juste te dire que Shin n’est pas encore éveiller comme vous autre à son propre potentiel magique, il n’en est encore qu’a ses balbutiement, il n’à jamais été bon avec sa. Enfin j’ai été chasser pour vous, manger si vous le pouvez, je retourne à point d’observation

« Comme sa ? Vous apporter à manger et vous croyez que l’on va manger ? Point d’observation ? »

Des cieux, je visualise beaucoup mieux, de plus je peut comme la dernière fois sauver la vie de ces jeunes humais à votre recherche

« Comme… La dernière fois ? » Fit Kulia qui se mit à réfléchir.

Si je n’avais pas rattraper l’aéronef, vous ne seriez plus de se monde toi et ton mâle

« Mon mâle… » Fit Kulia rougissante « Dire ami sa nous tuerait ? »

Désolez… Ce ne sont que de vieille habitude. Bien, je vous salut jeune Humaine »

Ceci dit elle relâcha les fruit qu’elle tenait avec ses puissant bras puis s’envola de nouveau pour bientôt ne plus être qu’un point dans le ciel.

« Eh ben… Si j’avais crut sa de Shin » Fit Kulia qui s’agenouilla.

« Sa ne te fait pas peur ? »fit Agélia qui arrivait à reprendre parole.

« Ben, un peu mais comme je fais confiance à Shin » répondit t’elle.

« C’est ce garçon dont tu ma parlé n’est ce pas ?
- Ouaip, alors comment tu le trouves ?
- Un peut étrange
- Si tu ne le trouves qu’un peu étrange c’est que tu l’apprécies déjà ! »

« Kyle, rassure Vaera… Jeune homme, je compte sur toi pour faire décoller cet aéronef, je vais voir ce qu’il y à dehors ».

Une fois ses ordres dit, Wilran sortit de l’aéronef pour retrouver trois cavaliers.

« Que nous voulez vous ? » Fit prudemment Wilran.

« Donnez nous l’élus sans faire de discussion ! »

« Qui est cet élu ? »

Guidée par l’instinct il apposa sa lame pour se défendre, malgré cela un coups invisible le fit reculer de plusieurs mètre.
Alors qu’il essaya d’attaquer l’homme, Wilran sentit un liquide chaud couler de son bras gauche, pour remarquer que c’était son sang. En observant bien, il remarqua que ces hommes n’étaient pas trois mais une seule et unique personne qui semblait bouger si rapidement que l’on pouvait penser qu’il était à plusieurs endroits en même temps.

« Rapide… Je dois l’utiliser, j’ai l’impression que je ne pourrait pas les sauver autrement »

Il fit plusieurs gestes au niveau du vaisseau pour signifier qu’il resterait la.

Enfer Rouge !

L’homme fut parcourut de Flamme devenant une véritable Torche humaine. Ce pouvoir qui n’apparaissait qu’a de rare élus du Feu permettait à ces derniers d’augmenter leur performance pour être optimal.

D’une vitesse prodigieuse il assena un coups de sa lame enflammer vers l’inconnu qui le para avec un simple poignard, se dernier explosa sous la force de Wilran et l’espace d’une seconde ce dernier pus croire avoir blesser l’homme avant qu’il ne se sente sur le point d’imploser…

« Tu tes joué de moi… Ordure »

« Oh ! Quelles personnes intéressantes, tu bouges encore alors que tout tes organes ont été dissout, enfin ces finit »

Il lâcha Wilran qui tomba, en même temps l’aéronef se mit à se lever, non pas mécaniquement, mais un immense dragon aux écailles Noir s’était mis à le soulever.

A l’intérieur Raphaël et les deux autres avaient un autre ennui.

« Maître Wilran c’est fait tuer si facilement… » Fit Kyle qui donna un coups dans la carlingue de l’appareil.

« Il n’à utiliser aucun pouvoir… sauf à la fin semble t’il… Mais qui est il ? »

En remarquant par le hublot il vit que l’homme avait rabaisser sa capuche, il ne voyait pas très bien mais il semblait leur faire signe et sourire….

« Cette personne… »

L’homme masqué avait retirer sa capuche et faisait signe aux passager de l’aéronef en souriant, ce n’était que des gamins en combats, il aurait pus les rattraper instantanément mais l’idée qu’il l’amène à l’élus était plus intéressante.
Une personne arriva sur un cheval et mit pied à Terre pour s’agenouiller ensuite devant l’inconnu.

« Messire kiraï, ils se sont échapper avec l’élus ? »

« Non, elle n’était pas avec eux » Fit ce dernier en regardant le cadavre de Wilran.

« Mais ce Dragon… »

Kiraï rie durant plusieurs minutes avant de répondre à son subordonné, cela faisait longtemps qu’il n’avait pas vu Frahïr la Dragonne.

« Il à caché l’élue, Mon frère est vraiment très facétieux» ria t’il.

Un ange… Un démon ? L’ange pleurs, ses larmes touche le démon, qui pour le consolez tente d’agir contre sa nature. Pourtant il est si bon de se perdre dans l’immensité du noir obscure.

[i]Retrouveras tu ton autre moitié ?



Chapitre VIII

« Nestor, est ce que mes tâches ont été remplie ? » Fit Kiraï en se servant de l’eau provenant de la source niphilim réputé pour sa pureté.

Le vieil homme acquiesça et alla se laver les mains, il avait du enterrer le cadavre de l’ancien mage guerrier sur ordre de son maître, le faite qu’il soit opposant ne permettait pourtant pas qu’il puisse obtenir une sépulture décente.

« L’homme à été enterrer comme vous me l’aviez ordonné Messire Kiraï. »

Le portrait cracher de Shin eut un semblant de sourire, tuer était peut être une tâche plus enviable à celle d’enterrer un homme dont le corps ne semblait être constitué que d’eau.

« Kelael n’est toujours pas revenu de sa mission ? »

Le dénommer Nestor répondit par la négative et kiraï eut un léger soupir paraissant légèrement triste.

« Sa présence me manque un peu, elle semble à la fois si douce et si combative » Il ne put s’empêcher de laisser filtrer un fin sourire avant de continuer « mais ne lui dîtes pas, elle pourrait mal le prendre »

Nestor acquiesçât et alla prendre le verre de son maître, il y avait une étrange relation entre cette elfe et son elfe, mais la connaissant depuis bien longtemps il savait qu’il n’y avait aucune malice en elle.

« Quand devrions nous compter en la présence de Messire Kakusu ? »

Kiraï eut un rire ironique en entendant ce nom, leur prénom leur convenait si bien….

« Ce sera pour bientôt, mais avant cela nous allons devoir attendre que l’élus passe le deuxième et troisième temple afin que tout soit réunis »

Le bruit d’un cheval se fit entendre, kiraï entendit son cavalier descendre avec la grâce qu’il opérait à chaque fois, ce Cavalier qui se révélait être une cavalière ouvrit le pan de la tente ou était Kiraï et un sourire illumina son beau visage.

« Je suis de retour Kiraïde » dit elle en se mettant devant lui.

« Tu pourrais enlever ce signe de supériorité Kelael, tu n’est pas mon serviteur…
- Bah, une habitude »

Elle alla s’installer et Nestor lui servit un verre d’eau de la foret de Razerwall, sa mère patrie.

« Quoi de nouveau ? Il ma sembler croiser une Dragon noir portant un aéronef en chemin…
- c’était bien elle.
- Donc ce que tu disais sur Kakou était vrai ?
- Il semblerait bien, pourtant mon frère ne semble pas vouloir me revoir au vu du mal qu’il se donne pour cacher sa présence
- La magie n’a jamais été son point fort »

Kiraï ne répondit pas, il savait pour l’avoir vu, son frère avait d’autre argument à poser sur l’échelle de la destinée, des arguments qu’il devrait lui donner incessamment sous peu.
Il se leva et sortit de sa tente pour observer le camp ou son armée avait élu domicile.

« Nous allons nous revoir, malgré ton nouveau nom…. »

Un ange… Un démon ? L’ange pleurs, ses larmes touche le démon, qui pour le consolez tente d’agir contre sa nature. Mais en réalité qui de l’ange ou du démon est mauvais ? Le Démon montrant tout ce que l’ange cache.

Retrouveras tu ton autre moitié ?


Edité le 27-08-2007 à 01:13:33 par Yno




--------------------
Fiche Lili/Thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 11-07-2007 à 18:21:41   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

j'adoooooooore!!!!!


--------------------
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 11-07-2007 à 19:11:21   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Oo Pas mal du tout pour le moment .


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 12-07-2007 à 14:51:21   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Premier et Second chapitre poster ^^

On commence à entrevoir les personnages qui seront assez important dans l'histoire ^^


--------------------
Fiche Lili/Thème
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 12-07-2007 à 19:18:15   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Waouw! Autant le prologue m'avait laissé plutôt indifférent, autant la suite me captive! Félicitations!


--------------------

Personnage : Félia
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-07-2007 à 01:24:18   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Merci ^^

J'espère que la suite plaira tout autant ^^


--------------------
Fiche Lili/Thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 22-07-2007 à 02:46:36   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Très sympa
Par contre je trouve dommage qu'ils n'aient pas pu profiter de l'aèronef XD


--------------------
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 22-07-2007 à 03:02:10   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

J'adore !
Mais ce que je préfère, ce sont ces dernières phrases qui concluent chacun de tes chapitres...un leitmotiv qui, je dois l'avouer, me subjugue ^^"""


--------------------
Ne pas désespérer!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-07-2007 à 03:11:26   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

J'accorde beaucoups d'importance à ces quelque phrases, car elle donne bien souvent des indice non reveler^^


--------------------
Fiche Lili/Thème
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 22-07-2007 à 03:42:27   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

c'est justement ça qui tient le plus en haleine je trouve...Enfin, maintenant, c'est un avis personnel qui ne vaut peut-être pas grand'chose, ^^""


--------------------
Ne pas désespérer!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-07-2007 à 03:55:17   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

C'est gentils^^
Surtout que je me donne du mal à trouver quelque chose XD

J'ai poster le chapitre 4 ^^


--------------------
Fiche Lili/Thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 22-07-2007 à 16:10:03   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

pfffiou, vivement la suite!!


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-07-2007 à 18:33:09   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Bon eh ben ^^"

Chapitre 5 poster ^^


--------------------
Fiche Lili/Thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 22-07-2007 à 19:35:32   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Whoo , c'était rapide Tant mieux car on a hâte de découvrir la suite


--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 22-07-2007 à 19:56:23   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

héhé ca se précise ^^


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 27-07-2007 à 01:33:06   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Chapitre 7 poster ! ^^


--------------------
Fiche Lili/Thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-10-2007 à 15:36:51   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Petit Chapitre =D, que j'essayerais surement d'améliorer plus tard.

Chapitre IX : Voyage

« On vole ? » s’étonna Kyle qui s’était énerver à tenter d’allumer ce satanée aéronef.

« Je n’ai pas l’impression que ce soit nous qui faisons avancer ce vaisseau » Fit l’Elfe visiblement encore moins à l’aise dans la machine de fer volante.

« Euh… il y à des ailes noir qui bâte près du cockpit… » Remarqua Raphaël livide.

En effet l’on pouvait observer d’énormes ailes noires battant dans le vent et faisant avancer le vaisseau. Vaera sembla soudain se comporter étrangement, elle porta une main à sa tête puis ses yeux devinrent livides.

« Vous n’êtes pas vraiment facile comme humain, je suis obliger d’utiliser cette elfe pour pouvoir me faire entendre. »

C’était Vaera, c’était sa voie, mais ce n’était pas elle, son intonation ainsi que sa nouvelle posture semblait à la fois plus animale mais imposait pourtant le respect par le timbre.

« Qui êtes vous ? » s’enhardit Kyle « est ce que Vaera va bien ? »

« … » Fit Raphaël légèrement peu habituer à ces manifestation peu naturel.

« Je me nomme Frahïr, je vous ai observé vous tous, je suis venu vous chercher sur une intuitions, après tout les amis de mon ami sont aussi mes amis »

Il y eut un silence dans la pièce, un ami, Ils connaissaient quelqu’un ayant un dragon comme ami ?

« Euh… serait ce Shin, » avança Raphaël « C’était vous l’autre jour ?»

« Vous m’êtes sympathique, mais vous êtes long à comprendre, oui je vous ai aidée ce jour la, tout comme je vous aide aujourd’hui en vous emmenant vers le troisième et dernier temple. Shin, Agélia et Kulia doivent avoir déjà passer le second. »

Ainsi Shin avait on ne sait comment réussit à les mener vers le second temple, et le trio allait vers le troisième tout comme eux, une question cependant trotta dans la tête de Raphaël mais ce fut Kyle qui demanda :

« Et sa va nous prendre combien de temps ? »

L’elfe sous l’emprise de la Dragonne sembla faire la moue.

« Disons quand prenant en compte le faite que vous devrez manger… Trois semaines »

« quuooiii ? « Lancèrent en synchronisation parfaite les deux adolescents.

« Il est sur un autre continent… et nous devront prendre des moyen détourner pour y arriver… Entraîner vous en attendant.»

Puis cela dit elle relâcha son emprise de la pauvre Elfe qui tomba contre le sol, endormi.
Kyle la porta vers un siége et revint vers Raphaël.

« Elle nous a dit de nous entraîner ? Mais on va détruire cet endroit, je manipule l’électricité et toi le feu…»

« J’espère que cet endroit est solide » commenta Raphaël.

Un ange… Un démon ? L’ange pleurs, ses larmes touche le démon, qui pour le consolez tente d’agir contre sa nature. Tels des molécules grouper autour d’atome, elle le recherche…

Pourriez- vous, vous retrouvez ?

--------------------
Fiche Lili/Thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 15-10-2007 à 18:10:13   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

j'adore toujours autant ^^ vivement la suite!!

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-11-2007 à 15:52:46   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Chapitre X : Comme un petit air de romance.

« Que penses-tu de cet tunique Shin ? » fit Kulia en sortant d’une cabine d’essayage.

« Mes goût en matière de vêtement se rapproche du zéro, mais en considérant que les couleurs de cette tunique est en accord avec la couleurs de tes yeux donc je pense qu’elle te va bien »

Agélia pouffa de rire après la réponse du garçon et ce dernier l’observa un sourcils levé : « j’ai dit quelque chose de drôle ? »

« A vrai dire je pense qu’elle voulait juste savoir si t’aimait ou pas » dit elle non sans s’arrêter de rire.

« Ah… Sinon que dîtes vous de rester dormir ici pour la nuit ? Histoire que vous vous reposez un peu mieux que quand l’on campe dehors »

En effets cela faisait déjà presque deux semaines qu’ils n’avaient dormit dans un hôtel, presque deux semaines qu’il avait parcourut le second temple, presque deux semaines qu’ils n’avaient aucune nouvelle des autres.

« Bonne idée ! Je paye ma tunique et nous y allons »

Une fois sortit de la boutique, Shin, Agélia et Kulia prirent la direction de l’hôtel le plus proche afin de pouvoir réserver deux chambres pour la nuit.
Une fois payés, les deux filles allèrent dans leur chambre tandis que Shin était partit dans la sienne.

Il sortit d’une de ses multiples poches un parchemin et se mit à écrire :

L’escale au temple de ghaïr c’est passé sans trop de problème, il faut dire que les occupant du temple, ayant découvert la pièce avait mit beaucoup d’ardeurs à la restaurer et à faire fuir les monstres. Nous n’avons donc pas mit beaucoup de temps à rejoindre l’autel où Agélia à obtenu l’étape à suivre pour le dernier temple. Mais quelque chose m’effraie, ce n’est pas une cérémonie normale pour une prêtresse… J’ai eu peu de temps à lire sur les murs, mais il semblerait qu’on la prépare à une bataille… Mais contre qui ?
Je trouve aussi louche que…

Il s’arrêta d’écrire est mit le parchemin dans sa poche, il avait entendu que quelqu’un frappait à sa porte, il s’y rendit donc et ouvrit, la surprise pus se lire dans ses yeux l’espace d’un instant en effets se tenait devant lui une jeune femme tout sourire en serviette.

« Kulia prend une douche dans notre chambre, je peut emprunter la tienne ? »

Le jeune homme resta sans voix mais après s’être donné une baffe mental lui répondit cependant.

« Euh… Bien sûr va y, j’irais après
- merci »

Devant la gène clairement visible de Shin, Agélia avait légèrement rougit. Une fois rentré dans la pièce, plus petite que sa chambre à elle et Kulia, elle se rendit dans la douche, ou elle resta bien pendant trois quarts d’heure.

« Shin, est ce que tu pourras aller demander à Kulia mes affaire s’il te plait ? Je les ai oublié.
- pas de problème »

Il sortit de sa chambre et alla toquer à celle voisine, une Kulia dans les mêmes affaires qu’Agélia auparavant lui ouvrit un immense sourire aux lèvres.

« Voyons Shin, ce n’est pas correcte tout sa, à moins que tu ne veuille ouvrir un harem » fit elle, en riant.

« Je vient chercher les affaires d’Agélia, elle m’a dit de te les demander. Avoir trop de femme nuit à la santé »

« Je vais te les chercher attend »

Elle revint quelque seconde après : « Et surtout, vous êtes tout les deux, attaque ! Tu crois qu’elle ne remarque pas comment tu la dévores des yeux ? Alors attaque ou sinon je te flanque une rouste dont tu te souviendra ! »

Shin acquiesçât de la tête, plus pour la forme qu’autre chose, comment une jeune et charmante jeune fille comme Agélia pouvait aimer Shin ? Et lui comment pouvait il répondre à ses attente ? Que ce soit la magie ou les combats à l’épée, Shin était mauvais en tout… Sa seule qualité était de lire et de savoir décrypter les runes anciennes.

Il revint donc dans sa chambre où Agélia attendait sur son lit en regardant le plafond, Shin toussota pour lui révéler sa présence et cette dernière se releva avec un de ses sourires, Shin en avait compter 4 : un sourire polis, un sourire mutin, un sourire quand elle se critiquait et un autre quand elle parlait à Shin et Kulia.

Il lui tendit ses affaires et Agélia alla se changer dans la salle de bain, pour revenir une dizaine de minute après.

« Merci de m’avoir prêter ta salle de bain Shin. » dit elle en se rendant vers la porte.

Le jeune homme fit quelque chose de surprenant alors pour lui, son corps sembla bouger tout seul tendit qu’il attrapa le poignet d’Agélia qui se retourna interrogative.

« Attend… j’aimerais savoir, j’ai vu une colline un peu plus loin qui surplombe la ville, serais tu d’accord pour venir avec moi voir la ville de haut ?
- D’accord. J’aime bien les endroit en hauteurs »

Puis elle sortit de la pièce, non sans lui avoir gratifier un sourire qu’il n’avait pas réussit à décrypter. Elle était d’accord ! Shin n’en revenait pas, enfin son pessimisme revint, si elle lui avait dit oui, c’était car elle aimait les hauteurs…

En soupirant il remit le parchemin sur la table et continua à écrire malgré le faite que ce dernier semblait totalement ailleurs.

Après le dîner, Shin et Agélia était partit vers la colline, au geste que lui avait envoyer Kulia quand Agélia avait le dos tourner fit remarquer à Shin que Raphaël avait quand même bien déteins sur elle.
Ils arrivèrent sur la colline haute perchée et s’essayèrent sous un arbre qui ressemblait à un cerisier.

« C’est superbe » commenta Agélia qui semblait en effets ravie.

« Oui » fit Shin « Tiens regarde un peu plus haut »

Elle leva la tête et observa le coucher du soleil qui descendait en prenant une couleur bleue indigo.

« Ses regards… et maintenant le coucher du soleil. Tu n’essayerais pas de me draguée, hein, Shin ? » dit elle de but en blanc.

Cette question faillit faire s’étouffer le jeune homme : « euh, c’est que… »

Mais avant qu’il ne puisse sortir un mensonge vraiment bidon, Agélia le poussa et s’assied à califourchon sur lui.

« Qui te dit que cela me déplait ? »

Elle dézipa le manteau de Shin au niveau du visage et posa ses lèvre sur les siennes, elle ne fit pas attention à la cicatrice qui débutait du nez et semblait continuer dans le coups, à vrai dire elle s’en moquait éperdument.

Shin avait l’impression que tout son corps explosait quand ses lèvres touchèrent celle de la jeune femme, et ce goût doux mais acidulé… Ressentait elle la même chose que lui en cet instant ? Il l’espérait… plus que tout.

Ils oubliaient en cet instant tout leurs problème, c’était comme si tout ces même problème n’était rien d’autre que des broutilles insignifiantes.
Mais lorsque la jeune femme semble vouloir aller un peu plus loin, le jeune homme la stoppa doucement.

« C’est que…
- tu as peurs que l’on nous voit ?
- euh…oui… »

Pensant que c’était certainement une merveilleuse excuse, le jeune homme acquiesçât, à vrai dire sa timidité semblait revenir au galop, mais aussi l’étrange impression qu’ils étaient observés…
« Et alors ? Ils n’avaient qu’à pas être la »

Et cette fois si, Shin ne put objecter, le jeune couple s’embrassèrent de nouveau… mais le faite que la jeune femme descendait de plus en plus le manteau de Shin démontrait clairement la suite des événement…


Quelque mètre plus loin, le portrait craché de Shin observait, son sourire s’était effacer.

« De toute les femmes que tu pouvait avoir, il a fallut que tu la choisisse… »

Un ange… Un démon ? L’ange pleurs, ses larmes touche le démon, qui pour le consolez tente d’agir contre sa nature. L’ange pleure car il ne croyait que le démon comprenne ses sentiment.

Retrouveras tu ton autre moitié ?

Musique écouté : Rhythm of love, Scorpions
il a fallut du temps pour que la suite arrive Xd

--------------------
Fiche Lili/Thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 24-11-2007 à 13:14:12   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Oo j'A-DO-RE!!! je VEUX la suite!!

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 21-02-2008 à 18:17:24   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Bon j'ai mit du temps à l'ecrire celui la mais j'avoue que je n'en suis pas totalement content ^^" Enfin :

Chapitre XI : Après l’amour, l’heure de la guerre…

Kulia observa le lit de son amie vide, une intuition lui disait que Shin, n’était pas non plus dans sa chambre.
Elle sortit discrètement de l’hôtel pour se mettre à la recherche des deux jeunes gens.

« J’espère qu’ils ne m’ont pas oublié » fit elle en cherchant un peu partout.

Elle les discerna sur la colline qui surplombait la ville mais ne semblant pas seul, elle préféra prendre ses précautions en allant se cacher un peu plus loin.

Elle put voir Shin qui semblait avoir remit son manteau à la hâte et deux autres personnes de dos, l’un encapuchonné défiaient Shin d’une étrange lame tandis que l’autre semblait tenir Agélia.

« Relâche la ! » Fit Shin, ayant perdu son timbre calme.

« Tu sais très bien que c’est impossible… Peut être que si tu me défies… Mais commence par demander à ton amie de venir nous rejoindre avant que je ne la tue malencontreusement.»

Alors que Shin allait répliquer un bruit immense commença à se faire entendre, il semblait venir du ciel, il ne fût quelque seconde pour apercevoir un aéronef à demi fondu foncer sur une colline voisine à celle la et Trois personnes en sortirent en sautant avant l’impacte et se mirent à être rattraper par les branches d’un arbre proche qui avait étendu ses branche on ne sait comment.

« Eh ben, on à faillit y rester, encore heureux que ta réussit à contrôler l’arbre Vaera ! » Fit Kyle en riant après c’être prit une branche en pleine tête. Mais le regard de son ami Elfe qui s’était obscurcis lui fit se tourner la tête… Cette personne, c’était…. Et il était accompagné d’une autre personne qu’il connaissait.
Cette personne sembla elle-même surprise car elle relâcha Agélia qui alla rejoindre Shin.

« Je ne te savait pas ici petite sœur.. »
« Kelael Tu déshonore toute notre famille à être ici… »

Raphaël pour sa part avait retrouvé Kulia qui était sortit pour se jeter dans ses bras.

Ils étaient maintenant six contre deux, la balance semblait sérieusement pencher d’un coter.

Des bruit d’applaudissement et de rire se firent entendre, c’était le jeune homme encapuchonnée qui semblait ravi de la tournure des événement.
« Ah, ces réunion de famille ! Elle me rendront toujours aussi sentimental, pas toi Kakou ? »

« Je m’appelle Shin… Et ma seule famille se tient la devant toi… S’il te plait laisse les passer… »

« Hum, je l’aurait fait volontiers, mais tu sais, je ne croit pas qu’eux… le veuillent » En disant cela, une clameurs se fit entendre tandis que le village semblait se faire entièrement envahir par une foules de soldats… Combien étaient ils ? Des dizaines ? Des milliers peut être ?

« Quoique si tu me propose quelque chose d’intéressent, je pourrait peut être les laisser passer Kakou… ah ! Shin ! »

« Tu veux en finir, c’est sa ? Je sais que tu ne demande que sa… Je sais que tu la désire plus que tout… »

La silhouette sembla visiblement ravie : « C’est fort intéressant, toi l’être imparfait qui ne possède rien… »

Agélia sembla comprendre, elle n’avait fait que l’entrapercevoir… trop occuper à révéler son cœurs à Shin, cette chose qu’il possédait était d’une puissance peu commune…

« Shin… S’il te plaît. Tu n’as pas à faire sa… nous pouvons combattre. Tu n’as pas à l’affronter »

Shin laissa échapper un petit rire regorgeant de tristesse : « Si justement… »

Un cri rauque se fit entendre tandis qu’un énorme dragon d’une couleur rouge était apparut non loin derrière l’homme, dominant de sa haute stature les soldats qui semblait ne pas y faire attention, sûrement du à un entraînement… Frahïr apparut derrière le petit groupe, maintenant que Raphaël la voyait en vrai, il la trouvait vraiment impressionnante… Elle faisait quasiment le double du dragon ennemi, ces écailles brillant d’une curieuse lueur noir lui donnait un aspect magnifique…

« Salut Frahïr ! »fit l’encapuchonnée en tournant sa tête vers la direction de la dragonne.

« Deux personnes… Deux dragons… Deux parents… Une seule destinée… »


Kiraï se décida à retirer son anonymat révélant son visage similaire quasiment en tout point à Shin.
Se dernier commençait à ressentir une immense énergie commencer à influer dans son corps, son bandeau cachant son front tomba révélant un étrange Symbole de l’ancien langage. Son manteau explosa sous l'impulsion de deux superbe ailes noires.
Il s’élança à une vitesse folle vers Kiraï qui parât avec sa lame en :

Des ailes d’un blanc légèrement nacrée avait faut sauter la cape et lui avait permit de s’élancer à la même vitesse si ce n’était plus, Kiraï observa sa moitié avec un doux sourire

« Alors petit frère, sa te dit une petite tuerie fraternelle ? »

Un ange… Un démon ? L’ange pleurs, ses larmes touche le démon… Mais ce dernier comprend une chose s’il doit aimer l’ange il doit d’abord agir contre sa nature…


Te retrouveras tu ?

--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Fanfic/RP  Angel TearsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum