Magical Story
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Yno
Bon j'ai mit du temps à l'ecrire celui la mais j'avoue que je n'en suis pas totalement content ^^" Enfin :

Chapitre XI : Après l’amour, l’heure de la guerre…

Kulia observa le lit de son amie vide, une intuition lui disait que Shin, n’était pas non plus dans sa chambre.
Elle sortit discrètement de l’hôtel pour se mettre à la recherche des deux jeunes gens.

« J’espère qu’ils ne m’ont pas oublié » fit elle en cherchant un peu partout.

Elle les discerna sur la colline qui surplombait la ville mais ne semblant pas seul, elle préféra prendre ses précautions en allant se cacher un peu plus loin.

Elle put voir Shin qui semblait avoir remit son manteau à la hâte et deux autres personnes de dos, l’un encapuchonné défiaient Shin d’une étrange lame tandis que l’autre semblait tenir Agélia.

« Relâche la ! » Fit Shin, ayant perdu son timbre calme.

« Tu sais très bien que c’est impossible… Peut être que si tu me défies… Mais commence par demander à ton amie de venir nous rejoindre avant que je ne la tue malencontreusement.»

Alors que Shin allait répliquer un bruit immense commença à se faire entendre, il semblait venir du ciel, il ne fût quelque seconde pour apercevoir un aéronef à demi fondu foncer sur une colline voisine à celle la et Trois personnes en sortirent en sautant avant l’impacte et se mirent à être rattraper par les branches d’un arbre proche qui avait étendu ses branche on ne sait comment.

« Eh ben, on à faillit y rester, encore heureux que ta réussit à contrôler l’arbre Vaera ! » Fit Kyle en riant après c’être prit une branche en pleine tête. Mais le regard de son ami Elfe qui s’était obscurcis lui fit se tourner la tête… Cette personne, c’était…. Et il était accompagné d’une autre personne qu’il connaissait.
Cette personne sembla elle-même surprise car elle relâcha Agélia qui alla rejoindre Shin.

« Je ne te savait pas ici petite sœur.. »
« Kelael Tu déshonore toute notre famille à être ici… »

Raphaël pour sa part avait retrouvé Kulia qui était sortit pour se jeter dans ses bras.

Ils étaient maintenant six contre deux, la balance semblait sérieusement pencher d’un coter.

Des bruit d’applaudissement et de rire se firent entendre, c’était le jeune homme encapuchonnée qui semblait ravi de la tournure des événement.
« Ah, ces réunion de famille ! Elle me rendront toujours aussi sentimental, pas toi Kakou ? »

« Je m’appelle Shin… Et ma seule famille se tient la devant toi… S’il te plait laisse les passer… »

« Hum, je l’aurait fait volontiers, mais tu sais, je ne croit pas qu’eux… le veuillent » En disant cela, une clameurs se fit entendre tandis que le village semblait se faire entièrement envahir par une foules de soldats… Combien étaient ils ? Des dizaines ? Des milliers peut être ?

« Quoique si tu me propose quelque chose d’intéressent, je pourrait peut être les laisser passer Kakou… ah ! Shin ! »

« Tu veux en finir, c’est sa ? Je sais que tu ne demande que sa… Je sais que tu la désire plus que tout… »

La silhouette sembla visiblement ravie : « C’est fort intéressant, toi l’être imparfait qui ne possède rien… »

Agélia sembla comprendre, elle n’avait fait que l’entrapercevoir… trop occuper à révéler son cœurs à Shin, cette chose qu’il possédait était d’une puissance peu commune…

« Shin… S’il te plaît. Tu n’as pas à faire sa… nous pouvons combattre. Tu n’as pas à l’affronter »

Shin laissa échapper un petit rire regorgeant de tristesse : « Si justement… »

Un cri rauque se fit entendre tandis qu’un énorme dragon d’une couleur rouge était apparut non loin derrière l’homme, dominant de sa haute stature les soldats qui semblait ne pas y faire attention, sûrement du à un entraînement… Frahïr apparut derrière le petit groupe, maintenant que Raphaël la voyait en vrai, il la trouvait vraiment impressionnante… Elle faisait quasiment le double du dragon ennemi, ces écailles brillant d’une curieuse lueur noir lui donnait un aspect magnifique…

« Salut Frahïr ! »fit l’encapuchonnée en tournant sa tête vers la direction de la dragonne.

« Deux personnes… Deux dragons… Deux parents… Une seule destinée… »


Kiraï se décida à retirer son anonymat révélant son visage similaire quasiment en tout point à Shin.
Se dernier commençait à ressentir une immense énergie commencer à influer dans son corps, son bandeau cachant son front tomba révélant un étrange Symbole de l’ancien langage. Son manteau explosa sous l'impulsion de deux superbe ailes noires.
Il s’élança à une vitesse folle vers Kiraï qui parât avec sa lame en :

Des ailes d’un blanc légèrement nacrée avait faut sauter la cape et lui avait permit de s’élancer à la même vitesse si ce n’était plus, Kiraï observa sa moitié avec un doux sourire

« Alors petit frère, sa te dit une petite tuerie fraternelle ? »

Un ange… Un démon ? L’ange pleurs, ses larmes touche le démon… Mais ce dernier comprend une chose s’il doit aimer l’ange il doit d’abord agir contre sa nature…


Te retrouveras tu ?
Lovie
Oo j'A-DO-RE!!! je VEUX la suite!!
Yno
Chapitre X : Comme un petit air de romance.

« Que penses-tu de cet tunique Shin ? » fit Kulia en sortant d’une cabine d’essayage.

« Mes goût en matière de vêtement se rapproche du zéro, mais en considérant que les couleurs de cette tunique est en accord avec la couleurs de tes yeux donc je pense qu’elle te va bien »

Agélia pouffa de rire après la réponse du garçon et ce dernier l’observa un sourcils levé : « j’ai dit quelque chose de drôle ? »

« A vrai dire je pense qu’elle voulait juste savoir si t’aimait ou pas » dit elle non sans s’arrêter de rire.

« Ah… Sinon que dîtes vous de rester dormir ici pour la nuit ? Histoire que vous vous reposez un peu mieux que quand l’on campe dehors »

En effets cela faisait déjà presque deux semaines qu’ils n’avaient dormit dans un hôtel, presque deux semaines qu’il avait parcourut le second temple, presque deux semaines qu’ils n’avaient aucune nouvelle des autres.

« Bonne idée ! Je paye ma tunique et nous y allons »

Une fois sortit de la boutique, Shin, Agélia et Kulia prirent la direction de l’hôtel le plus proche afin de pouvoir réserver deux chambres pour la nuit.
Une fois payés, les deux filles allèrent dans leur chambre tandis que Shin était partit dans la sienne.

Il sortit d’une de ses multiples poches un parchemin et se mit à écrire :

L’escale au temple de ghaïr c’est passé sans trop de problème, il faut dire que les occupant du temple, ayant découvert la pièce avait mit beaucoup d’ardeurs à la restaurer et à faire fuir les monstres. Nous n’avons donc pas mit beaucoup de temps à rejoindre l’autel où Agélia à obtenu l’étape à suivre pour le dernier temple. Mais quelque chose m’effraie, ce n’est pas une cérémonie normale pour une prêtresse… J’ai eu peu de temps à lire sur les murs, mais il semblerait qu’on la prépare à une bataille… Mais contre qui ?
Je trouve aussi louche que…

Il s’arrêta d’écrire est mit le parchemin dans sa poche, il avait entendu que quelqu’un frappait à sa porte, il s’y rendit donc et ouvrit, la surprise pus se lire dans ses yeux l’espace d’un instant en effets se tenait devant lui une jeune femme tout sourire en serviette.

« Kulia prend une douche dans notre chambre, je peut emprunter la tienne ? »

Le jeune homme resta sans voix mais après s’être donné une baffe mental lui répondit cependant.

« Euh… Bien sûr va y, j’irais après
- merci »

Devant la gène clairement visible de Shin, Agélia avait légèrement rougit. Une fois rentré dans la pièce, plus petite que sa chambre à elle et Kulia, elle se rendit dans la douche, ou elle resta bien pendant trois quarts d’heure.

« Shin, est ce que tu pourras aller demander à Kulia mes affaire s’il te plait ? Je les ai oublié.
- pas de problème »

Il sortit de sa chambre et alla toquer à celle voisine, une Kulia dans les mêmes affaires qu’Agélia auparavant lui ouvrit un immense sourire aux lèvres.

« Voyons Shin, ce n’est pas correcte tout sa, à moins que tu ne veuille ouvrir un harem » fit elle, en riant.

« Je vient chercher les affaires d’Agélia, elle m’a dit de te les demander. Avoir trop de femme nuit à la santé »

« Je vais te les chercher attend »

Elle revint quelque seconde après : « Et surtout, vous êtes tout les deux, attaque ! Tu crois qu’elle ne remarque pas comment tu la dévores des yeux ? Alors attaque ou sinon je te flanque une rouste dont tu te souviendra ! »

Shin acquiesçât de la tête, plus pour la forme qu’autre chose, comment une jeune et charmante jeune fille comme Agélia pouvait aimer Shin ? Et lui comment pouvait il répondre à ses attente ? Que ce soit la magie ou les combats à l’épée, Shin était mauvais en tout… Sa seule qualité était de lire et de savoir décrypter les runes anciennes.

Il revint donc dans sa chambre où Agélia attendait sur son lit en regardant le plafond, Shin toussota pour lui révéler sa présence et cette dernière se releva avec un de ses sourires, Shin en avait compter 4 : un sourire polis, un sourire mutin, un sourire quand elle se critiquait et un autre quand elle parlait à Shin et Kulia.

Il lui tendit ses affaires et Agélia alla se changer dans la salle de bain, pour revenir une dizaine de minute après.

« Merci de m’avoir prêter ta salle de bain Shin. » dit elle en se rendant vers la porte.

Le jeune homme fit quelque chose de surprenant alors pour lui, son corps sembla bouger tout seul tendit qu’il attrapa le poignet d’Agélia qui se retourna interrogative.

« Attend… j’aimerais savoir, j’ai vu une colline un peu plus loin qui surplombe la ville, serais tu d’accord pour venir avec moi voir la ville de haut ?
- D’accord. J’aime bien les endroit en hauteurs »

Puis elle sortit de la pièce, non sans lui avoir gratifier un sourire qu’il n’avait pas réussit à décrypter. Elle était d’accord ! Shin n’en revenait pas, enfin son pessimisme revint, si elle lui avait dit oui, c’était car elle aimait les hauteurs…

En soupirant il remit le parchemin sur la table et continua à écrire malgré le faite que ce dernier semblait totalement ailleurs.

Après le dîner, Shin et Agélia était partit vers la colline, au geste que lui avait envoyer Kulia quand Agélia avait le dos tourner fit remarquer à Shin que Raphaël avait quand même bien déteins sur elle.
Ils arrivèrent sur la colline haute perchée et s’essayèrent sous un arbre qui ressemblait à un cerisier.

« C’est superbe » commenta Agélia qui semblait en effets ravie.

« Oui » fit Shin « Tiens regarde un peu plus haut »

Elle leva la tête et observa le coucher du soleil qui descendait en prenant une couleur bleue indigo.

« Ses regards… et maintenant le coucher du soleil. Tu n’essayerais pas de me draguée, hein, Shin ? » dit elle de but en blanc.

Cette question faillit faire s’étouffer le jeune homme : « euh, c’est que… »

Mais avant qu’il ne puisse sortir un mensonge vraiment bidon, Agélia le poussa et s’assied à califourchon sur lui.

« Qui te dit que cela me déplait ? »

Elle dézipa le manteau de Shin au niveau du visage et posa ses lèvre sur les siennes, elle ne fit pas attention à la cicatrice qui débutait du nez et semblait continuer dans le coups, à vrai dire elle s’en moquait éperdument.

Shin avait l’impression que tout son corps explosait quand ses lèvres touchèrent celle de la jeune femme, et ce goût doux mais acidulé… Ressentait elle la même chose que lui en cet instant ? Il l’espérait… plus que tout.

Ils oubliaient en cet instant tout leurs problème, c’était comme si tout ces même problème n’était rien d’autre que des broutilles insignifiantes.
Mais lorsque la jeune femme semble vouloir aller un peu plus loin, le jeune homme la stoppa doucement.

« C’est que…
- tu as peurs que l’on nous voit ?
- euh…oui… »

Pensant que c’était certainement une merveilleuse excuse, le jeune homme acquiesçât, à vrai dire sa timidité semblait revenir au galop, mais aussi l’étrange impression qu’ils étaient observés…
« Et alors ? Ils n’avaient qu’à pas être la »

Et cette fois si, Shin ne put objecter, le jeune couple s’embrassèrent de nouveau… mais le faite que la jeune femme descendait de plus en plus le manteau de Shin démontrait clairement la suite des événement…


Quelque mètre plus loin, le portrait craché de Shin observait, son sourire s’était effacer.

« De toute les femmes que tu pouvait avoir, il a fallut que tu la choisisse… »

Un ange… Un démon ? L’ange pleurs, ses larmes touche le démon, qui pour le consolez tente d’agir contre sa nature. L’ange pleure car il ne croyait que le démon comprenne ses sentiment.

Retrouveras tu ton autre moitié ?

Musique écouté : Rhythm of love, Scorpions
il a fallut du temps pour que la suite arrive Xd
Lovie
j'adore toujours autant ^^ vivement la suite!!
Yno
Petit Chapitre =D, que j'essayerais surement d'améliorer plus tard.

Chapitre IX : Voyage

« On vole ? » s’étonna Kyle qui s’était énerver à tenter d’allumer ce satanée aéronef.

« Je n’ai pas l’impression que ce soit nous qui faisons avancer ce vaisseau » Fit l’Elfe visiblement encore moins à l’aise dans la machine de fer volante.

« Euh… il y à des ailes noir qui bâte près du cockpit… » Remarqua Raphaël livide.

En effet l’on pouvait observer d’énormes ailes noires battant dans le vent et faisant avancer le vaisseau. Vaera sembla soudain se comporter étrangement, elle porta une main à sa tête puis ses yeux devinrent livides.

« Vous n’êtes pas vraiment facile comme humain, je suis obliger d’utiliser cette elfe pour pouvoir me faire entendre. »

C’était Vaera, c’était sa voie, mais ce n’était pas elle, son intonation ainsi que sa nouvelle posture semblait à la fois plus animale mais imposait pourtant le respect par le timbre.

« Qui êtes vous ? » s’enhardit Kyle « est ce que Vaera va bien ? »

« … » Fit Raphaël légèrement peu habituer à ces manifestation peu naturel.

« Je me nomme Frahïr, je vous ai observé vous tous, je suis venu vous chercher sur une intuitions, après tout les amis de mon ami sont aussi mes amis »

Il y eut un silence dans la pièce, un ami, Ils connaissaient quelqu’un ayant un dragon comme ami ?

« Euh… serait ce Shin, » avança Raphaël « C’était vous l’autre jour ?»

« Vous m’êtes sympathique, mais vous êtes long à comprendre, oui je vous ai aidée ce jour la, tout comme je vous aide aujourd’hui en vous emmenant vers le troisième et dernier temple. Shin, Agélia et Kulia doivent avoir déjà passer le second. »

Ainsi Shin avait on ne sait comment réussit à les mener vers le second temple, et le trio allait vers le troisième tout comme eux, une question cependant trotta dans la tête de Raphaël mais ce fut Kyle qui demanda :

« Et sa va nous prendre combien de temps ? »

L’elfe sous l’emprise de la Dragonne sembla faire la moue.

« Disons quand prenant en compte le faite que vous devrez manger… Trois semaines »

« quuooiii ? « Lancèrent en synchronisation parfaite les deux adolescents.

« Il est sur un autre continent… et nous devront prendre des moyen détourner pour y arriver… Entraîner vous en attendant.»

Puis cela dit elle relâcha son emprise de la pauvre Elfe qui tomba contre le sol, endormi.
Kyle la porta vers un siége et revint vers Raphaël.

« Elle nous a dit de nous entraîner ? Mais on va détruire cet endroit, je manipule l’électricité et toi le feu…»

« J’espère que cet endroit est solide » commenta Raphaël.

Un ange… Un démon ? L’ange pleurs, ses larmes touche le démon, qui pour le consolez tente d’agir contre sa nature. Tels des molécules grouper autour d’atome, elle le recherche…

Pourriez- vous, vous retrouvez ?
Yno
Chapitre 7 poster ! ^^
Lovie
héhé ca se précise ^^
Ikkaru
Whoo , c'était rapide Tant mieux car on a hâte de découvrir la suite
Yno
Bon eh ben ^^"

Chapitre 5 poster ^^
Lovie
pfffiou, vivement la suite!!
 
Retour au forum
 
 
créer forum