Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Hall de l'Arbre 

 Ange et Décevance [Zénith]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-10-2005 à 10:33:46   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(hj : un poste est pollué lorsque l'on a recours à des injonctions aussi violentes, alors quiet please merci >_> )



"Le tarot a parlé, mais vous vous entêtez à poursuivre un rêve... Soit... peut-être votre volonté fera-t-elle changer le destin..."
L'examinateur battit les cartes, et en posa deux sur la table :

~~~*~~~


Vous rencontrez devant l'entrée du lieu où vous désiriez vous rendre un être synthétique (golem ou cyborg), qui vous refuse l'entrée. Allez-vous tenter de parlementer avec lui pour passer, ou tout simplement le détruire, étant donné que cette chose n'est même pas vivante et ne ressent certainement rien ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 16-10-2005 à 15:41:08   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

-... la detruire elle ne possede surement pas d' intelligence....


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 16-10-2005 à 23:56:39   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

vwala.. j'ai corriger mon etat... j'eais sous stress dsl >_<


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 17-10-2005 à 03:17:06   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Arzhael attendit nerveusement la prochaine question


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-10-2005 à 08:51:06   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

hj : haha tu flippes hein ?


L'examinateur sortit deux nouvelles cartes :

~~~*~~~


Un aventurier vous demande de l'aide: il ne pourra retourner à son village qu'après avoir occis un monstre, mais il n'est pas suffisamment fort; allez-vous tuer le monstre pour lui et témoigner de sa victoire (Fée), ou bien allez-vous lui dire de se débrouiller, car il ne deviendra jamais fort s'il ne compte que sur les autres (Griffon)?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 17-10-2005 à 12:33:46   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

HJ: traitre !

Les sien le considerrerons commeun heros si je le tue pour lui. et il sera appelé a faire d'autre quete du genre et je ne erais pas la pour lui la prochaine fois. il ne deviendra jamais fort. que ferions nous les sans-detsins ni nous demandions l'aide des autres pour detruire le neant.... pfffff

il devrait le tuer par lui meme


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-10-2005 à 12:47:47   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

HJ : Mais non t'inquiète pas



L'examinateur procéda au dernier tirage

~~~*~~~


Une Ligue de guerriers luttant pour le bien du pays vous demande de vous rejoindre, mais il se trouve que quelques ans plus tôt, l'un des membres de cette Ligue a tué un de vos proches amis. Allez-vous refuser, pour la mémoire de votre ami (Griffon), ou bien accepter, mettant votre rancune de côté (Dragon) ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 17-10-2005 à 12:49:57   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

-je mettrai ma rancune de coté... biens qu'etant attaché a mes amis, un gorupe peut faire toute la difference. je l'ai comprit des le moment ou je suis entré avec les sans-detins


HJ: si tu me retournes chez l'aube ou chez le crepuscule je te ZGUICK!


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-10-2005 à 13:17:31   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

HJ : pas la peine de menacer tu as donné les "bonnes" réponses...



"Etrangement, les cartes ont changé d'avis... Votre volonté de vous intégrer à un groupe plutôt qu'à un autre a fait pencher la balance... Vous suivez désormais la voie du Zénith. Si vous n'avez pas encore reçu votre sneak, pensez à aller voir Sir Amrael pour l'obtenir..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 17-10-2005 à 13:29:37   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((hj: shira, t'aurais du virer le nom des cartes entre parenthèses, ça aurait été plus marrant XD ))


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 17-10-2005 à 21:59:26   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

HJ: sa m'aurait pas deranger. j,aurais repondu les meme chsoe. j'ai lu tout les autres poste mas merci pour m'avoir laissé changer de voie et c'etait pas une menace c'etait por rigoler

-bien... voici une demonstration du fameux proverbe. la volontée peut changer la destinée...

-j'ai deja recu un sneak. je ne sais pas s'il est pareil, mais je vais probablement aller voir sir amrael plus tard... Puis-je avoir la carte de la section du zenith ?
*il lui tendut la carte de la section de l'aube.*
-pour ceux qui suivront le chemin ke je n'ai pas voulu suivre.

(hj: il faudra ke vous metiez a jour les mission...(je vais viré le post avec le mot de passe de selui de l'aube.)


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 18-10-2005 à 23:27:44   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

l'examinateur lui tendit une carte

-Merci cher examinateur.... j'espere que le type inanimé a coté ira bien...

[se dirigea vers sa chambre]


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Magical Story  Le Hall de l'Arbre  Ange et Décevance [Zénith]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum