Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Hall de l'Arbre 

 Ange et Décevance [Zénith]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 26-09-2005 à 00:16:37   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

Arzhael ota ses ecouteurs par respect et entra dans la grande salle... c'etait plutot grand pour un vaisseau... on aurait preske dit une salle de conférence...Il observa les alentours discretement du coin de l'oeuil


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-09-2005 à 01:15:05   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Un homme masqué se tenait derrière une table, à l'autre bout de la salle. Il appela soudain:

"Arzhael! Avancez et prenez place je vous prie!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 26-09-2005 à 01:17:29   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

-... j'ai pas vraiment le choix je suppose...

il s'avanca lentement devant l'homme et prit place sur la chaise libre devant l'homme... il était recouvert de drap et n'avais pas de visage apparant...


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 26-09-2005 à 10:54:20   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Bien, je vais vous posez quelques questions, quelques situations dont un jours vous aurez peut être a en decoudre, vous devrez y répondre de la manière la plus honnête possible...."

Il tira deux cartes de son jeu, qu'il déposa sur la table:


~~~~~~ * ~~~~~~



Une Ligue de guerriers luttant pour le bien du pays vous demande de vous rejoindre, mais il se trouve que quelques ans plus tôt, l'un des membres de cette Ligue a tué un de vos proches amis. Allez-vous refuser, pour la mémoire de votre ami, ou bien accepter, mettant votre rancune de côté ?



--------------------
Fiche Lili/Thème
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 26-09-2005 à 14:32:12   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

[HJ: cette question n'a pas de sens... les 2 on passe pour des sans-coeur !]

[i]Arzhael Hésita, Cette question le troublait bien qu'il n'ai jamais eu affaire a telle situation[i]

-je...hmm je refuserais en memoire de mon ami, car s'il étaient vraiment des combatants du bien ils n'ont pas besoin de moi... chacun des groupes continuerais ainsi a combattre pour le bien...


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 27-09-2005 à 18:52:58   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((hj: en quoi ça n'as pas de sens je te prie? En quoi on passe pour un sans-coeur? ))


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 27-09-2005 à 21:05:44   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

(HJ: les 2 choix, sois on refuse par respect et kon passe pour des gens ki ont pas de coeur pour accepter les autres, soit on accepte et kon a pas de coeur pour le respect de osn ami... tk c'etait inutile, continuons...)


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-09-2005 à 13:03:30   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((hj: On peut voir ça dans l'autre sens aussi: soit tu laisse tomber ta rancune pour tes idéaux, c'est une preuve de noblesse, soit tu restes fidèle à ta notion d'amitié, ce qui est aussi une preuve de grandeur...enfin bref ^^' ))



L'examinateur tira deux nouvelles cartes:



~~~~~~ * ~~~~~~



Perdu au milieu de l'océan avec trois autres personnes, tous affaiblis, vos vivres se font rares. Tous attendent votre proposition, et vous ignorez combien de temps durera encore votre errance. Allez-vous rationner équitablement la nourriture, ou tout donner à celui qui a le plus de chance de survivre pour qu'au moins l'un d'entre vous soit sur de s'en sortir?



--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 28-09-2005 à 15:54:21   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

- Tout le monde merite d'etre traité egalement, meme dans les situations dificile... donc je Séparerait également les rations de nouritures...


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-09-2005 à 19:53:23   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



A nouveau, l'examinateur échangea ses cartes:


~~~~~~ * ~~~~~~



Un aventurier vous demande de l'aide: il ne pourra retourner à son village qu'après avoir occis un monstre, mais il n'est pas suffisamment fort; allez-vous tuer le monstre pour lui et témoigner de sa victoire, ou bien allez-vous lui dire de se débrouiller, car il ne deviendra jamais fort s'il ne compte que sur les autres?


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 28-09-2005 à 20:59:14   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

-Il Mérite bien de l'aide, j'e l'aiderais si je le pouvait. mais je ne ferai pas tout le travail pour lui... (HJ:je sais... c pas evident comme situation a choisir...) donc oui je l'aiderait. mais je ne ferait pas le travail seul


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-09-2005 à 21:11:33   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



L'examinateur rangea ses cartes.

"Le tarot a parlé: vous suivez la voie de l'Aube!
Tenez, voici la clé de vos appartements personnels, ainsi que le passe permettant d'avoir accès à la zone de l'Aube; là-bas, vous pourrez en apprendre un peu plus sur votre voie.
N'hésitez pas à visiter le Luastria selon vos envies, et de faire connaissance avec d'autre Sans-Destin..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 28-09-2005 à 21:13:55   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

(HJ: merde bon tant pis faut faire avec X'P)

-... la voie de l'aube ?! d'accord...hmmmmmm Je fais quoi au juste maintenant Monsieur l'Examinateur?


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-09-2005 à 21:29:43   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((hj: mdr XD ))



"Et bien, faites comme bon vous semble...par exemple, allez voir comment est votre chambre, ou bien allez vous présentez à la dirigeante de votre voie, Miss Brea..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 29-09-2005 à 07:47:42   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(Hj:Zuteuh!Bon bah tant pis Zodiac,on sera pas de la meme voie )
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 29-09-2005 à 21:01:56   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

(HJ: dit y,aurais pas moyen de changer de voie ? deja kle mon perso se fais provoquer facilement par une bagarre, il est pas du tout pacifist... je crois ke je le connais bien.... et c nul chui seul dans l'aube... stp khao !)


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 30-09-2005 à 01:08:21   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(Hj:...les cartes sont intraitables malheureusement...Je ne crois pas que Khao accepte de te changer de voie...Gomen Zodi!!!)
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 30-09-2005 à 01:22:36   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

(HJ:alors je vais me suicider et partir un novueau perso... c tout

chui pas un pacifiste, autant ke je suis pas un fils de la guerre. jsuis entre les deux... et ya persone a l'aube c rejeté on dirait -_-''' et la ya khao va encore me traiter de geignard hmfff)


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 30-09-2005 à 01:42:12   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(Hj:Mais si y a des gens à l'aube!Et des gens très bien en plus!N'est-ce pas Khao? Ya ma grande soeur aussi!)
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 30-09-2005 à 12:28:09   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

(HJ: vi mais sa ressemble pas a mon personnage d'eviter le combat a tout prix -_-'' mwais bon on verra bien toute facon il l'ont dit s'ils voit ke le perso correspond pas a la bonne voie ils vont le cahner... il va bien finir par s'en rendre compte....)

Fin du Sujet


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 30-09-2005 à 14:13:16   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((hj: Zodi, mon perso, Loreleï, est exactement dans le même cas que le tien: c'est une chieuse qui ne refuse pas la bagarre, et pourtant elle se trouve à l'Aube...))


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 30-09-2005 à 18:09:14   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

(hj: comment elle fait ? vive les chieuse on va bien s'entendre je crois )


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 30-09-2005 à 18:11:16   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

- Eum.... Ou vais-je aller maintenant...bon par la...

[part a l'aveuglette dans un autre topic]


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 16-10-2005 à 02:45:27   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

*reviens de sa chambre 2 jorus plus tard set s'assied devant les examinateurs*

-je voudrais repasser le test. je ne suis vraiment pas a ma place dans l'aube... otut le modne est trop pacifiste... je suis sur ke ma place est ailleure que la bas... je suis sur que ma voie est celle du Zenith !


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 16-10-2005 à 03:06:32   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(Hj:Zodi...)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Magical Story  Le Hall de l'Arbre  Ange et Décevance [Zénith]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum