Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Design 

 AMVs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 14-11-2006 à 14:59:11   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Erf! Tu en diras ce que tu voudras... mais moi personnellement, j'adore! *____*
Je n'ai peut-être pas les compétences pour juger ton travail, mais ça ne m'empêche pas d'admirer le résultat... *___*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 14-11-2006 à 18:54:28   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Excellent Khao *_____*^^


--------------------




Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-11-2006 à 16:07:24   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Merci vous deux, ça me fait plaisir ^^'


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Clad47
Perfection=> Illusion
Apprenti de l'Aube
Clad47
   Posté le 20-11-2006 à 15:42:18   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Pour un deuxième AMV seulement, le résultat est plutôt sympa, la vidéo colle à la musique, donc l'essentiel est là^^


--------------------
Perso RP : Ichigo Gekkou Themesong

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 20-11-2006 à 16:03:28   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ouaich, d'abord!
A quand un troisième?
Je plaisante Khao, on te laisse souffler quand même. ^^


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 28-11-2006 à 12:17:58   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*arrive trois siècles plus tard*

J'aime beaucoup
La musique colle vraiment bien avec la vidéo *___* C'est vraiment pas mal pour une seconde fois! *___*


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-11-2006 à 17:23:15   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Merci! ^-^
Un troisième AMV devrait peut être arriver plus vite que prévu, je suis tombé sur une série de vidéos dont je veux absolument me servir! Me reste plus qu'à trouver une musique, des idées, et un logiciel qui plante moins ^^'''


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 28-11-2006 à 17:32:58   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Euh, c'est dommage que j'aime pas la musique, parce que sinon, j'aurais pu trouver ca genial

Desolé ^^''


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-11-2006 à 17:44:09   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

J'ai prit le parti d'éviter la teen-music qu'on entend dans tout les amv

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 28-11-2006 à 18:00:34   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Un choix qui t'honore, mais bon, j'aime pas, desolé ^^'


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 28-11-2006 à 18:05:29   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Bah moi, j'aime pas particulièrement la musique, mais ça colle tellement bien aux images, que ça se fond dans le plaisir de regarder cette AMV. Enfin, c'est vrai que y a ce petit truc de répétition qui est cité dans les commentaires, mais bon^^


--------------------
Theme de Dran

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-11-2006 à 18:09:54   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

C'est de la techno, normal que ce soit relativement hermétique ^^'
(pour info, ça fait partie de la BO du premier Matrix ^^ )

La répétition dans les escaliers ne se voit normalement pas, mais la qualité étant réduite à l'upload sur Dailymotion, ça saute et ça gâche complètement l'effet :/
(et encore, sur Youtube c'est 10 fois pire )

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 28-11-2006 à 18:10:59   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Khaotil a écrit :


(pour info, ça fait partie de la BO du premier Matrix ^^ )



Je voyais pas à quoi ça me faisait penser^^


--------------------
Theme de Dran

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-11-2006 à 18:16:49   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

C'est le passage avec la fille en rouge


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 28-11-2006 à 21:08:23   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Moi je suis dingue de cette chanson depuis que je l'ai entendue dans l'AMV de Khao. *____*
Clubbed to death de Rob Dougan.... gaaaaaaaaah... *____*

Euh... hum... ^^""
Vivement le prochain AMV!


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-11-2006 à 22:29:07   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Tant que j'aurais pas trouvé de nouveau log de montage, y'en aura pas de prochain pour ma part ^^'

Bon, pour faire patienter, en voici quelques-uns plus au moins bien fait ou drôles


The RACE
Qui arrivera le premier?

The Anime Polka
Juste pour le plaisir d'entendre l'une des polkas parodiques de Weird Al

I walk alone
Ou le destin des chevaliers solitaires...

Jihaku
AMV multi-anime, on voit pas mal des "modèles" pour la plupart des persos du rp


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 28-11-2006 à 22:38:36   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

The RACE est franchement excellente et super bien faite

--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 18-12-2006 à 18:46:31   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

i walk alone ca m'a donné envie de reregarder trigun, c'est malin lol


the race, j'adore toutes les références c'est excellent


--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 02-01-2007 à 00:44:45   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Khaotil a écrit :

Tant que j'aurais pas trouvé de nouveau log de montage, y'en aura pas de prochain pour ma part ^^'

Tu as utilisé quel logiciel pour celui-ci ?


--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-01-2007 à 12:11:59   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je ne me souviens plus du nom XD
C'était une version d'essai d'un logiciel pas vraiment éloigné de Windows Movie Maker (autant niveau effets que plantages XD ), fait par des types qui s'occupent généralement de lecteurs dvd...DVD Power Studio, un nom dans le genre...

J'ai déjà trouvé les vidéos pour mon prochain AMV, mais pas la musique ^^'


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 02-01-2007 à 12:16:08   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

D'acc, ben franchement chapeau, si le logiciel était du style movie maker, t'as carrément assuré *__*

*s'est rematé l'AMV au moins 50 fois depuis hier et est tombé en kiff total sur la chanson*


--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-01-2007 à 12:23:45   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Merci ^^'
Y'a juste certains effets en plus bien sympa (comme le ralenti, je l'ai utilisé plusieurs fois lors du clip ^^ ), mais par contre, l'insertion d'images est pourravissime, ça flingue complètement la qualité :/ (pour ça d'ailleurs que le titre de l'amv est fait avec le programme et non pas avec l'image que j'avais réalisé, avec un effet "brillance" comme au départ de KH2 -_- )


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 28-03-2007 à 22:47:58   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

AMV de qualité moyenne, et insupportable pour qui n'aime pas le metalcore (mélange emo / hardcore metal), mais qui m'a rappelé de bons souvenirs de mes parties de Sonic Adventure sur Dreamcast


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 09-05-2007 à 22:16:44   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Petite AMV de LOTR bien sympa, sur une musique de Nightwish


--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 16-06-2007 à 13:32:14   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Quel est le meilleur jeu, GW ou WoW


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Design  AMVsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum