Erf! Tu en diras ce que tu voudras... mais moi personnellement, j'adore! *____* Je n'ai peut-être pas les compétences pour juger ton travail, mais ça ne m'empêche pas d'admirer le résultat... *___*
J'aime beaucoup La musique colle vraiment bien avec la vidéo *___* C'est vraiment pas mal pour une seconde fois! *___*
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 28-11-2006 à 17:23:15
Merci! ^-^ Un troisième AMV devrait peut être arriver plus vite que prévu, je suis tombé sur une série de vidéos dont je veux absolument me servir! Me reste plus qu'à trouver une musique, des idées, et un logiciel qui plante moins ^^'''
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 28-11-2006 à 17:32:58
Euh, c'est dommage que j'aime pas la musique, parce que sinon, j'aurais pu trouver ca genial
Desolé ^^''
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 28-11-2006 à 17:44:09
J'ai prit le parti d'éviter la teen-music qu'on entend dans tout les amv
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 28-11-2006 à 18:00:34
Un choix qui t'honore, mais bon, j'aime pas, desolé ^^'
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 28-11-2006 à 18:05:29
Bah moi, j'aime pas particulièrement la musique, mais ça colle tellement bien aux images, que ça se fond dans le plaisir de regarder cette AMV. Enfin, c'est vrai que y a ce petit truc de répétition qui est cité dans les commentaires, mais bon^^
C'est de la techno, normal que ce soit relativement hermétique ^^' (pour info, ça fait partie de la BO du premier Matrix ^^ )
La répétition dans les escaliers ne se voit normalement pas, mais la qualité étant réduite à l'upload sur Dailymotion, ça saute et ça gâche complètement l'effet :/ (et encore, sur Youtube c'est 10 fois pire )
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Posté le 28-11-2006 à 18:10:59
Khaotil a écrit :
(pour info, ça fait partie de la BO du premier Matrix ^^ )
The Anime Polka Juste pour le plaisir d'entendre l'une des polkas parodiques de Weird Al
I walk alone Ou le destin des chevaliers solitaires...
Jihaku AMV multi-anime, on voit pas mal des "modèles" pour la plupart des persos du rp
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 28-11-2006 à 22:38:36
The RACE est franchement excellente et super bien faite
--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Posté le 18-12-2006 à 18:46:31
i walk alone ca m'a donné envie de reregarder trigun, c'est malin lol
the race, j'adore toutes les références c'est excellent
--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 02-01-2007 à 00:44:45
Khaotil a écrit :
Tant que j'aurais pas trouvé de nouveau log de montage, y'en aura pas de prochain pour ma part ^^'
Tu as utilisé quel logiciel pour celui-ci ?
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 02-01-2007 à 12:11:59
Je ne me souviens plus du nom XD C'était une version d'essai d'un logiciel pas vraiment éloigné de Windows Movie Maker (autant niveau effets que plantages XD ), fait par des types qui s'occupent généralement de lecteurs dvd...DVD Power Studio, un nom dans le genre...
J'ai déjà trouvé les vidéos pour mon prochain AMV, mais pas la musique ^^'
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 02-01-2007 à 12:16:08
D'acc, ben franchement chapeau, si le logiciel était du style movie maker, t'as carrément assuré *__*
*s'est rematé l'AMV au moins 50 fois depuis hier et est tombé en kiff total sur la chanson*
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 02-01-2007 à 12:23:45
Merci ^^' Y'a juste certains effets en plus bien sympa (comme le ralenti, je l'ai utilisé plusieurs fois lors du clip ^^ ), mais par contre, l'insertion d'images est pourravissime, ça flingue complètement la qualité :/ (pour ça d'ailleurs que le titre de l'amv est fait avec le programme et non pas avec l'image que j'avais réalisé, avec un effet "brillance" comme au départ de KH2 -_- )