-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 28-04-2006 à 15:42:52
Whao! la musique ... et les images ....
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 28-04-2006 à 15:44:33
Bah pour un premier esai, c'est franchement cool ^^ Je voulais en faire il y a quelques temps, mais je m'y suis jamais mis... (j'aurais fait une AMV sur Drakengard, j'ai déjà toutes les vidéos sur le pc de mon père, on les avait rippé nous même à partir du jeu )
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 28-04-2006 à 16:43:00
ROhhhh je voulais voir ça moi de Drakengard XD
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 28-04-2006 à 16:54:57
En fait, faudrait que je trouve quel logiciel utiliser (et le temps de le faire aussi XD )
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 28-04-2006 à 16:59:31
Oups ... je sais qu'on peut utiliser Window Movies Maker pour une suite de scène et quelques effets mais on doit pouvoir trouver mieux , en tout cas , je force personne à faire quoi que ce soit , je suis le pas non plus le mot lui-même XD
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 28-04-2006 à 17:51:49
Bon, je crois que je vais me la faire ^^
Mais j'hésite entre deux musiques: Guilty de The Rasmus, et Breaking the Habit de Linkin Park... Il faut que ça corresponde au rythme des vidéos, et au thème du jeu (sachant que c'est principalement des scènes guerrières, que Caim est clairement le "coupable" sans remord, qu'il y a un énorme rapport à la mort, les deux vont assez bien...)
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Posté le 28-04-2006 à 17:58:46
OHhhh chouette chouette ! ... pour la musique je sais vraiment pas ( d'ailleur en abordant le sujet j'adore l'opening où chai pas qui chante XD )
--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Posté le 28-04-2006 à 21:59:10
:inkin park
the rasmus est pitoyable...
--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 28-04-2006 à 22:45:27
Moi j'utilise Windows Movie Maker. Même s'il rame un peu, ça va^^
J'avance pour la mienne, je pense qu'elle sera terminée dans une heure ^^
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 29-04-2006 à 05:22:43
Dans une heure??? O__O Mais Khao tu vas etre... KO... (Quel jeu de mot pourri... ) Je l'ai pas fait exprès... TT____TT Mais j'ai quand meme hate de voir ça ^^ Aller Khao!!! ^^
J'ai regardé les 4 AMV présentés, mes preférés sont celui de Khao et celui de Naruto (out of control) fait par ma tite soeur ^^
-------------------- Perso RP:Hikaru Kyo
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Posté le 30-04-2006 à 03:47:44
khao c'est bien pour toi ke je vais me forcer -_-''
--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Posté le 30-04-2006 à 03:59:58
fallais le dire Guilty !
jcroyais Funeral song X'D
J'avoue ke sa S'associe bien
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 30-04-2006 à 11:24:32
Merci ^^'
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 05-05-2006 à 17:02:27
Drakengard *__*
C'est super khao, bon boulot
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
Posté le 10-05-2006 à 19:21:28
Vraiment pas mal, j'ai trouvé deux AMV sur Naruto, la musique est geniale, meme si c'est pas les meilleures:
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 10-05-2006 à 20:00:08
Je vais apporter des critiques suivant celles que des "pros" ont fait sur mon AMV:
breaking the habits : c'est vraiment pas terrible du tout...(déjà le combo Naruto + Linkin Park c'est usé jusqu'à la corde XD ): il n'y a pas de synchro, aucun rythme, on voit les sous-titre, parfois même des images remanantes, la qualité est cracra (mais ça peut être dû à Yourtube aussi), pas de storyline, aucun rapport avec la musique.
The Nobodies: là c'est déjà beaucoup mieux...la plupart du temps, c'est synchro (vous verrez que les effets et les changements de plan interviennent à des moments bien précis de la musique), le rythme est généralement là (l'action s'accélère lorsque la musique en fait autant, etc), les effets sont pas toujours glop, mais certains sont bien fait (les barres noires y'en a quelques unes qui font assez moches), et même si y'a pas de storyline, l'esprit du clip est bien là. Dans l'ensemble, c'est plutôt pas mal ^^