Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Terre 

 Amazonie- 2010 : Mission de la colonie des meta..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 08-11-2005 à 10:42:47   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna regarda ces deux collègues, il etait sur que ces voleurs d'âme devait être les fameux metatrope.

"On y va !"

Elle ne dit ces mots qu'elle sentit quelqu'un la tenant par le bras, la jeune femme au cheveux gris semblait tenirs a venirs avec eux.

"Elle a l'aire trèès affectueuse..."

En effets la jeune femme semblait ronronnez en frottant sa tête contre les vêtement de lilianna.


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-11-2005 à 11:12:07   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia resta stupéfaite.

"c'est vraiment un chat..."

Elle secoua la tête, cela ne se faisait pas de dévisager les gens ainsi, même quand ces derniers ronronnent.
Elle regarda les allentours.

"mais par où commencer?..."


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-11-2005 à 11:30:18   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko regarda la jeune fille avec stupéfaction.Elle avait déjà vu des femmes-chats,mais jamais aucune d'entre elles n'était venue se frotter aux jambes de quelqu'un...Quoi qu'il en soit cette femme-chat n'avait rien à voir avec celles qu'elle avait déjà rencontré,il était donc normal qu'elle se comporte d'une toute autre manière...

-Par ou commencer?...Voilà une bonne question...

Soudain,la fille-chat se mit à tirer sur la manche de Liliana comme pour l'inciter à la suivre.

-On dirait qu'elle veut nous mener quelque part...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 08-11-2005 à 11:43:23   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Lilianna acquiesça silencieusement.
la jeune fille au longs cheveux gris se remit a tenirs le bras de la jeune fille elle montrait le nord de la forêt tout en miaulant doucement..

"Allons y"


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-11-2005 à 11:48:16   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia avanca, suivant Lilianna, et restant à côté de Mitoko.
décidément, la forêt n'était pas son élément.
En regardant sur le sol, elle remarqua des empreintes trés grosses.

"euh, c'est quoi comme animal qui fait ce genre d'empreintes?"

Les marques sur le sol ressemblaient à des pattes de chien, mais en vraiment trés gros.
Myllia avala sa salive de traver.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 08-11-2005 à 12:05:25   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



La jeune fille chat s'arreta, tremblant de toute part.
Il semblait que des bruit se fassent entendre au dela du bosquet..

"Reste la"

lilianna regarda et aperçu 3 personnes feminin en train de bavarder.

"Je me fais la baraquée, vous vous occupez des autre ?, ils savent surement que nous somme la faite attention"

En effets quand lilianna regarda de nouveau ils n'y avaient plus personne. Lilianna eu a peine le temps de retirer sa tête qu'une sorte de sabre frappait dans le vide.

"Vous êtes venus nous attrappé? Alors mourrez"

lilianna degaina son pistolets. La jeune femme elle fit allongez ces ongles au point d'en faire de longue griffe.

"ok.. let's go faite gaffe a vous"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-11-2005 à 12:19:17   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Alors que Liliana se trouvait face à Une femme-chat peu commode,deux femmes qui avaient un aspect mi-louves mi-humaines,s'approchèrent de Mitoko et Myllia et les acculèrent contre un arbre gigantesque,retroussant leurs babines en une sorte de rictus.Elles ne pouvaient plus reculer...Il allait falloir se battre...Mitoko serra sa tonfa entre ses mains de toute ses forces.

-Nous n'avons pas le choix...il faut leur faire face...

Elle jeta un regard,ou se lisait un sentiment de peur mélé à de la détermination,à Myllia.Puis,se mit en garde.

-Oh oh oh...vous croyez vraiment pouvoir nous faire face?C'est risible.Qu'en dis-tu Raya?
-Je dirais meme que c'est bien stupide de leur part,Rilga.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-11-2005 à 12:27:05   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia leva son jupon (ben quoi? lol), et en sorti son épée.
Elle se mit en garde. Celle qui semblait se nomer Raya lui fonca dessu, la bouche, ou plutôt la gueule, grande ouverte, laissant apparaitre des grands croc.
Myllia fit un bond sur le côté, faisant cingler son arme non loin de la femme à l'apparence de loup.
Celle ci se retourné, et eu un rictus étrange.

Raya:" je sens que je vais m'amuser"


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-11-2005 à 12:59:08   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

-Myllia!!!

Mitoko voulu rejoindre Myllia mais un coup de griffe lui frola le visage et elle eu tout juste le temps de l'éviter.

-Ntntnt.Il ne faut jamais tourner le dos à son adversaire.

Mitoko empoigna sa tonfa et lança un regard noir à la créature.

-Oui,vas-y.Montre-moi ce que tu as dans le ventre petite.Que je puisse m'amuser un peu.

Celle qui se nommait Rilga s'approcha à pas lents et sure d'elle de Mitoko,toujours une sorte de sourire sur son immense gueule aux crocs acérés.

-Jouons un peu toi et moi.Avant que tu ne meures!

Rilga se jeta sur Mitoko la gueule en avant.La jeune fille tendit alors sa tonfa face à elle en la tenant à l'horizontale,de ses deux mains.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-11-2005 à 13:09:49   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia fit un bond sur le côté pour éviter l'attaque de Raya.
Elle profita de l'occasion pour lui donner un coup d'épée, qui fini sa course contre l'épaule de la femme loup.
Un petit filet de sang en coula.

Raya:" tu vas le payer"

Myllia se précipita vers elle, épée en avant, prête à en découdre, bien qu'elle ne soit pas vraiment rassuré.
Raya ne bougea pas, et au dernier moment s'écarta au dernier moment, lui faisant un croche-pied, qui fit tomber Myllia au sol.
La femme loup se mit face à elle, la contemplant de toute sa hauteur.
Elle leva sa patte, et s'appréta à l'abaisser.
Myllia mit son épée en position de défence.

"noooon!"

Le sol se mit soudain à trembler légèrement, perturbant Raya.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 08-11-2005 à 13:22:39   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Une balle fut tirée traversant la pate de la louve garou ( mitoko contente ? )
La tireuse reçut une enorme griffe vers son epaule droit faisant tombez son arme au sol.

Elle regarda derriere elle, la jeune fille chat ne faisait rien visiblement térrorisée.

"Assez l'heure n'en est plus a l'amusement"



Sur ces mots la jeune femme entama une transformation, ces griffe s'intensifiere et ces yeux devinrent ceux des felin, des oreilles avait poussée..
Elle se jeta sur la jeune femme au longs cheveux noire.. la faisant tombez au sol, une fois au sol elle la mordit au bras comme un animal enragée..


Le sangs..
ce petit liquide rouge..
Le sangs..



Lilianna concentra dans sa main encore valide toute l'energie noire qu'elle pouvait. Elle le relacha aussitot dans le torse droit de son adversaire. Ce dernier se courba sous la douleurs qui l'immergea.
La metatrope reprit sa forme naturels, celle d'une femme au cheveux gris et terne, etrangement les cheveux de la jeune femme qui les avait accompagné changea pour devenirs d'un noire de jaix.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-11-2005 à 14:12:36   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

La gueule de la bete se referma sur la tonfa de Mitoko qui tint bon pour l'empécher d'avancer plus.Rilga émit alors un petit rire.Et sans dessérer les dents toisa Mitoko.Mitoko ne baissa pas le regard mais commença à trembler face à la force de la bete qui ne bougeait pas d'un poil.Rilga broya alors l'arme de Mitoko entre ses machoires.La jeune fille perdit l'équilibre et se retrouva tete contre tete avec le monstre.Ses yeux se plongèrent alors dans ceux emplis d'une lueur folle de la Lycantrope.Des yeux dorés ou semblaient danser des langues de feu.

-Que vas-tu faire petite chose fragile sans ton arme à présent?

Mitoko recula et reprit ses distances par rapport à la femme louve.

-Si on peut appeller cela une arme bien entendu.Je suis fachée,ton amie a bléssé l'une des notres.Tu vas payer pour elle!

La bete se jeta à nouveau sur Mitoko qui n'eu pas d'autre reflèxe que de lui présenter son bras droit.Le sang se mit à couler...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-11-2005 à 14:22:34   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Le petit tremblement de sol fut bien vite passé, et avant que Myllia n'eu le temps de se redresser, Raya était déja sur elle.
Myllia agita son arme dans tout les sens pour essayer de l'écarter d'elle.
Sa main passa un peu trop prêt de la femme loup, qui referma sa gueule sur l'arme, et la main qui la tenait.
Myllia devint blanche en sentant la douleur.
De sa main valide, elle enfonca un de ces doigts dans l'oeil droit de Raya. Celle-ci ouvrit la gueule, poussant un grognement de colère et de douleur.
Myllia en profita pour se relever, envoyant d'un revers de bras la garde de son arme dans la tête de la femme loup.


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-11-2005 à 14:44:44   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Les pupilles dilatées de la bete trahissaient son excitation due à l'éveil de ses instincts bestiaux par le gout du sang qui lui envahissait la gueule.Rilga serra encore plus fort et Mitoko laissa échapper un cri déchirant.Les larmes lui montèrent aux yeux,la douleur était trop grande...si Rilga continuait ainsi,elle allait lui broyer le bras...Un grondement de plaisir s'échappa de la gorge de la bete,elle exhultait...Mitoko se sentit bien stupide de s'etre retrouvée dans cette situation.Un sentiment de honte et de rage contre elle-meme l'envahit.Elle n'allait tout de meme pas continuer à se laisser faire ainsi tout le temps!La fureur la gagna l'espace d'un instant,et une vive lueur argentée émana d'elle.

-Je...ne...me...laisserai pas faire!!!

La lueur prit la forme d'une raffale qui commença par souffler sur la bete pour lui bruler les yeux et l'obliger à lacher prise dans un jappement de douleur.Puis,elle projetta Rilga contre le tronc d'un arbre.Le choc fut tel que la femme-louve ne se releva pas.Elle reprit alors sa forme originelle à son tour:celle d'une jeune femme de 25 ans de taille moyenne et aux cheveux chatains clairs.
Mitoko observa le résultat de son attaque avec étonnement comment avait-elle réussit à...?
Mais elle n'eu pas le temps de pousser plus loin sa réflexion qu'une douleur vive l'assaillit au bras,comme si elle brulait de l'intèrieur...Elle fut pliée en deux...Mais elle tenta de se reprendre les autres se battaient peut-etre encore...
Maladroitement et difficilement,elle se redressa et jeta un regard aux alentours.Liliana avait réglé son compte à la femme-chat,mais Myllia continuait toujours à se battre.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-11-2005 à 15:02:52   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Le choc provoqué par le contacte de la garde de l'arme sur le museau de la femme loup provoqua une sorte de craquement.
Raya recula un peu, et releva la tête juste à temps pour voir une Myllia lui foncer dessu.
La jeune fille planta son arme dans le sol, et s'en servi comme d'un tramplin pour bondire sur la femme loup.
Myllia envoya un coup de pied dans la machoir ouverte de Raya.
L'inpacte fit refermer la gueule pleines de crocs de la femme loup, et un bruit étrange en décola, comme un claquement.
Raya émie un couinement, en se tenant la gueule entre les pattes.

C'est alors que Myllia comprie d'où provenait le craquement.
En donnant un coup de pied dans la machoir de la femme loup, elle avait éclaté une partie de sa dentition.

Raya commenca doucement à reprendre une apparence de femme, aux yeux noirs et aux cheveux bruns.
Elle resta à genoux sur le sol, les mains devant sa bouche ensanglanté.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 08-11-2005 à 17:19:03   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Eh bien on a reussi..."

Cet phrase avait un gout amère dans la bouche de lilianna elle alla chercher son revolver au sol et le replaça, elle entendit alors derrière son dos un craquement, quand lilianna observa derrière lui il y avait la jeune meta-chat assomé de nouveau par la jeune indienne..

"Toyela.. à aidée... Lilianna "
Elle lui souriat, elle gardait toujours ces attributs de chat.

"Merci, Toyela, nous allons te raccompagnez au village, nous allons emmenez nos invitée avec nous..."

"Vous ne pas rester plus longtemps ?"

"Désolez"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-11-2005 à 22:01:39   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko se rapprocha alors de Myllia en titubant.

-Ca...ça va?...

Le sang coulait abondament de sa blessure.Mais le pire c'était cette sensation de brulure qui remontait à présent tout le long du bras.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 08-11-2005 à 22:09:37   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Toyela commence a y allez, je te rejoins"

Lilianna attendis que la jeune femme soit sortit et ne puissent voire qu'elle appuya sur la touche retours au luastria de son sneak..

"allez y, allez a l'infirmerie, je pense que des examinateurs vous attende.."



"Nous sommes la pour les Metatrope.. suivez nous, avant de les questionnez vous devez allez au plus vite a l'infirmerie."

Plusieurs examinateurs sortirent de la gate empoignant avec fermeté les corps des metatrope assomé, puis ils firent signe a Myllia et Mitoko de venirs..


"Lilianna je reviens.."

La jeune fille malgrès ces blessure se mit a courir dans la forets pour rattrappez Toyela..


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-11-2005 à 22:10:59   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia regarda sa main, puis la blessure de Mitoko.

"tu t'es aussi faite mordre?"

Elle sentait sa main la bruler, et la douleur commencé à la lancer dans tout le bras.

"il va faloir que nous soignon vite ces blessures..."

Myllia regarda Raya, qui se tenait toujours la machoir.
Elle se sentait un peu coupable. Puis elle regarda de nouveau sa main.
La jeune fille se mi à penser que la femme loup ne devait surement pas avoir pitié d'elle.
Elle regarda Mitoko, et eu un petit sourire triste.

"allons-y"


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-11-2005 à 22:36:12   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko remarqua la pitié dans le regard de Myllia.Elle aussi éprouvait la meme chose pour les deux métatrope,et elle aussi savait que ce sentiment était bien naif.Mais elle ne pouvait s'empécher de le ressentir vis à vis de ces créatures...

-J'éspère que nos blessures guériront vite...

Elle jeta un dernier regard en arrière pour s'assurer que Liliana ne courait aucun danger.Puis,suivit Myllia et les examinateurs à travers la gate.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 09-11-2005 à 13:22:17   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Ou sont amis de toi ?"

Lilianna etait seul devant Toyela..

"Ils surveillent Les femmes.."

Toyela souriat, elle la salua et lui dit d'attendre..
La jeune fille courrut au vilage et revint une seconde après avec une sorte de toiles grise.. et le tendit à lilianna.

"C'est.. pour moi ?"

La jeune fille acquiesça lui fourra la toile grise dans les bras, la salua et s'en alla.

Lilianna revint au lieux ou la gate l'attendais toujours et s'y engouffra.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Magical Story  Terre  Amazonie- 2010 : Mission de la colonie des meta..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum