Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Terre 

 Amazonie- 2010 : Mission de la colonie des meta..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-11-2005 à 19:44:03   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

La gate s'ouvrit.. Lilianna en ressortit.

La forets etait vaste, au loin, les bruit de tronçonneuse se faisait entendre..


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-11-2005 à 21:53:57   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

((tronconneuse?! où ca?!!!!!! ))

Myllia arriva à son tour.
Elle entendit des bruits étranges.

"qu'est ce que c'est que ce bruit assourdissant?"

(ben oui, la pauvre elle n'a connue que son manoir, faut l'éxcuser)


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-11-2005 à 22:00:31   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(Hj:Calme Neko... )

Mitoko arriva à son tour mais cette fois parvint à rester sur ses jambes.Le bruit assourdissant des machines la saisit aussitot.Ou étaient-ils???L'endroit ne ressemblait pourtant pas à une salle des machines...On aurait plutot dit l'Ifa...Elle porta les mains à ses oreilles.

Mitoko:....qu'est-ce que c'est que ça?...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-11-2005 à 22:07:00   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Bordel, ils ont commencez leurs fichu plan de deforestation ( voir sa fanfic ou le projets et passé a la TV et d'ou le 2010) Il faut pas que l'on se fasse voire, avec nos fringue on risque mal de passez pour des autochtone local, allons plus loin dans la forets faite gaffe au tigre et autre serpent a faite."

Lilisanna s'engouffra pour allez vers le coeurs de la forets..


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-11-2005 à 22:09:47   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia fit la moue.
Des serpents?
Des tigres?
Elle se demanda ce que cela pouvait bien être, mais elle devina que ce n'était pas aimable.
Elle suivi Lilianna de trés prés, pas trop rassuré.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-11-2005 à 22:16:55   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Une fois les bruit de tronçonneuse disparut, la forets amazonienne est truffé de bruit d'animaux..


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-11-2005 à 22:18:00   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko leur emboita le pas.Des tigres???Qu'est-ce que ça pouvait bien etre?...des serpents par contre,elle en avait déjà vu.Ils n'étaient pas si dangereux,il fallait juste éviter de se faire mordre.Elle s'approcha de Liliana qui semblait avoir prit la tete de la petite troupe.

Mitoko:A-t-on une idée de l'endroit ou nous devons nous rendre?...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 06-11-2005 à 22:21:33   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna se gratta la tête.

"Disons que je ne sais pas mais je pencherais vers un village d'autochtone, ce sont des personne pouvant se transformer sa ne reste pourtant que des homme avec un ego démesurer pour certain, je pense qu'ils sont dans un village, reste plus qu'a en trouver un"


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-11-2005 à 22:25:27   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia tremblait comme une feuille, entendant les bruits des animaux.
Elle s'accrocha à un bras de Lilianna.

"un village... c'est surement mieux qu'ici..."

Elle eu du mal à avaler sa salive rien qu'en pensant à toute les créatures qui se promenaient par là.


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 07-11-2005 à 01:27:16   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko ressentit immédiatement la peur très communicative de la jeune fille.Elle réalisa qu'elle aussi ne se sentait pas très à l'aise et se dit qu'au lieu de communiquer sa peur aux autres également,il valait mieux qu'elle travaille pour la faire disparaitre.Elle devait se faire rassurante,à l'exemple d'Egleynil lors de sa mission avec elle.Elle se plaça alors aux cotés de Myllia et lui adressa un large sourire.

-Ne t'en fais pas,les humains sont bien pires que la nature.Alors ne la crains pas.Moi ce sont surtout ce dont nous a parlé mademoiselle Liliana et que nous allons bientot rencontrer que j'appréhende...

Elle baissa la tete un instant mais la releva aussitot en souriant.

-Mais nous verrons bien.Rien ne sert de s'inquiéter pour le moment.Alors ne vous en faites pas mademoiselle Myllia.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-11-2005 à 11:34:29   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia fit une fois de plus sa tête la faisant ressembler à une poupée de porcelaine.

"euuuh, je vais essayer"

Elle lacha le bras de Lilianna, et avanca en essayant de ne pas avoir trop peur.
plus Ils avancaient, plus la marche se faisait difficile, la forêt était vraiment trés épaisse.
Myllia entendit au loin des bruit, comme si quelqu'un frappé sur quelque chose.

"on dirait... un tamtam"


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 07-11-2005 à 12:55:16   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Obnibulée par le bruit des tamtam, Myllia ne remarque pas le bout de peau reptilienne qui s'enroule autour de sa cheville. Soudain, elle est d'un coup sec tirée vers l'arrière. Tout d'un coup, sa respirtion se bloque. En regardant vers le bas, elle se rend compte qu'elle est enserrée à la taille. En levant les yeux, elle aperçoit la gueule grande ouverte d'un boa constrictor, prêt à l'avaler d'un coup.

((moi sadique ? Non si peu ))


--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-11-2005 à 13:10:20   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

(( Shiraaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! je vais te faire la peau!!!!!!! ))

Myllia, les yeux pleins de panique, essaya d'attraper son arme avec son bras qui n'était pas bloqué dans les anneaux du serpent.
Elle se mit à suffoquer, cherchant frénétiquement l'épée caché sous les jupon de sa robe.
Elle mit finalement la main dessu, et tira son arme d'un coup sec, avant de la planter sur le serpent.
Ce dernier la regarda avec ses petits yeux vides, et continua d'avancer sa gueule vers elle, comme si il n'avais pas senti le coup de l'arme.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 07-11-2005 à 13:37:08   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

(regarder et admirez )

Lilianna sortit l'épée de Myllia et d'un geste lent coupa la tête du serpent en shootant ensuite dedans.

"petit serpent sans importance"

Elle renvoya ensuite la lame a Myllia



Cependant la jeune femme eut a peine le temps d'esquivez qu'un tigre dans un feulement de rage se jeta sur elle.

"J'vais le bouffer ce chat"

(Moi sadique ? impartials ? ouep )


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-11-2005 à 13:45:13   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

(( donnez moi une corde s'y ou plais, ils sont tous félé, je vais me pendre ))

Myllia, encore tremblante, serra son arme dans ses mains.
Décidément, la jungle était vraiment un endroit dangeureux, vraiment beaucoup.
Elle regarda le gros félin qui était non loin.
Il était gracieu, sa fourure orange était zébré de noir. Myllia le trouva trés joli, jusqu'a ce qu'il ouvre la gueule, laissant appercevoir ces crocs.
La jeune fille le trouva tout de suite moin charmant.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 07-11-2005 à 13:51:35   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

(oui, lilianna est en dessou >.>


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 07-11-2005 à 13:55:44   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

((c'est bien ca qui est drole pardi! ))

Myllia regarda Lilianna sous le tigre qui avait la gueule bien grande ouverte. C'était vraiment un trés gros félin, mais Myllia se dit qu'elle ne pouvait pas laisser Lilianna ainsi.
Elle couru vers eux, et envoya un grand coup d'épée vertical, qui frappa le tigre sur le dos.
Celui ci se retourna vers Myllia, qui devin soudain encore plus blanche qu'en temps normal.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 07-11-2005 à 14:01:14   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Toi tu touche pas a Myllia.."

La jeune femme concentra de l'energie noire dans la paume de sa main.

Black power

l'enrgie noire alla touchez le felin qui feula de surprise et s'enfuya..

Lilianna : nan mais, sa va Toko ?



Cependant elles furent aussitôt encercler, d'un peuple indien, qui a l'allure et aux arme ne voulais pas faire amies amies.
L'une des jeune femme plus temeraire ou peut etre plus folle que les deux autre s'elança mais fut rattrapée par ces deux comparse qui lui signifièrent qu'il dvait suivre ces eprsonnes..



((edit: Yno, pense à mettre narrateur, et non pas examinateur ))


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 07-11-2005 à 22:23:45   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Mitoko regarda Liliana avec de grands yeux surpris.Elle avait voulu venir en aide à Myllia mais Liliana avait bien plus rapide qu'elle.Tout en suivant les indiens aux cotés de ses deux coéquipière elle adressa un petit sourire crispé à Liliana et lui répondit.

-Ca va...merci...

Le petit peuple les mena encore plus profondément dans la foret luxuriante.Jusqu'à ce qu'ils arrivent à un village de taille moyenne qui semblait avoir été dévasté.Mitoko regarda l'état des lieux avec une pointe d'amertume et de désolation.Puis,elle se tourna vers les deux autres jeunes filles.

-Qu'est-ce qui a bien pu faire une chose pareille?...Vous croyez que c'est...que c'est l'oeuvre de la machine que l'on a entendu tout à l'heure?...

Les indiens devinrent alors très agités et commencèrent à désigner les dégats causés dans leur village du bout de leurs lances en les ramenant ensuite vers les trois jeunes filles.

-On dirait qu'ils nous accusent...


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-11-2005 à 07:37:48   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia fit la moue.

"nous allons avoir de gros ennuis si ca continu, mais comment leur éxpliquer que nous y sommes pour rien?"


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 08-11-2005 à 08:52:15   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna toussota. Elle se tourna vers la lance de l'indien et la tira violement vers elle. uen fois la lance dans sa main elle envoya un magnifique uppercut qui fut stoppé par une femme au longs cheveux gris..

"roooooh, toi tes pas une indienne"

La jeune femme souriat et lui repondit en miaulant.

"rooooh, donc allez Myllia vous faite votre rapprochement entre les metatrope; j'ai l'impression qe celle la protege ce village, et toi miou miou tu va me dire pourquoi ces personnes nous envoit ces lance comment ils veulent que l'on y soit pour quelque chose, pff"

La jeune femme au cheveux gris la regarda tout en acquiesçant.



Un indien plus habillé que les autres sortit de groupe faisant cessez d'un main la menace.

"elle ne vous repondra pas, son esprit à été capturé par l'esprit du chat il y a de cela plusieurs jours.."


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-11-2005 à 09:06:58   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia regarda l'indien qui venait de parler.

"son esprit à été capturé par l'esprit du chat ? comment est-ce possible ca?"


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 08-11-2005 à 09:50:52   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"J'en sais rien moi c'est vous les cerveau moi chuis les muscle ^^"



L'indien observa Lilianna un instant.

"Des hommes et une femmes sont venus la lune dernière, nous leurs avons offert le couvert, mais a la nuit tombé, ils ont mordu ma fille qui a muté... ce sont des demon, ils nous ont punis de ne pas aidé la forets.."

L'indien observa les trois jeune femme puis Regarda ces sujets comme s'il se concertait. Une fois délibéré.

"votre force à toute.. pourriez vous allez recherchez l'ame de ma fille ?, je vous donnerais n'importe quoi"


--------------------
Fiche Lili/Thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 08-11-2005 à 09:57:10   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Myllia regarda tour à tour Lilianna et Mitoko.

"qu'en pensez-vous? on ne peut quand même pas les laisser comme ca..."


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 08-11-2005 à 10:24:26   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Pauvre fille...celui qui lui avait fait ça ne valait pas mieux que Garland...Alors ici aussi il y avait des voleurs d'ames?...
Mitoko ne comprennait pas qu'en fait,l'ame de cette jeune fille n'avait pas été volée.Mais que son corps avait simplement muté.C'est pourquoi elle resentit un sentiment de vengeance à l'égard de celui ou celle qui lui avait fait ça...Il allait donc de soi qu'elle allait lui venir en aide.

-Bien sur,nous ne pouvons pas laisser une telle chose se reproduire...Qu'en pensez-vous mademoiselle Liliana?


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Magical Story  Terre  Amazonie- 2010 : Mission de la colonie des meta..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum