Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Faitharch 

 Ailleurs ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 30-03-2007 à 16:09:45   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Elle se tourna une fois de plus dans son sommeil. Il la quittait progressivement mais elle avait pas envie de se lever. Cependant elle s'étira fortement prête à commencer sa journée.
Quelle ne fut pas sa surprise quand elle se retrouva à demi par terre ? Sa tête cogna le sol et son corps fut emporté dans le mouvement de chute. Sur quel lit avait-elle dormi ? Elle battit l'air de ses jambes et se redressa. Elle s'assit à même le sol et se frotta la tête.

Elle regarda le lit. Il n'avait rien à voir avec ce qu'elle connaissait. Pourquoi n'était-il pas sur le sol ? Autour d'elle, il y avait pourtant les draps fins d'une tente. Restant assise, elle se tourna sur elle même et observa l'endroit dans lequel elle se trouvait. Pourquoi ne reconnaissait-elle rien ?

Elle décida de se lever et prudente, elle s'avança vers l'ouverture qui se présentait devant elle.


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-03-2007 à 23:00:53   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Vous avez à peine parcouru une dizaine de mètres qu'une jeune femme rousse en tenue militaire vient à votre rencontre :



"Bonjour. Vous vous sentez mieux ? N'ayez crainte, vous êtes en sécurité ici."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 31-03-2007 à 16:13:33   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Sechen fit cependant trois pas en arrière à l'arrivée de l'inconnue. Elle chercha à son cou son amulette sans quitter des yeux les cheveux roux de la femme. Sa main ne trouva que le vide et cela lui fit plutôt peur. Elle avait besoin de la protection de son amulette. Car cette couleur était signe du Mal chez son peuple.
"Pour ce que les amulettes ont servi contre eux ?" pensa-t-elle soudain.

Et cette femme-là lui semblait tout sauf mauvaise. Elle lui souriait simplement et Sechen ne savait plus que penser.
Elle esquissa alors un sourire timide.
"Suis-je morte ? Ou bien tout cela est un rêve ?"


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 01-04-2007 à 22:24:48   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Diana se voulut rassurante. Ce genre de réaction était coutumière chez les réfugiés, ce qui était en soi une raison suffisante pour être la plus rassurante possible auprès d'eux :

"Vous êtes bel et bien vivante. Vous êtes sur le camp de réfugiés de Faitharch. Je vais tout vous expliquer, mais ne souteriez - vous pas vous restaurer d'abord ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 02-04-2007 à 11:11:07   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Elle sentit son ventre gargouillé aux mots prononcés par la jeune femme. Elle eut une envie de galettes de maïs comme les préparait sa mère et sur les quelles elle mettait copieusement du sucre roux.
Elle réalisa soudain que la femme rousse avait dit "camp de réfugiés de Faitharch". Quel était cet endroit ? Jamais elle n'avait entendu parler d'un endroit de ce nom. Etait-ce très loin de chez elle ? Comment avait-elle pu arriver ici sans se souvenir de rien ?

Elle se doutait que la femme en face d'elle allait tout lui expliquer alors elle se rentint d'exprimer ses pensées pour le moment.
En plus elle avait faim.
"Oui volontiers."


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-04-2007 à 19:39:53   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Diana acquiesça et invita la nouvelle venue à la suivre vers une autre tente et, après l'avoir invitée à s'asseoir :

"Y a - t - il un plat en particulier qui vous ferait plaisir ? Je ne vous garantis pas que je vous le trouverai, mais nous avons un peu de tout, on ne sait jamais..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 02-04-2007 à 21:01:29   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

" Je peux... vraiment choisir ?... Euh..."
Elle s'arrêta un instant et fixa la jeune femme souriante.

" Des galettes de farine de maïs ? Vous avez quelque chose comme ça... ?, dit-elle avec un grand sourire.
Elle trouvait cette situation assez drôle. Surtout si la femme lui ramenait des galettes...
Même s'il y avait des choses moins drôles à apprendre ensuite... Car elle sentait que ce serait moins drôle juste après... "Camps de réfigiés", cela ne lui inspirait rien de bon, même si le sens précis des mots lui échappait.


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-04-2007 à 20:14:36   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Je ne peux rien vous garantir, mais je vais me renseigner."

Diana partit discuter avec le responsable de l'approvisionnement, fit attendre Sechen plusieurs minutes, puis revint, un peu gênée, avec un épi de maïs grillé, une dosette de sucre et une bouteille d'eau :

"Je suis désolée, nous ne pouvons pas faire mieux..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 03-04-2007 à 22:03:01   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

" Ca ira très bien merci..."

Elle prit ce que lui tendait la femme et posant l'épis et le sucre sur la table, elle observa d'un oeil curieux la bouteille d'eau. Elle la tourna entre ses mains dans tous les sens. A l'intérieur l'eau bougeait et elle la voyait.
"C'est vraiment étrange cette façon de conserver l'eau..." se dit-elle. Elle tourna l'embout bleu, une première fois dans le mauvais sens puis elle réussit. Elle porta le goulot à sa bouche et but avec délice une eau douce et légèrement froide. Depuis combien de temps n'avait-elle pas gouté une eau si bonne et pure ? Elle préférait ne pas s'en souvenir.

Après avoir bu, elle posa la bouteille mais la laissa décapuchonée. Elle attaqua alors l'épi à pleines dents et quelques minutes plus tard, il ne restait plus que le trognon. Elle aimait ce gout grillé et ces grains qui craquaient et fondaient ensuite dans sa bouche.

Elle ouvrit ensuite la dosette de sucre et trouva là aussi astucieux ce système de conservation. Elle se demandait si ça ne le rendait pas trop humide avec le temps. Mais quand elle porta à ses lèvres le petit paquet, elle fut doucement surprise.
Tandis qu'elle mangeait les petits grains de sucre qu'elle posait sur ses doigts avant de les porter à sa bouche, elle regarda la femme rousse en face d'elle. Elle n'avait rien dit.
Peut-être valait-il mieux qu'elle finisse de manger avant ?


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-04-2007 à 23:08:52   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Diana s'était en effet contentée de garder le silence pendant le repas de Sechen. Elle même avait mangé un peu, comme pour s'armer de courage, avant de réengager la conversation :

"Si vous le voulez bien, je vais maintenant vous expliquer la raison de votre arrivée en ces lieux."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 04-04-2007 à 12:29:30   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

"Oui..."
Le mot avait eu du mal à passer ses lèvres... Malgré l'eau qu'elle venait de boire, elle avait la bouche sèche... Elle appréhendait... sur un mauvais pressentiment...


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-04-2007 à 22:13:04   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Diana commença alors son explication :

"Votre monde... L'endroit où vous avez toujours vécu, est loin d'être le seul dans l'Univers. Il en existe des quantités incroyables, tous différents les uns des autres, et tous séparés, sans jamais avoir de relations entre-eux, en temps normal... Faitharch, le lieu où nous nous trouvons, est un autre monde que le vôtre. Les mondes pérennisent grâce à leur lien avec une entité connue sous le nom de Création, via les Fils du Destin. Mais il existe une entité contraire à la Création, son exact opposé, pour être plus précise. Son but est d'absorber les mondes, et au final, la Création elle - même, pour régner sur le Prismandalé. Vous vous trouvez ici, car..."

Le ton de la voix de Diana se fit imperceptiblement plus hésitant, mais aussi plus faible :

"...le Néant, cette fameuse entité naturellement opposée à la Création...a détruit votre monde. L'organisation dont je fais partie voyage entre les mondes, afin d'essayer de sauver le plus de personnes possible à chaque fois qu'un monde est englouti..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 04-04-2007 à 23:02:08   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Elle déglutit difficilement et cligna des paupières longuement.
Elle n'avait pas tout compris... Mais certains mots se répercutaient encore dans sa tête battant ses tempes de leurs sons rudes.

La Création... Le Néant... Néant...
Cela lui parlait... Combien de fois avait-elle entendu parler du Néant ? De ce qui était avant le Monde et qui l'entourait encore... Elle n'y avait jamais cru... Tout cela était des histoires de vieilles femmes pour elle...
"Fais attention ! Un jour, le ciel peut nous tomber sur la tête... Le ciel peut mourir si le soleil ne se réveille pas... La nuit éternelle attend les hommes mauvais mais aussi les autres si le Mal triomphe..." Elle entendait encore la voix chevrottante de la doyenne du village lui racontait cela. Et elle se voyait presque dédaigneuse face à cette pauvre femme qui croyait comme fer à ses histoires.
Néant... "Il nous détruira un jour" murmura-t-elle en revoyant les siens au travers des larmes qui embuaient doucement ses yeux.

Elle attrapa la bouteille et la vida d'un coup. Elle essaya d'arrêter le flot qui coulait sur ses joues.
Elle n'avait pas pleurer quand elle avait du les quitter en pleine nuit. Mais ils n'étaient plus... même pas quelque part dans le désert... Elle n'était plus dans le désert... Elle n'était plus chez elle... Et eux non plus... Etaient-ils montés chez les dieux ? Ou le Mal les avait happés ?

Elle n'essayait plus de s'arrêter de pleurer... A quoi bon...
Elle se ressaisit un instant pour demander entre deux sanglots : "D'autres de mon... monde... ?"


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-04-2007 à 21:26:54   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Diana ne put que se montrer compatissante, comme à chaque fois. Elle se sentait tellement impuissante face à la détresse des réfugiés. Il y a des choses auxquelles on ne s'habitue jamais, surtout lorsque c'est une tragédie à laquelle on assiste quotidiennement :

"Nous sommes parvenus à secourir une centaine de personnes. Je ne saurais vous dire si vos proches en font partie. Je suis désolée..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 05-04-2007 à 22:17:46   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Une centaine... ? Sur combien ? Quelle chance les siens avaient-ils d'en faire partie ? Elle ne savait même pas quels étaient les autres peuples de son monde... Elle savait qu'il y en avait d'autres... Les "hommes noirs" en étaient la preuve...

Les "hommes noirs" ? Y en a-t-il qui ont survécu ?
Son visage redevint brusquement sérieux même si les larmes coulaient encore. Les Seou Kemou ... Il ne fallait pas qu'elle pense à ces êtres infames... Ses poings se serrèrent malgré elle sur la table quand elle pensa à eux. Et avec les images qui ressurgissaient, les siens qui souffraient...
Voilà ce qui était important... Les siens...

Les siens... Sa mère, son frère... Ses oncles, tantes, cousins... Les vieux sages et prêtres... Tous étaient liés par un mariage quelconque.
Mais ils n'étaient plus... Autant se faire à cette idée...

"Sur combien... ? commença-t-elle. Non ! Je ne veux pas savoir..."
Elle passa sa main sur son visage s'essuyant un peu les joues. Un gout de sel mouillait ses lèvres qu'elle mordit pour calmer un peu les sanglots qui la secouaient.


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 07-04-2007 à 13:02:08   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Diana passa autour des épaules de Sechen, la réconfortant du mieux qu'elle put, même si elle savait que ça ne lui rendrait pas ce qu'elle avait perdu :

"Pleurez tout votre saoul, ça ne vous fera que du bien. Quand vous vous sentirez un peu mieux, je vous exposerai les choix qui s'offrent à vous à partir d'aujourd'hui."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 07-04-2007 à 13:40:42   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Combien de temps resta-t-elle à pleurer sur l'épaule de Diana, elle ne savait pas...
Mais à chaque sanglot qui s'échappait de son coeur, elle se sentait un peu mieux. Chaque larme apaisait un peu plus son âme.

Quand ses yeux furent secs, elle aurait voulu ne pas s'arrêter alors... Il y avait tant de choses qui n'étaient plus, tant de regrets sur son chemin... et ces choses qu'ils ne pourraient plus lui pardonner...
Tout cela elle devra vivre avec...
"Garde de ceux qui s'en vont le sourire de leur jeunesse, oublie les pleurs et les souffrances pour te concentrer sur leur bonheur..." A quelle occasion lui avait-t-on dit ça ? "Et car c'est ainsi qu'ils seront heureux dans l'Autre Monde en compagnie des Dieux, souris pour eux. Souris et vis."

Elle releva la tête.
"Merci."


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 07-04-2007 à 21:37:12   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Ne me remerciez pas, c'est le moins que je puisse faire, et j'aimerais tant pouvoir faire plus..."

Diana jugea cette fois important d'expliquer à Sechen les tenants et aboutissants de ce qui allait être sa nouvelle vie :

"Je me nomme Diana, et je fais partie d'une faction armée connue sous le nom de Sans Destin. Nous parcourons le Prismandalé, l'immense univers dont des milliards de mondes font partie, à la recherche d'un moyen de stopper l'avancée du Néant. Chaque fois qu'un monde est anéanti, nous tâchons de secourir un maximum de personnes, mais hélas, le nombre de survivants est souvent dérisoire par rapport au nombre d'habitants... Nous offrons alors à ceux que nous sommes parvenus à secourir la possibilité de commencer une nouvelle vie, en leur fournissant une nouvelle identité et un peu d'argent pour se remettre en selle, sur un monde ressemblant au maximum à ce qu'ils ont connu. Certains choisissent de rejoindre notre lutte, mais avant que vous ne preniez une décision, je me dois de vous prévenir, c'est un combat desespéré, quasiment perdu d'avance. Les Sans Destin perturbant l'équilibre du Prismandalé par leur seul existence, nous en sommes les pariahs, et même les serviteurs de la Création souhaitent notre mort, même si nous avons un ennemi commun... Pour la plupart d'entre nous, c'est notre desir de vengeance qui nous pousse à combattre, ce qui n'est pas forcément une chose positive..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 08-04-2007 à 21:17:08   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

"Un désir de vengeance ?"
Pourquoi cela lui parlait-il autant ?
"Expliquez-moi..."


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 08-04-2007 à 23:23:28   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Notre organisation est exclusivement composée de personnes qui, comme vous et moi, ont perdu leur monde à cause du Néant. Comme je vous l'ai expliqué, notre lutte est desespérée, car nous ne pouvons combattre le Néant qu'en affrontant les nihilistes, ceux qui suivent sa voie. Nous n'avons absolument aucun allié dans notre lutte. C'est uniquement notre desir de vengeance, et peut - être notre envie de pouvoir vivre sans avoir à craindre de voir notre lieu de vie détruit à nouveau, qui nous donne le courage de poursuivre le combat."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 10-04-2007 à 12:23:36   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

"Je crois comprendre..."
Elle marqua une pause.
"Mon peuple était amené à disparaitre... On ne faisait pas le poids face à eux... Des hommes venus de loin s'amusaient avec nous... Je ne connais le mot "se battre" qu'à leur contact. Nous étions pacifiques et ils nous ont amenés les armes et le sang. La souffrance aussi... Ceux qui portaient en leur coeur un peu de colère étaient punis par le conseil du village. J'ai été bannie de chez moi pour cette raison... Ne rien faire m'était insupportable... Quand j'entendais ces cris et ces pleurs... Et j'ai fait un geste de trop..."

Elle essuya deux larmes qui perlaient au coin de ses yeux.
"Si nous étions forts... aurions-nous eu une chance face à eux ? Personne ne résistait... malgré les coups, les injures et le reste... Je pensais que mon geste les ferait réfléchir. Sechen tu as sali ton nom de Pure et avant qu'ils ne te trouvent, pars ! , voilà ce qu'ils m'ont dit. Alors je suis partie... Ils m'auraient tuée mais ça m'était égal... Partir n'a rien changé non plus mais je ne les entendais plus... que dans mes cauchemars... Je ne sais même plus pourquoi je vous raconte ça..."


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 10-04-2007 à 22:48:22   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Diana secoua simplement la tête avec un faible sourire :

"ça ne me dérange absolument pas. Si cela vous soulage, alors vous pouvez vous confier à moi en toute confiance. Et si vous le souaitez, prenez le temps de réfléchir pour décider au calme de ce que vous allez faire à partir de maintenant..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 11-04-2007 à 12:03:04   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

"Merci ! Bizarrement les choses reviennent claires dans ma tête... Je me souviens de choses que j'ai voulu oublier... Peut-être parce que ces souvenirs sont importants maintenant... Si j'ai bien compris... J'ai le choix entre ne rien faire et re-vivre un peu comme avant, et essayer sans grand espoir de réussite à changer les choses en se battant avec les moyens qui sont les miens contre une force millénaire invinsible ? Ai-je bien compris les possibilités qui s'offrent à moi aujourd'hui ?"


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-04-2007 à 20:10:17   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"D'un point de vue négatif, oui, c'est ça. Vous pouvez soit tout oublier, et repartir de zéro sur un nouveau monde, pour lequel nous vous créerons une identité, et vous laisserons un peu d'argent pour vous aider à vous remettre en route, soit rejoindre notre organisation. Même si vous choisissiez la deuxième option, la première sera toujours disponible : il n'y a pas de honte à être lassé des combats, et à aspirer à une vie plus paisible."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 11-04-2007 à 21:59:41   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

"Oui... je vois..." Puis elle reprend : " Je n'aime pas la facilité... Sans les gens que j'ai perdu, je ne vois pas l'intérêt de me reconstruire une vie... Du moins pas pour le moment... Et mon identité est mienne : je suis Sechen une fille du désert. Je ne veux pas en changer... Sinon je n'aurais pas été bannie de chez moi... si j'avais du être une autre. Je ne veux pas rester inactive ! Mais... je ne sais pas me battre... Et je ne sais pas si je pourrais tuer de nouveau... S'il s'agit de choses de ce genre..."


--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Magical Story  Faitharch  Ailleurs ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum