Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Les admins ont une vie amoureuse, la preuve :

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 21-01-2008 à 18:15:18   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Zolong a écrit :

Félicitation! JE ne peux que moi aussi vous souhaiter un mége-bonheur, couple de geeks [SBAAAAAF]

Ben quoi ^^ Allez, a quand les photos de mariage?


à après le mariage je pense!

--------------------

Personnage : Félia
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 21-01-2008 à 19:24:57   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Mdrrr tes paroles sont très censées Zuto
Oui je porterais une robe genre médiévale et le DJ passera de tout mais surtout du rock et de la musique de qualité je sais déjà plus où donner de la tête ya tellement de choses à faire.

Pour l'instant nous avons :

- oensé au samedi 1er novembre, puisque ça ferait 3 ans pile de fiançailles et que ce sont les vacances de Toussaint, mais c'est un jour ferié donc à voir avec la mairie

- demain je fais les boutiques de robes avec une amie pour prendre des catalogues et demander des conseils

Voilà, on vous tiendra un tit journal de bord ça sera du direct-live

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 21-01-2008 à 19:29:19   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Est partie de chez elle juste après ses 20 ans elle, c'est grave ? *

Nyo, chais pas quoi rajouter après tout ça moi... surtout que je vous ai un peu (beaucoup) cassé les oreilles en vous ayant au téléphone... ^^""
(Les gènes lycans, j'y peux rien, je suis contente, je hurle ma joie ! XD )

Mais nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! Et niurf !!! Et gnouirf !!! *______*

*Les parents de la petite hybride comprendront parfaitement ce qu'elle tente ici d'exprimer par ces étranges manifestations bruyantes de sa joie, n'est-ce pas ? *

Et pour finir... félicitatioooooooooooooooooooooooooooooooooooooons !!! ^____________________________^

*Crié à plein poumons comme maman lui a si bien appris à le faire*

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 21-01-2008 à 19:43:42   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Waw! Bravo!^^ Rien de mieux à dire XD Mais le coeur y est^^

--------------------

Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 21-01-2008 à 20:11:09   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

OO Félicitations <3
C'est trop biiiien =)

*les mots manquent également je crois*

Je me demande si je vais pas passer par Dunkerque ce jour là *bah quoi c'est à dix minutes même pas de chez moi =) *d'accord je sors*

--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 21-01-2008 à 20:25:22   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

La cérémonie en elle-même est publique donc ça me dérange pas
Vous inquiètez pas on peut comprendre que les mots manquent, ou qu'on ne sache pas quoi dire ^^

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 21-01-2008 à 20:47:14   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

et vous partez ou en voyage de noces? ^^

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 21-01-2008 à 21:09:36   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Et bien nous avons tous les deux très envie d'aller au Japon, faire la dorsale en fait Mais conscients que ça coûte horriblement cher on va faire une corbeille au lieu d'une liste de mariage, et on mettra de côté pour partir.
Pour le moment on s'est dit qu'on ira 2 - 3 nuits en chambre d'hôte, histoire de quand même marquer le coup ^^

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 21-01-2008 à 21:13:42   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

j'espère que tous vos projets se réaliseront

--------------------
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 21-01-2008 à 21:20:06   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Z"avez qu'à lancer une chaine sur msn pour les dons, sa changera de ce qu'on d'habitude

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 21-01-2008 à 21:24:52   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

XDDD ca me ferait bien rire ca XDDD

j'attends le mail!! et je fais tourner ^^

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 21-01-2008 à 21:31:12   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Pas con ça XD

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-01-2008 à 23:18:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

J'ai déjà adressé mes félicitations au couple au téléphone (même si comme Mimi, je n'ai pas trouvé à dire grand chose XD ), mais je me dois de faire part de ma joie également sur MS donc:

Félicitations!!!!!!!!!

*prépare déjà le cadeau*

Non non Shira, tu n'auras pas de moogle géant, c'est hors de question XD

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-01-2008 à 23:21:37   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Même pas un Don Tomberry ? (non c'est pas vrai c'est pas encore plus gros)

Il est trop mignon avec sa lanterne et son couteau de boucher *___*

Plus sérieusement, je reçois vos messages avec moulte joie et émotion, car ému, je le suis au moins autant qu'Anou XD

Y a pas mal de trucs à faire, entre autres va falloir faire passer à certains de mes oncles et tantes la pilule sur le fait qu'on se mariera pas à l'église >_>

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 21-01-2008 à 23:39:19   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Ah oui en effet... embêtant... bonne chance à vous deux en tout cas! ^^

Donc si je comprends bien c'est un mariage civile..?

*SBAFF*

(Mêle toi de ce qui te regarde >.<

Désoulé ^^''

--------------------
Thème de Rei
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 22-01-2008 à 00:55:59   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

( cela m'étonne fort que Shira cite Don Tomberry après Moogle sans penser aux Moombas ^^ )

Personnellement je trouve que c'est plus le symbolisme que la cérémonie qui compte dans le mariage . Beaucoup de jeunes mariés imaginent leur mariage comme le plus beau jour de leur vie, mais il ne faut pas oublier qu'après il est censé avoir encore beaucoup de jours heureux ^^ .
Ceci dit , ça doit tout de même être un jour heureux . Mais hélas , un mariage à l'église avec cérémonie ça coûte horriblement cher je crois , et tout le monde n'a pas les moyens ^^' . ( Quoi qu'il en soit il ne faudra pas oublier de nous donner des photos )

--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-01-2008 à 08:00:45   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Et tout le monde n'a surtout pas forcément envie d'y passer à l'église ikka =D

--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-01-2008 à 09:04:32   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ben c'est surtout qu'on est pas croyants en fait

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 22-01-2008 à 12:01:43   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Et se forcer pour les oncles et tantes c'est pas super xD
Et ça peut être très bien QUE la mairie !! Ca n'empêche pas de faire la fête après ^____^

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 22-01-2008 à 12:14:29   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Surtout que le mariage à l'église ça veux dire messe qui dure cinq plombes 100% propagande religieuse avec interdiction de s'endormir (surtout pour les mariés) à chanter des conneries... Pardon pour les croyants, mais cela ne fait que refleter le fond de ma pensée (et il me semble que ça se rapproche de celle des interessés)... Donc à la limite heureusement que c'est cher! ça fait une excuse supplémentaire!
Et puis rien que la cérémonie à la mairie c'est un joli discours de M. le Maire qui peut être très barbant... Alors si en plus il faut se taper la messe!

--------------------

Personnage : Félia
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-01-2008 à 12:22:00   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Félicitations c'est un retranscritpion très fidèle de mon sentiment vis-à-vis des cultes religieux en général

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 22-01-2008 à 12:22:03   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Oh il y a des messes courtes tu sais avec simplement l'échange des alliances, des voeux et la signature des témoins... Bon d'accord il y a deux ou trois chansons... Encore que je crois qu'on peut les choisir ce qui est pas mal...
Mais c'est vrai que ça n'a pas trop d'intérêt quand on est pas croyant... Encore que ça a son petit charme si l'église est jolie ^__^

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-01-2008 à 12:25:22   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Choisir les chansons...

Tu crois que le prêtre accepterait de passer des chansons de Metallica, Scorpions, Marilyn Manson, Still Remains, Darkest Hour, Killswitch Engage, ou encore Pantokrator ?

C'est surtout un problème de convictions personnelles qui nous empêche de faire un mariage religieux

(pour faire simple disons que j'aime bien les croix chrétiennes, quand elles sont retournées )

--------------------
Blog
Thème de Celiel
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 22-01-2008 à 12:31:50   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Choisit Am I Evil de Metallica! Je suis sûr qu'ils appréciront! Mais effectivement, quand on est juste pas croyant, c'est pas trop génant de faire un mariage religieux... Mais quand on est vraiment hostile aux religions, ça peut poser quelques problèmes de conscience!

Personnellement rester plus de cinq secondes dans une église est au dessus de mes moyens, donc un mariage religieux, faudra pas y compter!

--------------------

Personnage : Félia
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 22-01-2008 à 12:38:09   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

*se souvient des communions et mariages auquel a assisté...*

N'aime pas les chants religieux..... >____<
Alors je chante pas ! Et tant pis pour les regards noirs des vieilles dames ^_^
Mais trop morte de rire pour la choré que les petits communiants avaient fait pour leur chanson !! Dommage on l'a pas filmé ^___^ Mais c'était trop fort !!


Enfin bon c'est pas le sujet xD

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  De tout et de rien  Les admins ont une vie amoureuse, la preuve :Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum