Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Les admins ont une vie amoureuse, la preuve :

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-01-2008 à 21:47:44   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Cetains d'entre vous sont déjà au courant, mais, en supposant que ceux-ci n'ont pas déjà répandu la nouvelle via portable et MSN, je juge opportun d'en parler ici.

*prend une grande inspiration*

J'AI DEMANDE A ANOU DE M'EPOUSER!!!!!!!


Et elle a dit "oui".

Oui bon c'est vrai ça peut surprendre. ça m'a pris comme ça alors que je revenais de chez mes parents qui m'avaient prêté la voiture pour le week end. Les circonstances ont fait qu'en rentrant j'ai dit à Anou un truc du genre :

"Dis je te proposais de t'épouser cette année-ci tu dirais quoi ?"

*silence pesant*

"Gné ? (non je déconne elle a pas dit ça)

En fait ça ressemblait plus à :

"Tu le penses vraiment ? *______*
- Oui
- Gnouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii "

La suite s'est déroulée comme une mauvaise (pléonasme) comédie romantique, ma vampiresque fiancée m'a sauté au cou, non pas pour m'ouvrir la jugulaire et puiser mon sang à sa source, mais pour me faire un énorme câlin, à partir duquel j'ai conclu qu'elle était d'accord.

Se sont ensuivis divers coups de fil à la famille, et si certains ont réagi mi-figue, mi-raisin, d'autres pleuraient des larmes de joie (et dans un sens ça nous arrange, vu qu'ils font la majorité).

La noce est prévue dans un premier temps le samedi 1er novembre, à la mairie de Dunkerque (ce qu'on espère parce qu'elle est achement belle >w< )

Nous mettrons régulièrement ce topic à jour pour vous tenir au courant de l'avancée des préparatifs, avec, bien entendu, en conclusion, moultes photos du mariage en lui-même.

Cette annonce ne constitue pas une invitation, étant donné que nous ne prévoyons pas de grande fête, mais plutôt un vin d'honneur succédant à la cérémonie dans la mairie, suite à quoi nous comptons partir en voyages de noces

Sinon le moral ça va bien et vous ?

--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 20-01-2008 à 21:54:55   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Yeah,excellent ca^^ Felicitations a vous deux^^

--------------------




Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 20-01-2008 à 21:56:18   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Félicitation, même si je le savais déjà par ma source Xd
Mais, si je reflèchis bien, le mérite en revient à la voiture non ?

N'empèche :

Les admins ont une vie amoureuse...

Pourquoi j'en ai paaaaas moi
Suis un admin pourtant T_____T

Chuis quand même très content pour vous deux ^^

--------------------
Fiche Lili/Thème
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 20-01-2008 à 22:31:58   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Ha mince, les admins sont pas des vieux bots qui cherche la merdouille partout alors XD

Sincères félicitations

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 20-01-2008 à 22:34:41   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Si si, y en à un qui semble être un bot

1 sur 3 Sa va =D

--------------------
Fiche Lili/Thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 20-01-2008 à 22:38:10   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meeeuh non, un jour ta princesse de la mort viendra
Merci tous, c'est gentil ^_^j'avoue qu'au début j'étais comme qui dirait sur le c*l

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-01-2008 à 22:46:43   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Neko se joint à moi pour vous dire qu'on est vraiment très heureux pour vous, en plus des félicitations rituelles qui accompagnent ce genre d'anonces ^-^

Maintenant, on ne peut se poser qu'une autre question: c'est pour quand les mini-Shira et les mini-Anou qui pourront nous appeler tonton et tata?

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 20-01-2008 à 22:48:39   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Eeeeuh pour pas tout de suite merci ^^

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 20-01-2008 à 22:49:20   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Un jour c'est quand même vague, j'espère que la princesse viendra me voir avant mon prochain millénaire.

Khao == En faite c'est pour sa que Shira à vraiment demander Anou en mariage

--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-01-2008 à 22:52:54   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

T'en fait pas Yno, le prestige de ta position d'admin ne pourra que t'attirer les vues de moultes charmantes donzelles, et ce bien avant le prochain millénaire

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 20-01-2008 à 23:10:07   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Hum va falloir que je devienne admin alors ...

*va préparer son coups d'état*

Bon pour pas trop être HS re-félicitation

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 21-01-2008 à 02:32:34   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Rroooohhh.... grand-maman...

grand-papa...



Féliiiicciiitatiiioooonnnnnnnn!!! Je suis super content pour vous! Wow! C'est exxtrrrraaa! *___* Je crois que je suis encore plus énervé que vous! >.< Ohlala! Alors ça c'est de l'amour! =D Ça c'est de l'amour! Une vraie histoire d'amour! Je vous aimmmeeuuuuxx mes grand-parents..!!! =D

...

...

Encore une fois félicitation! =D

--------------------
Thème de Rei
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 21-01-2008 à 09:30:47   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

FELICITATIONS A VOUS DEUX!!!!

--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-01-2008 à 10:31:47   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Khaotil a écrit :

Maintenant, on ne peut se poser qu'une autre question: c'est pour quand les mini-Shira et les mini-Anou qui pourront nous appeler tonton et tata?

Vous risquez d'attendre longtemps

En fait, à moins qu'Anou ne change subitement d'avis et ne veuille devenir une jeune mère au foyer (ce qui serait extrêment étonnant étant donné qu'elle a la ferme intention d'avoir une vie de femme active bien remplie), je ne devrais pas être papa avoir d'avoir atteint la trentaine XD (et je ne m'en plains pas : j'ai bien l'intention de profiter encore de moultes matinées de cocoonnings et jours de libertés exempts de responsabilités, parce que dès que tu fais un enfant, t'es parti pour minimum [si t'as de la chance] 18 ans de responsabilité ) XD

--------------------
Blog
Thème de Celiel
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 21-01-2008 à 12:34:32   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Nan... Tu peux aussi l'émancipé avant si vraiment tu ne peux plus le voir ton môme !

Félicitations et tout ce genre de choses ! Et puis comment ça c'est pas une invitation?!
Je plaisante je comprends que ça ferait bizarre de voir débarquer MS ! Mais le reportage a intérêt à être détaillé!

--------------------

Personnage : Félia
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 21-01-2008 à 12:41:41   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*Saute partout*

yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihip !!!!! (ouais, je sais, ça ne rend rien à lécrit, mais c'était un cri de fest-noz, quand on est à fond dedans...Ou quand on est vraiment bien, ou super content, etc.)

Félicitatiooooons !!!
Je l'ai appris par une autre source, mais...wouuuuuuuuuuuuuuuhouu !!!!

--------------------
Ne pas désespérer!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 21-01-2008 à 13:01:18   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

18 ans, tes gentils, maintenant c'est limite 21-22 ans qu'on reste chez papa maman XD

Même Avis que zuto é___é Et je veu Anoue dans une robe médieval

--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-01-2008 à 13:14:41   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ben moi j'ai quitté mes parents à 24 ans je suis un parfait exemple (A contrario Anou a pris son indépendance totale à 18 ans, dès qu'elle a commencé ses études Oo" )

On a déjà nos idées pour nos costumes de jeunes mariés. Anou farfouille le net, et moi j'envisage une version un peu plus cérémoniale du chapelier fou d'Alice au Pays des Merveilles

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 21-01-2008 à 13:15:50   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

En tous cas, vous serez les meilleurs

--------------------
Ne pas désespérer!
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 21-01-2008 à 13:18:21   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Je compte aussi quitté mes parents à 18 ans, donc dans quelque mois, je les ai assez emmerdés comme ça XD.

Vivement les photos *_*

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 21-01-2008 à 13:49:10   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

moi jsuis partie à 20... mon frangin aussi ^^

*_* un mariage médiéval, je suis fan *_*

--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 21-01-2008 à 13:55:30   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Bientôt 20 ans et toujours chez mes parents...Mais bon c'est pas trop le sujet...

Je repense au mariage ne mon cousin cet été... 500 personnes, une fête avec mise en scène hollywoodienne gerbante, vieux DJ qui nous passe les bon vieux tubes de l'été 1990 (et encore il y en a qui devaient être plus vieux... d'autres un peu plus jeunes) et qui nous fait "danser" tous de la même façon comme des moutons... Même complètement torché j'ai pas réussi à me mettre dans l'ambiance...

Autrement dit : ne laissez pas vos parents organiser votre mariage!!! Faites les justes payer l'addition!

--------------------

Personnage : Félia
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 21-01-2008 à 14:49:17   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

FELICITATIONS TOUS LES DEUX !!!

C'est vraiment une très très bonne nouvelle dis donc ^___________________________________^

Que du bonheur pour vous !! et tout le tralala !!

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 21-01-2008 à 15:06:42   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Félicitation !!!!
Eh bien je ne puis que vous souhaiter plein de bohneur

Comme quoi ... les admins ont une vie amoureuse XD

--------------------
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 21-01-2008 à 18:01:06   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Félicitation! JE ne peux que moi aussi vous souhaiter un mége-bonheur, couple de geeks [SBAAAAAF]

Ben quoi ^^ Allez, a quand les photos de mariage?

--------------------


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Magical Story  De tout et de rien  Les admins ont une vie amoureuse, la preuve :Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum