Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Jeux vidéos 

 Actualités vidéo-ludiques

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 10-10-2007 à 20:01:44   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Khaotil a écrit :

C'est "Live and Learn", le theme du boss de fin de Sonic Adventure 2 ^^

Il reste encore visiblement quelques persos à découvrir, dont un nouveau venu...les paris se portent sur Megaman ce coup-ci.

Je jure que si y'a X ou Zero dans Smash Brawl, je developpe moi-même un émulateur Wii pour pouvoir y jouer


Ca peut arriver....Megaman,Sonic et Mario est quand même le trio des héros old-gen qui vivent encore ^^

Quoique, vu que Samus et mégaman sont quand même assez proche, côté compétence...

Cloudi: ne t'inquiètes pas, t'auras droit aussi à le fessée du siècle ^.^


Edité le 10-10-2007 à 22:16:28 par Zolong




--------------------


Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 18-10-2007 à 21:57:15   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Double post, pour sh'tite news....

Remake, aaaah, remake....

Remarque, c'est la chance pour le jeu de se faire connaitre, et puis...On pourra peut-être avoir la suite plus tard,comme ça. *____*

--------------------


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-10-2007 à 22:06:32   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Quels bandes d'enculés à Capcom (hein quoi, la censure? RAF...), ils ferment Clover, et après ils cherchent encore à ratisser du pognon dessus...

Une suite sans Clover? Une suite tout court? Ca serait une ignominie...

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 18-10-2007 à 22:12:29   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Khaotil a écrit :

...Une suite sans Clover? Une suite tout court? Ca serait une ignominie...


Hélàs...C'est clair que sans Clover....

Apparemment,Les gars de clover serait parti chez un dévellopeur nommé Seeds (Hein, quoi, Rogue galaxy? XD ), Seeds qui a ensuite fusionné avec un autre truc qui s'ppelle platinum games maintenant....

*GGrmbl.*

--------------------


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-10-2007 à 22:18:27   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Oui, Seeds n'a même pas eu le temps de faire un jeu et a déjà été absorbé par une autre boîte de jeu quasiment inconnue (depuis ce mois-ci). Autant dire que c'est mal barré pour revoir des jeux de la trempe d'Okami ou Viewtifull Joe.

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 22-10-2007 à 19:45:42   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

En tout cas, c'est Dark qui est content de la nouvelle, lui qui aavit revendu sa PS2...Va pouvoir gouter à Okami. Wii. PAr contre, moi, j'ai déjà le jeu sur une console, comptez pas sur moi pour le prendre une 2ème fois.

Et toujours dans la rubrique Nintendo :

L'OST de Super Mario galaxy se pourrait d'être bonne ^.^


Edité le 22-10-2007 à 19:46:54 par Zolong




--------------------


Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 11-12-2007 à 22:36:09   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Toujours dans la rubrique Nintendo...

Bande de [censuré] !!!


Edité le 11-12-2007 à 22:36:24 par Zolong




--------------------


Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 03-01-2008 à 21:24:21   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Attention, Infos à prendre avec des pincettes..

Tout ce pavé est sur SSBB. Apparemment, un beta-testeur aurait laché des ifnos sur le jeu...Des personnages, le mode principal et tout. Par contre, là-dedans, il y a une info qui pourrait te dégouter, Khao XD.

--------------------


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-01-2008 à 00:32:00   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Pas de Megaman? Bof, de toute façon, ils auraient mit Rock, et pas X
Par contre, c'est sympa s'il peut y avoir Geno ^^

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 04-01-2008 à 01:39:09   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Sylux jouable?

gaah.

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 17-01-2008 à 17:06:35   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Je suis tombé sur un post de jv.com concernant Brawl . Je demeure un peu sceptique , c'est assez en contradiction avec le dernier post de Zolong ^^
Je vous balance tout de même l'info , peut-être l'avez vous même déjà lue ^^

( attention , si sa véracité n'est pas assurée , ça peut être un spoil pour certains ^^)

Here

--------------------
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 17-01-2008 à 18:22:25   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Le problème,c 'est que els infos se sont révélées fausses aevc l'apparition d"Olimar avec ses pikmins, et il y a déjà aps mal de fake qui circule sur ce jeu...Qui rappelons le, sors le 31 janvier chez les japs.

Bon, je vais prends les personnages un par un, pour voir ^^



Jigglypuff
==>Mouais, possible, mais il n'était pas l'un des plus demandés...
Luigi
==>Noramelement, il n'y a pas de eprsos doublons comme dans SSBM. A moins qu'il donne un Luigi qui n'est pas comme son frère, d'ailleurs on a vu que els deux commençait un peu à se différencier dans les jeux : mais je dis UN PEU
Captain Falcon
==>Très demandé, je pense qu'il est suceptible d'apparaitre.
Ness
Marth
Ganondorf
==>Lui, il y est, il a été confirmé dans uen interview, d'après mes infos.Style TP, apparemment.
Young Link (Wind Waker/Phantom Hourglass Themed)
==>J'a avsi dit qu'il n'y aurait pas de persos doublons...Néanmoins, ils e bourrait qu'il ait un style de jeu différent que el link normal. Enfin, je le vois mal dans SSBB
Falco
==>ON A DIT PAS DE PERSOS DOUBLON>! >.<
Mewtwo
==>Pas mal de monde l'espère, lui. Mais il y a toujours des rumeurs sur Lucario...
Mr. Game and Watch
==>Mouaaaaais...Comme rondoudou, pas très demandé.


Krystal
==>Effectivement, il est bel et bien présente dans le jeu (une gaffe de sa doublure, qui a donné son nom). Mais trophé aide, ou personnage?
K. Rool
==> Très demandé. Ca serait sympa de le voir dans le jeu, le roi croco pirate...Ce ferait un nouveau poids lourd qui rejoindrait Bowser et Dedede.
Geno
==>Il me semble qui 'est tout aussi demandé au japon...
Animal Crossing Villager
==>J'le evux pas lui! MAis le pire, c'est qu'il pourrait VRAIMENT y être...
Ridley
==>Oui, lui aussi est assez demandé, mais il y a un grand problème pour le réduire en personnage : les ailes, et surtout, cette énorme queue O_O Non sincèrement, je le vois plus en boss dans le mode un joueur.
Isaac
==>Heu, c'est qui?
Megaman
==>Khao, tu l'espère celui-là hein...Faut dire aussi, vu comment il est demandé...Y a des chances que lui ou zero y soit.

Enfin bon, je vous laisse juger ^^

P.S : et le premier qui sort un sous-entendu foireux sur Ridley... XD


Edité le 17-01-2008 à 18:28:27 par Zolong




--------------------


Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 17-01-2008 à 19:08:48   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Tout ça me parait assez bien résumé ^^
Mais juste pour info personnelle , qui est encore Ridley ? Ce ne serait pas le dragon de Metroïd Prime ?

--------------------
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 17-01-2008 à 19:12:53   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Ikkaru a écrit :

Tout ça me parait assez bien résumé ^^
Mais juste pour info personnelle , qui est encore Ridley ? Ce ne serait pas le dragon de Metroïd Prime ?


==>Aaaah, limiter la présence de Ridley à metroid prime, j'hallucine >.> Oui c'est bein le dragon-ptérodactyle, mais il est présent dans touts les métroids, seul le Metroid Prime 2 n'obéit pas à cette règle.

--------------------


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-01-2008 à 13:50:38   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ridley c'est un des généraux des Space Pirates, et il me semble, le plus intelligent d'entre-eux; pour ressuciter à chaque fois pour revenir dans l'opus d'après, il faut effectivement l'être

Geno est ultra populaire au Japon (tu m'étonne, un jeu qui mélange l'univers de Mario et la patte de Square), il était en deuxième position dans les persos les plus attendu là-bas...mais ça m'étonnerais qu'on le voit

Isaac je crois que c'est le héros de Golden Sun, mais je vois mal ce qu'il viendrait foutre là.

Luigi, perso, je trouverais ça con qu'il n'y soit pas, c'est quand même pas n'importe quel perso lambda.

Le reste...je ne pense pas qu'on verra beaucoup plus de personnages que ce qui a déjà été annoncé. En tout cas, rien d'éditeur tiers, sinon ils en auraient déjà fait l'annonce, vu comme la sortie est proche (et annoncer des persos tiers, c'est encore un des meilleurs moyens d'attirer du monde...ce qui me fait subitement penser à Yoda et Dark Vador dans Soul Calibur IV XD )

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 19-01-2008 à 15:09:15   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Khao: Oui, Ridley est effectivement l'un des chefs suprèmes des Spaces pirates, c'est le bras droit de Mother Brain.

D'ailleurs, j'ai remarqué que Mother Brain était oficiellement mort depuis queqlues temps, mais, n'empèche, il exixste plusieurs références à lui dans les Metroid Prime : la forme Finale du Metroid prime, et le boss final de Metroid Prime 3.
MPH et MP3, apporte aussi son lot de questions : il existe d'autres races évoluées que les chozos, les humains et les Spaces pirates, il y a apparition de nouvelles races...
Mais le grand mystère, pour moi, reste Sylux...

Sinon, je t'avouerai que lordsqu'ils avaient annoncés Yoda et Dark vador dans soul calibur, j'ai aps pu m'epécher de rire un peu...Ils sont pas au mauvais endroit là? XD

Sinon, je reviens, avec un petit lot d'infos sur SSBB. Je rapellle, possibilitée de fake .

Vous y comprenez rien, hein?

Voilà le traduc' , en anglais:

some figures will appear as assist trophies if you gain them

· A boss in Submissary is from the fire emblem series. He does not fight but he summons monsters.

· Boss rush mode after clearing Submissary.

· You will need 240 hours to clear submissary with every character available.

· Bowser, Dedede and Wario also appear as bosses in the submissary mode.. they are beeing mind controlled

· If you have a save data of ssbm you will get special trophies, BGM etc.

· same with super mario galaxy and some other wii games

===>moman, 240 heures pour termienr à 100% le mode solo avec tous les persos O______O C'est pas exagéré? XD

Enfin bon, c'est pas terminé.

Les images auraient été tirées de Famitsu.

C'est des images d'une série de coyprights qui auraient été tirées du mini-guide Famitsu, offert avec le mag. Regardez les copyrights... Ici et
Leguide en question.

Possibilitée de Fake, maaais là, avec image à l'appui... O_o

--------------------


Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-01-2008 à 16:27:13   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Heeeeeeeeey Je casse un peut tout mais :

Des images de Ms premier du nom 0___0

--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-01-2008 à 17:50:27   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Baka na yatsu ! XD

ça ressemble plutôt à un éventuel Parasite Eve 3, qu'on peut espérer voir débarquer au moins sur PSP, au vu de la qualité de la capture d'écran en haut. Vaut mieux pas laisser Khao voir ça, il va nous faire une syncôpe sinon Oo"

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-01-2008 à 18:07:29   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Non, Sa va pas sortir sur Psp Mais sur un des portable Nippon, autant dire que pour nous on le verra jamais avant nos 40 ans >___>

--------------------
Fiche Lili/Thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 05-03-2008 à 12:41:02   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Une suite pas forcément attendue,; qui sortira probablement en Europe \o/

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-03-2008 à 21:26:49   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Y se sont pas foulés Lloyd a exactement le même design que dans l'épisode précédent >_>

<- dit ça mais va sûrement l'ajouter à sa liste de 'must have' lorsqu'il se sera enfin acheter une Wii

--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 30-04-2008 à 14:35:03   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Ca fait peur...

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-04-2008 à 14:41:12   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

ça m'aurait étonné qu'il l'ouvre pas celui-là...

Hélas Jack Thompson n'en est pas à son coup d'essai, va-t-on à jour avoir la sagesse de le radier du barreau ?

--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 30-04-2008 à 14:45:23   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Bah ce qu'il vient de faire risque de l'envoyer beaucoup plus loin...

Marrant, quand on sait que dans le sus-dit GTA IV (qui est sorti d'ailleurs \o/), il y'a une mission ou l'on doit tuer un avocat fanatique qui lutte contre les jeux-vidéos...

Sinon, toujours a propos de GTA IV, un petit truc de Famille de Françe, qui change un peu de registre:

Pour Familles de France, qui, à l'automne dernier, plaidait pour la création d'une haute autorité pour mieux encadrer la classification des jeux vidéo, GTA reste « un jeu d'adultes, réservé aux adultes ». Mais le véritable problème serait celui de la responsabilisation. « Si GTA IV est vendu chez Leclerc à hauteur d'enfant, comment voulez-vous qu'on leur explique qu'ils n'y ont pas droit ? », explique Michel Bonnet, en charge des nouvelles technologies dans l'association. « C'est surtout un problème d'éducation, il faut que les parents soient plus pédagogues. Il faut être serein par rapport à GTA, il y a des jeux plus dangereux, plus violents et plus pernicieux, comme Postal 2. » Si même Familles de France le dit...

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Magical Story  Jeux vidéos  Actualités vidéo-ludiquesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum