Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Jeux vidéos 

 Actualités vidéo-ludiques

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-07-2007 à 20:35:50   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je me suis que plutôt que de se raconter les nouvelles dans "nos futures proies" comme on le fait souvent, autant créer un nouveau sujet dédié à cela


Donc, la grosse actualité du moment, c'est l'E3 2007, qui visiblement était très franchement moyen...C'est Sony qui a fait la meilleure performance du salon, malgrès le fait qu'il ai annoncé que le prix de la PS3 ne baissera pas en Europe comme au Japon puis aux US...C'est dire le niveau de cette année.
Peu de choses annoncées en effet, même pas une démo jouable de Brawl du côté de Nintendo, juste l'annonce déjà attendue par tout le monde de Mario Kart Wii, et de 2-3 gadgets en plus pour "la console de jeu jetable" (oui, ma haine pour la Wii et Nintendo en général a encore augmenté ). Du côté Crosoft, pas grand chose de marquant, à part un trailer de Halo 3 et surtout un démo jouable d'Assassin Creed, et pour Sony, outre donc l'annonce ci-dessus, juste quelques jeux, des trailers de MGS4 et GT5, et l'annonce du partenariat Sony-NCSoft. Rien sur FF XIII, chui dégouté XD


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 13-07-2007 à 21:16:48   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

En clair, Sony a rtéussi sa prestation...

Le rpoblème, c'est que ces derniers temps, je trouve la Wii manque sérieusuement de vrais hits :/ On a quoi? Un RE4 et un tLOZ TP sur GC, un wii sports, eledees....Et pas beaucoup d'autres choses intéressantes :/ Nintendo cherche à se faire du fric avec peu de frais de dévellopements, je trouve ça dommage, pour nous, gamers que nous sommes.

La Xbox 360 ne ralentit pas trop je trouve : elle a déjà eu quelques bon jeux...

Je pense que la PS3 est sous-estimé, mais la réputation actuellle de sony plus les 600€, c'est pas très bon....Et pourtant, actuellement, je commence à la trouver de plus en plus intéressante...

Il se pourrait qu'en manque de hit sur la Wii( beaucoup de jeux "casual"? Là nintendo, je t'enm...) , le grand public va se rabattre sur la PS3 et la xbox360. But, wait and see.

E tout cas, je vois que le jeu-vidéo s'adapte de plus en plus au grand public, et au grand détriment de ceux qui y joue pas mal....


--------------------


Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 13-07-2007 à 21:21:32   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Même si la PS3 finit par baisser (ce qui a peu de chance d'arriver, puisque selon Sony, les Européens sont des moutons que ça ne dérange pas de claquer 600 € pour une console bridée), je dois d'abord acquérir une PSP, et c'est pas pour tout de suite >_>

Et même si je venais à acheter une PS3, ce serait sans doute une version US, je suis quasiment sûr que ça me coûterait moins cher, frais de port inclus >_>


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 13-07-2007 à 22:21:56   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Shiranui a écrit :

(ce qui a peu de chance d'arriver, puisque selon Sony, les Européens sont des moutons que ça ne dérange pas de claquer 600 € pour une console bridée)


Quelle était la phrase choc déjà? On achète pas une Porche avec l'argent d'une Pegeot?

Je suis assez interressé par la 360, faut avouer. Mais bon, j'ai un ami par procuration qui est censé l'obtenir dans un futur proche, on pourra comme ça se compléter facilement : J'adore Halo, il adore SSB (enfin on aime tout les deux hein, mais ça permet des échanges de genre: "Tiens t'as Halo 3, c'est marrant, je viens de m'achetter SSB Brawl! Ah bah oui je veux bien venir tester chez toi, tu viendras demain chez moi pour qu'on test le mien...").

Mais sinon je me fais pas trop de soucis pour ce qui concerne les jeux de la Wii, parce que si je me souviens bien, bon nombre des hits de la GC sont venus bien après (un an au moins) sa sortie (Mario Kart, notamment...)


--------------------
Theme de Dran

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-07-2007 à 23:30:39   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Des "hits" GC, y'en a pas des masses non plus, et la Wii, elle a déjà un an et demi :/
Mais la politique de Nintendo à propos de la Wii n'est de toute manière pas la même que celle de la GC (c'était encore une console de jeux à l'époque, pas un système de gadgets interactifs). Leur credo maintenant, c'est not new games for ever, but new gamers for ever (tiré de leur conférence de presse); je crois que ça se passe de tout commentaires...

Quant à la PS3, c'est toujours autant du foutage de gueule leur truc, niveau jeu pour l'instant c'est zéro, et leur politique vis à vis de l'Europe est on ne peut plus déplorable...
Personne y aurait cru il y a un an, mais c'est peut être effectivement grace à la PSP qu'ils vont remonter un peu la pente, vu qu'il y a (enfin) des jeux qui arrivent dessus...

Et bordel qu'est-ce que ça me gonfle que Brawl soit sur Wii XD


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-07-2007 à 13:27:23   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Moi je m'en remettrai

Par contre c'est sûr que j'achèterai jamais une 360. A chaque fois que j'en vois une en démonstration dans un magasin, elle nous dévoile l'incroyable qualité graphique de son écran d'erreur




--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 16-07-2007 à 14:07:26   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Pour l'instant, mon xbox 360 n'a pas failli, Shiranui....


--------------------


DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 16-07-2007 à 17:01:48   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Il est vrai que la Wii se gadgetise, elle s'eloigne de son but initial :/

la PS3? lolmdrptdr etc...

La 360? Malgré mon addiction a Nintendo, je crains qu'elle soit la meilleure alternative a ceux qui veulent la next gen...


J'en etais sur de toute facon que la next-gen allait avoir du mal ^^


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 18-07-2007 à 22:21:24   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Je suis un peu choquée par la tournure que prend la Wii là, mékeskecékecetapikinoudemandedefairedestrucsspace?

"Regarde Papa! Si je fais encore 50 pompes, je passe au niveau 10..."

Un gadget qui permet de faire prendre la forme d'un uzi à la manette? mékeskecékecetructoutmocheoùlagachetteesttoutàl'avant?

20$ pour ça, ça leur suffisait pas la wiimote avec un viseur pour les jeux de piou piou piou?

Ennnnnfiin, je ne risque pas de m'acheter quelque chose d'autre, donc mieux vaut rester coooooooooooool.

Sinon...


--------------------
Theme de Dran

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-09-2007 à 16:00:46   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Bon, en ce moment, l'actualité, c'est le Tokyo Game Show qui vient d'ouvrir ses portes!
Et on commence déjà à en avoir de bons échos...

Le grand jeu est sortis, et on peut déjà trouver des trailers de Devil May Cry 4 (sur 360 et PS3), de MGS 4 et MGS Online (j'adore le mini metal gear qu'a fabriqué Otacon XD ) pour citer les grosses licences.

Pour ce qui est de Square-Enix, y'a pas énormement de nouvelles révelations, à part deux nouveaux persos pour Dissidia (Frionel de FFII et Squall), les refontes des deux premiers Star Ocean sur PSP, encore une pelletée de Dragon Quest...
Mais surtout, l'annonce de trois nouveaux Kingdom Hearts!
- tout d'abord, un KH au nom très étrange: Kingdom Hearts 358 days/2 , sera l'épisode sur DS, et il nous permettra de diriger Axel et Roxas durant les evenements de KH2
- Ensuite, nous aurons Kingdom Hearts Birth by Sleep sur PSP. Birth by Sleep étant le nom de la vidéo secrète du Final Mix + (celui où les trois "chevaliers" se battent contre le vieu mage au costume d'Ansem), il semblerait que cet opus se déroule dans le passé, et que l'on dirigera donc vraissemblablement Terra, Aqua et Ven.
(Ce qui me fait peur c'est qu'il s'agit de l'équipe de CoM qui s'en occupera)
- Enfin, le dernier, Kingdom Hearts coded est un opus...sur téléphone portable. Oui, ils ont osé recommancer. On dirigera Mickey durant les evenements succedants au premier KH et on devrait pouvoir toucher soi-même au code, ou quelque choses s'en approchant pour modifier le jeu, mais franchement, vu le support, on s'en fout.


Pour l'instant, c'est tout ce que j'ai retenu.

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 20-09-2007 à 18:25:22   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Hum...

\o/ ?

EDIT: Au fait:



Trop beau pour etre vrai, mais trop beau pour etre un fake...


Edité le 20-09-2007 à 18:29:07 par DarkSquall




--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 27-09-2007 à 21:02:02   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

De nouvelles images des trois futurs KH sont parus sur kh2.co.uk ^^
Pour le moment , la qualité graphique est impressionante Oo ... surtout sur les mobiles , j'ai du mal à y croire oO ...

--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-10-2007 à 09:07:22   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Valkyrie Profile Silmeria est sorti en Europe. J'encourage tous ceux qui ne l'ont pas acheté en import US à aller se procurer cette perle de RPG, même si on peut regretter certaines absences par rapport au premier opus >w<

--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 06-10-2007 à 20:02:42   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Sony is so fresh like a wind in the sky


Edité le 06-10-2007 à 20:03:03 par DarkSquall




--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 06-10-2007 à 20:09:59   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

C'est moi où ils sont vraiment désespérés...? ^^''

--------------------
Thème de Rei
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 07-10-2007 à 00:42:32   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Et il vire la retro compatibilité

--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 07-10-2007 à 15:09:49   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

...

*barre la PS3 de ses priorités et se dit qu'au final la Wii est un bon investissement*

--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 07-10-2007 à 20:19:26   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Certes, la Wii est pas mal, mais il ne faut pas perdre de vue la 360 hein

Honnetement, la ou on declarait une guerre entre Micro$oft et $ony, avec Nintendo en outsider... On avait aussi declaré une defaite contre la nouvelle-zelande hein

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 08-10-2007 à 18:33:49   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

A vrai dire, je pense pas vraiment que ce soit une guerre une crosoft et nintendo, si j'ai bien entendu ils sont plutôt "alliés" face à Sony pour le moment.

--------------------


Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 08-10-2007 à 20:34:30   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Pour le moment aucune des console ne m'interesse.
la wii à l'air sympatique mais sans plus
la PS3 qui m'aurait bien plus si elle avait conserver sa retrocompatibilité, et surtout était moin chère (mais bon j'était capable d'attendre)
la Xbox360.... J'ai jamais apprécier les xbox alors =d

--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-10-2007 à 11:48:27   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

C'était resté jusque là un des plus gros hoax du net, une lubie que beaucoup suivait tout en sachant pertinamment que ça n'arriverait jamais...

Et bien finalement si. Sonic est dans Smash Bros Brawl.


Mais pourquoi il faut que ce putain de jeu sorte sur Wii? -_-

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 10-10-2007 à 13:01:40   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

OMFG

Les seuls mots qui me viennent a l'esprit...

Mais la Wii n'est pas une fin en soi tu sais Khao?

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 10-10-2007 à 17:51:37   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Héhéhé ^^

Je vais pouvoir laminer Dark avec sur le mode online : D

En tout cas, le style de Sonic est propre à lui-même : très rapide d'après ce que j'en vois ^^ Parcontre vous avez reconnu le thème de sa vidéo,nan? *___*


Edité le 10-10-2007 à 17:54:52 par Zolong




--------------------


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-10-2007 à 18:40:55   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

C'est "Live and Learn", le theme du boss de fin de Sonic Adventure 2 ^^

Il reste encore visiblement quelques persos à découvrir, dont un nouveau venu...les paris se portent sur Megaman ce coup-ci.

Je jure que si y'a X ou Zero dans Smash Brawl, je developpe moi-même un émulateur Wii pour pouvoir y jouer

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 10-10-2007 à 19:13:54   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Zolong ==> houlala, tu m'oublies, ça me vexe

--------------------
Theme de Dran

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Magical Story  Jeux vidéos  Actualités vidéo-ludiquesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum