Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Musique 

 L'actualité des groupes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 23-11-2007 à 10:05:20   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Et comment peut-on se procurer cette démo, Monsieur ? (Nan, mais disons que ce genre de détails peut être pratique ^^" )

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 24-11-2007 à 13:55:50   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Il n'y aura qu'à demander. =)

--------------------
My Mind. His Mind.
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 24-11-2007 à 16:23:08   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Pourquoi il n'y a pas Autopsie d'un croyant dedans?

--------------------

Personnage : Félia
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 25-11-2007 à 02:17:17   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Parce qu'on a préféré mettre des titres qui n'étaient pas sur le myspace.

--------------------
My Mind. His Mind.
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 25-11-2007 à 13:03:08   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Ah ouais aussi...

Sinon J'ai appris hier soir par le batteur de Révélation Extatique que mon groupe a un myspace depuis mardi... bref merci de me mettre au courant les gars...
Bon pour l'instant il est vraiment moche mais au moins vous pourrez y écouter les morceaux qu'on a enregistré la semaine dernière... Enregistrment de très mauvaise qualité d'ailleurs mais ça donne un premier aperçu avant notre véritable enregistrement du 30 décembre (en studio avec un ingénieur du son et tout et tout!^^).

Donc l'adresse du myspace : http://www.myspace.com/kapoue77

--------------------

Personnage : Félia
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 25-11-2007 à 23:17:34   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Pfiouuuu... Bon, que dire, que dire ? J'ai... Mince, j'en ai encore un truc dans l'bide.

C'était époustouflant.

Je crois avoir touché le bonheur.

Concert merveilleux...

(A venir photos et peut-être extraits live)

--------------------
My Mind. His Mind.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-11-2007 à 13:48:37   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

J'aimerais bien choper un exemplaire de la compil Warnoise Black Metal avant qu'ils écoulent le stock, tu peux me dire où je dois envoyer mon chèque ?

Tu es également invité à me prévenir dès que la 1ère démo de Révélation Extatique sort, le peu que j'en ai écouté sur le myspace m'a franchement plu


Edité le 30-11-2007 à 13:48:59 par Shiranui




--------------------
Blog
Thème de Celiel
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 30-11-2007 à 14:55:12   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Alors un grand, un immense, un gigantissime Bravo à Midian et aux autres de Révélation Extatique pour dimanche soir!!!
Je leur ais déjà dit bon nombre de fois et je crois que je leur redirais encore un bon nombre de fois! D'autant plus qu'ils sont passés au second tour!!!
C'était vraiment... comment dire... bref... à part inventer d'autres néologismes, je ne trouverais pas de mots pour qualifier le show qu'ils nous on offert! (enfin offert pour ma part^^, les autres ayant du payer l'entrée quand même...)
Et encore Bravo!

--------------------

Personnage : Félia
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 03-01-2008 à 14:32:56   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Bon ça fait longtemps qu'on a pas donné de nouvelles de nos groupes respectifs...

Donc du côté de Kapouë, pas grand chose... l'enregistrement qui devait normalement avoir lieu le 30 décembre fut dans un premier temps avancé au 29 pour cause de fermeture le 30 puis reporté à une date ultérieure et inconnue, donc on n'a toujours pas de démo pour nous promouvoir et éventuellement faire des concerts...

Pour Révélation Extatique, leur deuxième tour au Fallenfest c'est demain (je ne sais plus à quelle heure) et ils n'ont été prévenus qu'il y a une semaine, pour les ciconstances... je laisserai Midian en parler.
Et sinon ils ont une date prévue le 16 mars au Klub à Paris. voila voila!

--------------------

Personnage : Félia
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 05-01-2008 à 14:16:48   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Troisième post de suite...-_-

Pour vous dire que malheureusement Révélation Extatique s'arrête là dans l'aventure du Fallenfest... mais que heureusement ils n'en ont rien à faire et qu'ils ont bien entubé le Fallenfest et qu'ils (ainsi que moi et quatre autres clampins qui sont venus les voir) ont passé une excellente soirée!

--------------------

Personnage : Félia
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 05-01-2008 à 14:29:58   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

O__o Que s'est-il passé au Fallenfest ? O__o

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 05-01-2008 à 14:48:53   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Je pense que c'est à Midian de raconter tout ça! Quand il passera...

--------------------

Personnage : Félia
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 05-01-2008 à 14:52:46   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Alors il a intérêt à passer ><
Ou à bigophoner ><

--------------------
Ne pas désespérer!
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-01-2008 à 22:06:00   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Ils ont mal pris la reprise d'Anorexia Nervosa ? :/

--------------------
Blog
Thème de Celiel
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 06-01-2008 à 14:27:24   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

C'était pas d'Anorexia Nervosa mais de Carpation Forrest (je ne connait absolument pas le bon orthographe, j'ai écrit ça comme je le prononce)...

--------------------

Personnage : Félia
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 20-02-2008 à 18:23:30   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

*Carpathian Forest - It's Darker than you Think

C'est bien passé, z'ont rien grillés.

Concert au Klub le 16 mars. Problème avec la compile de Warnoise, le mec s'est fait enc*lé par ceux qui pressent le disques et c'est encore retardé.

Notre batteur va peut-être se barrer... Mais j'ai pas dis mon dernier mot. En tout cas il reste jusqu'au concert.

Actualité... zéro en fait à part le Klub, sur châtelet (rue St Denis, sur la droite après la fontaine, vers un "GAP").

--------------------
My Mind. His Mind.
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 20-02-2008 à 22:22:09   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Dommage que je ne puisse pas assister à ces concerts..

Connard... on dirait que t'es de retour... pour combien de temps? Aucunes idées... je compte bien en profité... fils de p**e ^^

--------------------
Thème de Rei
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 21-02-2008 à 10:28:40   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Eh bien, Rei, que de magnifiques déclarations ! C'est vraiment touchant ^___^

Kapouë le 25 mai je ne sais où, si je ne m'abuse... ?

--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 21-02-2008 à 11:12:15   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Euh ouais c'est ça!^^ C'est dans mon bled, Bailly-romainvilliers (seine et marne), au centre culturel "la ferme corsange" (où je bosse d'ailleurs) dans le cadre du concert des groupes qui répètent dans les locaux de l'école de musique de cette même ville. Le 25 mai aux dernières nouvelles... peut être y aura-t-il du changement, peut être pas...

--------------------

Personnage : Félia
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 07-04-2008 à 17:10:02   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Une petite mise à jour...

Le myspace de Kapouë (www.myspace.com/kapoue77) est un peu plus complet puisque nous y avons mit une vidéo de la répèt' de samedi, disponible également ICI.

Autre chose, le concert n'est pas le 25 mais le samedi 24 mai. On aura plus ou moins un quart d'heure de scène, soit quatre, peut être cinq morceaux. Il y aura un groupe avant nous et trois ou quatre après.

Ah oui et j'ai presque oublié de vous faire part que notre enregistrement tant attendu (depuis plus de 4 mois quand même) aura lieu (sauf changement du comme d'habitude à l'un de nos ***** (les étoiles sont dues au fait que je ne sais pas quoi mettre ici^^) de guitaristes) le samedi 17 mai !

Et pendant ce temps Révélation Extatique stagne autant que Midian dans sa mission...


Edité le 07-04-2008 à 17:13:32 par zuto




--------------------

Personnage : Félia
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 15-04-2008 à 13:55:02   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Je t'enm*rde Zuto ^^ mais si tu es dans la pièce d'à côté ^^

Euh, pour nous on a un concert le dimanche qui vient soit le... euh... dimanche 20 à St Ouen, pou un nouveau "deuxième tour" du fallen fest, bande de capitaliste !

Mon atteur n'a pas l'air de se tirer, autant qu'il n'a l'air de vouloir remettre sa photo sur la myspace xD.

La compile wanois se précise il me semble, plus que 2 semaines à attendre s'il n'y a pas de "report".

Et euh.. à part ça rien de neuf ^^

--------------------
My Mind. His Mind.
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 15-04-2008 à 15:12:48   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Moi qui attendais que tu poses une maj, j'aurais préféré qu'elle soit moins alcoolisée... Enfin bon.

Sinon Kapouë est en enregistrement dès ce samedi.

Et ce n'est pas wanois mais Warnoise...

--------------------

Personnage : Félia
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-04-2008 à 15:20:12   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

C'était une abréviation sans aucun doute

Je suis allé voir les vidéos d'enregistrement de Kapouë sinon, et j'aimerais bien savoir qui est le type qui a l'air de se faire chier comme un rat mort dans un coin de la pièce XD

--------------------
Blog
Thème de Celiel
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 17-04-2008 à 18:11:37   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

C'est un pote venu voir notre répèt' et qui manifestement n'apprécie pas ce que nous faisons !^^

Ah et sinon c'était Midian derrière la caméra.

--------------------

Personnage : Félia
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 18-04-2008 à 18:30:09   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Midian ?? O__o
*Retourne voir la vidéo*

--------------------
Ne pas désespérer!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Magical Story  Musique  L'actualité des groupesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum