Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Musique 

 L'actualité des groupes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 04-11-2007 à 12:12:45   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Si je me permets de créer ce topic, c'est parce que je pense qu'il serait utile.

En effet, il n'y a pas vraiment de place pour laisser les musiciens parler de leur actualité. Or, je ne pense pas être le seul avec Zuto ici à avoir un groupe. Il y a peu, Rei en avait un et puis je connais pas non plus la vie de tout le monde.

Donc, je me disais que cet espace serait le bienvenu pour faire un peu de promo certes (car c'est dur dans le milieu ><') mais également pour permettre des rencontres (entre musiciens mais également entre "spectateur" et musiciens). Un moyen de faire connaître sa musique à des membres du forum, susceptibles de l'apprécier et rendre compte donc des derniers évènements (dates, démos, albums et que sais-je encore).

Peut-être que si des groupes se plaisent, ils pourront ainsi s'organiser des dates ou alors si des musiciens d'un même coin se rencontrent, ils pourront monter un groupe.

Voilà, l'idée est lancée. Arrêtez la maintenant ou laissez la faire son chemin, à votre guise.

Je lancerais ma première news après quelques approbations ou alors après une autre news.


Edité le 04-11-2007 à 12:14:20 par Midian




--------------------
My Mind. His Mind.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-11-2007 à 13:47:58   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Je n'ai aucune opposition, il n'est pas interdit de faire de la pub à partir du moment où ceux qui font leur pub participent activement au forum

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 04-11-2007 à 13:56:24   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Lol, ça va, je crois que pour ça je crains rien ^^

Et d'accord mon perso n'avance pas, mais j'attends une réponse d'Ikkaru. Certes, elle est peu importante, mais je l'attendrais jusqu'au bout >< !'

Du coup j'envois ma première news !

Tout d'abord je vais nous présenter. Nous sommes Révélation Extatique, un groupe de Black Metal Seine-et-Marnais composé de cinq personnes. Muzlok, notre batteur, A.S.H. et Saroth, nos deux guitaristes, Sapian notre bassiste et enfin moi-même au chant.

Nous avons d'abord commencé à trois, Muzlok, A.S.H. et moi début Juin. Puis à partir de Juillet jusqu'à fin août on a été séparé à cause des vacances. A la rentré, Saroth et Sapian nous ont rejoins et le projet part vraiment. Autant dire qu'on est tout jeune !

Cependant notre chemin s'annonce (je dis bien s'annonce) prometteur aux vues des commentaires et propositions laissées (boîte de prod, concerts etc...)

Voici donc notre myspace (http://www.myspace.com/revelationextatique) où vous pourrez retrouver notre actualité ainsi que deux titres (enregistrement un peu brouillon mais on fait avec ce qu'on a) à écouter (Autopsie d'un Chrétien (avec le chant) et L'Anti-Messie (sans le chant)).

Voili, voilou. Même si c'est sur le site, nous avons un concert prévue le dimanche 25 novembre à 19h30 à St Ouen (Paris)(facile à trouver) pour le Fallenfest. Si il y a des intéressés je fais des préventes à 10€. Il faut savoir que la salle, bien qu'un peu petite, est vraiment sympathique et qu'il y a vraiment un très bon son. Nous ne serrons pas les seuls à jouer, il y aura avec nous 7 autres groupes, le "thème" de la soirée étant métal. De plusavec trente prévente on nous offre le live de notre concert avec possibilité de le mixer dans un studio, ce qui est plus que cool. Donc si vous êtes intéressé, sachez que vous pouvez en plus d'aller à un bon concert aider un groupe naissant. Puis si on vous plaît votez pour nous, plus on ira loin, mieux ce sera !

Je crois avoir fait le tour, je vous laisse en paix.


Edité le 04-11-2007 à 14:09:05 par Midian




--------------------
My Mind. His Mind.
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 04-11-2007 à 15:22:57   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Je viens d'écouter les deux morceaux en ligne mon cher Midian ^^ et bien que le Black Metal ne soit pas ma musique préféré j'adore ce que vous faites et je peux t'assurer que, être à Paris j'irais vous voir jouer Bah alors je n'ai que des applaudissements et des louanges à te faire ^^ Bravo encore ta voix m'impressionne

--------------------
Thème de Rei
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 04-11-2007 à 15:23:48   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Si j'avais l'argent, toi je te forcerais à venir de toute manière ! ;p

Merci beaucoup mon p'tit Rei.

--------------------
My Mind. His Mind.
Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 04-11-2007 à 16:17:32   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

C'est bourrin et pas subtil. Mébon ^^
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 04-11-2007 à 16:19:07   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Bourrin et pas subtil pour celui qui n'écoute pas ce genre de musique. Le rap parle sûrement à pleins de gens, mais sûrement pas à moi.

--------------------
My Mind. His Mind.
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 04-11-2007 à 16:47:06   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Les genre de musiques parlent tous d'eux-même... ont tous un sens. Pour certaines personnes le grunge sera quelque chose de très profond... pour d'autre ce sera le country... black metal... hip-hop pour certains... la musique est quelque chose de très diversifié qui permet de s'exprimer par différentes façons. Seulement on ne peut pas tout aimer... avec le temps on apprend à "aprécier" une musique, les paroles, ce qu'elle veut dire même si ce n'est pas nécéssairement notre style préféré. L'artiste a voulu faire passer un message, se libèrer de quelque chose... et il l'a fait avec un style qui le représentait bien...

--------------------
Thème de Rei
Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 04-11-2007 à 16:59:16   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

Wouowouowouo, pas la peine de se la jouer voix-de-la-raison mr le deprimé, j'ai juste dit que je trouvais ca bourrin, je vois pas en quoi c'est péjoratif

Pas la peine de s'enerver
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 04-11-2007 à 17:02:02   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Voix-de-la-raison..? Monsieur le déprimé...? M'énerver..? Écoute mec... quand tu as rien à dire s'il te plaît... ferme ta gueule parce que franchemment je ne faisais que dire mon avis alors que là je ne vois aucun intérêt dans ce que tu viens d'écrire...

Fin de la discussion je vais pas polluer le topic de Midian


Edité le 04-11-2007 à 17:03:33 par Rei




--------------------
Thème de Rei
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 05-11-2007 à 16:34:20   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Erf, poisse soit de cette fac >__<
Mimiiiiiiiiiii ? J'ai un 'tit service à te demandeeeeeer ^^"""

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 06-11-2007 à 15:34:46   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Nessa ? Oo

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 06-11-2007 à 17:47:14   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Midian ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 06-11-2007 à 17:50:13   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

-_-'

Bon, tu peux mieux expliquer ta remarque précédente ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 06-11-2007 à 18:01:09   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Les connexions et autres paramètres à la gomme de la fac ne permettent pas d'écouter quelque son que ce soit...

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 06-11-2007 à 18:13:02   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Ah ok. Bah attend le week-end ^^


Edité le 06-11-2007 à 18:13:23 par Midian




--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 06-11-2007 à 18:16:51   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Vi, à condition que j'aie le temps de me connecter...
Euh...Sinon...Comment vous avez fait pour avoir si rapidement une date de concert ? Oo


Edité le 06-11-2007 à 18:18:00 par Nessa




--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 06-11-2007 à 18:49:04   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Bon alors hier j'avais écrit un long post ici mais internet à planté juste avant que je l'envoie><. Bref recommençons...

Donc je disais que moi aussi j'ai un groupe!^^ Il s'appelle Kapouë et on fait quelque chose qui se rapproche du ska-punk mais je n'aime pas dire que c'est du ska punk parce que c'est pas tout à fait ça non plus et bref la classification je laisse ça à d'autres... Il est composé de Jérome à la batterie, Kevin à la guitare, David à la guitare et au chant et moi-même à la basse.

Et nous aussi on a participé au Fallenfest... mais notre concert c'était dimanche. Une bonne ambiance, une qualité de son impressionnante, bref un moment très sympa même si on n'est pas passés au second tour (oui c'est un concours en fait mais on s'en fout).

Pour l'adresse du myspace ben c'est notre guitariste qui s'en est occupé et je ne le trouve pas... donc ce sera pour plus tard... enfin de toute façon il n'ya pas grand chose dessus (ou plutôt rien our être plus précis)...

voilà voilà!

--------------------

Personnage : Félia
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 06-11-2007 à 20:01:45   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Je persiste à dire qu'il y aurait eu plus de monde lors de votre représentation que ce monde aurait sûrement apprécié ! Vousn 'avez simplement pas eu de chance.

Ensuite il faudrait que David soit plus présent sur scène, c'est le chanteur, il est trop statique timide, je sais pas. il regarde en bas à droite et ne fais rien. Même s'il s'est réveillé sur la fin.

De plus, j'en reste convaincu, TF1 en premier et Les gens bien à sa place, ça aurait donné autre chose ! Une chanson qui tape dès le début pour garder les gens. Une chanson qui tape à la fin pour rester sur une bonne idée !

Mais vous avez fait une belle représentation et vous avez fait de bons progrès, donc un grand pas en avant pour le groupe ! Alors tout est bon

J'espère maintenant vous voir tous les 5 à notre concert pour avoir vos avis. J'ai dis ce que je pensais.

--------------------
My Mind. His Mind.
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 06-11-2007 à 20:08:46   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Moi de toute manière j'y serai à votre concert c'est certain!

Sinon merci pour tes avis, c'est sympa... effectivement on reverra la setlist pour la prochaine fois, et puis de toute façon on en aura d'autres d'ici là (on en a déja une sixième mais on l'a pas faite dimanche car pas encore bien calée).

Pour David on arrête pas de lui dire qu'il faut qu'il se lâche mais il est vraiment réceptif au stress et n'arrive pas à le convertir en quelque chose qui déboîte (comme moi^^)... mais ça viendra! Et puis d'ailleurs Kevin aussi il devrait se bouger un peu plus... enfin bon...

A et puis une dernière chose... on est 4... pas 5...

--------------------

Personnage : Félia
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 06-11-2007 à 20:13:28   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Mdr, j'ai même pas réfléchis, j'ai tellement l'habitude de dire qu'on est 5 que c'est un automatisme xD Désolé.

Oui, toi tu bouges

Remarque, j'espère incendié le Capitol le 25, mais je ne suis pas à l'abris de me replier sous le stresse.

Bref, c'est bien tout ça !

--------------------
My Mind. His Mind.
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 07-11-2007 à 14:01:21   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

ça y est j'ai trouvé le myspace!
Mais je ne vais pas mettre l'adresse tout de suite tellement c'est n'importe quoi pour le moment... mais ce weekend j'engueule le guitariste et j'essaye de faire quelque chose de potable. Je ne vous communiquerai l'adresse quand ce sera au moins cohérent...

--------------------

Personnage : Félia
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 17-11-2007 à 11:01:24   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Pour notre part, un nouveau titre sur notre myspace avec le chant.

--------------------
My Mind. His Mind.
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 17-11-2007 à 12:27:16   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Cette après-midi, on enregistre une première démo. Elle sera surement de piètre qualitée mais elle permettra quand même d'avoir un aperçu de ce que l'on fait... et on mettra ces morceaux sur le myspace... quand il y aura un myspace...

Oui non parce que en fait pour le myspace, ben la semaine dernière le guitariste l'a refait... mais il s'est encore planté, a fait un myspace personnel au lieu de faire un myspace music... donc voilà il a perdu toute une soirée pour rien et on n'a toujours pas de myspace...

--------------------

Personnage : Félia
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 21-11-2007 à 20:38:59   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Eh bien, pour notre part le concert approche vraiment là !

J'suis ultra-excité !

Sinon on est rentré dans une association qui se nomme Warnoise Black Metal et on sort très prochainement une compile. Révélation Extatique pose deux titres, Le Premier Souffle d'un Damné et Du Plus Profond de Leurs Entrailles ensuite, s'ajoute à cela APOCRYPHE, ATENEBRA, BLASHYRKH, CRUXIFICTION (Groupe d'un de nos guitaristes ainsi que de notre bassiste), EMPIRE OF HUNDRED SUNS, KALT SEE, ODE TO DECAY, PROFONDIS REQUIEM et enfin WODARK. Pour être franc avec vous, y a vraiment du bon ! quelques variantes du genre. La compile sera en vente pour 4€, il faut savoir que le leader de l'association la produit à perte.

Voilà, sûrement une démo (vraie de vraie !) pour plus tard ainsi que quelques autres dates.

Affaires à suivre pour les intéressés.

--------------------
My Mind. His Mind.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Magical Story  Musique  L'actualité des groupesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum