Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Fanfic/RP 

 L'accident de la routine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 12-01-2007 à 07:37:20   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

L'accident de la routine

La pluie bat le bitume, remplit les caniveaux. Un bruit sourd ; le crissement de pneus, mais plus encore le choc quand la voiture frappe le scooter. Panique dans la rue : tous les passants tournent la tête. La voiture n’a rien que quelques rayures à l’avant du capot ; l’airbag s’est déclenché, le chauffeur n’a souffert que d’une grosse frayeur. Dans quelques minutes, il sortira du véhicule, titubant légèrement, il retrouvera les pompiers et les policiers qui, pour l’instant, ne sont pas arrivés. C’est le propriétaire du restaurant d’en face, en train de saisir son téléphone, alarmé, qui les appellera.
Le scooter est par terre ; à la suite du choc, il a glissé sur quelques mètres et ne s’est arrêté qu’après avoir buté contre le trottoir. Le corps gît au sol, le casque a roulé un peu plus loin. On se rendra bientôt compte que la tête est encore à l’intérieur. Le sang en jaillit, très vite dilué par la pluie qui bat toujours, et l’emportera, s’écoulant sur le bitume, le long des caniveaux.
On en parlera un moment. Les gens se vanteront de ce qu’ils ont pu voir, ils en rajouteront, comme il est coutume de le faire, avec une sorte de dégoût, mais sans éprouver ni tristesse ni regret pour le mort, et tout cela semble normal, puisqu’ils ne le connaissaient pas. Bientôt, on oubliera, comme tous ces morts qui ont disparu des mémoires ; au mieux, ce ne sera plus qu’une anecdote, une histoire comme il s’en passe chaque jour, comme chacun finit par vivre, et dont tout le monde se fout.

Fin



--------------------

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-01-2007 à 11:42:50   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

O___o

A la fois effrayant et totalement véridique. >.<


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 12-01-2007 à 15:59:01   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Contente que ça t'aie plu XD J'dois avouer que quand je l'ai commencé, j'étais dans un état d'énervement assez important...


--------------------

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 13-01-2007 à 20:59:38   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

C'est saisissant *________*


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-01-2007 à 02:10:50   

Juste un mot : Yowza... O_o...
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 15-01-2007 à 08:44:05   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

*s'incline*

Merci

Je suis lancée sur un petit recueil de nouvelles de ce genre, étant donné que j'ai du mal à suivre les longues histoires que je fais, que ça dérape toujours et que souvent l'histoire perd de sa cohérence... Bref, j'espère vous faire profiter bientôt d'autres nouvelles du genre^^


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Fanfic/RP  L'accident de la routineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum