Magical Story
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Talentyre
*s'incline*

Merci

Je suis lancée sur un petit recueil de nouvelles de ce genre, étant donné que j'ai du mal à suivre les longues histoires que je fais, que ça dérape toujours et que souvent l'histoire perd de sa cohérence... Bref, j'espère vous faire profiter bientôt d'autres nouvelles du genre^^
Membre désinscrit
Juste un mot : Yowza... O_o...
Ikkaru
C'est saisissant *________*
Talentyre
Contente que ça t'aie plu XD J'dois avouer que quand je l'ai commencé, j'étais dans un état d'énervement assez important...
Shiranui
O___o

A la fois effrayant et totalement véridique. >.<
Talentyre
L'accident de la routine

La pluie bat le bitume, remplit les caniveaux. Un bruit sourd ; le crissement de pneus, mais plus encore le choc quand la voiture frappe le scooter. Panique dans la rue : tous les passants tournent la tête. La voiture n’a rien que quelques rayures à l’avant du capot ; l’airbag s’est déclenché, le chauffeur n’a souffert que d’une grosse frayeur. Dans quelques minutes, il sortira du véhicule, titubant légèrement, il retrouvera les pompiers et les policiers qui, pour l’instant, ne sont pas arrivés. C’est le propriétaire du restaurant d’en face, en train de saisir son téléphone, alarmé, qui les appellera.
Le scooter est par terre ; à la suite du choc, il a glissé sur quelques mètres et ne s’est arrêté qu’après avoir buté contre le trottoir. Le corps gît au sol, le casque a roulé un peu plus loin. On se rendra bientôt compte que la tête est encore à l’intérieur. Le sang en jaillit, très vite dilué par la pluie qui bat toujours, et l’emportera, s’écoulant sur le bitume, le long des caniveaux.
On en parlera un moment. Les gens se vanteront de ce qu’ils ont pu voir, ils en rajouteront, comme il est coutume de le faire, avec une sorte de dégoût, mais sans éprouver ni tristesse ni regret pour le mort, et tout cela semble normal, puisqu’ils ne le connaissaient pas. Bientôt, on oubliera, comme tous ces morts qui ont disparu des mémoires ; au mieux, ce ne sera plus qu’une anecdote, une histoire comme il s’en passe chaque jour, comme chacun finit par vivre, et dont tout le monde se fout.

Fin

 
Retour au forum
 
 
créer forum