Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Les autres... 

 Zenom

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 13-02-2006 à 15:34:21   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Une planéte peuplé d'etre humain... son niveau technologie etait assez faible..
Cette planete est en traind e vivre ces dernier instant de vie...


--------------------
Fiche Lili/Thème
eagle
Sans-Destin
eagle
   Posté le 13-02-2006 à 18:16:01   Voir le profil de eagle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eagle   

incroyable votre tour,ce téléporté d' un endroit a l' autre I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E.Mais ou somme nous?Cet planète est peux avancer on ce croirer en 1900 et des brouette sur la terre.
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 13-02-2006 à 19:38:44   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Le niveau de technologie de cette planète est assez bas en effets..
Maintenant à vous d'observé les heartless purifiez ce monde...
Contre eux votre lame ne pourrat rien faire pour le moment, preferez la fuite..."


--------------------
Fiche Lili/Thème
eagle
Sans-Destin
eagle
   Posté le 14-02-2006 à 19:36:37   Voir le profil de eagle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eagle   

Il y a beaucoup de mineur dans cette endroit, que cherche-t-il?Et pourquoi me regarde-t-il comme ca?
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-02-2006 à 19:47:32   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Des mineurs vous dîtes ? Je n'en voit aucun..."



Des cris humains semblent resonné de plusieurs endroit..
Soudain vous apercevez au loin un humain, ce dernier se fait attaquez par une ombre.. Cette dernière semble lui extraire quelque chose en plongeant sa "main" griffu dans sa poitrine, aussitôt l'humain devient une autre de ces ombre a son tours.."


--------------------
Fiche Lili/Thème
eagle
Sans-Destin
eagle
   Posté le 16-02-2006 à 19:17:50   Voir le profil de eagle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eagle   

A euh oui, mais mais que fait-il il faut faire quelque chose mais vous m' avais dit que je ne pouvais rien avec mon épais.Que faire?
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 16-02-2006 à 19:44:53   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Il vous faut observer, observer comment font les heartless pour purifié ce monde..."


--------------------
Fiche Lili/Thème
eagle
Sans-Destin
eagle
   Posté le 19-02-2006 à 13:00:18   Voir le profil de eagle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eagle   

En m' emmenant ici qu' espérier vous de moi?
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 04-03-2006 à 15:17:09   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Le jeune homme vous regarde pensif...

"Il vous faut observer comment font les heartless pour purifiez le monde comme je vous l'ai deja dis..

Ainsi vous saurez comment ces dernier "emplois" de nouveau heartless afin d'augmenté votre potentielle vers votre voie il vous faudra les observer sans les attaqués... Ces derniè ne vous connaisse pas encore et pourrait vous prendre pour un des être impurs de ce monde..."

Ceci dit, il ouvrit une gate et s'y engouffra en attrappant son disciple qui semblait s'être tût.

Message édité le 21-03-2007 à 15:19:35 par Yno


--------------------
Fiche Lili/Thème
Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 17-03-2007 à 12:44:06   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

La gate ejecta Astaroth et sa marionette qui parvinrent a se receptionner sans trop de mal. Le cyborg analysa comme a chaque fois l'environnement autour

*Air respirable, pression ok.Analyse de technologie et recherche dans la base de donnée: Aucun resultat*


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 17-03-2007 à 21:36:53   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

((on va dire qu'il nuit ou archi-nuageux, sinon mon personnage rp finit en steak, et tout le monde sait bien que c'est l'escalope le meilleur))


Ce fut au tour de Dran de sortir de la gate, et ce en volant plané comme un oiseau. Au lieu de mordre la poussière, il parvint à se rétablir en vol et atterit sur le sol avec les deux pieds et les jambes un peu fléchies. Ce n'était ni de la chance ni de l'excellente anticipation, il prenait juste peu à peu conscience de ce dont son statut de vampire lui conférait.
Il se redressa lentement, regarda rapidement son pseudo-élève puis observa les alentours ni trop vite ni trop lentement.

"Eh bien...par où commencer..."


((Oh! Seigneurs aux haut-titres de ce forum, je fais appelle à vous pour invoquer l'ultime émoticone suivi d'un petit bout de phrase narratif afin que Dran puisse mener à bien sa mission!))


--------------------
Theme de Dran

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-03-2007 à 22:50:47   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Ce monde n'est déjà pour ainsi dire plus que l'ombre de lui - même. Les quelques survivants encore présents cherchent desespérément un refuge, mais les rues sont déja noircies de la présence des heartless. D'ailleurs, votre arrivée a suscité l'intérêt de quelques - uns d'entre eux, qui comment à vous tourner autour...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 21-03-2007 à 13:34:48   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Petit à petit, Dran ressentit comme une sorte de bourdonnement à ses oreilles, un bourdonnement qui se répercuta sur tout son organisme en une sensation étrange mais pas inconnue.

* Ce ne sont que les battements de coeurs de personnes affolées et plongées dans l'incompréhension... *

Dran prit la parole, en faisant comme si les personnes autour de lui n'étaient que de simples objets bientôt recyclés:

"Plongez votre regard dans celui de ces personnes, Astaroth. Il y a là des êtres perturbés ne recherchant ni plus ni moins qu'une aide désespérée...Saisissez votre lame du Néant et répondez comme il se doit à cet appel d'aide. Désespérés comme ils sont, ils ne devraient pas offrir de résistance, mais si il s'en présentait une, je vous donnerai un coup de mains..."


--------------------
Theme de Dran

Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 13-04-2007 à 18:03:46   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

-...

Astaroth sembla se debarasser des fils qui rendaient Malicia "vivante", pour empoigner son épée du neant qu'il tenait maintenant a deux mains, avant de s'approcher d'un homme en panique et de le transpercer tranquillement, comme si de rien etait

-Servir le divin Neant est si facile...

Alternant sur une prise a une main, l'autre bras d'astaroth se replia mecaniquement, pour laisser apparaitre un canon, qui cmmenca a tirer des boules d'energies plasmiques de faibles intensités.

-On pourra dire ce qu'on veut, mais les attaques les plus faibles energetiquement sont parfois les plus amusantes...


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 13-04-2007 à 19:28:29   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran fut surprit par ce que devint le bras d'Astaroth. Mais si lui était surprit, les autochtones avaient l'air, eux, foudroyés à la vue de cette chose, et, rassemblant encore un peu de courage, il commençèrent alors à prendre la fuite.
Mais le demi-elfe vampirique réagit suffisamment vite. Tandis qu'il faisait basculer son corps vers l'avant, il s'empara de sa lame du Néant, et se servit de son autre main comme appui, alors que ces jambes ne touchaient plus la terre ferme. Il tourna tant bien que mal sur lui même, décrivant au passage un arc avec sa lame du Néant, cet arc coupant net les jambes au niveau du tendon d'achille de trois fuyards.
Une fois cette acrobatie terminée, il poussa sur son bras pour se redresser avec prestance. Le vampirisme avait du bon, parfois...

"Avant de les achever, montrez à ces personnes un avant gout des autres mondes en leur montrant ce que votre corps peut faire, fit Dran en ignorant les gémissements de douleur et les battements de coeur ultra-rapides de ses victimes."


--------------------
Theme de Dran

Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 13-04-2007 à 21:22:28   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

-Je craisn de ne pouvoir leur montrer...

*salve de plasma*

-l'etendue de mon arsenal

* Scan rapide effectué, 90% de l'arsenal interne manquant, 95% de l'arsenal externe detruit *

L'analyse avait confirmé ses dire. Le Néant supreme l'avait remi a 0, mais le jeune androide avait toujours une petite reserve. Le canon a plasma fut rangé, et de sa main droite cette fois ci, sortit une petite scie circulaire qui tournait a pleine vitesse.

*Attention, l'etat du corps organique se degrade, activation du processus de coagulation. Battries d'energie corporelle a 40%*

En effet, du sang sortait de la main "armée", mais Astaroth ne s'en soucia guerre, trop occupé a courir vers une femme tenant un enfant dans ses bras. en un plongeon, il trancha la gorge de la femme, et, pendant qu'il etait toujours en position aerienne, degaina l'épée du neant de sa main droite pour faucher l'enfant. Malheureusement pour Astaroth, la reception fut lourde.

-Qui veut gouter de mon arsenal?, j'en ai encore pour massacrer une planete entiere...


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 14-04-2007 à 11:40:17   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

((y a peut-être une baisse de seuil sur le coup, j'espère que ça peut être validé pas tout de suite après le message en question ))

Dran sentit quelque chose s'enfoncer dans sa jambe. Alors qu'il regardait que le carnage que faisait Astaroth, il ne s'était pas rendu compte qu'une des trois personnes sans jambes avait rampé vers lui et essayait désormais de lui mordre son mollet. Dran s'empêcha de rire, mais affichait plutôt un petit sourire à la vue de cette action désespérée.
Il se saisit de cette personne par le coup et tenta de la soulever -ça tombait bien, elle avait la peau sur les os-. Elle ne décollait certe pas du sol, mais il y avait au moins ce sentiment de supériorité physique qui faisait beaucoup de bien à Dran. C'était clair, vampire, c'est bien.
Les yeux de la victime arrivés devant la bouche de Dran, celui-ci élargit alors son sourire pour dévoiler deux magnifiques canines très pointues. Et l'envie de planter ces canines dans le coup de la victime était très grande, mais voulant préserver une part d'humanisme en lui, Dran se contenta de propulser cette personne dans la direction d'Astaroth.


Astaroth a écrit :


-Qui veut gouter de mon arsenal?, j'en ai encore pour massacrer une planete entiere...


"Voilà, fit-il pour simple réponse tandis qu'il s'en allait achever les deux autres personnes sans jambes dont les cris étaient trop perçants pour être supportés."


--------------------
Theme de Dran

Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 14-04-2007 à 16:08:48   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

Astaroth trancha simplement l'homme qui etait projecté par le nihiliste de nature inconnue. Se relevant tranquillement, il essuya la terre qui avait sali son jean.

-Tuer, c'est bien, mais est-ce que ca va aider le divin Néant a pourifier ce monde?


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 14-04-2007 à 19:53:53   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

"Ca dépend... si vous tuez en montrant quelque chose que ce monde n'a pas, oui, ça aide. Il y a la technologie..."

Il calcula bien son coup, et fit apparaitre un disque jaunatre au niveau du coup d'un fuyard, ce qui le décapita. Il sentit une petite fatigue tout à coup. L'usage de cette technique devrait être restreint si il ne voulait pas perdre toute son énergie.

"...et la magie. Ce sont les méthodes les plus simples, et il peut être difficile d'amener certains monde dans la destruction, car certains peuple son tétus et mettent ces choses incroyable sur le dos de divinités. Les personnes à tuer de n'importe quelle manière, ce sont les Sans-Destins..."


--------------------
Theme de Dran

Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 16-04-2007 à 18:46:49   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

-Les Sans-Destins, sont-ce les ahuris qui m'ont sortis de ma planete avant sa purification? les tuer? Mon programme d'ethique analyse cela comme convenable.

Astaroth fit disparaitre sa lame circulaire pour basculer sur celle de neant, plus conventionelle. Il en profita d'ailleurs pour faucher une nouvelle personne

-Nous avons fait notre ouvrage je pense, la purification ne va tarder a etre a son apogée...


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 16-04-2007 à 19:11:23   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran finit par décapiter une dernière personne avant de ranger son arme.

"Effectivement..."

Les heartless, apercevable seulement au loin jusque là, semblaient se rapprocher petit à petit des deux nihilistes, tuant quiconque à leur porté.

"Vous les voyez? fit Dran en désignant les bêtes aux yeux jaunes au loin. Elles sont cruelles, mais je crois qu'elles ne nous attaqueront pas tant que nous détiendrons cette épée...Quoiqu'il en soit, si vous êtes amenés à les combattres d'une manière ou d'une autre, sachez qu'il ne suffit pas de la force brute seule..."

Les heartless se rapprochaient, et les gens fuyaient en direction d'Astaroth et de Dran. Plutôt que de ressortir son épée, Dran sortit son fameux artefact d'une de ses poches.

"Voyons comment les gens d'ici se comportent face à ça , dit-il en faisant apparaitre la gate. Notre travail est terminé ici, Astaroth, rentrons."

De ce pas, il entra dans la gate, sans s'interresser aux cris de terreur que ravivait la gate.

((eh, faudra avouer qu'on a bien farmé là ))


--------------------
Theme de Dran

Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 16-04-2007 à 19:40:10   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

-Ce systeme de Portes a causé la purification de mon monde, il pourra peut etre purifier le votre. Sur ce, je vous laisse pour rejoindre d'autre mondes...

Astaroth jeta ses fils precisement pour aggriper Malicia, la replaca sur son epaule, et cette derniere salua la population en panique. Et c'est sous les cri de frayeur que Astaroth s'engouffra egalement dans la gate.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 17-04-2007 à 12:31:04   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

(Doit plus en rester beaucoups dûe a l'attaque du néant enfin )




--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Les autres...  ZenomNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum