Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Hall de l'Arbre 

 [Zenith]Et tout recommence...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lino
Ptêt' ben qu'oui...
Sans-Destin
Lino
   Posté le 05-11-2006 à 22:16:31   Voir le profil de Lino (Offline)   Répondre à ce message   http://lino2.blog.jeuxvideo.com   Envoyer un message privé à Lino   

Après un court trajet à bord de la navette, celle-ci se posa avec un peu plus de douceur que le vaisseau qu'Eleanor avait emprunté auparavant. Un peu plus sûre d'elle, l'adolescente sortit sans hésiter, elle ne savait pas ce qui allait lui arriver, elle attendait seulement que ça arrive.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-11-2006 à 22:32:47   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Eleanor Linkheart ! Avancez - vous je vous prie."

L'homme qui avait hélé l'adolescente portait un masque qui lui recouvrait la quasi totalité du visage, et des verres fumés dissimulant son regard. Il était assis à une petite table et battait des cartes de tarot. Une chaise vide de l'autre côté de cette même table était destinée à Eleanor.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lino
Ptêt' ben qu'oui...
Sans-Destin
Lino
   Posté le 05-11-2006 à 23:19:01   Voir le profil de Lino (Offline)   Répondre à ce message   http://lino2.blog.jeuxvideo.com   Envoyer un message privé à Lino   

La voix de l'homme fit sursauter Eleanor... Elle fut encore plus surprise de l'entendre l'appeler par son nom. Elle avança tout doucement en direction de cette personne qui l'effrayait un peu et s'assit sur la chaise vide qui se trouvait en face de lui.

« - Bon... Bonjour. »
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-11-2006 à 23:59:22   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



L'examinateur continuait de battre son jeu de cartes, se contentant d'acquiescer aux salutations de sa jeune interlocutrice :

"Nous allons procéder à un petit test qui nous permettra de définir la voie qui vous conviendra le mieux au sein des Sans Destin. Je vais vous poser trois questions, trois mises en situation plus précisément. Répondez ce que votre coeur vous dicte, sans crainte d'être jugée."

L'examinateur finit par arrêter de battre ses cartes et en sortit deux qu'il posa sur la table :

~~~~~~*~~~~~~


Vous rencontrez en plein désert un vieil homme mourant, assoifé, qui vous supplie de mettre fin à ses souffrances. Allez-vous accedez à sa requête, ou bien lui offrir les dernières gouttes de votre gourde d'eau ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lino
Ptêt' ben qu'oui...
Sans-Destin
Lino
   Posté le 06-11-2006 à 00:29:13   Voir le profil de Lino (Offline)   Répondre à ce message   http://lino2.blog.jeuxvideo.com   Envoyer un message privé à Lino   

« - Je lui donne les dernières gouttes d'eau qui se trouve dans ma gourde, après tout je suis jeune et par conséquent plus résistante et puis du fait de sa déshydratation et de la chaleur, il ne sait peut-être plus ce qu'il dit. »
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 06-11-2006 à 10:19:47   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



L'examinateur ne fit aucin commentaire, il reprit les cartes et mélangea à nouveau son jeu pour en sortir deux autres :

~~~~~~*~~~~~~


Tel Ulysse, vous arrivez en bateau près de la tanière de Sirènes, dont le chant est réputé envoutant au point de vouloir se jeter dans la mer. Allez vous vous bouchez les oreilles par prudence, ou bien vous attachez au mât pour les entendre malgré tout par curiosité ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lino
Ptêt' ben qu'oui...
Sans-Destin
Lino
   Posté le 06-11-2006 à 12:41:28   Voir le profil de Lino (Offline)   Répondre à ce message   http://lino2.blog.jeuxvideo.com   Envoyer un message privé à Lino   

« - Je sais que la curiosité est un vilain défaut, mais je pense que malgré tout je me ferai attacher au mât pour pouvoir les entendre, après tout, ce serait une chose unique dans une vie. »
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 06-11-2006 à 12:55:58   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Bien, voici la dernière question."

L'examinateur posa deux nouvelles cartes sur la table :

~~~~~~*~~~~~~


La confiance pour vous, est-ce un sentiment noble qui peut mener à un idéal, ou bien une preuve de stupidité naïve ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lino
Ptêt' ben qu'oui...
Sans-Destin
Lino
   Posté le 06-11-2006 à 20:34:51   Voir le profil de Lino (Offline)   Répondre à ce message   http://lino2.blog.jeuxvideo.com   Envoyer un message privé à Lino   

« - Pour moi il s'agit d'un sentiment noble qui peut mener à un idéal, en effet, si l'on manque cruellement de confiance en soi ou en les autres, on ne pourra jamais réellement mener à bien ses desseins. »
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 06-11-2006 à 20:46:48   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



L'examinateur rangea ses cartes en commentant le test :

"Le tarot a parlé : vous suivez la voie du Zénith !"

Il tendit une carte magnétique à Eleanor :

"Voici la clé de vos appartements dans l'Aile Bleue. Pour en trouver le chemin rien de plus simple, vous n'avez qu'à serrer la carte dans votre main et le chemin vous sera indiqué via le système de traçage du sol que vous n'aurez plus qu'à suivre. Dans l'immédiat je vous conseille d'aller rencontrer Sir Amrael, qui, en tant que leader du Zénith, sera votre supérieur direct."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lino
Ptêt' ben qu'oui...
Sans-Destin
Lino
   Posté le 06-11-2006 à 20:57:15   Voir le profil de Lino (Offline)   Répondre à ce message   http://lino2.blog.jeuxvideo.com   Envoyer un message privé à Lino   

La voix du Zénith ? Ce nom sonnait bien aux oreilles d'Eleanor, elle prit l'objet que lui tendait l'homme.

« - Merci beaucoup, au revoir. »

Elle partit avec en tête les dernières paroles de l'examinateur, l'Aile Bleue, Sir Amrael.
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 06-11-2006 à 21:00:28   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

((Ma taaante on a gagné notre pari Bienvenue au zénith ))


--------------------




Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 06-11-2006 à 21:12:31   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(HJ : Et tu veux que je t'aide à faire du HS?... File d'ici et vite... -___-" )


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Le Hall de l'Arbre  [Zenith]Et tout recommence...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum