Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Hall de l'Arbre 

 [Zenith] Solitude obscure

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 22-01-2007 à 20:41:45   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Zanapher avait quitté le Feitarch en portant presque aucunes affaires et toujours habillés d'habits déchirés par les assauts divers ainsi que quelques fragments d'armures retenus par on ne sait quel miracle. Il se diriga vers ce nouveau lieu et arriva devant une jeune femme à l'allure assez sombre. Il se placa devans elle.

"Zanapher, j'ai été envoyé ici par Diana."


--------------------


Thème de Zanapher
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 25-01-2007 à 21:20:53   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

((Euh une jeune femme ? ^^" ))



"Je vais vous poser trois questions. Répondez ce que votre coeur vous dicte sans crainte d'être jugé."

Il retourna deux cartes et posa la première question :


~~~~~~ * ~~~~~~



certains voient en vous un élu, et vous proposent de diriger une armée, bien que vous n'ayez pas d'expérience de la bataille. Allez-vous acceptez l'honneur qui vous est fait, bien qu'incertain de votre réussite, ou décliner l'offre pour pouvoir aider selon les moyens que vous vous connaissez uniquement?



--------------------
Fiche Lili/Thème
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 26-01-2007 à 08:18:15   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

"Décliner l'offre car je reste un vampire, il est difficile de me faire confiance et en prenant la tête d'une armée, je risque de me faire piéger par mes propres alliés. Je préfère aider en usant de mes propres talents."


--------------------


Thème de Zanapher
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 26-01-2007 à 18:15:11   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Il reprit ces carte et en retourna deux nouvelle :


~~~~~~ * ~~~~~~


On vous laisse le choix entre deux armes pour vaincre un rude adversaire dans un duel à mort: prendrez vous une hache à double-tranchant, puissante et franche, ou un cimeterre enduit de poison, efficace dès le premier coup?


--------------------
Fiche Lili/Thème
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 26-01-2007 à 19:10:39   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

"Je pronerai pour la hache à double tranchant car l'utilisation d'un poison n'est qu'une manière lache de triompher d'un adversaire."


--------------------


Thème de Zanapher
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-01-2007 à 21:17:02   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Voici la dernière question."

~~~~~~*~~~~~~


La confiance pour vous, est-ce un sentiment noble qui peut mener à un idéal, ou bien une preuve de stupidité naïve ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 27-01-2007 à 22:34:49   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

"Je suis sincérement désolé, mais je ne peut aucunement répondre à votre question car je n'ai jamais connus cette confiance. Si vous jugez ma réponse comme inapte, pourriez vous me poser une autre question?"


--------------------


Thème de Zanapher
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-01-2007 à 23:01:15   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

(hj : Il ne faisait même pas confiance à sa mère??? O_O )


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 27-01-2007 à 23:25:19   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

(hs : si, mais ca c'est une exeption à la règle, sinon, il n'a jamais pus faire confiance à quiconque car il était constament rejeté ^^)


--------------------


Thème de Zanapher
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 28-01-2007 à 00:55:14   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



L'examinateur secoua négativement la tête :

"Je vous l'ai dit : vous n'avez pas à craindre d'être jugé. Choisissez simplement la première réponse qui vous vient à l'esprit."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 28-01-2007 à 10:56:01   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

"Alors je donnerai simplement la première réponse car je pense pas qu'un sentiment que la plupart des êtres possèdent soit stupide."


--------------------


Thème de Zanapher
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 28-01-2007 à 12:17:08   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



L'examinateur rangea ses cartes, et rendit son verdict :

"Le tarot a parlé : vous suivez la voie du Zenith !"

L'examinateur tendit alors à Zanapher une carte magnétique :

"Voici la clé de vos appartements de l'Aile Bleue. Pour les trouver, serrez simplement la carte dans votre main, et un parcours fléché apparaîtra sur le sol pour vous guider. Vous devriez normalement vous rendre immédiatement dans la section du Zenith pour présenter vos respects à Amrael, votre leader de voie, mais il n'est actuellement pas dans son bureau. Si vous voulez tout de même le rencontrer, vous devriez le trouver à la salle de bal. Sachez toutefois qu'il est indispensable de le rencontrer dans son bureau une fois le bal terminé, car il vous remettra un objet important pour votre nouvelle vie, et vous en dira un peu plus sur les spécificités de votre section."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 28-01-2007 à 12:46:39   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

"Juste une question, je ne peut pas me rendre au bal dans ces haillons en lambeaux et en portant une armure en miettes. Je n'ai pas d'argent, comment puis je me fournir de nouveaux habits?"


--------------------


Thème de Zanapher
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 28-01-2007 à 13:18:46   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Vous trouverez toutes sortes de vêtements dans l'armoire de votre chambre. Si vous tenez vraiment à vous acheter des vêtements, vous pouvez vous rendre dans la section du Zenith. En l'absence de Sir Amrael, un examinateur y sera, et vous remettra l'objet dont je vous ai parlé. Vous y trouverez une somme d'argent faisant office de cadeau de bienvenue. Vous n'aurez alors plus qu'à gagner la salle des gates pour vous rendre au monde de Traverse, dans lequel vous trouverez de nombreuses boutiques plus ou moins bon marché."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 28-01-2007 à 23:02:28   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

"Je vous remercie."

Il se tourna alors vers la sortie et quitta ces lieux.


--------------------


Thème de Zanapher
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Le Hall de l'Arbre  [Zenith] Solitude obscureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum