Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Hall de l'Arbre 

 [Zenith] Le destin d'un Chevalier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Balmung
L'avenir m'apportera ma destinée
Sans-Destin
Balmung
   Posté le 14-01-2007 à 22:38:27   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Alors qu'il venait de quitter Faitharch , Shiguré pensa à sa reine , ou était elle ? Qu'était elle devenue ? Mais il savait au fond de son coeur qu'elle était encore en vie ! Puis la navette se posa et Shiguré en descendit . Shiguré examina le hall , la tapisserie qui ornait le mur du fond était très belle , mais triste .

"Quelle belle tapisserie , mais je ne comprend pas pourquoi je n'exprime aucune joie en la contemplant mais de la peine ! Comme si cette guerre contre ce Néant avait assombrit le coeur des gens ! Mais je sais que comme m'expliquait ma reine , même si une guerre est perdue , cela ne signifie pas la fin , mais le début !"

Shiguré se souvint exactement des parôles de sa reine et se sentit plus serein . Puis il remarqua quelqu'un qui attendit près de ce mur , en regardant fixement Shiguré . Shiguré se sentit un peu mal d'être observé de la sorte par cette homme et d'autres personnes qui se trouvaient dans le hall , mais se rassura vite car personne ne le regardait mal . L'homme lui fit signe de se rapprocher et Shiguré s'exécuta .

"Enchanté de vous rencontrer , je suis Shiguré Avinia , et je viens guidé par Diana !"


--------------------
Thème de Balmung 1 / 2
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-01-2007 à 22:44:50   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



L'examinateur ignora royalement Shiguré et acheva de battre ses cartes en expliquant :

"Je vais vous poser trois questions. Répondez ce que votre coeur vous dicte sans crainte d'être jugé."

Il retourna deux cartes et posa la première question :

~~~*~~~


Pour vous, quel serait le pire: perdre l'un des vos sens, ou perdre vos souvenirs?


--------------------
Fiche Lili/Thème
Balmung
L'avenir m'apportera ma destinée
Sans-Destin
Balmung
   Posté le 14-01-2007 à 22:51:16   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Shiguré écouta l'homme poser sa question et ferma les yeux . Pour lui , il serait pire de perdre ses souvenirs que l'un de ses sens :

"Pour moi , il serait pire de perdre mes souvenirs , car même si perdre un sens est quelque chose de grave , perdre ses souvenirs seraient encore plus douloureux car un sens peut être remplacé en maîtrisant les autres , alors qu'un souvenir , qu'il soit normal ou précieux , est impossible à remplacer !"


--------------------
Thème de Balmung 1 / 2
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-01-2007 à 23:02:40   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



L'examinateurs reprit ces deux cartes et en posa deux nouvelles :

~~~*~~~


L'amitié pour vous, est-elle quelque chose qui vous permet de ne jamais être seul face à l'adversité, ou bien un moyen de devenir plus fort en ayant une raison de se battre, même si cela peut nous rendre plus vulnérable d'un autre côté?


--------------------
Fiche Lili/Thème
Balmung
L'avenir m'apportera ma destinée
Sans-Destin
Balmung
   Posté le 14-01-2007 à 23:31:07   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Shiguré écouta attentivement la nouvelle question et répondit :

"Pour moi , l'amitié un moyen de devenir plus fort car si on se lie d'amitié avec quelqu'un , on à une raison de protéger cette personne , ce qui est non seulement , une marque d'amitié envers la personne , mais aussi , un moyen de combattre pour protéger cette amitié !"


--------------------
Thème de Balmung 1 / 2
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-01-2007 à 23:39:03   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



L'examinateur reprit ses cartes, et en posa deux...

"Dernière question"

~~~~~~*~~~~~~


Un terrible incendie ravage une ville où vous êtes de passage. Il y a suffisamment de bras pour éteindre le feu soit aux entrepôts de nourriture, soit au centre culturel. Allez-vous sauver la nourriture pour assurer la subsistance des survivants, ou bien l'héritage culturel de la ville, qui lui ne peut pas être remplacé ?


--------------------
Fiche Lili/Thème
Balmung
L'avenir m'apportera ma destinée
Sans-Destin
Balmung
   Posté le 16-01-2007 à 21:51:15   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Shiguré réflecit un bref instant avant de répondre :

"Je pense que je sauverais l'héritage culturel , vivre est important , mais sans l'héritage à transmettre aux générations futures , l'humanité ne pourrait pas avancer et perdre le passé est comme perdre une partie de sa vie !"


--------------------
Thème de Balmung 1 / 2
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 16-01-2007 à 23:25:36   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

((Euh j'ai pas vraiment comprit comment on peut deboucher des oreille par inadvertance=D )


--------------------
Fiche Lili/Thème
Balmung
L'avenir m'apportera ma destinée
Sans-Destin
Balmung
   Posté le 17-01-2007 à 00:21:45   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

(désolé , j'ai un peu mal formulé ma phrase , je viens de la modifier)


--------------------
Thème de Balmung 1 / 2
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-01-2007 à 19:18:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Il me semble qu'il y a de toute façon un léger problème dans les questions ^^" ))


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-01-2007 à 20:30:27   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(Il y a en effet eu un petit cafouillage sur la dernière question, je viens de l'éditer, si Shiguré veut bien éditer sa réponse, avec toutes nos excuses ^^" )


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Balmung
L'avenir m'apportera ma destinée
Sans-Destin
Balmung
   Posté le 18-01-2007 à 22:47:40   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

( je viens d'éditer )


--------------------
Thème de Balmung 1 / 2
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 18-01-2007 à 23:04:42   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



L'examinateur rangea ses cartes et énonça son verdict :

"Le tarot a parlé : Vous suivez la Voie du Zénith !"

L'examinateur sortit de sa poche une carte magnétique et la tendit à Shigure :

"Voici la clé de vos appartements de l'Aile Bleue. Pour les trouver, il vous suffira de serrer la clé dans votre main et un parcours fléché sur le sol vous indiquera la route à suivre. Je devrais normalement vous dire aussi d'aller voir Sir Amrael, votre leader de voie, mais il est actuellement à la salle de bal du Luastria, où se tient actuellement le Grand Bal annuel. Vous pouvez tout de même vous y rendre pour lui présenter vos respects, si le coeur vous en dit."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Balmung
L'avenir m'apportera ma destinée
Sans-Destin
Balmung
   Posté le 19-01-2007 à 20:04:42   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

"Je crois que je vais m'y rendre de ce pas , je tiens toujours à présenter à mes sensei !"

Shiguré partit donc vers la salle de bal pour y rencontrer le Maître du Zenith , Même si un bal avait actuellement lieu , il souhaitait le rencontrer et rencontrer également de nombreuses personnes et comprendre ses questions encore en suspens .


--------------------
Thème de Balmung 1 / 2
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Le Hall de l'Arbre  [Zenith] Le destin d'un ChevalierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum