Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Hall de l'Arbre 

 [Zenith]Le choix d'une nouvelle vie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 10-01-2007 à 01:07:17   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

L'engin se posa doucement. Rei en fut d'ailleurs étonné. Lui qui était habitué aux rochers qui frappaient brusquement la coque de son navire. Il sortit doucement de la capsule puis s'aventura dans ce que Diana avait apellée le Hall d'entrée. Il vue le dessin de l'arbre.

- Cet arbre pourrait faire une très belle proue, pensa-t-il à haute voix.

Puis il regarda l'homme qui était assit au fond du hall. Il attendait, là, bien patiemment. On ne pouvait voir son visage à cause de cet espèce de masque, mais juste à voir la façon dont il se tenait, il ferait un excellent Capitaine.


--------------------
Thème de Rei
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 10-01-2007 à 15:07:22   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Et le potentiel excellent capitaine dont il était question se fit entendre :

"Rei Skylow ! Approchez je vous prie."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 10-01-2007 à 23:26:15   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

C'était un ordre...? Oui, ça l'était bien. Habituellement c'était Rei qui donnait les ordres. Mais puisque qu'il n'en avait pas le choix... il s'approcha puis s'assied sur la chaise en face de l'homme. Une table les séparait. Mais qu'allait-il donc faire ici?


--------------------
Thème de Rei
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-01-2007 à 13:59:39   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



L'examinateur acheva de battre ses cartes en expliquant :

"Je vais vous poser trois questions. Répondez ce que votre coeur vous dicte sans crainte d'être jugé."

Il retourna deux cartes et posa la première question :

~~~~~~*~~~~~~


Une Ligue de guerriers luttant pour le bien du pays vous demande de les rejoindre, mais il se trouve que quelques ans plus tôt, l'un des membres de cette Ligue a tué un de vos proches amis. Allez-vous refuser, pour la mémoire de votre ami, ou bien accepter, mettant votre rancune de côté ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 11-01-2007 à 22:02:59   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Rei prit quand même la peine de réfléchir quelques instants à la question que l'homme lui avait posé. Puis il se décida enfin :

- Je ne vais pas punnir un pays entier seulement pour ce que je ressens. Je suis un Capitaine, et un Capitaine doit savoir passer par dessus quelques matelots morts, parmit son équipage, et mener à bien sa quête. Donc oui je les rejoinderais.


--------------------
Thème de Rei
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-01-2007 à 22:18:15   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



L'examinateur posa deux autres cartes sur la table :

"Voici la deuxième question."

~~~~~~*~~~~~~


Un parchemin vous revèle le moyen de ressuciter votre meilleur ami, mais pour ce faire, vous avez besoin de sacrifier une autre personne. Allez-vous procéder au sacrifice pour ramener votre ami à la vie, ou bien refuser de tuer quelqu'un même pour un être cher ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 11-01-2007 à 22:29:04   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Cette question était particulièrement plus difficile que l'autre. Parfois, il était difficile de juger une situation par pensée.

- Heum... je ne sais pas si ce mousaillon était un bon élément, mais même si il l'aurait été je crois que je ne tuerais pas une autre personne pour lui. Je ne ressuciterais pas ce matelot car, selon moi, s'il n'avait pas les compétences pour survivre, pourquoi il les aurait une deuxième fois? Ma réponse est donc non, je ne tuerais pas une personne.


--------------------
Thème de Rei
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-01-2007 à 01:17:52   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



L'examinateurs reprit ces carte et en reposa deux nouvelles.

~~~~~~*~~~~~~


Vous devez amener un message vital à la capitale, qui a lui seul pourrait sauver toute une région; il ne faut absolument pas perdre la moindre seconde, où il sera trop tard. Mais sur le chemin, vous croisez un homme en danger de mort. Allez-vous le sauvez en risquant d'amener le message en retard, ou bien passer votre chemin, le sort d'une seule personne comptant moins dans la balance que la vie de toute une région ?


--------------------
Fiche Lili/Thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 14-01-2007 à 01:27:09   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Le pirate réfléchit quelques instants. Mais ce fut brève.

- Lorsqu'un Capitaine a une mission, il ne doit jamais se faire déconcentrer par qui ou quoi que ce soit. Donc pour moi, à défaut d'avoir l'air sans coeur, je ne le sauverais pas.


--------------------
Thème de Rei
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-01-2007 à 01:39:00   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Tout en rangeant ses cartes, l'examinateur rendit son verdict :

"Le tarot a parlé : vous suivez la voie du Zénith !"

L'examinateur plongea la main dans une de ses poches et en sortit une carte magnétique :

"Voici la clé de vos appartements, sur l'Aile bleue. Pour les trouver, vous n'avez qu'à serrer la carte dans votre main, et un passage fléché apparaîtra sur le sol pour vous guider. Normalement vous devriez aller vous présenter à Sir Amrael, votre leader de voie, mais il n'est actuellement pas à son bureau. Si vous tenez tout de même à lui présenter vos respects, vous le trouverez à la salle de bal du Luastria, où se tient actuellement le grand bal de Noël."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 14-01-2007 à 01:47:51   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Rei n'avait pas trop comprit. La technologie semblait extrêmement complexe ici. Tout ce qui lui semblait familier c'était le mot : bal.

- Un bal?! s'exclama Rei. Est-ce qu'il y a du rhum? C'est que...

Puis il sortit sa bouteille de sa pochette et la mit tête vers le sol pour montrer qu'il n'y en avait plus.


--------------------
Thème de Rei
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-01-2007 à 01:52:59   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Il y aura surement du rhum, mais cetteboisson est à boire comme tout alcool avec moderartion"





((Comment sa je milite ? ))


--------------------
Fiche Lili/Thème
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 14-01-2007 à 01:59:07   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Rei parrut surpris de la réaction de l'homme.

- Euh... oui... d'accord.

Il semblait presque pétrifié par la tonalité de sa voix.

- Merci pour tout.

Rei se dirigea, avec l'étrange carte dans ses mains, jusqu'à ses appartements. Enfin, si il réusissait à les trouver.


--------------------
Thème de Rei
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Le Hall de l'Arbre  [Zenith]Le choix d'une nouvelle vieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum