Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Jeux vidéos 

 Xenogears [ps1]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 16-11-2005 à 11:21:11   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

je suis juste avec FEI en gears, je dois monter la falaise pour rentrer dans une grotte, mais le gears saute trop courts.
c´ est juste apres les evenement dans la cathedrale ou margie nous emene voir un portrait. apres il y a une grosse discution startegique d´ attaque pour la reconquete du pays par BART. une petite cinematique d´ un type a grosse tiniasse rouge qui butte plusieurs gears et qui recupere un gears rouge. ensuite c´ est a moi de jouer avec FEI et kelke gears alliés. les autres gears sautent de rochers en rochers mais pas le miens.

ais je oublié un truc ?
peut on ameliorer les sauts avec un accessoire ?


khaotil si tu peux m' aider, sa m' arrangerait
( j' ai aussi créé le meme topic sur JV au cas ou ? )


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-11-2005 à 16:35:47   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Hahaha, les phase de plate-forme en gears, elles sont terribles (n'est-ce pas Shira? )
Cela fait un petit bout de temps que je n'ai pas rejoué à Xenogears, mais je me souviens que les sauts ont toujours été un problème; je ne pense pas qu'il existe d'amélioration pour sauter, il faut juste être très habile (et pas forcément passer par là où les autres sont passés, il y a peut être d'autres chemins)


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

richpat
a fond la vie
Membre
richpat
   Posté le 16-11-2005 à 18:27:57   Voir le profil de richpat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richpat   

Oo Shira a eu les memes problemes que moi ?

et la il y a pas 50 chemins, je suis presqu' en haut, je ne peux meme pas faire marche arriere ou sortir de la zone. ça me gonfle


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Jeux vidéos  Xenogears [ps1]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum