Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Base de donnée des personnages 

 Wilhm Midian

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 23-06-2007 à 04:42:42   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Prénom : Wilhm
Nom : Midian
Nom Usuel : Flatté en son temps par plusieurs surnoms tels que Le Comte Sanglant, l'Ecorché, Le Poète et autres stupides imaginations humaines.

Age : Il semblerait qu'il ait lui même oublié son âge. Bien qu'il soit usé par son passé, il est encore jeune et frais.
Race : Pour son plus grand malheur, il est englué dans sa basse condition d'humain..
Taille : 1 mètre 80
Poids : 65 kg

Apparence physique : Au milieu de la Nuit, sa pâleur égal celle de la Lune. Ses longs cheveux corbeaux nagent dans les ténèbres. Ils bouclent légèrement pour s'écraser sur ses épaules et ondulent une dernière fois, avant de mourir un peu plus bas. Il avait bien quelque chose de particulier, quelque part sur lui, mais l'on ne savait pas souvent dire quoi. En réalité, c'était ses yeux. Il n'était pas foncièrement beau, ni d'une laideur extrême. Il avait son charme. Charme puisé dans ce regard, profond, sincère et doux. Et malgré sa noirceur, il interpelait, comme une caresse qui se déposait autour de lui. Cela le rendait même parfois séduisant. Cependant, ne vous mèprenez pas, de tels yeux, si sombre, pouvaient à tout moment devenir siège de folie, cheminée de haine. La perversion, le vice y brillaient alors, dégageant de son être un aura sordide et malsain. Un tumulte de sentiments opposés se livraient donc bataille en son sein et découlait peut-être ainsi, de cet éternel conflit, cet instable mélange, son androgynité.
Style vestimentaire : Souvent paré de cuir ou de jean, il ne se revête que de noir. A cela s'ajoute quelques accessoires plus ou moins marginaux : pendentifs, bagues et bracelets divers. Pour finir, il gagne bien 5 cm grâce à ses grosses chaussures qu'on appellerait aujourd'hui, en ce bas monde des New Rock.
Caractère : Défauts ? Qualités ? Ce ne sont que des variantes selon les points de vue. Je vous le décrirais simplement. Amer, haineux. Lunatique et impulsif. C'est un alcool puissant qui peut vous ravager de l'intérieur, comme ce peut être une douce liqueur chaude et sucrée. Un brasier, un brasier capricieux qui s'enflamme et ne s'éteint que lorsque cela lui chante. Les gens qu'il a laissé derrière lui disent qu'il est dérangé, torturé. Certains qui se croyaient fins ont jusque été à le qualifier de dément, de possédé. On l'a trouvé fascinant. On l'a taxé de ridicule. Mais les dires... Les gens... On ne sait rien finalement. Chose certaine, il est absent, détaché, or de tout.

Monde d'origine : Okhrès est, vue de l'espace, une somptueuse planète où la nature semble être reine. Un bleue profond, un vert enivrant. Mais vous savez, elle est comme ces jolies filles, belles de loin mais loin d'être belle. L'Homme y est là bas exécrable. La vie intolérante. Les lois injustes. Humanité destructrice... Les autres races sont traité comme la fiente des plus sales animaux. Les valeurs, si on en a, nous suive très rapidement six pieds sous terre. Il y a bien la religion, généreusement prêché qui peut nous délivrer du mal. Mais elle est également cette lame aiguisée de la justice qui tranche les gorges les plus démunies ou les langues hérétiques. Ainsi, même les plus magnifiques cités aux essences médiévales, avec leur atmosphère de vieux londonien, croulent sous l'humaine pourriture qui régit ce monde.
Mode de vie : Wilhm n'avait pas à se plaindre, il avait accès à tout. Son père était un haut bourgeois et séjournait même de temps en temps au palais royal. Sa mère vivait de passion pour la couture et était donc très présente auprès de lui. Ils n'avaient aucun problème d'argent et ne refusaient d'obtenir un titre de noblesse qu'uniquement par modestie. Il était donc ouvert, instruit, distrait. Seulement plus il grandissait, plus la puanteur de son monde lui brûlait les poumons. Rapidement, il suffoqua. Mais il se senti mourir pour la première fois lorsque son père, rognant toute amitié, toute valeur, décida à la fin de l'an 3114 d'acheter son titre de noblesse. Il essaya donc d'attenter à sa fin, mais échoua. Son père ne déchargea plus alors sur lui que honte et colère. Cruauté ! Sa mère le bordait en larme, apitoyé sur son sort. Faiblesse ! Il devint alors ce qu'il est aujourd'hui. Fou pour sa mère, étrangé pour son père. Il aurait pu les tuer, achever ce psycho-drame, mais il n'en fit rien. Il dormait le jour, errait la nuit, se nourrissait de livres obscures. Aux alentours il était sorcier, ici et là meurtrier. Toujours est-il que depuis l'hiver 3115, après qu'un curieux incendie ravagea le monastère royal, les meurtres et disparitions ne firent qu'accroîtrent. Triste hiver... que celui-ci.
Alignement : Lunatique, fortement suspecté par son lourd passé et son sombre esprit, on le qualifie de foncièrement mauvais. Mais ce n'est peut-être qu'un doux rêveur ? Un ange gardien ! Sait-on ? Nous ne resterons alors qu'indécis à ce sujet, qui saura vivre assez longtemps à ses côtés pourra le dire.
Infos supplémentaires : Ce n'est pas une méchante bête
je crois.

Message édité le 23-06-2007 à 19:49:02 par Midian


--------------------
My Mind. His Mind.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 23-06-2007 à 13:11:41   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Je sens que je vais adorer ce perso *____*

Accepté pour moi ^^


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 23-06-2007 à 13:34:36   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Personnages accepter pour moi aussi ^^


--------------------
Fiche Lili/Thème
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 23-06-2007 à 18:15:18   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Il vous remerci.


--------------------
My Mind. His Mind.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 24-06-2007 à 10:59:54   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Accepté également, tu peux faire démarrer l'histoire de ton perso à Faitharch ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 24-06-2007 à 15:26:55   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Khaotil, ma haine a disparue, je t'aime à présent... =)


--------------------
My Mind. His Mind.
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 10-07-2007 à 14:06:57   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

On m'a dit que je pouvais me permettre de la faire, alors j'y vais.

MAJ Infos

Voie: Aube
Secondaire: Zéntih
Level: 1

Missions réussies:
aucune

Techniques:
aucune

Inner Power:
aucun

Arme(s):
aucune

Infos:
Wilhm Midian vient juste d'arriver sur le Luastria.

Message édité le 12-07-2007 à 10:33:19 par Midian


--------------------
My Mind. His Mind.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-07-2007 à 02:39:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Désolée, mais la voie secondaire désignée par les cartes est le Zénith ^^'


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 12-07-2007 à 10:23:13   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Oh la galère... Y a pas moyen de s'arranger ?

*lui tend un billet de 100€*


--------------------
My Mind. His Mind.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-07-2007 à 02:26:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La corruption, ça marche pas ici, t'avais qu'à mieux répondre aux questions du test


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 13-07-2007 à 03:10:28   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Mais tu m'as dis toi même que mes réponses étaient ambigües ! Que tu ne savais pas quoi faire de moi...

Par conséquent, tout ceci résulte peut-être d'une mauvaise interprétation, non ?

Sérieusement, déjà Midian diplomate... Ça me fait sourire et y a quelque chose d'exploitable.
Mais s'il peut pas un peu se défouler, il va mourir étouffé dans sa haine !
Zénith... Tu le vois prendre soin des Humains toi ?

Ce ne sont que trois petites questions. alors que toi, tu commences à le connaître ce personnage..


--------------------
My Mind. His Mind.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-07-2007 à 11:01:16   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Les réponses sont très claires, Midian devait aller à l'Aube, et il n'y aura aucun changement.
Si ça te rassure, l'Aube est certes la voie des diplomates, mais également de ceux qui n'apprécient pas particulièrement la présence d'autrui, et restent généralement seuls (en éclaireur, en embuscade, etc...)
Contrairement au Crépuscule, où le travail d'équipe prtévaut (et justement, commençant à connaitre le personnage, je vois mal Midian s'intégrer joyeusement à une équipe, soutenir ses pairs, et obéir sagement aux ordres )


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 13-07-2007 à 12:47:19   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Par contre je vois bien Midian, dans sa solitude, s'adonner à la musique, ou s'enfermer dans la bibliothèque, genre de comportement très caractéristique d'un suivant du Zénith


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 13-07-2007 à 14:41:49   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Justement je tiens à m'excuser.

L'aube me convenait, je ne le nies pas.

Mais c'est surtout pour la voie du Zénith, je n'en avais pas du tout cette vision. Je voyais cette vois comme celle du Paladin, un truc dans le genre... Mais j'ai vu quelque part "occulte" et "arts", bah en fait, j'suis assez content =)

De plus que Khaotil m'a ouvert les yeux sur un point auquel je n'avais pas pensé, le travail d'équipe dans le crépuscule...

Donc j'affiche mes plus plates excuses envers vous et ses cartes pas si bêtes que ça finalement ^^

Merci.


--------------------
My Mind. His Mind.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-07-2007 à 17:13:43   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Le Zenith c'est aussi la voie de ceux qui suivent envers et contre tout leurs principes ou leur code d'honneur...sachant que tout le monde ne partage pas la même définition de l'honneur Ce sont ceux qui croient dur comme fer en leurs convictions, quelles qu'elles soient ^^
Mais y'a pas de problèmes tant que c'est arrangé ^^


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 20-07-2007 à 11:58:32   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Midian a écrit :

De plus que Khaotil m'a ouvert les yeux sur un point auquel je n'avais pas pensé, le travail d'équipe dans le crépuscule...


Puis-je me permettre un commentaire ? Reste à l'Aube, je te vois mal au Crépuscule... C'est déjà assez compliqué avec Dryelle et Lilanna


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Base de donnée des personnages  Wilhm MidianNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum