Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Fanfic/RP 

 Welgacia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Silver
Sans-Destin
Silver
   Posté le 21-12-2005 à 03:14:41   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

J’écris en ce moment un roman que je vais publier, j’en suis très fier et il est vraiment super. C’est un livre fantastique, classé à peu près 16 ans et +, on y retrouve beaucoup de sujets poussés avec l’avis de différents personnages complètement différents. Certains passages sont très dures à prendre, très dramatiques et poussés. Il faut vraiment comprendre pour apprécier, ceux qui ne le trouvent pas extraordinaire ne comprennent juste pas. Le livre n’est pas juste psychologique ou moral, l’histoire est basé sur un monde nommé Welgacia. Habité par toutes sortes et toutes races d’êtres.

Le moral, les pensés, les idées, tout, tout est exagéré par rapport à notre monde. Mais pas tant que ça… Ce monde est en fait destiné à être détruit, pas par les méchants qui veulent conquérir, mais par ses habitants eux-même. Le livre débute avec le héros nommé Silver, en fait, toute l’histoire sera porté sur lui et ses compagnons. Il tente de sauver son monde de la destruction, mais il ne sait pas encore qui est son véritable ennemi. Les enjeux seront grands, beaucoup de morts, beaucoup de pertes difficiles à accepter. Mais comment cette aventure va-t-elle finir… si on est le seul à pouvoir connaître la clé et que personne ne veut notre réussite?

Welgacia est divisé en trois parties, les normaux, les surêtres et les autres. Les normaux sont les gens comme nous, les surêtres sont appelés « Summoners » (Invocateurs en anglais), ils ont un nombre inimaginable de pouvoirs élémentaux, et ils ont la possibilité d’être le maître d’un, et d’un seul, « Summon Spirit » (Esprit Invocable en anglais) Le nombre de possibilités est illimité, ils ne savent pas tout ce qu’ils peuvent faire, mais avec le temps, la connaissance évolue. Les êtres restants sont les êtres qualifiés d’inférieurs dans la hiérarchie. Ce sont tout les être différents (demi-elfes, les drakards qui sont une sorte de mi-anges, mi-démons, et tout ceux qui ne sont pas de sang pure) On ne veut pas d’eux, on voudrait qu’ils ne soient pas nés, et ont le leur fait savoir, ils sont maltraités tout les jours et partout. (Juste par exemple, une lois universelle dit que tout être de ce genre prit à commettre n’importe quel crime, que ce soit même juste un petit vole, se verra exécuté sans aucune questions et sans même devoir prouver rien) On voit bien que tout ça est vraiment exagéré et fou, mais notre monde n’est pas si différent. Alors dites vous que ce n’est qu’une très mince partie des valeurs du roman!

Je vous avoue que moi-même j’ai pleuré plusieurs fois juste en lisant ce que j’ai écris et en écrivant. C’est une œuvre très spécial et tout de même dure sur le cœur, mais c’est aussi une belle aventure, un monde grandiose et passionnant! On s’attache très vite aux personnages, même les plus cruels, ils sont très bien fait. Et une petite précision, plusieurs d’entre eux sont à l’effigie de personnes réels, des amis, des proches, des fans, je les remercie pour leur accords et leur inspiration. Et si vous désirez faire parti de l’histoire, il y a toujours de la place pour vous, contactez-moi et embarquer dans l’aventure!

À noter que le livre est actuellement en construction, de nombreux autres choses sont et seront créés. Un site amateur est en ligne et aussi un blog avec pleins d’infos récentes.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-12-2005 à 17:35:37   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

T'as réussi à trouver un éditeur pour te publier ?
J'suis jaloux...
(Pour te trouver un éditeur faudrait déjà que tu finisses ton recueil de nouvelles mon petit Shira)
Rooooh ça va -_-"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Silver
Sans-Destin
Silver
   Posté le 24-12-2005 à 19:01:18   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

lol, ça va être une grosse série, le forum est ouvert!

http://welgacia.free.fr


--------------------
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 24-12-2005 à 20:03:46   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

marche pas -_- c'est normal ?


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 24-12-2005 à 20:04:13   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Silver a écrit :

Il faut vraiment comprendre pour apprécier, ceux qui ne le trouvent pas extraordinaire ne comprennent juste pas.



Je vais paraître très méchant mais je te trouve particulièrement prétentieux là; donc si on aime pas, c'est juste qu'on est trop bête pour ne pas saisir toute l'étendue de ton oeuvre? On peut pas avoir comprit et malgrès tout avoir un avis critique?
(désolé, la formule m'a frappé, je pouvais pas passer à côté...)


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 25-12-2005 à 02:08:56   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   


La remarque sanglante du Khao
Mah c'est vrai que ça fait un peu euh... ^^"
Tu comprends Silv'?


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Silver
Sans-Destin
Silver
   Posté le 25-12-2005 à 07:45:09   Voir le profil de Silver (Offline)   Répondre à ce message   http://taverne-adeptes.frbb.net   Envoyer un message privé à Silver   

oui je sais, c'est un peu mal dis, je sais que certains peuvent ne pas aimer ce genre de roman mais l'histoire est fabuleuse et la facon d'être écrite. Désolé de la confusion, je ne dis pas de mal de personne...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Fanfic/RP  WelgaciaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum