Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Loisirs 

 Warhammer et Warhammer 40 000

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 29-01-2007 à 15:46:28   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Voila un petit sujet que j'ai crée après avoir lus celui sur confrontation sous idée d'Ayané chan. Donc, ici, parlez de Warhammer, Warhammer 40000, venez demander des trucs si vous vous lancez et des conseils, vous avez déja plusieurs joueurs dont moi et Shiguré, joueurs éxpérimentés (ben ca vas bientôt faire 3 ans que l'on joue à ca).

Attention, ne pas confondre, on parle du jeux de stratégie en figurines, pas du jeux vidéo de PC.


--------------------


Thème de Zanapher
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 29-01-2007 à 16:46:38   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

(ça a plus sa place dans la section des loisirs, je déplace ^^ )


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 29-01-2007 à 17:00:46   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

(c'est bien ce que je me disais^^)

Ahlala... un nom bien marrant à dire mais un peu gênant à écrire XD
Enfin, si tout le monde signait une charte pour qu'une journée dure 12 heures de plus, nul doute que je me serais jeté là dedans
Ce qu'il y a, c'est que je n'ai ni la fibre artistique pour les peindre (et même si y en a qui sont déjà tout prêt, on brûlerait une étape en ne les peignant pas soi-même...je sais ce que je dis, j'avais quand même accumulé petit à petit les figurines du seigneur des anneaux, et même si c'était très moche, j'adorerais les personnaliser à ma façon...aaaaaaah, cette fausse herbe XD ), ni la fibre j'économise-comme-un-fou-stique.
A part ça, j'aime bien voir une partie (il y beaucoup de gens dans mon entourage qui y jouent), en me disant que l'inventeur du jeu d'échec va en palirait de jalousie.
Je ne connais que les Ouar à Meur 40 000, et en particulier uniquement les classes Marines et les Marines tout moche bleu (mes préférés, cependant). Et je sais quand même que les Marines mutants bleu sont plus fort que les Marines normaux (et c'est pour ça que pour le même prix, ils sont vendu avec une part proportionnelle, à savoir 5 mutants par unité et 10 pour une autre).
Et à part ça, je trouve qu'une partie perd de sa valeur si y a pas des batiments ou des trucs comme ça dedans.

Voilà^^


--------------------
Theme de Dran

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 29-01-2007 à 17:39:14   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

J'avais juste une petite compagnie de Dark Angel, avec deux véhicules Ravenwing et un terminator Dark Angel (qui ont un nom particulier mais je m'en souviens plus). Mais en fait, j'y ai jamais joué, juste peint et frabriqué des batiments ^^'


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 31-01-2007 à 08:51:36   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Et ouais, Warhammer est tout un jeux bien complexe. Moi c'est simple, je joue Nécrom et Roi des Tombes, les premiers sont des morts vivants cybérnétiques et les seconds sont des morts vivants de types squelettes et momies. Et ouais, mort vivant en force. Non, franchement, c'est un très bon jeux mais le seul défaut de Games Workshop est de faire des prix beaucoup trop élevés sur leurs gammes (surtout certains trucs ^^)


--------------------


Thème de Zanapher
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Loisirs  Warhammer et Warhammer 40 000Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum