|
Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir | | |
| Posté le 17-04-2008 à 13:40:58
| Nouveau topic à la con ne servant absolument à rien Le principe est le même que pour "en ce moment j'écoute", à part que là, c'est de bouffe que l'on parle, sujet, ô combien important, pour tous les geeks que nous sommes Hier : Matin : bol de pseudo-chocapic dans du lait chocolaté (au pseudo-nesquick) Midi : lasagnes Soir : Melody burger (Hamburger diététique made by Anou, sans sauce, et les frites sont remplacées par des courgettes en tranches)
-------------------- Blog Thème de Celiel |
|
zuto | Niark Niark ! | Aspirant du Crépuscule | | |
| Posté le 18-04-2008 à 00:30:02
| Moi je ne suis pas un geek, alors je ne participerai pas à ce topic !><
-------------------- Personnage : Félia |
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel | | |
| Posté le 18-04-2008 à 00:44:38
| Manger... Hum... *Va éviter ce topic, et d'ailleurs, se sauve*
-------------------- Mimi's theme Feed Me! |
|
| Posté le 18-04-2008 à 13:44:28
| Ouais trop bien mon topic est déjà en train de mourir alors qu'il a à peine été créé XD M'en fous je m'entête : Ce matin : Biscuits aux céréales et lait froid chocolaté Ce midi : pâtes carbonara et délicieux yaourt liégeois bi-goût vanille chocolat Ce soir : ah bah c'est pas encore l'heure mais on a prévu de manger japonais
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle | | |
| Posté le 18-04-2008 à 13:50:43
| Bah moi je soutiens Shira >__< Matin : Euh... bah comme tous les matins café au lait et tartines de beurre salé (sauf que c'était du pain de mie, j'suis allée acheter les baguettes qu'après >.< ) Midi : Paëlla Soir : J'dîne chez quelqu'un dont le congélo est plein, on trouvera bien quelque chose XD
-------------------- |
|
DarkSquall | "ok lol" | Apprenti du Crépuscule | | |
| Posté le 18-04-2008 à 13:52:31
| Matin: Rien Midi: Rien Soir: J'commanderai bien une pizza tiens, j'me trouve pas assez engraissé
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
| Posté le 18-04-2008 à 13:53:53
| *mode maman on* C'est pas bien de sauter des repas >__< *mode maman off* Okay, je vais me pendre =)
-------------------- |
|
| Posté le 19-04-2008 à 11:55:58
| Oui résistons à la mort prématurée !!! Ce matin : Brioches au raisin et lait chocolaté midi : Pas encore mangé soir : On y a pas encore réfléchi
|
| Posté le 22-04-2008 à 17:25:12
| J'ai pas mal carburé aux pattes avec mes amis récemment (l'avantage du kilos de pattes à 1 euro, c'est que c'est pas cher). Sinon : Ce matin : Café au lait, avec pains au raisin Ce midi : salade de riz Ce soir : je sais pas encore De toute façon en général, je sais ce que je vais bouffer environ cinq minutes avant (sauf grandes occasions).
-------------------- |
|
Arsenika | Meileen Blackpearl | Silent Adept | | |
| Posté le 22-04-2008 à 17:48:59
| Ce matin : lait et tartines Ce midi : croquettes de poisson, haricots verts du jardin ( de beau-papa XD ) et lamelles de patate frites Ce soir : sais paaas, mais comme je passe pas un jour sans pâtes...
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground |
|
| Posté le 22-04-2008 à 21:31:33
| Je sais ce que je vais manger ce soir : riz au curry et poulet. D'ailleurs, mon assiette est chaude
-------------------- |
|
| Posté le 22-04-2008 à 21:50:25
| Bon finalement ce soir on a mangé une soupe faite maison avec des carottes, des pommes de terre et des tomates achetées le matin au marché. On a mangé bio wéééééééééééééééé (et pour pas trop cher en plus) XD
|
| Posté le 23-04-2008 à 19:17:22
| Vive le marché Ce matin : céréaaales Ce midi : pâtes et steak hachés préparés par mon panda en rentrant des cours " Ce soir : poulet avec semoule, carottes et courgettes ( zavez vu comment on mange équilibré ! )
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground |
|
Misuzu | C'est le monde qui a tort. Pas moi. | Apprenti de l'Aube | | |
| Posté le 23-04-2008 à 19:49:31
| Matin : Riiien =O Midi : Du riz avec du poisson pané et de la viande asiatique XD Soir : Du vermicelle ^^ (C'est un truc vietnamien mais ch'ais pas comment on l'écrit ^^')
-------------------- Theme Of Misuzu |
|
| Posté le 23-04-2008 à 20:09:16
| Encore une qui mange pas le matin <_< jvais m'armer de mon lance-Chocapic si ça continue
|
| Posté le 24-04-2008 à 09:56:37
| Oh mais j'adore les chocapics en plus!!! *_____* *N'arrêtait pas de dire '' Vive les Chocapics '' à ses amis XD* Ce sont mes céréales préférées >__<
|
Lovie | Portesprit Grondant | | |
| Posté le 24-04-2008 à 12:16:49
| ce matin : lait-cacao et tartines biscottes au beurre ^^ midi : un sandwich appelé "savoyard" avec du jambon blanc et du gruyère rapé et de la crème fraiche ^^' ce soir : je rentre pas, je vais voir dionysos gratuitement au zenith a dijon... alors ca sera mac do!!
-------------------- |
|
| Posté le 24-04-2008 à 12:22:55
| Y doit être bon ton sandwich O_o "bave" Un conceeert ! Amuses-toi bien alors ^^ Misu : j'espère que t'as mangé ce matin, sinon gare au lance Chocapic
|
| Posté le 24-04-2008 à 22:28:18
| Ce matin : Tartines de beurre salé et café au lait <3 Ce midi : Ravioli Ce soir : Escalope de poulet cuite avec jambon et fromage (recette spéciale maman, j'm'en lasse pas XD)
-------------------- |
|
| Posté le 25-04-2008 à 16:02:05
| J'aime bien les chocapics =3 Matin : .. Rien XD (Mais chui' habituée ^^) Midi : Pizza Soir : Ch'ais pas, sûrement du riz, comme d'hab'
|
Mitoko triball | May i help? | Artiste du Ciel | | |
| Posté le 26-04-2008 à 18:20:34
| Ce matin : rien. Ce midi : rien. Ce soir : rien ? *Juste pour embêter ses parents. Re-part, les mains dans les poches, en sifflotant.*
-------------------- Mimi's theme Feed Me! |
|
| Posté le 28-04-2008 à 21:56:14
| Perso j'évite, y'a pas si longtemps, mon père m'a très affectueusement taxé d'anorexie mentale Matin : Café au laiiiiiit et pains au raisins Midi : Raviolis Soir : Oeufs brouillés aux lardons et reste de pizza
-------------------- |
|
Lovie | Portesprit Grondant | | |
| Posté le 29-04-2008 à 15:44:44
| matin : com' d'hab midi : magret de canard sauce poivre vert/frite ce soir : aucune idée, jsuis invitée
-------------------- |
|
| Posté le 29-04-2008 à 18:40:42
| matin : crêpes midi : jambon-frites soir : à voir
|
Tifet | Laisser vivre ou faire mourir | Aspirant du Zénith | | |
| Posté le 29-04-2008 à 20:00:05
| Oh tiens ! J'avais pas vu ce sujet ! Matin : comme tous les matins : petit flan, céréales, verre de jus de raisin et thé ^_^ Midi : Sandwish "montagnard" avec tomates, mozzarella et saucisson (oui c'est une montagne italienne xD) Soir : Patates au four avec salade et fromages
Shiranui a écrit :
Le principe est le même que pour "en ce moment j'écoute", à part que là, c'est de bouffe que l'on parle, sujet, ô combien important, pour tous les geeks que nous sommes |
Comme tous français que nous sommes ^^" nous parlons toujours de nourritures > remarque faite par des américains durant un repas où on parlait "bouuuuuuuufffe " ! xD En même temps vu ce qu'on mangeait fallait bien se donner envie en pensant à autre chose ^^"
Edité le 29-04-2008 à 20:04:16 par Tifet
-------------------- Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ? |
|
|