Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Les autres... 

 Vorkemsyr - Monde illusoire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 09-05-2006 à 18:18:36   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius se réveilla difficilement et se remit debout pour voir où il avait atterit...

*Qu'est-ce que...*

Devant se dressait un temple gigantesque dont le parvis lui seul portait jusqu'à l'horizon...et en parlant d'horizon, le démon constata bien vite qu'il n'existait pas de sol autour du temple. Rien que du vide...

*Qu'est-ce que c'est que toutes ces histoires ?*

A ses pieds gisait l'Echyrion...

Vangelius : Hé ! Conn*** de bouquin ! Tu m'as emmené où saleté ?
Gargouille : Chez vous maitre...enfin là où vous viviez il ya bien longtemps...
Vangelius : Très drole je me tords de rire...dis-moi plutot où on est exactement avant que je te tordes...
Gargouille : Je vous donnerais ma vie maitre si il le faut...
Vangelius : Je crois que t'as pas compris... ON EST OU ???
Gargouille : Dans les souvenirs du livre...Dans le domaine divin d'un monde perdu...
Vangelius : ça m'avance vachement tiens...et qu'est-ce qu'on fait ici alors ?
Gargouille : Je ne sais pas maitre...c'est le livre qui a décidé pas moi...
Vangelius : Pfffffffffffff...et tu conseilles quoi ?
Gargouille : Il nous faut surement atteindre le temple...et vous porterez n'est-ce pas maitre ?
Vangelius : Heureusement pour toi que j'ais pas d'amulettes sinon tu aurais finit en tas de cendres depuis longtemps...
Gargouille : Vous plaisantez maitre ?
Vangelius : .............................................................................
Gargouille : D'accord je me tais...
Vangelius : Bien...on y va...

--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 15-05-2006 à 17:57:00   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

---------------------------------------

Nompbres d'heures, de pauses, un repas sommaire et un roupillon plus tard...

Vangelius : ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!!!

Le démon armé de son livre menacant (hé oui il a oubliées ses griffes, c'est bete ça ) arriva enfin au pied des quelques marches du temple...

Gargouille : Vous en avait mis du temps...
Vangelius : ......C'est bete, je pensait ne rien avoir à bruler pour mon feu mais en y réfléchissant...
Gargouille : Faites comme si je n'avait rien dit...
Vangelius : Je préfères ça...et maintenant on fait quoi ?
Gargouille : Je n'en ais aucune idée...
Vangelius : Je me demandes bien à quoi tu sers en fin de compte...
Gargouille : A vous tenir compagnie bien sur...c'est une raison suffisante non ?
Vangelius : ................................................
Gargouille : Je préfères que vous ne répondiez pas...
Vangelius : Bien...bon on va rentrer dans ce...truc...

------------------------------------------------------------

Après quelques minutes d'apre montée de marche, le (vraiment) petit atteignit l'entrée du temple...

Vangelius : Et ben c'est pas trop t.....!!! Gentil chien...

Devant le jeune homme se tenait un chien noir de plus de trois mètres de haut, assit et toisant les environs de ses yeux rouges flamboyants...

Gargouille : Il n'est pas réel...
Vangelius : Mais............t'as de la boue dans les yeux ou quoi !!! Il me regarde !!!
Gargouille : Il n'est pas réel...essayez de le caresser pour voir...
Vangelius : Et pour me faire bouffer la main ? non merci j'ais une meilleure idée...
Gargouille : Laquelle ?...................Ouhhhhhhhhhh non non non !
Vangelius : Si ^-^.

Il empoigna le livre et le jeta sur le grand chien...sans trop de surprise Vangelius vit que le livre traversa de part en part le chien. Il fit de meme et ramassa l'ouvrage furibond.

Gargouille : Vous etes barge !!!!!!!!
Vangelius : Oui et alors ?............^-^
Gargouille : ......................Continuons...
Vangelius : Ah ! Pour une fois on est d'accord ^-^.

--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 15-05-2006 à 18:52:34   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Le temple en intérieur était richement décoré, les murs d'onyx pures rendaient l'obscurité du lieu vraiment impénétrables. Pour une fois Vangie profitait d'un de ses rares avantages de démon, voir dans le noir, de façon intense et comtenplait le mobolier en métal noir et acéré...

Vangelius : Cool ^-^ j'adores le sens de l'esthétique du proprio...
Gargouille : C'est vous maitre...
Vangelius : J'y crois pas trop à ton histoire...
Gargouille : Mais pourtant....
Vangelius : Ouais ouais c'est bon...Je verras ça moi-meme...

Il continuait à avancer dans les couloirs, parfois faiblement éclairés d'un feu blanc provenant de quelques torches invisibles, quand un homme dépassa le duo démono-littéraire...

Vangelius : Ah ! Enfin un habitant ! Et qui à vachement la classe en plus...
Gargouille : Euh......maitre...essayez de le dépasser pour voir...
Vangelius : Ok...

Vangelius dépassa l'homme à la hate et resta un peu sur le carreau en le regardant...Grand, les yeux rouges, les cheveux blancs, la classe naturelle ( ), le visage barré d'un rictus malfaisant que Vangelius pensait etre le seul à avoir de façon aussi intense, des ailes de plumes
noires dont l'éclat meme au sein de l'obscurité brillait, habillé d'un long manteau bleu nuit avec à la main une tete coupée, armé d'une longue épée et d'un gant garnies de griffes, son dos quand à lui arborait une grande croix et soutenait un livre scellé et un baton surmonté d'un crane. Il semblait se diriger vers une salle faiblement éclairée au bout du couloir...

Vangelius : ............................Mais c'est moi !!!!!!! Imposteur !!!
Gargouille : Du calme maitre attendez de voir la suite...

Un deuxième personnage petit, sale, très moche et visiblement très maladroit suivait le premier homme et épongeait les taches de sang que la tete coupée laisser par terre...

Vangelius : Et c'est qui ce **** ** *** ? Mon frère pendant qu'on y est ?
Gargouille : Non.............c'est moi quand j'étais un humain...
Vangelius : Ah ! Ben t'es moche...
Gargouille : Merci c'est gentil...
Vangelius : Je te le rapelle c'est tout...et tu t'appelais comment ?
Gargouille : Minimus...
Vangelius : ça te va bien comme nom.
Gargouille : C'est vrai ?
Vangelius : Ouais. C'est moche et vu que tu l'es aussi ça te va bien...
Gargouille : Merci -_-....on continue ?
Vangelius : Ouais...


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 10-06-2006 à 22:15:19   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Le duo insolite finit par aboutir en vue d'une vaste salle éclairé...

Gargouille : Nous y voilà enfin.....
Vangelius : Et c'est quoi ici ?
Gargouille : La salle du conseil...
Vangelius : Ah...

La vaste de salle était circulaire. Le murs d'obsidienne pur et d'onyx contrastés avec le sol d'une parfaite blancheur et la voute donna sur un ciel éclairé par la lumière blafarde de six lunes...le plus étonnant restait les trones de la salle, taillés chacun dans un diamant pur gigantesque. Leur présence suffisait quasiment à éclairer la salle entière. Et sur chacun de ses trones se trouvait des personnages exercant tous se mélange étrange de crainte et de fascination malsaine... et au milieu des trones disposait en cercle se trouvait l'homme avec la tete coupé. Il s'adressait au trone le plus imposant de la salle et à l'homme qui y était assit ainsi qu'aux deux personnes l'entourant.

Vangelius se rapprocha et se placa au coté de son clone...chacuns des membres de l'assemblée partageaient des signes communs...des ailes, des yeux rouges, des cheveux blancs...mais dans l'ensemble ils étaient chacuns différents. 8 hommes, une femme particulièrement attirante au milieu d'eux...et surtout sur son trone le personnage le plus imposant forcait le respect.

Lui était totalement différent. Grand aussi mais doté de magnifiques ailes de plumes blanches, le visage farouche et jeune emplit de sagesse néanmoins, barbe courte blonde comme ses cheveux, des yeux grands et magnifiques d'un bleu intense, vétu d'une riche toge blanche orné de bijoux somptueux et exalant une aura d'une telle pureté...il était vraiment très différent des personnes qui l'entourait. Seuls quelques détails choquaient.

Sa couronne notamment, une couronne de fer noire qui semblait tellement sombre que l'on aurait dit que les ténèbres eux-memes la composaient. Ensuite l'épée à son coté, lame gigantesque et étrange semblait muée par une volontée propre et poussant de temps en temps un profond gémissement. Enfin les deux personnes à ses cotés. Un des "autres" avec un bandeau sur les yeux et une femme maginifique également couronnée... Le roi se leva soudain et pointa du doigt la tete coupée à ses pieds...

Le roi : Mes chers enfants, rassemblés pour former la cour de l'éternel en cette instant de victoire, regardez cette immondice jonchant le sol...Elle est notre preuve. En cet instant les faux dieux sont tous...morts !!!

Le discours fut suivit d'une séries d'applaudissement enthousiastes...


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 11-06-2006 à 22:49:15   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius : Mais qu'est-ce qui se passe ?
Gargouille : Attendez la suite maitre...

Le roi continua son discours...

Le roi : Le dernier de nos ennemis vient de enfin de succomber ! Ainsi il est temps pour vous de connaitre toutes l'histoire de votre existence...Moi Kelsyrius le dieu déchu de Vorkemsyr, trahis par ses premiers-nés, je vais vous conter votre histoire...

Kelsyrius se leva et fit quelques pas puis s'immoblisa à la hauteur de Vangelius...

*Son charisme est vraiment ensorcelant...*

Kelsyrius : Comme je vous l'ais dit, au commencement de ce monde était ma volonté.

Il fit un signe envers la femme couronnée...

Kelsyrius : Par ma puissance j'ais façonnés les continents et fais surgir les mers, apportés la vie et bien d'autres choses encore que vous ne pourrez jamais faire et ne pourrez jamais voir kruhkruh...

Le reste de l'assemblée restait obscure...

Kelsyrius : Et grace à ma promise, 9 premiers-nés on vu le jour...mes fils, ma chaire, mes alters-egos......mais poussés par la folie ils se sont détournés de ma lumière et on choisit la trahison...ils prirent chacuns un des continents et le firent leur tandis que j'étaios enchainé dans les profondeurs meme du monde qui était mien...quelle ironie...la seule erreur qu'ils ont commis a été de laisser votre mère me libérer de ma prison... n'est-ce pas ma promise ?

Il lanca un regard vers la reine qui détourna les yeux aussitot, cachant son visage dans un voile d'une blancheur immaculée...


Edité le 19-08-2007 à 19:36:58 par Vangie




--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 15-06-2006 à 21:40:51   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Kelsyrius : Et c'est que...................

Un silence de mort tomba sur l'assemblée...et un calme étrange également. Le roi venait de s'arreter en plein discours et semblait figé comme une statue comme tout le monde dans la salle...hormis le jeune homme que Vangelius avait suivit...

Vangelius : Que ?...........Il est tombé en panne...hé saleté de bouquin qu'est-ce qu'il se passe ?

La gargouille ne répondit pas...elle ne le pouvait pas, figée elle aussi.

Vangelius : C'est quoi ce bazar ?
??? : Rien c'est juste moi...enfin toi plutot.

Vangelius sursauta en entendant cette voix, la sienne...Le jeune homme qu'il avait suivit, son clone, venait de lui parler.

Vangelius : Ainsi.........tu sais que je suis là...
??? : Evidemment...cette...histoire s'est réellemnt passée il y a des millénaires mais c'est ici une illusion que j'ais crée avec l'aide d'un ami... crée à partir de mes souvenirs...enfin des notres plutot...
Vangelius : Tu pourrais au moins me dire ton nom...
??? : Ne te fais pas plus bete que tu n'es...nous avons le meme nom mais dans cette assemblée on m'appelait..."Mépris".
Vangelius : Allons-donc...et pourquoi ?
Mépris : Pour ce que je représentais...enfin ce que nous représentons...
Vangelius : Oui et donc...
Mépris : Ayant tous le meme nom, nous avons tous pris un sentiment fort comme modèle de vie et de combat...

Il montra la salle d'un vaste geste...

Mépris : Mes frères et ma soeur sommes les principaux enfants, depositaires des principaux maux du monde. Folie, cruauté, trahison, débauche, conquete, tyrannie, mépris, destruction, oubli et bien d'autres encore nous ne sommes pas seuls...
Vangelius : Je vois...je suis donc moi aussi dépositaire du..."mépris" ?
Mépris : Quelle perspicacité...oui car tu es moi...
Vangelius : Comment cela se fait-il ?
Mépris : Parce que je suis une relique du passé qui a donné le relais à travers le temps...c'est notre malédiction.
Vangelius : L'immortalité ?
Mépris : Oui nous répresentons des valeurs qui ne disparaitront jamais. Nous sommes donc immortels. Meme si toi tu meurs un jour, un autre te remplacera et ainsi de suite...
Vangelius : Je ne suis pas essentiel donc ?
Mépris : Oui.......et non...par exemple tu ne peux pas te donner toi-meme la mort...la malédiction te l'empeche...De la meme manière quand tu mange as tu réellement faim ? ou réellement soif ?
Vangelius : Non...jamais c'est vrai...
Mépris : Que ta nature soit ou non surnaturelle ne changes rien...tu serais un humain tu n'aurais pas faim non plus.
Vangelius : Alors que dois-je faire maintenant ?
Mépris : Attendre...encore et toujours...je vais te ramener de là ou tu es venu...comme tu l'as constaté toi-meme l'illusion s'est arretée et ne reprendra que quand tu seras pret à combattre ton destin...
Vangelius : Combattre mon destin ?
Mépris : Tu comprendra en temps voulu...en attendant conserve le livre...
Vangelius : Euhhhhhh...ya pas un moyen de le faire taire ?
Mépris : Si...tu peux le renvoyer à son sommeil en disant le nom de ce monde et celui de notre lignée...Vorkemsyr...
Vangelius : Vorkemsyr...bien...je tacherais de m'en souvenir...

Une sorte de gate s'ouvrit sous Vangelius, l'englobant dans les ténèbres...

Mépris : Père.........quand allez vous enfin laisser vos enfants en paix...nous vous ferons disparaitre un jour...définitivement...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Les autres...  Vorkemsyr - Monde illusoireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum