Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Hall de l'Arbre 

 La voie de Dran [Aube]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 16-11-2005 à 14:58:57   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran sortit de la navette des que les portes furent ouvertes. Il regarda partout autour de soi, sans trop savoir qu'étai-ce tout ceci...


--------------------
Theme de Dran

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-11-2005 à 16:46:49   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Le grand hall de l'arbre était une manière impressionnante de commencer sa nouvelle vie pour les Sans-Destin. Une salle assez haut, entourée de colonades sur trois de ces faces, et pourvue d'un grand tapis rouge au sol.
Sur le mur face à l'entrée des Sans-Destin, le seul dépourvu de colones, se trouvait tendue une grande bannière, et à sa base, un homme masqué assis derrière une table, qui appela bientôt:

"Matthieu de Maupassant! Avancez, et prenez place je vous prie."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 16-11-2005 à 16:54:03   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Matthieu prit place dans le siège, devant l'examinateur. Il attendit la suite, esperant que ce n'était pas a lui de parler.


--------------------
Theme de Dran

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-11-2005 à 17:01:16   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



L'examinateur battait un jeu de tarot, coupant de temps à autre sur la table.

"Je vais vous poser plusieurs questions auxquelles il faudrait répondre selon l'un des choix proposé, afin de déterminer votre future voie. Répondez sans crainte et sans doute."

Il tira ensuite deux cartes de son jeu:


~~~*~~~


Un pauvre homme se vante à votre place d'un haut-fait que vous avez accompli. Allez-vous remettre les points sur les i en dévoilant la supercherie par soucis de justice, ou bien allez-vous le laisser faire, n'ayant pas besoin de ces éloges autant que lui?


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 16-11-2005 à 17:07:06   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran savait tout de suite qu'elle était sa reponse. Ayant vecu dans un milieu ou cet évènement ce reproduisait a chaque fois il dit:

"Je n'ai pas besoin de ceci pour qu'on me reconnaisse..."


--------------------
Theme de Dran

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-11-2005 à 17:11:06   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



L'examinateur tira deux nouvelles cartes:


~~~*~~~


Vous rencontrez devant l'entrée du lieu où vous désiriez vous rendre un être synthétique (golem ou cyborg), qui vous refuse l'entrée. Allez-vous tenter de parlementer avec lui pour passer, ou tout simplement le détruire, étant donné que cette chose n'est même pas vivante et ne ressent certainement rien ?


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 16-11-2005 à 17:18:03   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

"Je pense que je lui expliquerai la raison pour laquelle j'aimerai entrer mais si je ne suis pas censé réveler un secret je trouverai une solution, autre que celles que vous venez de me citer."


--------------------
Theme de Dran

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-11-2005 à 17:27:24   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



A nouveau, l'examinateur posa deux cartes sur la table:


~~~*~~~


On vous laisse le choix entre deux animaux de compagnie pour vous suivre dans vos voyages: prendrez-vous un loup ou un aigle?


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 16-11-2005 à 17:30:02   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Drole de question pour Dran. D'un coté, il trouve que le loup lui correspond tout a fait; il fait ce qu'il peut pour vivre, mais d'un autre, l'aigle est si beau, il a l'air si fidèle... Dran ne tarda tout de même pas a repondre:

"Je prendrai l'aigle..."


--------------------
Theme de Dran

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-11-2005 à 17:38:04   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



L'examinateur rangea ses cartes.

"Le tarot a parlé: vous suivez la voie du l'Aube!
Tenez, prenez ceci, dit-il en tendant deux objets, il s'agit de la clé de vos appartements, dans l'Aile Bleue, ainsi que le passe vous permettant d'accéder à la zone de l'Aube. Vous pourrez y rencontrez la dirigeante de votre voie là-bas si vous désirez plus d'informations.
Vous avez désormais le droit de visiter à votre aise le Luastria. N'hésitez pas à tisser connaissance avec d'autres Sans-Destin."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 16-11-2005 à 17:40:46   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran remercia infiniment son examinateur, puis parti. Il avai besoin d'un peu de repos, autant allez dans son appartement...


--------------------
Theme de Dran

Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Le Hall de l'Arbre  La voie de Dran [Aube]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum