Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Rune 

 La ville de Gueradorn

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 25-10-2006 à 15:39:39   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

((aventure solo pour pas géner avec mon retard XD))

Après plusieurs heures de marches, Vangelius se rendit compte avec beaucoup d'étonnement qu'il n'avait pas fait que tourner autour du manoir mais avait réussit par le plus grand des hasards à atteindre une ville assez importante, entouré par de hauts murs... en flammes également vu qu'il s'attardait sur les "détails". Le démon avait commencer à bien déssouler mais une furieuse envie de s'amuser commencait à l'envouter et son bras armé le démangeait gravement.

-...C'est meme plus marrant si les gens incendient leur villes avant que j'arrives...mauvais joueurs les habitants de ce monde -_______-

Bien que la suite des événements s'annoncait moins réjouissantes que prévu, Vangelius pénétra quand meme dans la cité en flammes...

--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 25-11-2006 à 16:20:07   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Visisblement les pillards, ou qui que ce soit d'autre, connaissaient bien leur "métier". La ville était construite en plusieurs niveaux organisés autour d'un axe central qui conduisait à un manoir surplombant toute la ville... Et comme de bons bourrins, les assaillants avaient dévasté toute la partie centrale, réduisant toute opposition des habitants à néant, et étaient montés vers le manoir, avides de richesse...

Habitué à de telles scènes, le démon n'eut qu'à suivre les corps et les débris pour traquer ceux qui avaient osés lui ravir son déjeuner et sa distraction du jour...

-------------------------------------------------------------------------------------------

-Parles !
-N...non vous pouvez toujours réver !

Le craquement qui se fit entendre par la suite donnait une vague idée du devenir de l'homme qui venait de s'opposer à l'un des barbare.

-Alors qui est le prochain sur la liste ?

Le géant aux cheveux gris bleutés qui venait de prononcer son défi se releva de toute sa hauteur... Il dépassait d'au moins deux tetes le plus grand des gardes de la cité, ses bras large comme des troncs ne laissaient aucune chance à ses opposants.

La plupart des habitants restants de la cité le défiait du regard mais aucun n'osait s'avancer. Aucun sauf un vieil homme borgne et bedonnant aux tempes grisées et au regard éteint.

-Qui que vous soyez, épargnez-nous par pitié ! Nous vous donnerons tout ce que nous avons !
-C'est pas assez !

Le géant leva un poing immense mais avant qu'il ne réussisse à l'abattre sur son infortunée victime la tete de l'homme roulait déjà sur le sol souillé par le pillage...



-Sakhar ! Arrete de t'amuser ! On est pas là pour ça...

Au son de la voix de la jeune femme et en voyant son épée ensanglanté, le géant fut pris d'un frisson avant de bafouiller...

-M...mais...Raaven...
-Obéis où tu finis comme lui !

Alors que la jeune femme menacait le barbare de son épée, des applaudissements se firent entendre, en provenance des mains d'un homme gravissant les marches du manoir et arborant un sourire d'un cynisme inhumain.

-Bravo ! Bravo ! Une main de fer dans un gant de velours !

La jeune femme détourna son épée du torse de Sakhar pour la pointer vers le nouvel arrivant...



-A quel imbécile ais-je l'honneur ?
-Allons, allons, tout de suite les grands mots... moi qui coyais vous faire plaisir en vous complimentant me serais-je trompé ?

L'homme fit un semblant de réverence devant la séduisante jeune femme, faisant tomber ses longs cheveux blancs sur son visage aux yeux flamboyants...

-Vangelius...voici mon nom et vous ?

La jeune femme réfléchit plusieurs secondes avant d'articuler :



-Raaven...chef des Chiens du Chaos.
-Ravi de vous rencontrer...
-Que viens-tu faire ici, étranger ?
-Libérer la ville de votre emprise...

Les gardes encore vivants poussèrent des cris de joies...

-Et ensuite tuer les habitants qui ont survécu.

Bizarrement les cris céssèrent aussitot.



-Quelle ambition ! Malheureusement je crois que nous allons y mettre un terme... Sakhar !

Le géant s'avanca et toisa le regard du démon de toute la hauteur de son corps...
Le premier coup de poing qui s'abattit ne fit que fendre l'air et le deuxième toucha le sol, créant un cratère dans le dallage de la cité. Vangelius n'avait pas trop de mal à éviter les coups mais il n'arrivait pas à ne serait-ce qu'érafler la peau du géant meme à coups de griffes, comme si celui-ci était composé de granit pur...
Le troisième coup ne manqua pas et toucha Vangie au torse, l'envoyant buter violemment contre un mur qui s'écroula à moitié à cause du choc...

Le regard vengeur, le démon se releva et essuya le filet de sang coulant le long de son visage puis se remit en garde tout juste assez vite pour éviter le poing monstrueux de Sakhar et sauter sur le dos du géant dans l'espoir de le blesser, en vain... Quand d'un coup une douleur sourde comprima le bras de Vangelius. Surgissant de sa chair, une volée de fils barbelés s'agitaient d'eux-memes et pénètrerent dans les oreilles, la bouche, le nez et les yeux du barbare dans une flopée de sang. Vangie sentait dans son avant-bras la sensation que lui procurait l'arme élémental qui s'affairait à broyer la cervelle de son adversaire. Le géant tomba à terre, raide mort, et Vangelius se releva en époussetant ses vetements. Les autres barbares ainsi que Raaven lui adressèrent des regards décontenancés...

Le démon ne perdit pas de temps et s'affaira à découper un des bras monstrueux de sa victime, histoire de reprendre des forces au cas où...

Quand il se retourna, tous les barbares meme leur fière chef, était agenouillés devant lui.



-Khorne, dieu du sang, nous sommes vos humbles serviteurs...
-Gné ?


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 06-12-2006 à 16:15:03   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Le démon plutot géné par une si soudaine (et incompréhensible) admiration était quelque peu confus...

-Euhhhhhhhhhhhhhh...y doit y avoir erreur sur la personne...



-Notre seigneur, dieu des pillards, du sang et des massacres, est descendu de son trone d'airain pour combattre à nos cotés, porteur de toute la fureur du ciel !

Tous les barbares se mirent à hurler leur rage en choeur devant un démon de plus en plus désemparé, mais néanmoins conscient du bénéfice que lui apportait la situation...

*Voilà qui peut etre intéressant...*

Vangelius se mit debout sur une colonne en ruine et s'appréta à satisfaire son nouvel auditoire...

-Chiens du Chaos...fiers guerriers...je suis descendu parmi vous en ce jour maudit par nos ennemis pour vous apporter la juste récompense de votre dévotion... La gloire, la richesse, le sang, les demoiselles...

Un grand cri d'engouement se fit aussitot entendre, pour une obscure raison qui cachait d'obscures intentions...

-Cette terre est la votre, vous ne méritez pas moins que d'en conquérir chaque territoire, de faire votre chaque ville et chaque village... Mettons tout à feu et à sang, que notre nom traverse les continents et reste gravé dans l'histoire... et après...

Tous les barbares restaient pendus aux lèvres de l'homme au regard flamboyant...

-Et après...on verra...

Il sauta de son promontoire, persuadé d'avoir fait une grande impression sur les Chiens du Chaos... ce qui était assez vrai. Justement un des pillards, visiblement un brave, s'avanca avant de demander d'une voix caverneuse :

-Maitre, que faisons de la ville et de ses habitants ?

Le démon regarda en contrebas les fortifications de la ville, en proie aux flammes et d'un geste dédaigneux il montra son pouce à l'assistance... avant de l'abaisser. Toute l'assemblée avait parfaitement compris le geste, d'ailleurs les survivants de Gueradorn, retranchés dans un coin, voulurent gagner du temps en commencant déjà à réciter leurs dernières prières.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Tout devint flou par la suite, mais l'odeur de cendres, de sang et de chaire brulée qui régna dans la ville dévastée permit de comprendre aisément ce qu'il advint des habitants survivants...

Empruntant l'axe principal de la ville, le démon poussé par ses nouveaux "amis" monta jusqu'au manoir qui constituait visiblement la cible des pillards. Vangelius l'apprit en discutant avec la fière chef des Chiens...

Vangie : Pourquoi avoir attaquée cette ville ?



Raaven : Pourquoi poser cette question ? Un dieu comme vous doit bien savoir quelles sont nos intentions...
Vangie : Euhhh... nous autres etres divins avons beaucoup de travail... rappelez-le moi quand meme... ^^"
Raaven : ......
Vangie : ...j'ais dit quelque chose qu'il fallait pas dire ?
Raaven : ...Non...rien...en fait le bourgmestre de Gueradorn est censé avoir récupérer il y a bien longtemps une arme légendaire qui appartenait à mes ancetres, la Tueuse de Rois, une épée démoniaque très ancienne...
Vangie : Je crois que j'ais une certaine connaissance des armes démoniaques...
Raaven : Pardon ?
Vangie : Euh...rien. Et donc vous étiez censé la récupérer...
Raaven : Oui d'ailleurs nous arr...

Vangelius s'attendit à ce qu'elle finisse sa phrase, mais la jeune femme s'arreta prise de stupeur devant le manoir en question qui, visiblement, avait été visité par une tierce personne...

Les lourdes portes de bronze de l'édifice avait été arrachées de leurs gonds et jetées à terre par une force monstrueuse, et l'intérieur de la batisse n'était guère dans un meilleur état...

Les barbares dépités par le spectacle qui s'offrait à leur yeux se mirent à pester...



-Qui a bien pu nous doubler ?

La jeune femme se baissa et ramassa au sol un morceau d'étouffe blanche et pourpre, brodée avec des lettres d'or...



-Mes frères ! Allons à la salle du trésor...il n'est peut-etre pas trop tard pour la vengeance !

Galvanisés par ces paroles et par le charisme de leur chef, les guerriers explorèrent le batiment de fond en comble et ne tardèrent pas à trouver la salle en question, vidée de tous ses trésors mais pas de ses occupants... Trois guerriers gargantuesques, engoncés dans de lourdes armures ciselées et tenant à la main des épées plus hautes qu'un homme firent face aux pillards... Leurs toges d'une blancheur immaculée semblait les faire sortir tout droit d'une icone.

Le plus massif des trois guerriers s'avanca et comtempla l'assemblée de barbares vociférants, avant que son regard croisa à travers le casque de son armure les yeux rouges du démons... Cette vue lui fit faire un mouvement de recul puis il tendit un doigt vers Vangelius et lui fit signe d'avancer, ce que le démon ne se priva pas de faire.

Vangie : Qu'est-ce que tu veux boite de conserve ?
Guerrier : Juste votre nom...
Vangie : J'en ais marre qu'on me demande mon nom ! Je vais l'écrire sur le front si ça continue... >_______<
Guerrier : Qui etes-vous ?
Vangie : L'est tétu en plus...voyons...je m'apelle...Khorne. Dieu de sang, des massacres et de tout le bordel qui va avec. Si c'est pour un autographe voyez avec mon agent...
Guerrier : Vous etes un faux Dieu... comment osez-vous vous déclarer comme tel ?
Vangie : Parce que je le vaux bien ^^"...
Guerrier : ...Au nom du saint ordre des templiers de Sayn, je me dois de vous chatier...hérétique...
Vangie : ...barbares...templiers...je sais pas ce qui passe dans cette ville mais je trouves ça suspect...
Guerrier : En garde !

Les trois Templiers se mirent aussitot en position de combat...

Vangie : Tu vas saigner tellement que je serais obligé de passer la serpillère avec ta toge !



Raaven : Attendez ! Moi aussi j'ais bien envie de leur faire ravaler leur casque >____<
Vangie : Comment ne pas gagner en si bonne compagnie ? ^^

La barbare colla son épaule contre celle du démon et se mit en garde tandis que celui-ci sentait son arme élémentale le démanger...



Raaven : La fete est finie, faites vos prières !


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 23-12-2006 à 22:57:05   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Il ne fallut pas plus de trois secondes de réflexion (un exploit pour eux !) aux templiers pour se lancer corps et ames dans la mélée qu'ils engagèrent avec la chef des barbares et son arrogant acolyte.

Le début de la joute était clairement à l'avantage des soldats de Sayn, cherchant à trancher la chair de leur épées demesurées. Malgrès l'union de leur forces, Raaven et Vangelius pliaient sous la force des coups et arrivait avec beaucoup de mal à les détourner au tout dernier moment...

La chef des barbares était aux prises avec deux des soldats sacrés en meme temps tandis que son allié démoniaque avait du mal avec un seul...

L'arme élémentale à son poignet ne parvenait pas à infiltrer l'armure hermétique de son opposant, tout comme les griffes et les crocs de son porteur étaient sans effet.

Vangie : Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh ! C'est pas vrai !

Il ne pouvait meme pas bloquer les coups, la lame de l'épée à deux mains du templier semblait pouvoir le priver d'un de ses membres d'une simple caresse métallique...


A l'autre bout de la pièce Raaven, qui commencait à poser des problèmes aux deux brutes qui s'opposaient à elle, en profitant allègrement pour glisser quelques remarques.



-Je me suis toujours imaginée le dieu Khorne comme un combattant parfait et impitoyable... en fait il ne vaut meme pas mon meilleur guerrier...

Ces paroles ne tombèrent pas dans l'oreille d'un sourd...

Vangie : Quooooooooooooooooooi ?!!

Le démon venait de détourner son attention du combat et c'est ce moment que choisit son opposant pour lui ouvrir une plaie béante dans le bas-ventre...

Vangie : Urrrrrrgh...tu vas voir... *Je déteste ça...mais je n'ais plus...le choix...*

Au moment où le templier allait achever son adversaire impie, le démon plongea sa main griffue dans ses vetements pour en sortir un long objet aux reflets argentés...

--------------------------------------------------------------------------------------------

Quelques instants plus tard l'armure du soldat tomba à terre, scindée en deux parties. Le démon était encore debout, avec dans une main son arme élémentale et dans l'autre la lame de néant qu'il avait cachée jusqu'à cet instant décisif...

Les yeux voilés par la perte de son sang, Vangelius savait qu'il devait écourter le combat...L'heure n'était plus à l'amusement mais à la survie cette fois-ci.


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 30-12-2006 à 16:01:11   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Il voulut tituber jusqu'au dernier de leurs adversaires mais sans succès... au bout de trois mètres il s'affala dans une flaque de sang, émettant un bruit répugnant.

Il lacha le fourreau contenant la lame de néant. Désarmé et pitoyable, il gisait dans ses propres fluides vitaux. Il avait vécu cette scène des dizaines, des centaines de fois...mais habituellement ce n'était pas lui qui était à l'agonie.

Visiblement c'est l'occasion qu'attendait le templier. D'un coup d'épaule il projeta Raaven contre le mur et se précipita sur le démon, levant son épée monstueuse au-dessus de sa tete, pret à en finir...

Vangelius leva les yeux, pret à imprimer dans son esprit l'image d'une lame comme la toute dernière.



-Pour la gloire du Chaos !!!

Encore un tour du destin, les barbares qui étaient restés en retrait jusqu'à lors se jettèrent sur la haute silhouette enchassée dans son armure, toutes armes dehors...



-Nooooooooooooooooooon !


Ils ne faisaient effectivement pas le poids. L'attention du templier, detournée de sa cible initiale, se portait désormais sur les barbares qu'il massacrait par poignée.
Ce fut la dernière vision du démon avant l'évanouissement... Un vieux barbare s'approcha de lui au coeur du tumulte des combats et l'amena vers Raaven encore sonnée.




-Pourquoi faites-vous cela ? Vous vous etes bien rendu compte que ce n'est pas un...
-Oui...mais il ne faut pas que son feu intérieur s'éteigne. Peut-etre qu'il ne le mérite pas, mais toi seul pourra nous le dire...Donne lui ça à son réveil.

Il tendit le fourreau d'argent avec la lame de néant à la jeune femme.



-Saaln...
-Pars avec lui...il ne résistera pas longtemps et nous non plus. Quitte la ville tout de suite.
-Je ne comprends toujours pas...
-Les vrais dieux ne sont pas des idoles inaccesibles...ce sont des gens comme lui qui ont trouver le moyen de vivre dans leur propre monde. Ce serait dommage qu'il meurre il peut t'etre profitable.
-...
-Maintenant pars...si jamais nous atteignons un monde meilleur nous garderons toujours un oeil bienveillant sur toi.
-...merci.
-C'est à nous de te remercier...pars tranquille.
-Bien...

La jeune femme affaiblie pliait sous le poids du démon mais elle réussit à se trainer hors du manoir, jetant un dernier regard emplis de larmes vers ses compagnons de toujours...



Elle se cacha dans un batiment en ruines pendant une demie-journée, soignant comme elle pouvait un Vangelius mourrant. Pas une seule autre étincelle de vie ne subsistait dans Gueradorn, les templiers n'était pas réapparues...

Raaven reprit la route avec le blessé...elle savait où elle pourrait le conduire désormais.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Rune  La ville de GueradornNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum