Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Fanfic/RP 

 Vampire...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 25-04-2007 à 00:19:28   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

((Fic merdique qui va raconter l'histoire de Rufus, et de sa vie sur Riflia, le prologue est court, mais le reste sera plus long et plus merdique))

Prologue-Couples prédestinés

J’ai l’air malin à rédiger ce journal. Mais poser mon histoire me paraissait une nécessité. 4562 années à mettre sur ce vieil ordinateur a clavier… Pour ne pas savoir ce que ça deviendra. Mes instincts guident ma pensée, et mes pensées guident mes actes. Ma morale elle, reste trop souvent au second plan.

Je suis Rufus Sinlyiou Arevantel Rin’Balach, archonte de la province de Ramaïl et Président de la fédération des nations unies de Riflia. Né du père Salago Sinlyiou Rin’Balach et de Sera Arevantel. Qu’on se le dise, si l’aristocratie avait un seul défaut, ça serait bien ces titres a rallonge que de toute façon, seul les lèches bottes et les étrangers utilisent …

Mon histoire, comme toute bonne histoire, commence par un drame. Rien de bien grave. A Ramail et Echnila, on appelle ça des couples prédestinés. Dans les autres pays non monarchique, on préfère appeler ça des mariages forcés. Faut dire qu’a l’époque, les deux royaumes suscité étaient euh comment dire…En conflit diplomatique ? Disons qu’a l’époque, chacun trouvait que le royaume de l’autre avait quelque chose d’attirant…Mais pour éviter une trop grande guerre qui durait 2000 ans, autant résoudre ça « pacifiquement « en réunissant un petit couple prédestiné. Et c’est ainsi que deux ans plus tard, l’héritier était naît. On ne se soucie pas du fait que la révolte gronde à Echnila, on ne se soucie pas que ce couple ne s’aime absolument pas. On ne se soucie pas que la princesse qui me sert de mère est malheureuse.

On ne remarque même pas que l’héritier allait chambouler les règles. On ne note pas le fait que je suis un vampire spécial…
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Fanfic/RP  Vampire...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum