Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Jeux vidéos 

 Valkyrie Profile 2 : Silmeria

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 28-09-2006 à 20:56:06   

Je suis en train de lire les articles mais j'ai besoin l'avis des experts... Devrais-je me l'acheter ou pas? D'après certains articles je peux voir qu'il fait plus de 50 heures si on fait que le jeu, les graphiques sont supers biens faits et les combats m'ont l'air interessants... J'hésite vraiment à l'acheter, il est en magasins et il me couterait dans les 50 dollars canadiens... Gnaaaa!! Que faire?...

*_*
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 28-09-2006 à 20:58:05   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Difficile de dire si Silmeria sera aussi éblouissante que Lenneth

Je peux pas dire tant que je l'ai pas essayé, même s'il me fait super envie XD


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 28-09-2006 à 20:58:55   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

J'en profite pour poser une question , je ne sais pas vraiment s'il sortira en France , on fait comment alors pour le commender ? ^^'


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-09-2006 à 20:59:59   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je pense que tu peux sans problème te jeter dessus; si le scénario ne semble pas avoir du tout la même direction que le premier, le gameplay semble être aussi bien étudié (par contre, il paraît qu'il est vraiment très dur)


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 28-09-2006 à 21:00:08   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Il reste la solution de l'import US en l'achetant sur des sites tels qu'Ebay ou Amazon, ce que je ferai sûrement


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 28-09-2006 à 21:01:53   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Et sans carte de crédit ni chèques c'est possible ?


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 28-09-2006 à 21:04:58   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ikka -> en import par internet, non, sauf si tu arrive à trouver une boutique d'import, et là forcément tu peux le payer en pièces sonnantes et trébuchantes


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 28-09-2006 à 21:07:24   

Argh!!! Mon père m'a confisqué ma carte! -.-

J'vais devoir attendre jusqu'à Noël.
Membre désinscrit
   Posté le 29-09-2006 à 22:49:36   

Double poste : Je l'ai. Je crois qu'il en vaut la peine. Les combats sont interessants et j'en suis à 4 heures de jeux. Semble-t-il que Lenneth, Freya et un autre Valkyrie soit jouable.
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Jeux vidéos  Valkyrie Profile 2 : SilmeriaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum