Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Rêves de Cristal 

 une tulipe dans la jungle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 18-02-2008 à 15:33:38   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAA Outch"

Jad'is vint finir sa chute d'on ne sais ou, et s'écrasa lamentablement au sol. Pourtant, elle ne saigna pas, et n'eut pas spécialement très mal. Elle se releva, s'épousseta et observa silencieusement son nouvel environnement...

"m****, je viens de m'endormir?? Donc je suis dans un double ou triple reve? C'est possible ca?"

Elle était dans une jungle, entourée de lianes, d'arbres si haut qu'on ne voyait pas le sommet...


Edité le 18-02-2008 à 19:02:05 par Jade Iris




--------------------

~ second perso de Lovie ~
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 18-02-2008 à 16:05:15   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   



La kumatrope n’eut le temps de bouger qu’un être semi ailé tomba de la même façon que Jade quelque seconde plus tôt. Néanmoins le choc n’avait pas été si dur à encaisser car l’unique aile noire que le jeune « homme » aux yeux rouges possédait avait sensiblement atténué la vitesse de chutes.
Il en resta cependant une situation légèrement embarrassante autant pour la kumatrope que pour le garçon.

« Désolez » Fit t’il en tentant de se relever.

--------------------

Theme de Missi
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 18-02-2008 à 16:16:15   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

L'embarras ne se lut pas tout de suite pourtant sur le visage de la jeune fille. Elle se retrouva juste écrasé au sol par un etre qu'elle n'avait pas vu venir et qu'il lui avait échu (chu? ortho??) dessus sans prévenir.

"Outch"

Elle fut juste estomaqué un moment, sans possibilité de respirer pendant quelques secondes, le temps de comprendre ce qu'il se passait.

"GGGgrrrrrrraaaaaaaaaaaaaa!!! "

Voila qui aurait de quoi déconcerté, un cri guttural venant d'une si jolie jeune fille... voila qui cassait toute sensualité XD

"Tu m'écraaaaaaaaases!!! T'es pas un poid plume toi!!"

Toute la douceur, l'élégance, le ravissement dans quelques mots...

--------------------

~ second perso de Lovie ~
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 18-02-2008 à 16:22:47   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   



Le jeune « homme » se releva ne faisant aucun commentaire au allusion de son poids ni vers le crie de cette dernière qui aurait eu sa place dans un concert rock.
Il tendit son bras en lui faisant signe de s’en aider pour se relever.

« Ce n’est pas parce que je suis dans un rêve que je ne dois pas me trouver polis…
Je suis désoler de vous être tomber dessus, mademoiselle ? »

--------------------

Theme de Missi
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 18-02-2008 à 16:30:30   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

"en effet... c'est pas parce que vous etes dans MON reve... que vous devez etre impoli...."

Ronchon?? non... pas pour longtemps. Elle se saisit avec empressement de la main tendue pour s'aider a se hisser... Alors que la bienséance au milieu de la jungle aurait voulu qu'elle ne fit mine de s'aider du bras du jeune ange que pour la forme, la kumatrope s'agrippa et pesa de son poid réellement pour rétablir son équilibre encore précaire, toujours pas habituée qu'elle était a sa forme humaine, plus petite que sa forme de panda.

"Merci... Je m'apelle Jad'is sinon. Et toi? Et tu fais quoi la?? "

--------------------

~ second perso de Lovie ~
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 18-02-2008 à 17:12:25   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   



« Maïel mais l’on m’appelle souvent Milky » dit il en adressant un timide sourire.

« Je pensais vivre un de ses énièmes rêves éveillée.. Mais il semblerait que par un curieux hasard je rencontre une autre personne… »

Une liane frôla son unique aile noire, ce qui le fit tressaillit, il avait sentit une étrange sensation.

--------------------

Theme de Missi
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 18-02-2008 à 19:07:12   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

"Milky....Way??"

Jade se gratta l'arrière du crane d'une manière désolée. Son jeu de mot était certainement tombé à plat pour peu qu'il connaisse la référence. Mais bon. Elle lui offrit quand meme son plus charmant sourire.

"Je préfère Maïel. Enchanté!!"

Mais a cet instant, une liane toucha l'espèce d'appendice étrange qui sortait du dos du jeune homme. Jad'is ne l'avait pas encore vu, mais quand elle l'appercut, elle ne put s'empecher d'avoir un sentiment d'effroi incroyable. Un... Un extra-terrestre dans son reve?? Mais sur quelle planète était-elle? Veled'ha envahie? Ce n'était pas possible !! A moins qu'en fait de rêve, ce ne soit juste la prolongation de son cauchemar d'avant... Que ca devenait compliqué dans sa tete!!!
Toutefois, cela la rassura un peu, mais elle recula tout de meme d'un pas, l'air suspicieux...

"t'es quoi au juste?" malmenant les protocoles, ainsi que la timidité de l'ange...

--------------------

~ second perso de Lovie ~
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 18-02-2008 à 19:18:23   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   



Elle avait un jolie sourire, même s’il n’avait pas trop comprit le jeun de mot.
Quand elle lui mentionna l’aile il l’observa silencieusement.

« Je suis logiquement un humain, enfin quand je me suis couché je l’était. Pourquoi ? »

--------------------

Theme de Missi
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 18-02-2008 à 19:29:55   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

Jad'is fut rassurée par cet état de fait. C'était du donc a cet étrange reve. D'ailleurs comment était-ce possible que quelqu'un d'autre soit dans son reve? Enfin bref...

Toujours aussi tactile, comme a son habitude... Elle s'approcha du jeune homme et entreprit de l'ausculté comme elle l'avait deja fait avec Omega et Félia... Elle aimait bien toucher pour comprendre. C'était un de ses sens les plus développé, avec l'odorat. Elle commença par s'approcher et tourner autour du pauvre Maiel. Plutot pas mal pour un humain. Brun, des yeux d'une drole de couleur... Mais c'était peut-etre du au reve aussi. Elle souleva consciencieusement une mèche de cheveux brun, plongeant son regard sombre dans celui sanguin du jeune homme, sembla scruter et compter les lignes de son iris, avant de reporter son attention sur l'objet de sa crainte, a savoir son unique aile... Elle frola du bout des doigts, rencontrant une texture délicate....

"un humain n'a pas d'aile...normalement. Pour ca ma question"

--------------------

~ second perso de Lovie ~
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 18-02-2008 à 19:51:22   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   

(La les cheveux d’une couleurs un peu zarbe m’enfin XD)



Milky pencha la tête de coter devant l’examen de la jeune femme.
Quand elle observa il put la voir de plus près.
Elle devait être un peu plus âgée que lui mais était assez mignonne quoique sa curiosité pourrait rendre mal à l’aise certain.
Quand elle toucha l’aile il tressaillit, c’était un réflexe nerveux... très étrange à vrai dire.

« Mes yeux sont rouge même hors des rêves, mes parents m’ont dis que c’était une pathologie assez rare… Enfin bon ce n’est pas trop grave »

--------------------

Theme de Missi
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 18-02-2008 à 20:02:20   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

(c'est noté. couleur de cheveux : zarb XD )

"Oh? Une pathologie? Une maladie du sang peut-etre, ou un truc à l'iris. Quand j'étais petite, un jour, j'avais croisé un kumatrope qui avait un oeil bleu et l'autre vert. C'était assez déroutant." fit-elle avec tant de naiveté.

"mais pas tant que CA !" fit-elle en s'atardant toujours sur l'excroissance en forme d'aile...

"ca te sers a quoi? a part ralentir les chutes?"
cette fois, elle essayait de la plier et de la déplier, essayant d'etre le plus délicate possible, car elle avait l'impression que l'aile allait se déchirer sous ses doigts tellement elle semblait fragile.

Ce que les deux n'avaient pas remarquer dans leur reve commun, c'était les lianes autour qui se rapprochaient dangereusement, tels des serpents sournois...

--------------------

~ second perso de Lovie ~
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 18-02-2008 à 21:27:54   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   



A chaque déploiement de son aile Milky était trop oppresser pour répondre quand Jade sembla arrêter (désoler mais, Tu va me le tuer avant que je le lance officiellement XD).
Il haleta longuement avant de dire : « Sa me permet de sauter assez haut, si tu veux, je peut te montrer… »

--------------------

Theme de Missi
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 19-02-2008 à 09:16:10   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

(oula le pauvre XDDD enfin la au pire il se réveille juste non?? ^^)

Jad'is retira brutalement les mains de l'aile, elle avait senti l'aile parcouru de nervosité comme s'affoler. Elle eut peur de lui avoir fait mal. Elle recula d'un pas et se remit face à lui.

"Heu oui pourquoi pas?"

--------------------

~ second perso de Lovie ~
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 19-02-2008 à 12:57:41   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   



Milky respira un grand coups, arrêter de toucher son aile lui avait fait énormément de bien.

« Bon eh bien, je vais essayer alors… »

Il s’avança vers la kumatrope et l’enlaça (je vous jure, il ne fais pas sa avec des arrière pensée >____< ) afin de mieux la tenir.

« Je fais sa pour pas que tu tombes »

Il se prépara alors, courba les jambes et sauta, les deux jeunes personnes se mirent à monter assez rapidement à une hauteurs peu égaler par un saut normal…

« Le problème on sait ou on monte, mais ont sait jamais quand on descend ni où.. »

--------------------

Theme de Missi
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 19-02-2008 à 14:30:56   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

(hj: manquerait plus que ca ^^ on est dans un reve, pas dans un fantasme!! XD)

On l'aura compris, la kumatrope n'est pas une personne pudique. Habituée au contact (ancienne lutteuse la miss quand meme), "animal" tactile, et qui a souvent eu à faire avec des pandas frileux question "sensualité" (on connait tous leur manque de libido hein ^^' ), Jad'is ne fut donc pas spécialement outragée par ce comportement, puisqu'elle meme jouait souvent la carte de la provocation pour obtenir les faveurs d'un mâle. Elle se laissa enlacer et placa consciencieusement ses bras fins autour des épaules du jeune ange.

Lorsqu'elle se sentit quitter le sol, elle fut en fait si apeurée qu'elle ressera l'étreinte, manquant certainement de peu d'étrangler l'ange uni-ailiste. Et quand il lui raconta qu'il ne savait pas quand ni ou, ni comment ils allaient redescendre, s'en fut trop.... Elle ferma les yeux et se mit simplement a crier, cédant ainsi à la panique :

"Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs!!!!!!!!" (je vous épargne la longueur des mots et le volume XD)

--------------------

~ second perso de Lovie ~
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 19-02-2008 à 17:39:36   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   



(Il en faut peu pour qu’un rêve passe cette limite Xd)

Jade avait commencé à hurler quand Milky avait entamé le processus de descente…

« Je vais essayer quelque chose…. »

Il bâtit péniblement de son unique aile et les deux jeunes gens furent déporter… dans un arbre…

« Aïe… »

--------------------

Theme de Missi
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 19-02-2008 à 19:48:31   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

Jad'is, si c'était possible, serra encore plus sa prise, et s'accrocha de toutes ses forces au jeune homme. Elle avait arrêté de crier, mais également de respirer, crispée, les yeux fermés, attendant un événement malheureux, et ayant une peur panique du vide...

Lorsque l'arbre amorti la chute, elle poussa un soupir... Pourtant ils n'étaient pas au bout de leur peine, puisque les arbres semblaient faire au bas mots 100mètres de haut...

Mais les lianes semblaient vivantes et indépendantes ici, une, si haute, vint s'enrouler autour de la cheville de Jad'is, et celle-ci fut bientot arreté dans sa chute, ainsi que Maïel, et se retrouva ligoté comme un paquet dans un noeud de lianes...

--------------------

~ second perso de Lovie ~
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 19-02-2008 à 20:56:54   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   



« Sa devient de plus en plus embarrassant, même pour un rêve » constata Milky ennuyer.

Il n’avait préférer rien dire de la pression sous laquelle le tenait jade ses yeux tombèrent sur son bracelet qu’il avait au poignet…
Ils étaient dans un rêve … Donc normalement… Seulement il n’arrivait pas à l’attrapper les lianes l’en empêchait.

« Jad’is, pourrais tu toucher la pierre rouges sur mon bracelet ? »

Après tout il ne risquait quasiment rien, juste le faite de se réveiller…

--------------------

Theme de Missi
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 19-02-2008 à 21:07:23   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

Jad'is essaya de s'écarter. C'était pas évident sans appui. Aussi elle commença par pivoter, se tortillant comme un ver, afin de se retrouver dos au jeune ange, le visage face aux lianes.

"ca va faire quoi si j'appuie? En général, les boutons rouges, c'est pas pour dire "auto-destruction"?? si c'est le cas, j'aimerais mieux eviter..."

--------------------

~ second perso de Lovie ~
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 19-02-2008 à 21:20:52   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   



« Nous sommes dans un rêve, nous pouvons donc faire en sorte que mon bracelet nous libère. De toute façon, nous ne risquons, logiquement, rien.»

Cela dit, il avait remarquer que la jeune femme avait réussit à se mouvoir dans un cadre plutôt restreint ainsi ne pus t-il s’échapper de lui adresser un compliment : « Jolie agilité »

--------------------

Theme de Missi
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 20-02-2008 à 10:06:50   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

"Merci" répondit-elle sur le ton de l'espièglerie.

"Ok, alors c'est parti..."

Jad'is inspira longuement, ferma les yeux, et appuya sur le bouton rouge, priant intérieurement pour que la chute s'arrete, qu'ils soient libérés, et que rien n'explose...

--------------------

~ second perso de Lovie ~
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 20-02-2008 à 18:24:43   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   



Le jeune homme eut l’impression que son bracelet l’avait piquer comme lors d’une prise de sangs.
Mais son effet ne se fit pas attendre et il se déplia dans un bruit de métal (genre les chevalier du Zodiaque Xd), ayant des lames sur les coter, petite lames qui tranchèrent les lianes qui les maintenait à hauteurs…

« Oh… Je le sens mal ce coups la… »

--------------------

Theme de Missi
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 20-02-2008 à 18:34:40   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

"oula... moi aussi"

A peine l'espèce de bracelet avait-il fini son office, que les deux jeunes gens chutèrent sans plus de cérémonie. Jad'is la première, Maïel dans son dos... Et la vue du sol qui se raprochait eu un effet particulier sur la jeune femme.... qui commença a grandir, ses membres s'allongeaient, et sa peau devenait rapidement parsemée d'un doux pelage noir et blanc, ses muscles se développèrent, tout comme ses reflexes.

"Accroche-toi, je vais faire l'atterissage"

Jad'is était à l'horizontal face au sol, espérant que l'ange aurait le réflexe de s'accrocher a la kumatrope qu'elle était devenue, sinon il allait lamentablement s'écraser sur son dos... Elle bandit ses muscles à l'approche du sol, poings et pieds en avant pour amortir l'impact.

--------------------

~ second perso de Lovie ~
.rebirth
Apple Girls
Aspirant de l'Aube
.rebirth
   Posté le 20-02-2008 à 19:02:32   Voir le profil de .rebirth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à .rebirth   



« Je suppose qu’il ne vaut mieux pas te contredire »

L’aîon s’accrocha du mieux qu’il pouvait à la kumatrope battant de son unique aile pour tenter de réduire l’impact mais il fallait tout de même remarquer qu’il y avait une assez large différence de poids.

--------------------

Theme de Missi
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 21-02-2008 à 11:38:02   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

Jad'is lui lança juste un coup de d'oeil a sa réplique, elle était trop concentrée pour répondre. C'est sur que niveau poid... elle a bien chopé 30 kg en plus d'un coup la demoiselle ^^

En tout cas, le sol se rapprochait, et le contact fut brutal, mais au moins il avait été préparé. Le sol afficha un mini-cratère sous l'impact d'environ 2 ou 3 mètres de diamètres dont l'épicentre n'était que les deux jeunes gens. L'onde de choc avait été absorbée par les avant-bras de Jade, qui soit dit en passant, semblait avoir retrouver dans ce reve sa forme olympique d'avant l'anéantissement de son monde. Elle trembla quand meme quelques secondes, et ce laissa enfin choir a plat ventre au sol, l'aion sur le dos...

"pfffiou, juste a temps!"

"ca va? rien de casser?"

--------------------

~ second perso de Lovie ~
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Magical Story  Rêves de Cristal  une tulipe dans la jungleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum