Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Art 

 'Trucs'

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 24-08-2005 à 18:46:55   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

*tu l'es déjà* *sort*
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 24-08-2005 à 20:40:59   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Mais t'es déjà dehors Shushu! ¤STOP AU HS!¤


--------------------
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 17-09-2005 à 20:01:54   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Premier post édité, deux fan arts ajouté ^^


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 17-09-2005 à 20:48:06   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Terrible la vache


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 17-09-2005 à 20:53:50   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Vrai? Kweel alors xD Le slip est rouge normalement


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 17-09-2005 à 20:56:16   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

ptdr les magakas se représentent souvent avec ce genre de dessins ridicules


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 17-09-2005 à 21:02:11   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Je sais xD Mais là... elle se représente en vache... je l'adooore


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 18-09-2005 à 19:31:04   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

la vache
j'adore la vache


--------------------
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 19-09-2005 à 18:42:33   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Une adoratrice de vaches?


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 19-09-2005 à 18:52:41   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

oui, je les adores ... de loin; c'est qu'elles en imposent ces petites bêtes^^'


--------------------
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 19-09-2005 à 18:56:17   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

... Ze t'aime Nekooo!!! *_*


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 19-09-2005 à 19:05:33   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

O_o'
à ce point?
moi aussi je t'adore Shouny^_-


--------------------
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 19-09-2005 à 19:09:59   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Ben c'est rare des gens qui aiment les vaches après tout xD


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 19-09-2005 à 19:32:14   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

moi je les trouves trop mimi^^


--------------------
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 19-09-2005 à 19:34:14   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Pareil donc voilà pourquoi je l'ai dessinée ^^ (en fait... j'avais un peu de mal à dessiner l'intérieur du manga alors... le dites à personne hein )


--------------------
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 06-03-2006 à 12:33:30   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Premier post édité, ajout d'un lien dans divers (j'en ai fait d'autres mais vous allez vous foutre de moi -_- pis j'veux pas les mettres )


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-03-2006 à 12:40:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ils sont trop mimi ^_^


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 06-03-2006 à 12:46:47   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Merkii ^^


--------------------
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 09-05-2006 à 17:14:08   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Ajout d'un lien dans Naruto (Wééh! J'ai au moins deux dessins de Naruto à mon actif XD )


--------------------
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 09-05-2006 à 20:02:28   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

troop beau ^^


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 10-05-2006 à 11:41:55   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Merci ^^ En fait, je l'ai fait parce que ça me faisait trop rire ^^'


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-05-2006 à 14:14:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

J'adore


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yuu
Réfugié
Yuu
   Posté le 11-05-2006 à 09:39:04   Voir le profil de Yuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuu   

Vrai? *w* Merkiii! >< /Yes! Des fans! XD/ *Baff* ^^'


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Magical Story  Art  'Trucs'Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum