Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Le Pont Inférieur 

 Le Trône

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 17-01-2006 à 21:37:03   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Cette salle scellée par deux grandes portes blindées ne s'ouvre que sur l'autorisation de Lua, l'intelligence artificielle du vaisseau. Comme la plupart des salles du Pont Inférieur, peu de Sans-Destin savent ce qui se passe à l'intérieur, mais beaucoup pense qu'il s'agit du point de ralliement des Examinateurs.
Si cette salle porte le nom étrange de Trône, c'est car elle est pourvue, sur le mur du fond, d'un immense siège mécanique sur lequel est assis depuis des années un homme...mais est-ce bien un homme en réalité?


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 20-05-2006 à 20:49:42   



Apperçevant Yuki qui se trouvait en face des portes blindées, Sakura et Vranken arrivèrent un instant plus tard. Rikku avait été juste, l'homme se trouvait bel et bien là.
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 20-05-2006 à 20:59:27   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

-"Hum...Yuki?" dit Vranken, "Nous sommes envoyés par le Zenith pour vous aider..."
Membre désinscrit
   Posté le 20-05-2006 à 21:05:44   

Sakura se tourna les pouces, ne sachant pas trop quoi dire. Elle sourit et regarda en direction de Yuki qui semblait concentré sur quelque chose.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 21-05-2006 à 16:33:02   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(heu l'homme sur le trône vous le voyez pas : il est derrière les portes blindées hermétiquement fermées, et seule Lua peut l'ouvrir)



Terminant une vérification de routine des codes de fermeture des portes, Yuki s'adressa en souriant à ses deux visiteurs :
"Bonjour. Je n'avais demandé qu'un seul assistant, mais après tout ce n'est pas plus mal que vous soyez venus à deux : on ira plus vite. Ne vous inquiétez pas les têches que je vais vous demander d'exécuter seront très basiques. Allons tout d'abord à mon bureau. ^^ "

(je vais créer un topic dans le Pont Inférieur)

Par là

--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 21-05-2006 à 17:41:06   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

(Merci de repondre Shira^^)
Vranken suivit donc Yuki,suivi de Sakura
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Le Pont Inférieur  Le TrôneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum