Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Faitharch 

 Le traumatisme de la perte de son monde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 03-09-2005 à 23:40:49   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo,seul survivant de son monde,atterissait a Faitharch,encore choqué de la perte de son clan.Il descendit de la navette,avec quelques larmes qui coulait sur ses joues.

Il regarda ou il etait et se demanda:

Qu'est-ce que je fais ici?Ou est ma maison mon clan?

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-09-2005 à 23:46:16   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Diana venait tout juste de s'occuper d'un véritable colosse, pour un entretient qui s'était assez mal passé, et elle s'assied un moment pour arrêter de trembler.

*pense* Aller...Reprend-toi, y'a d'autre personnes qui ont besoin de toi!

Elle prit une grande inspiration, et retourna voir les réfugiés. Elle s'approcha d'un jeune homme, et l'appela:

"Bonjour monsieur! Venez avec moi, on va s'occuper de vous!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 04-09-2005 à 03:22:58   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo regarda cette jeune femme d'un regard froid,mais decida de la suivre,voulant savoir ce qu'il se passait.Il ne s'attarda pas pour poser des questions:

"Ou sommes-nous,qu'est-ce que je fais ici?
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-09-2005 à 03:25:10   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Je vais tout vous expliquer...mais asseyons-nous d'abord."

Elle entraina le jeune homme vers les tables préparées au milieu du campement, et s'installa à l'une d'elle.

"Vous avez peut être envie de boire quelque chose de chaud?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 04-09-2005 à 03:28:55   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo s'installa devant Diana.

"Un thé suffira,merci.Pourriez-vous m'expliquez ce qui se passe,je ne comprends rien.Qui etes-vous?"
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-09-2005 à 03:34:48   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Je m'appelle Diana, et comme tout le monde ici, je suis un Sans-Destin...
Vous êtes ici, car...votre monde a été détruit. Absorbé par le Néant. Je suis désolée."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 04-09-2005 à 03:38:06   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Une larme perla au coin de l'oeil de Kyo.Il reussit a garder son calme,preférant souffrir quand il sera seul.

-Mon monde a disparu,mon clan d'acceuil,tout.Cela veut dire que je ne suis pas dans mon pays.Ou suis-je alors?
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-09-2005 à 03:42:29   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Diana lui tendit une tasse de thé.

"Tenez, buvez un peu...
En fait, il existe une quantité innimaginable de mondes, qui n'ont normalement pas conscience de l'existance des autres. Vous êtes ici à Faitharch; nous autre Sans-Destin allons de monde en monde afin d'essayer de sauver le plus de personnes possible du Néant, et c'est ici que nous ramenons les réfugiés."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 04-09-2005 à 03:47:45   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo but quelques gorgées de thé.

"Mais s'il y a tant de monde,on devrait pouvoir s'entraider et faire quelque chose pour contrer le Néant ou pour libérer les anciens mondes deja absorbés?"
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-09-2005 à 03:54:07   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Diana regara le sol.

"Ce n'est malheureusement pas si simple que ça; tout d'abord, tout ce que touche le Néant est détruit, à jamais. Le Néant est la chose la plus ancienne qui existe, plus encore que la Création qui est pourtant la source de tout ce qui est. Les mondes...et les gens...absorbés, ne peuvent être libérés d'aucune manière.
Nous pourrions réveler la vérité à tout les mondes qui l'ignorent, c'est vrai...en fait, nous avons déjà essayé, par le passé. Mais malheureusement, nous ne nous appelons pas les Sans-Destin pour rien. La moindre de nos actions sur les autres mondes peut perturber le Destin de ce monde. Et plus le destin d'un monde est fragilisé, plus il devient facile pour le Néant de l'absorber...

Nous devons nous battre seuls. Nous essayons tant bien que mal de chercher des solutions afin de stopper l'avancée du Néant. Mais pour l'instant, nous ne pouvons compter que sur nous-même, et sur tout l'espoir que nous pouvons."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 04-09-2005 à 12:23:03   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo regarda le ciel.

"Comment pourrais-je faire pour aider?J'aimerais me venger du Néant qui a detruit mon monde."
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-09-2005 à 12:38:36   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"La vengeance ne devrait pas être votre moteur...mais soit, si vous voulez aider, vous le pouvez: en nous rejoignant. Il y a bien des manières de lutter contre le Néant."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 04-09-2005 à 12:42:20   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

"Je vous rejoindrai alors.Et il n'y a pas que la vengeance qui soit mon moteur.Comment je fais pour rejoindre votre organisation?"
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-09-2005 à 12:52:24   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Hé bien, une fois que vous serez sûr de vous, prenez l'une des navettes qui attend par là-bas: elle vous conduira au Luastria, notre base. Mais prenez le temps de finir votre thé! ajouta t'elle en souriant légèrement."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 04-09-2005 à 12:54:31   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo but lentement son thé.

"Je vous remercie de m'avoir tout expliqué Mlle.Et je suis sur de moi,je rejoindrai votre organisation de sans-destin."
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-09-2005 à 13:01:02   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Diana hocha la tête en souriant.

"Ne me remerciez pas, je ne fais que ce que je peux..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 04-09-2005 à 13:23:58   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Kyo finit son thé et se dirigea vers les navettes.

"Au revoir,Mlle.Peut-etre nous reverrons nous un jour.

Kyo monta dans une navettes en direction du Luastria 3.
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Faitharch  Le traumatisme de la perte de son mondeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum