Une gate s'ouvrit dans l'ombre d'une ruelle. Il en sortie une jeune fille aux allures de poupée, les yeux rougis par les larmes. Myllia s'appuya contre un mur, et se mit à respirer bruyamment, recherchant son souffle. Qu'allait-elle faire maintenant? Après plusieurs longues minutes à essayer de se calmer, elle se redressa, ajusta sa robe, et commença à avancer, observant d'un oeil curieux la ville.
Myllia le regarda, et posa instinctivement sa main sur son arme qui était caché sous ses jupons. L'homme devant elle était impressionnant... et effrayant.
"qui êtes-vous?..."
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 11-06-2006 à 22:52:31
"Je ne suis pas grand chose...La question n'est pas de savoir qui je suis, mais ce que je peux faire pour vous...Vous semblez perdue, mademoiselle."
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 11-06-2006 à 23:02:48
Myllia se crispa un peu. La jeune fille regarda l'étrange personne face à elle. Pourquoi lui avait-il fait cette remarque? Cela se voyait donc tant que ca?
"euh... oui... en effet, je suis un peu perdue... pourquoi me dites-vous cela?!"
--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 12-06-2006 à 10:51:36
"Car, je suis votre guide pour vous guider sur la voie à suivre, une voie ou la tristesse n'est plus à prendre en compte.. Une voie digne d'une jeune demoiselle, une voie vous revelant la vérité"
Myllia fronça les sourcils. une voie révélant la vérité? La vérité n'existait pas, elle en était persuadée. Mais peut-être cet homme lui permettrait de trouver sa place. La jeune fille fit un pas vers le colosse sombre.
--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 12-06-2006 à 11:23:53
"La vérité n'est pas toujours bonne a entendre, ainsi les sans destin vous ont monté la tête.. Proteger les monde qu'ils vous disent, faisant de vous des soldats.. A vrai dire il se moque des pertes car ils veulent empecher notre noble tache a nous les nihiliste : celle de purifier les mondes ! "
Myllia baissa les yeux. Peut-être que cet homme avait raison après tout.
"... mais... qu'est ce qu'il me dit que vous n'utilisez pas les gens vous aussi?"
La jeune fille releva la tête, un semblant d'assurance sur son visage.
--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 12-06-2006 à 11:38:57
"Nous ne sacrifions pas nos alliès dans cette luttes, les nihiliste ont la protection eternel du neant.. Plus personne ne sera en mesure de vous tourmenter d'aucune sorte. "
La jeune fille perdit le peu d'assurance qu'elle avait réussi à rassembler. Cet homme pouvait l'aider, elle en était maintenant convaincue. Son visage prit l'apparence de celui d'une petite poupée triste.
"que dois-je faire?..."
--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 12-06-2006 à 12:00:11
"Vous devez vous vouez au néant.. Êtes vous prête"
Myllia hocha la tête. Elle s'avança vers l'homme, et s'arrêta juste devant lui.
"je vous suis..."
--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 12-06-2006 à 12:07:47
Après c'etre assurer que personne ne passerait Ralem posa ses deux lourdes mains gantées sur les épaules de Myllia.
"Acceptez-la sur votre Voie, qu'elle soit votre fille et une part de votre essence, qu'elle porte bien haut votre bannière et nous mène vers la suprême vision... Keraltec tuym mam amerho's Nihhi! "
Il se redressa, et attrappa ce qui semblait être un fourreau, venu de nulle part. Il posa ce fourreau argenté tour à tour sur chacune des épaules de Myllia, puis tira l'épée qui s'y trouvait: une lame entièrement noire, et presque immatérielle.
"Voici votre épée, une lame de Néant. Rien au monde ne peut résister à son tranchant, que sa consistance soit tant physique que spirituelle. Grâce à elle, nul ne pourra plus jamais vous menacer, sous peine d'endurer le terrible courroux du Néant. Elle est désormais vôtre."
Il rengaina l'arme, et tendit le fourreau à Myllia.
Myllia saisi le fourreau qui contenait l’épée qui était désormais la sienne. Elle attrapa son ancienne arme, et la jeta par terre, avant de la remplacer par son épée du néant. Elle se senti soudain plus forte, comme protéger par son arme.
"où allons nous maintenant?"
--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 12-06-2006 à 12:18:09
Le geant ouvrit une gate..
"Lady Myllia, Je vais vous presenter à Lady Lylania, cette nihiliste sera en quelque sorte votre guide, Veuillez me suivre"
Une gate s'ouvrit, laissant passer Dran, qui eut plus de chance cette fois-ci, et qui parvint à rester debout. Traverse n'étant que le seul endroit où il pouvait voir du monde, il pensait se faire enrôler par un nihiliste dans le coin, mais après mûre réflexion, aucune personne ne semblait venir, quel idée aussi qu'un nihiliste le recrute au beau milieu d'une petite ruelle déserte. Il eut alors l'idée de voir le passeur, mais alors qu'il partait,il dérapa sur quelque chose et tomba sur le ventre.
((Attention les coco, vous allez lire un post avec un truc que je voulais absolumer rentrer dans le rp XD ))
Dran eut une sueur froide rien qu'à l'idée d'entendre une voix qu'il avait entendu il n'y avait si longtemps. Et en levant la tête, il comprit aussitôt à qui il avait affaire. Pour ne pas faire impatienter le golem, il se releva le plus vite possible, tout en repensant à quelque chose qui lui revint soudainement en mémoire.
*flashback*
"Vous rencontrez devant l'entrée du lieu où vous désiriez vous rendre un être synthétique (golem ou cyborg), qui vous refuse l'entrée. Allez-vous tenter de parlementer avec lui pour passer, ou tout simplement le détruire, étant donné que cette chose n'est même pas vivante et ne ressent certainement rien ?"
Dran ne mit pas longtemps à répondre.
"Je pense que je lui expliquerai la raison pour laquelle j'aimerai entrer mais si je ne suis pas censé réveler un secret je trouverai une solution, autre que celles que vous venez de me citer."
*fin du flashback*
De toute évidence, il n'allait pas lui dire qu'il aimerait entrer chez les nihilistes dans le seul but d'aller plus vite pour la recherche de la "Réponse", et il comptait bien mettre à execution la réponse à la question posée par l'examinateur. Ayant déjà vu à l'oeuvre ce monstre se battre aisément contre des personnes que Dran qualifiait d'incroyable, autant y aller franchement...
"Effectivement...Je, enfin..."
Il était quasiment sûr qu'en cet instant, s'il avait toujours la faculté de transpirer, il aurait senti ses mains glisser au contact de ses béquilles. Ce n'était de toute façon pas très facile d'expliquer qu'on voulait entrer chez les nihilistes, surtout en étant Sans-Destin (tout du moins, officiellement), et d'avoir en plus tenté un pseudo acte héroïque pour sauver l'un des siens. Dran soufla faiblement, et se détendit légèrement.
Dran remercia Argos de lui avoir donné la faculté de ne pas avoir de crise cardiaque. La réflexion de Ralem était très juste, et ne sachant même pas que ça serait lui son potentiel recruteur, il n'avait donc trouvé aucune réplique à ce genre de question fatale. Le fait de ne pas pouvoir fermer les yeux pour se calmer était aussi un peu gênant.
"Je veux repartir sur de nouvelles bases. Je n'ai rien contre les Sans-Destins, mais je n'ai rien non plus contre les nihilistes..."
Non mais quel idiot, comme si c'était "satisfait ou remboursé". Dran resta normal, et essaya de chercher comme un rattrapage à cette réponse stupide. Il repensa alors à ce que lui avait dit Kai.
"Et je pense me sentir plus à l'aise chez les nihilistes..."
Oui, puisque s'il adoptait finalement un comportement comme les nihilistes, mais pensant qu'il serait logé dans un lieu complètement horrible, son timbre de voix le trahit légèrement, mais pas les traits de son visage.