Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Art 

 Torchon de Zodiac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 15-01-2006 à 04:43:43   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

alors ocmme j'en avais qui trainais, vous allez pouvoir enfin utiliser se papier-toilette pour 2 raison:

1: le regarder et tellement vous aller en rire sa va sortir tout seul (je ne suis pas responsable pour les degats qui peuvent etre occasionés)
2: Vous torcher avec (ou accessoirement les regarder et ne pas gaspiller d'encre pour les imprimer)

voila le premier, qui porte le nom d'ESQUISSE


enchainons avec le 2e et non le moindre, MATHS:


celui la est une dédicace, vous aurez a l'ouvrir pour voir a qui. NEO_SONIC:




--------------------
Je tien a préciser que les horreures représentée ci dessues sont des oeuvre originale, aucun calque ou image de copiée, et que si un accident subvenais apres le visionnement de ces taches, JE M'EN CAL**CE (objet dans lequel on verse le ''sang de jesus'' et ou l'on trempe son corp... plutot sadique pour des propos d'eglises...)


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 15-01-2006 à 09:37:19   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Zodi a un style assez... particulier


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 15-01-2006 à 09:41:48   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

merci du sarcasme....

en fait la seule chose que je suis capable de faire c des bonhomme qui regarde dreoitdevant (comme dans MATHS) mais sa fais longtemp ke je ne pratique plus...

ledit dédié j'espere kila préciera ce chef d'oeuvre (a condition u'il le reconnaisse...)


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-01-2006 à 14:32:59   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

ptdr excellent XD
Franchement ils sont pas si mal faits que ça tes bonhommes pour tes originaux...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 15-01-2006 à 14:41:37   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

C 'est trop drôle !!!
Et bien je n 'avais jamais vu des cours de maths dans cet état là XD


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 15-01-2006 à 18:29:31   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

^^ michi ^^

pour les cours de math je M'etais bien marré car le prof m'a ensuite noté 7/5 a cause du dessine t de l'ecriture (L'est sympa kan il em fou pas de retenue sans raison)

et pour sonic, il etais 2h30 du mat donc j'etias Un PEU peté ^^'


--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 15-01-2006 à 22:24:08   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Je te vois bien faire du tag artistique XD


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 16-01-2006 à 16:31:52   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

MDr
...dédié à Khaotil !!


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 18-01-2006 à 04:36:04   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

il aime sonic ^^'

tag artistique... pourquoi pas....


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Art  Torchon de ZodiacNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum