alors ocmme j'en avais qui trainais, vous allez pouvoir enfin utiliser se papier-toilette pour 2 raison:
1: le regarder et tellement vous aller en rire sa va sortir tout seul (je ne suis pas responsable pour les degats qui peuvent etre occasionés) 2: Vous torcher avec (ou accessoirement les regarder et ne pas gaspiller d'encre pour les imprimer)
voila le premier, qui porte le nom d'ESQUISSE
enchainons avec le 2e et non le moindre, MATHS:
celui la est une dédicace, vous aurez a l'ouvrir pour voir a qui. NEO_SONIC:
-------------------- Je tien a préciser que les horreures représentée ci dessues sont des oeuvre originale, aucun calque ou image de copiée, et que si un accident subvenais apres le visionnement de ces taches, JE M'EN CAL**CE (objet dans lequel on verse le ''sang de jesus'' et ou l'on trempe son corp... plutot sadique pour des propos d'eglises...)
en fait la seule chose que je suis capable de faire c des bonhomme qui regarde dreoitdevant (comme dans MATHS) mais sa fais longtemp ke je ne pratique plus...
ledit dédié j'espere kila préciera ce chef d'oeuvre (a condition u'il le reconnaisse...)
--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 15-01-2006 à 14:32:59
ptdr excellent XD Franchement ils sont pas si mal faits que ça tes bonhommes pour tes originaux...
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 15-01-2006 à 14:41:37
C 'est trop drôle !!! Et bien je n 'avais jamais vu des cours de maths dans cet état là XD
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Posté le 15-01-2006 à 18:29:31
^^ michi ^^
pour les cours de math je M'etais bien marré car le prof m'a ensuite noté 7/5 a cause du dessine t de l'ecriture (L'est sympa kan il em fou pas de retenue sans raison)
et pour sonic, il etais 2h30 du mat donc j'etias Un PEU peté ^^'
--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 15-01-2006 à 22:24:08
Je te vois bien faire du tag artistique XD
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground