|
Cid | Vaelia Windmill | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 07-04-2006 à 15:31:39
| Nan mais elle est sportive! puis elle est orpheline alors... Et puis, quel est l'intérêt du personnage de Cait Sith?? Hein? lol

Message édité le 07-04-2006 à 15:36:24 par Vaelia
-------------------- Theme de Vaelia
(appelez moi Cid en dehors du rp) |
|
Valhallant | Comment vous dites? | Apprenti de la Nuit |  |
| Posté le 07-04-2006 à 15:37:58
| Pour accrocher les plus jeunes joueurs à faire mumuse avec le plus enfantin des personnages(qui a dit Casimir? XD) Faut bien que les simplets comprennent au moins la psychologie d'UN personnage
--------------------
|
|
| Posté le 07-04-2006 à 15:39:41
| oui ben excuse-moi, mais s'ils avaient mis Caith Sith à la place de Lara Croft dans TB, les ventes auraient pas été les mêmes... (mais qu'est-ce que je dis moi? lol)
|
| Posté le 07-04-2006 à 15:45:34
| En même temps, on ne va pas comparer un RPG avec plusieurs héros et un jeu d'aventure où le héros est seul maitre du jeu. c'est sûr que la focalisation est différente et puis dans FF VII, il y a Tifa qui peut largement rivaliser avec l'aristocrate anglaise....
--------------------
|
|
| Posté le 07-04-2006 à 16:14:37
| MDR... Mais t'façon tomb raider, c'est une jeu d'aventure et la psychologie des persos n'est que secondaire! enfin, c'est comme ça que je le voie... En plus, controler Lara est quelquechose de jouissif (n'y voyez aucun mal... -_-') j'sais pas pourquoi... mais j'préfère les héroines...
|
| Posté le 07-04-2006 à 16:25:13
| Va savoir moi ça dépend, j'adore les psychologies très complexes(Xenosaga powaaaa)
--------------------
|
|
| Posté le 08-04-2006 à 22:18:27
| ça y est, mon père m'a acheté tomb raider 7!!! TROP BIEN!!!!! je n'ai eu qu'une deception : Lara prononce "Asuka" [assouka] au lieu de [ass'ka] et c'est domage... lol je sais c'est insignifiant mais bon...
|
|