Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Manga/anime 

 Tokkô

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Astaroth
Malicia, Nevan, aidez moi a purifier l'univers
Portesprit Hurlant
Astaroth
   Posté le 30-10-2007 à 15:14:14   Voir le profil de Astaroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astaroth   

J'ai decouvert ce manga sur mon agenda Pika, et je dois bien dire qu'il m'a intrigué...

Recherche Google, telechargement, et je decouvre un seinen genial!

C'est un manga(et anime aussi d'ailleurs) genre assez indescriptible, c'est un mix entre du gore, du policier, du fantastique, et un peu tout...

L'histoire se deroule a Tokyo, en 2011, et parle de Shindô, un flic tout droit sorti de l'academie. Lui et sa soeur(qui ont une sacré relation...) sont les mysterieux rescapé d'une "catastrope" qui s'est deroulé dans l'immeuble de Machida ou pres de 198 personnes, parents, amis, voisins, on été brutalement assasiné. La sauvagerie avec laquelle toutes ces personnes ont été tuées a marqué les esprits. C'est ce qui motivera Shindo a devenir Policier, afin d'elucider ce mystère.

Alors qu'il est en mission avec son equipe, il se fait agresser par d'etranges hommes insensibles au balles, et qui tuent sauvagement toute personnes qui ont le malheur d'approcher. Cependant, il se fera sauver par une étrange femme armée d'une éppé, qui fait partie d'une etrange equipe nommée Tokkô ...


Comme dit plus haut, c'est extremement gore et assez debridé...Malheureusement, la parution a été arrétée a peine au Tome 3, pour des raisons encore inconnue, alors que l'histoire est loin d'etre terminée...Cependant, les trois premiers tomes sont a lire d'urgence, en esperant que la parution reprenne!

PS: L'auteur est le même que celui de GTO ^^
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 05-11-2007 à 15:15:25   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

En ce qui me concerne j'ai vu tous les animes, et je suis quelque peu perplexe devant la fin (mais je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler).

Sinon ben, l'histoire en elle-même est plutôt sympa, les persos pas mal mais j'ai pas trop aimé le côté super-rebel-blouson-en-cuir-épée, surtout allez comprendre pourquoi l'auteur veut la blonde les seins à l'air sous son cuir... De plus l'anime est graphiquement pas génial (en même temps quand j'ai vu des images de l'anime de GTO j'ai failli gerber alors qu'il n'y a pas de souci pour le manga). Mais rien qu'à voir les quelques images que j'ai pu trouver du manga, on reconnaît déjà plus le style de Toru Fujisawa (que je n'avais d'ailleurs pas reconnu pour l'anime XD).

--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 05-11-2007 à 15:45:40   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Moi j'ai bien apprecier le manga (dommage qu'il n'y est que trois tomes pour le moment esperont que l'auteurs continuera ^^" ) puis j'ai ensuite regarder l'anime.
Il est sympa même si il s'ecarte vraiment beaucoups du manga (ne serait ce que par l'apparition des deux Araragi =D)

A noter que le manga sortira sous pika, le 14 novembre dans la collection senpaî ^^

Mais pour ma part je préfererais attendre de savoir si l'auteur poursuit son oeuvre ou non ^^

Tal > on dirait que la fin de l'anime est fait pour qu'une suite puissent être mise en oeuvre ou comme certain film ou il n'y a pas vraiment de fin.

--------------------
Fiche Lili/Thème
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 10-11-2007 à 23:04:33   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

En effet... bah perso j'ai pas encore vu le manga à la Fnac, je regarderais à mon prochain passage au rayon manga, mais sinon je pense attendre de voir si la parution reprend avant de commencer à les lire^^

--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Manga/anime  TokkôNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum