Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Les autres... 

 Throon - Thallarna - Seuil de vérité : 13

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 18-04-2006 à 14:30:40   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   



Throon est une planète couverte de continents verdoyants et de mers argentées, étincellants sous les rayons du sleil blanc. Sur les continements se trouve des grandes chaines de Montagnes. La plus haute se trouve sur Thernis, le continement principal. la chaine des plus hautes montagnes rutilaient et étincellaient comme si elle étaient faites de verres. Car elle l'étaient. On pouvait voir à travers un océan immense argenté. Une ville féerique presque irréelle était perchée sur un plateau au milieu de ces pics étincellant. C'était la cité de Thallarna. Planète très avancée technologiquement, mais dépourvu de toute connaissance sur la magie où les autres êtres vivants.

--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 18-04-2006 à 15:02:32   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Une gate s'ouvrit dans l'un des entrepôts désert du port de Thallarna et Eriel en émergea. Elle sortit de celui-ci prenant bien soin de repérer où il se trouvait en cas de départ prématuré. Elle marchait dans les ruelles, regardant au dessus d'elle les vaisseaux qui parcourait la planète, le seul moyen de transports pour aller de ville en ville.

Soudain un homme portant l'insigne impériale, une comète flamboyante, l'intercepta tandis qu'elle se dirigeait vers le centre de la ville et lui demanda d'un voix grave :
"Excusez mademoiselle, il me votre nom afin que vous puissiez être inscrite dans les fichiers de la ville."

Eriel fit un mince sourire et réfléchit à toute vitesse. Un prénom facile, mais un nom ?? Elle en choisit un au pif et lui dit d'un ton doux :

"Eris, je m'appelle Eris Arn.
-Arn ?? Vous en êtes sure ?
-Oui pourquoi ?
-Venez avec moi au palais !!"

L'officier la tira vers une voiture et qui la conduisit en quatrième vitesse au palais impériale. Pendant ce temps l'officier parlait à l'aide d'un émetteur afin d'annoncer son arrivée.

"Mademoiselle…L'empereur Arthus Arn va vous recevoir ainsi que ses deux fils, l'héritier Jharn Arn, et Zarth Arn."

Eriel comprit soudainement qu'elle avait fait une erreur. Elle s'en voulut d'avoir choisis ce nom. La malchance semblait la poursuivre. On l'amena dans le palais la faisant emprunter diverses couloirs avant d'arriver devant deux grandes portes en or. La jeune ange les poussa et entra dans la pièce.

Le plafond était en verre, on pouvait y voir le soleil blanc Canoupus qui se levait à l'Est. Eriel s'inclina devant l'empereur. C'était un homme de grande taille avec une longue barbe noire. Ces deux fils se ressemblait fortement sauf que l'un avait les yeux marron et l'autre les yeux verts. Ils avaient tout deux des cheveux lisse d'un noir ébène. Le plus âgé semblait être celui aux yeux marron.


"Est-ce toi Eris Arn ??
-Oui votre Altesse.
-Serais-tu la fille cachée de Dame Lewella, ma sœur morte il y a 3 ans ? On m'avais pourtant dit que personne n'avait survécu à l'explosion.
-J'ai échappé de justesse à la mort, depuis je me suis réfugié chez des amis et j'ai attendu. Puis j'ai décidé de venir à la capitale.
-Hum…Zarth, va lui montrer ses appartements, ce sont ceux de ma sœur, sa défunte mère.

La jeune ange soupira, elle avait le don de bien mentir. Il l'avait cru sans problème. Eriel sortit de la pièce avec le prince Zarth qui la conduisit dans de grand appartements spacieux. Il entra avec elle dans la pièce et la regarda s'installer.

"On vous fera apporter des vêtements princesse Eris.
-Princesse ? Je ne suis que votre cousine.
-Vous avez le même age que mon frère Jharn, ce qui fait de vous une héritière au trône au même rang que mon frère.
-Je…je n'en veux pas.
-Ne vous inquiétez pas, il faudrait que mon frère disparaisse afin que vous l'ayez, ce qui ne risque pas d'arriver. Je vais vous laisser. Je viendrais vous chercher pour le dîner. Entre temps on vous aura apporter de quoi vous vêtir.

Zarth sortit hors de la pièce tandis qu'Eriel se laissa retomber sur le lit. Elle observa les alentours. Au moins elle avait un toit. Cette aventure promettait d'être intéressante. Il lui suffirait de s'intégrer afin de mieux réaliser ses desseins.


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 19-04-2006 à 15:16:47   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

"Princesse Eris...Princesse Eris...Princesse Eris !!"

La voix réveilla soudainement Eriel. Elle s'était assoupie. Elle s'étira doucement et regarda autour d'elle. Elle était dans le palais royal. Après être arrivée ici, elle avait fait des recherches dans la salle ce qui lui avait permis de trouver, un album photos, un journal intime ainsi que d'autres affaires qui appartenait à sa sois-disant mère.

Elle, elle occupait le rôle de Lewelerissa, la fille de la soeur de l'empereur. Elle avait réussit à tout comprendre grace aux affaires de Dame Lewella, la soeur de l'empereur, et grace à des bouquins sur la vie à Thallarna.

Eriel le va la tête pour voir qu'elle se trouvait sur une chaise sur le balcon. A côté d'elle se tenait Zarth quivoulait l'emmener dans la salle de fête pour dîner. Tandis qu'elle se levait et défroissait sa robe, il lui explique que tous els seigneurs était evnus pour elle.

Elle bailla discrétement et sortit hors de la pièce avec le prince Zarth. Il l'emmena dans sa chambre ce qui rendit perplexe Eriel.Tandis qu'il cherchait quelque chose dans un coffre elle regarda par la fenêtre et vit que les trois lunes d'or étaient déjà hautes dans le ciel.

Zarth revint peu après avec un tiare en argent dans les mains. Elle avait des diamants noirs comme ornements. Il al déposa sur la tete d'Eris et se recula pour juger l'effet.


"Je savais qu'elle vous irait Lewelerissa, elle va avec les bijoux que vous portez depuis votre arrivée. Pardon Eris, vous n'avez jamais aimé ce prénom de ce fait votre mère, vous appelez toujours Eris...Enfin bref allons-y..."

Eriel n'avais rien et l'avait laisser faire. La défunte princesse avait bien eu raison de changer de nom, Lewelerissa était affreux. Elle le suivit alors jusqu'à la salle principal.

--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 20-04-2006 à 20:40:52   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

La fête avait duré jusqu'à tard dans la nuit. Eriel avait endossé merveilleusement bien son rôle de princesse héritière. Elle avait beaucoup bu aussi. La jeune ange était revenu dans sa chambre au beau milieu de la nuit et s'était écroulé sur son lit après s'être changée.

"....nel...Fanel, réveille-toi, arrête de dormir et viens t'occuper de moi."

Eriel releva vivement la tête, quelqu'un avait parlé. Elle regarda autour d'elle avant d'allumer la chambre en clauqant des doigts. Système ingénieux. Elle ne vit tout d'abord rien, puis elle entendit du bruit et se retourna. Une jeune femme au visage enfantin la regardait avec un grand sourire.

"Qui êtes-vous ?
-Voyons Fanel, tu me reconnais pas ? C'est moi Murn"

La dénommée Murn se leva et s'installa sur le lit à côté d'Eriel et la regarda dans les yeux avant de secouer la tête négativement.

"T'es pas Fanel, mais alors qui es-tu ?
-Eriel, mais ici on m'appelle Eris Arn."

Eriel regarda la jeune femme, il se dégageait une aura assez puissante d'elle. Chaotique. Elle n'était pas humaine. C'était une élémentale. Que faisait-elle ici ? Et Fanel, si elle se souvenait bien c'était l'ancienne maîtresse d'Ellia.

"Tu es une élémentale de quoi Murn ?
-Du Chaos ^^ Et tu es ma nouvelle maîtresse.
-Hein ?
-Je suppose que si je suis avec toi c'est qu'Ellia, ma gardienne a eu confiance en toi. Maintenant dors, je t'expliquerais tout ça demain. Et ne réplique pas, j'ai horreur qu'on me réplique.
-Mais.
-Chut vilaine maîtresse, si quelqu'un nous entend on est cuit. Donc dors."

Eriel aurait bien voulu continuer à lui parler mais elle était trop fatiguée et ne put s'empêcher d'obéir à Murn, cette petit élémentale bien agitée. Elle l'observa une dernière fois toute fois. De grand yeux noir, delong cheveux aussi noir que l'ébène. Un collier avec une croix, des vêtements blancs, elle était très belle malgré ces airs enfantins.

--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 21-04-2006 à 14:50:46   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

"Eriel debout, moi je m'ennuie, c'est pas drôle quand tu dors, allez debout paresseuse, le soleil viens de se lever, alros toi aussi lève toi. Faut qu'on parle...Allez paresseuse d'ange que tu es !!"

Eriel se reveilla soudainement, elle venait de tomber du lit. Elle se déméla des draps et regarda Murn qui tronait sur son lit, un sourire fier au lit. Elle se releva et s'assia à côté d'elle.

"Que veux-tu Murn, il doit être à peine 6 heures...
-Exactement il est 6 heures et dix minutes, tu as dormis trois heures en tout.
-Quoi ?? Et c'est pour dire ça que tu m'as réveillé ??
-Non...
-Alors c'est pour quoi Murn ? Et puis t'es quoi au juste ? pourquoi une élémentale est avec moi ? T'es un ange gardien ? T'inverses pas un peu les rôles ?"

Eriel reprit ses couvertures et se recoucha. Elle était trop fatiguée pour céder aux caprices de cette petite fille du chaos, qui ne voulait pas la laisser en paix plus de trois heures.

"Eriel...je vais tout te dire puisque tu insistes. Mon vrai nom est Murn'Ereth, je suis une élémentale du chaos, en vérité une arme élémentale. J'appartenais à Fanel, auparavant puis elle est morte. Je suis restée dans un coffre pendant trois ans, puis j'ai ressentit la chaleur de ton corps. j'ai décidé alors de me manifgester la nuit. Quand je t'ai vu, j'ai cru que c'était Fanel...Puis j'ai vu que ce n'était pas elle et j'ai décidé de te servir...Mais tu ne me laisseras pas seule hein ??"

Eriel se tourna vers elle. Sa moue d'enfant la fit sourire. Elle était très belle. Elle soupira et se rasseya doucement. Elle prit l'élémentale dans ses bras et la berça doucement.


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 22-04-2006 à 15:17:34   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

"Murn, qu'elle est ton apparence quand tu en arme ? C'est la dague n'est ce pas ?
-Perdue...Devine, c'est plus compliqué que tu ne le crois...
-Je n'ai pas d'autre arme à part l'épée du néant....
-Elle est camoufflée, tu donnes ta langue au chat ?
-Oui
-Le collier, c'est Fanel qui à ensorcelé l'arme pour q'elle se transforme en collier...Mon apparence quand je suis une arme est un fouet ^^"

Murn pour lui montrait se retransforma en collier qui retomba doucement sur le lit. Quand Eriel le prit, elle sentit un courant d'énergie lui passer dans le corps et sourit. C'était bien une arme élémentale, mais comment la mettre sous son auitre forme. Il semblait que Murn avait lu dans ses pensées car une voix douce et cristalline provint du collier.

"Pour me voir sous l'autre forme, il faut tourner la croix dans le sens des aiguilles d'une montre..."

Eriel fit ce qu'elle dit et le collier pria d'une aura noir, quand elle disparut elle avait un long fouet d'un noir jais, avec la poignée en argent. A l'extrémité du fouet se trouvait la même crois en diamant noir que sur le collier. Elle supposa qu'il fallait le tourner dans le sens contraire.pour qu'il redevienne un collier et elle avait raison.

--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 31-05-2006 à 20:21:41   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Depuis quelque temps, Eriel semblait s'habituer à cette vie, en façade elle jouait le rôle d'un princesse...Le reste du temps elle parlait avec Murn...Malgré tout cela, elle n'était pas son arme élémentale...Car il fallait qu'elle la condense elle-même. Elle lui en avait fait part mais elle m'avait dit qu'on verrait plus tard. Nous avions planchées plusieurs nuits sur un projet qui me tenait à coeur... Le jour J approchait sérieusement. Maintenant tout semblait au point. ca pouvait commencer.


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 01-06-2006 à 20:14:04   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Eriel se trouvait sur la planète Throon depuis environ un mois. Son plan allait commencer d'un minute à l'autre. Il était six heures du matin. La jeune ange se leva et réveilla Murn qui dormait à côté d'elle.

'"Murn c'est l'heure...
-Hum ?? Ah oui..."

L'élémentale du chaos se leva péniblement et fit un sourire à Eriel. Elle regarda autour d'elle avant de commencer le plan qu'elle avait établi. Tout d'abord elle foutu la pagaille dans les appartements. Puis elle s'arrangea pour sortir en douce et déclencher l'alerte. La première partie du plan éxecuté, la deuxième aller commencer.


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 03-06-2006 à 20:27:06   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Eriel attendit deux trois minutes et commeça à entendre les gardes dans le couloir. Elle vit appaître une dizaine d'aiguilles dans l'une de ses mains et attendit que les gardes entre.

La porte s'ouvrit brusquement et afin que son plan marche Eriel utilisa une première technique, l'Eclat blanc. Une fumée éblouissante se forma autour de ses adversaires tandis qu'elle lança les aiguilles. A trvaers la brumes elle vit le sang gicler. Les cris de la deuxième vague d'assault des gardes se fit entendre dans le couloir.


"On attaque la princesse...On attaque la princesse, il ne faut pas laisser les attaquants s'échapper !!"

Elle fit appaître ses trois paires d'ailes et alla sur le balcon suivit de près par Murn. tandis qu'elle lui criait de se condenser encore une fois Murn secoua négativement la tête et retourna dans la pièce sous l'air ahuri d'Eriel

"Pars, je te rejoindrais...Changement de programme
-Murn !!
-Dépêche...
-Mais...
-Je te rejoindrais bordel...perd pas de temps à parler, tu te souviens du plan non ? Mettre se monde au chaos total alors fait se ce que je te dit !!"

Eriel prit son envol et regarda au loin Murn qui partait dans la chambre. La jeune ange volait bas afin de semer la discorde. Il n'était pas au courant des autres races, de quoi faire baisser le seuil de vie normalement. Après la magie employée dans la chambre aussi devrait le faire baisser.


--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-06-2006 à 20:31:14   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   




--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 13-06-2006 à 20:25:12   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Eriel volait à basse altitude semant la pagaille au près des habitants, pourtant quelqu'un de plus hardi tira dans sa direction. La jeune ange reçu la petite bille atomique qui explosa dans l'une des ses ailes, la faisant pedre son équilibre de vol, elle se dirigea tant bien que mal vers les hangars sur les ports avant de se réfugier dans l'un d'eux. Une fois cette chose faite elle arracha un bout de sa robe et fit un pansement grossier et se mit à attendre Murn.

--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Eris
Mon coeur recommence à errer
Partisan de la Noirceur
Eris
   Posté le 03-07-2006 à 10:20:18   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eris   

Eriel ne voyait plus le temps passer, dehors l'agitation régnait toujours. La nuit était déjà tombée deux ou trois fois. Elle n'arrivait plus à compter le temps qui passait.

Son aile ne cicatrisait toujours pas. Eriel s'en voulait tout son pouvoir avait disparu et elle n'en n'avait récupéré qu'un infime partie. Elle n'avait plus son pouvoir de guérison. tandis qu'elle se reposait de le hangar elle entendit du bruit dehors.

Eriel se releva péniblement et alla jusqu'à la porte. Le spectacle qui s'offrait à elle était réjouissant. Elle vit Murn entourait d'un allo assez ténèbreux. La jeune élémental semblait provoquer des dégats assez importants. Chaque chose qu'elle touchait semblait recevoir une onde de destruction massive. Il semblait que l'ordre en lui même était brisé. Eriel comprit soudainement sa technique. Elle modifier la constitution de chaque chose qu'elle touchait rompant ainsi l'ordre établit, ce qui provoquer la destruction de ces choses.

Murn arriva enfin près d'elle et emmena Eriel dans le hangar, un sourire aux lèvres. Elle riait aux éclats. Puis elle s'assia à côté de l'ange et lui dit de sa voix fluette


"Décondense-moi...Comme ça après tu pourras me condenser, et je t'appartiendrais pour de bon.
-Tu es sure Murn ??
-Oui prononce les mots suivant en te concentrant sur moi, dès que je serais redevenu le fouet. J'ai assez de pouvoir pour me décondenser moi-même, mais ainsi j'appartiens toujours à Fanel. Ver tanef, c'est ce que tu dois prononcer."

Eriel regarda Murn avant d'accepter d'un signe de tête. Le hallo de ténèbres qu'elle avait vu autour d'elle réapparut et elle se retransforma en fouet. La jeune ange se concentra et pronionça les mots clefs.

" Ver tanef Murn'Ereth "

Le fouet fut encore une fois entourait d'un hallo noir, mais beaucoup plus important Murn réapparut et lui fit un sourire maintenant Eriel devait la condenser.

Eriel la regarda et se concentra. Pour condenser un élémental il fallait le vouloir de tout son coeur son ame. Il fallit le vouloir. Eriel ferma les yeux et vit à travers ses paupières après plusieurs temps qu'un hallo noir entourait progressivement l'élémental. Quand elle réouvrit les yeux elle vit le fouet.


"Murn, j'ai réussi ??
-En quelque sorte je dirais oui.
-On rentre alors
-Où ??
-A Eolia, là où je vis.
-Youpi je rentre chez moi, au merci mon dieu."

Eriel soupira et sortit l'interfact que lui avait donné Sire Matarael. Elle l'actionna et une gate apparut devant eux. La jeune ange tourna la croix du fouet etelle remarqua que le sort n'agissiat plus, surement car elle l'avait recondenser. Elle plaça donc le fouet à sa ceinture à) côté de l'épée du Néant avant de passer la gate.

--------------------
Mon thème
Eriel, Ange au service du Mal
Haut de pagePages : 1  
 
 Magical Story  Les autres...  Throon - Thallarna - Seuil de vérité : 13Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum