Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Test d'otakuisme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 03-02-2007 à 20:39:25   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Ce test, comme ej dis, par emt de savoir en clair, si vous êtes un grand fan de Japanime ou non. En clair, Geek japonais ou pas *_*

Le test en question

Pour eux, je suis Otaku à 7,5% *_*


--------------------


Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 03-02-2007 à 20:47:20   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Je suis Otaku à 3%...

*se barre du Topic*


--------------------
Thème de Rei
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 03-02-2007 à 20:47:26   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

6 % seulement ! Yes ! Ils ont faillit m'avoir avec le ecchi XD


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 03-02-2007 à 20:48:58   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

A 14% moi^^


--------------------




Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-02-2007 à 20:58:35   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Corrompu à 26 % je vous mets tous minables mwahahahahahahahahaha


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-02-2007 à 21:42:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

24,5 %... ya une erreur quelque part O_o


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-02-2007 à 21:49:23   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

17%...j'aurais pas cru en avoir autant é_è


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 03-02-2007 à 22:15:41   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Euuuuh... 2,5 % >_>
Là où je me suis fait corrompre, c'est au niveau du "savez vous ce qu'est le hentai", faut dire que y a beaucoup de gens de ma classe qui en sont fan, je sais quand même ce que c'est


--------------------
Theme de Dran

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-02-2007 à 22:20:03   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Fans de hentai...

Faut vraiment pas avoir de vie pour en arriver là >_>


--------------------
Blog
Thème de Celiel
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 03-02-2007 à 22:21:46   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Si jeunes et deja pervers XD


--------------------




Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 03-02-2007 à 22:29:17   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

27.5 Je vous pète tous XD mouahhahaha .


--------------------


Theme de Dreac
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-02-2007 à 22:30:53   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Naaaaaaaaaaaaaaaan je suis vaincu


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 03-02-2007 à 22:36:54   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Euh j'ai un score de 74% ^^"

(Ah moibn que je me soit gourrer de pourcentage y en avait deux XD )


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-02-2007 à 22:39:26   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

C'est le poucentage de corruption qu'il faut prendre en compte, le premier c'est la pureté (donc la partie non corrompue)


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 03-02-2007 à 22:40:35   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Aaaaaaaaaah donc 26% ^^

Mais y a des question que j'ai pas trops comprit en faite XD


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-02-2007 à 23:10:17   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Nyuuuh... 15%... ^^"""""
Mais sont ambigues leurs questions! >___<


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 03-02-2007 à 23:22:40   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Mazette y a des question que j'ai peut être mal du comprendre alors


--------------------
Fiche Lili/Thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 03-02-2007 à 23:28:33   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

16,5 % ...

Euh...de toute facon je vous met tous minable en score de geekness


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 03-02-2007 à 23:34:08   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

32.5%... Je vous éclate tous


--------------------

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 04-02-2007 à 09:30:36   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Shiranui a écrit :

Fans de hentai...

Faut vraiment pas avoir de vie pour en arriver là >_>


Bof, y a pire... (je ne citerais pas le mec de ma classe qui est allé au tribunal pour avoir faire des jolis petits tags...zut, je l'ai cité >_< )


--------------------
Theme de Dran

Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 04-02-2007 à 09:49:46   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

6% ... je partage l'avis de mimi, y a peu beaucoup de fantaisie dans ce questionnaire !


--------------------
Zanapher
Le Vrai pouvoir est la
Sans-Destin
Zanapher
   Posté le 04-02-2007 à 11:58:24   Voir le profil de Zanapher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zanapher   

Corrompu à 9% mais c'est normal, les dieux du Chaos me protègent de cette influence.


--------------------


Thème de Zanapher
Megumi
Réfugié
Megumi
   Posté le 04-02-2007 à 14:22:41   Voir le profil de Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi   

Question bête : Comme il y a deux truc : Otaku pur et corompu
Vous dîtes lequel la ?


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 04-02-2007 à 14:29:09   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Corrompu^^


--------------------




Megumi
Réfugié
Megumi
   Posté le 04-02-2007 à 14:30:06   Voir le profil de Megumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Megumi   

J'ai 17.0% ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Magical Story  De tout et de rien  Test d'otakuismeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum